AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrive parmis les siens sans le savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrive parmis les siens sans le savoir   Mer 17 Mai - 22:08

Au levé du soleil,les rayons persait la sombre forêt qui se trouvait tout pret de la demeure principal des Soma.Mais la veille,une pluie forte et abondante avait fait rage durant la journée et la nuit.Mais à travers les arbres se trouvait une tante qui était moyennement grande.Elle était un peu ammoché mais elle restait en place.Kazusa,la déscendante de l'esprit du chat,se leva épuissé mais joyeuse d'une nouvelle journée.Elle enfila ses vêtement,regarda la photo de sa mère et de son père ensemble etprit ses chose pour sortir.Il y avait un petit vent frisquet mais elle ne s'en pleignit point.Par simple coinsidance,elle arriva proche de la maison qu'elle n'avait jamais remerqué au par avant durant ses quelques mois ici au Japon.Elle regarda un peu de plus proche,mais elle éternua à cause du froid qu'elle avait prit et son corps se mit à se transformer!Elle était devenut un magnifique chat.La jeune chatte était sur le sol incapable de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrive parmis les siens sans le savoir   Mer 17 Mai - 22:17

Kazuo c'étais lever tôt se matin là.La maison étais paisible...Personne n'étias lever,tous dormait paisiblement.En sortant à l'exétrieur,il remarqua qu'il faissait plus ou moins froid,alors il se mit une veste au cas où il se transformerait,puisque le serpent étais sensible à la température.une fond à l'extérieur,le jeune homme huma l'air.Il sentait tellement bon,il adorait ça l'odeur d'une journée après une pluie toride.Il croissa les bras sur sa poitrine.

*La journée s'annonce très bien...*

Pensa le jeune maudit.Alors il fit quelques pas vers la forêt lorsqu'il vit un joli chat,sur des vêtements...Étrange,pourtant personne qu'il habitait chez lui étais maudit par le chat...Alors il s'agenouilla et toucha le chat,avec précaution...Il trouvias ça étrange,car aucun Soma qu'il connaissait étais maudit du chat...Ou bien...c'étais un chatn érant qui c,étais promener avec des vêtements...mais pas autant....il trouvait ça vraiment étrange...

*C'est peut-être une des jeunes qui ses promener et qui c,est transformer et se cha est arrivé là par hasard...*

Pensa-t-il pour une troisième hypothèse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive parmis les siens sans le savoir   Mer 17 Mai - 22:29

Kazusa n'était pas totalement inconciente,mais elle n'était pas non plus dans sa meilleure des formes.Puis vint un homme.La jeune femme ne voulait point s'attirer des problème alors elle se leva,mais retomba immédiatement après.Elle leva la tête doucement pour voir qui s'était.La chatte ne l'avait jamais vu,mais semblait être familier sans ne le savoir comment.

"Mioau."

Miola-t-elle.soudainement,elle se retransforma en jeune femme,mais le seul hic c'était qu'elle était totalement nue!Elle devint toute rouge!.

"Heee..."
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrive parmis les siens sans le savoir   Mer 17 Mai - 22:38

Kazuo regardait toujours le chat,le prenant pour un simple chat de goutière.

*Un animal dans la maison,ils aimeraient pas mal ça!*

Se dit-t-il.En souriant,puis le chat miaula...Et quelques minutes après...BOOM elle étais devenue une jeune fille...Il rougit à son tour...C'étais une des premières fois que cela lui arrivait,pas le fait qu'il voit un corps de jeune fille,mais plutôt le corps d'une maudite,mais qu'il ne connaissait même pas....

~Tu veux entrer?

Demanda-t-il en enlevant sa veste pour qu'elle la mette sur elle,certes la veste étais trop grande pour elle,mais au moins,personne d'autres ne pouvaient la voir...

~Fait vite...Pour ne pas attraper...froid!

Lui dit-il en se retenant pour pas regarder son corps et la mettre plus mal à l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive parmis les siens sans le savoir   Mer 17 Mai - 22:46

Elle ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation.Elle avait eu plein de transformation,mais jamais être nue devant un inconnu!Puis il lui passa une veste qui semblait bien trop grande pour elle,mais juste assez pour lui cacher tout ce qu'elle devait cacher.Elle prit ses vêtement d'écolière et son sac et fit un signe d'accord.Elle se leva et regarda l'homme.Il ne semblait pas comme les autres hommes qu'elle avait connu.

*Pour ce qui est d'avoir froid,je crois que c'est déjà fait...*

"Achout!...désolé..."

dit-elle en regardant le sol.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrive parmis les siens sans le savoir   Mer 17 Mai - 22:52

Kazuo regarda la Soma,cela ne pouvait pas être autre!C'étais seulement les Soma qui se transformait alors...Il eut une petit sourire géné,il commencait à avoir froid...ce qui étais mauvais signe...

~Nous devrions-nous dépêcher avant qu'il fasse trop froid et que je tombe...malade aussi....

BOOM!....C,étais au tour de Kazuo....Il faissait trop froid pour lui....À la place où il se trouvait...Il y avait un joli serpent...Il regarda la jeune fille...légèrement vêtue....

~Tu peux prendre mes vêtements...S'il te plaît?Nous allons entrer...Pour que je redevienne...normal...

Dit-il en commencant à remper jusqu'à la porte de dérrière...

~Je sais que tu es mon invitée,mais tu serais aimable d'ouvrire la porte...

Dit-il entre deux sifflement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive parmis les siens sans le savoir   Jeu 18 Mai - 21:11

La jeune femme eu un sursaut quand l'inconnu se transforma en serpent.Elle n'était donc pas seul sur ce monde à être capable de se transformer?!Mais en plus,il parlait comme un vrai humain!Elle,qui avait été transformée souvant chez elle,elle n'avait pas encore tout à fait développé son language humain.

"Bien...bien sûr."

Dit-elle un peu encore sous le choc,mais un peu plus habitué.Elle se pencha et prit les vêtements du serpent pour ensuite se diriger vers la porte.Elle regarda vers l'homme serpent en lui adressant un sourire malgré qu'elle était encore un peu bouleversé.

"Vous avez une jolie maison."

Lacha-t-elle enfin.Elle ouvrit la porte et découvra une magnifique maison au décoration peu semblable au maison qu'elle avait connu au par avant.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrive parmis les siens sans le savoir   Dim 21 Mai - 20:02

Kazuo,en serpent,rempa jusquà l'intérieur.

~ Je me présente,moi c'est Kazuo!

Lui dit-il en lui souriant.Il se roula sur lui même pour essayer d'augmenter sa chaleur,car pour le serpent c'étais aps toujours facile.

~Si tu veux,tu peux visité la maison...Je te montrerais ta chambre une fois que je serais redevenu normal!

Lui dit-il avec un espèce de clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive parmis les siens sans le savoir   Dim 21 Mai - 21:21

Kazusa referma la porte derière elle quand les deux furent rentré dans la maison.Elle posa les vêtements du serpent sur lui quand il était en boule mais pas au point de l'étouffer.

"Enchantée,moi c'est Kazusa Kyokutô"

Dit-elle avec un sourire.C,était étrange car elle se transformait en chat mais avait pas le nom de famille des Soma.En fait,elle ne le savait pas qu'elle était de la même famille qu'eux à cause qu'elle n'avait jamais connut ses parents.Depuis,elle changeait de nom de famille à chaque famille d'acceuil.

"C'est gentil de me laisser cette opportunitée Kazuo.Mais je ne m'avanturerai pas très loin pour ne pas me perdre.Mais puis-je aller vous chercher quelque chose de plus chaud pour pas que vous vous rechangez en serpent un peu plus tard?"
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrive parmis les siens sans le savoir   Dim 21 Mai - 21:27

Kazuo siffla,c'étais une petit sifflement chaleureux.

~ Enchantée!

Lu idit-il.Puis il s'étira vers le haut.

~Non,j'Mai tout dans ma chambre...Si tu prends le couloir,tu pourras finir dans le salon,j'irais te rejoindre!

Lui dit-il en rempant jusqua elle.

~Ma chambre est juste là!

Il pointa une porte avec le bout de sa queue.On pouvait même voir un trou pour qu'il puissem passer en serpent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive parmis les siens sans le savoir   

Arrive parmis les siens sans le savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1