Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Invité innatendu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 16:23

Kari venait d'entré chez elle avec les mains pleines.Elle revenait du super marché où elle avait acheté de la nourriture pour préparé son repas du soir.Elle arriva dans la cuisine et déposa les sacs sur son comptoir.Elle commenca à ranger la nourriture dans le réfrigérateur,puis la jeune femme entendit la sonnette de sa porte.Elle ferma la porte du réfrigérateur et marcha vers sa porte d'entrée.Elle l'ouvrit avec délicatesse.

"Oui?"

Demanda-t-elle à la personne qui se tenait debout devant elle.C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 16:30

Kazuo étais venu chez son voisin pour lui emprunter quelque chose car il y'en avait pas chez les Soma.Lorsque la jeune fille ouvrit.Kazuo remarqua qu'il avait cogner chez Kari...

~Euh....

Dit-il il étais complétement figé!Il avait oublier combien Kari étais belle...

~ J'habite juste à côter et je voulais savoir si vous aviez un rouleau à pâtiserrie...

Demanda-t-il...

*Merde..J'ai l'air d'un idiot moi!!!Moi qui évitait de toujours venir cogner ici!!!*

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 16:37

Migurashi eu un pincement au coeur.Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle ressentait ce sentiment envers l'inconnu qui était devant elle.Elle ouvrit grande la porte et lui fit signe d'entrée.

"Entré!Je crois que j'ai se que vous cherchez."

Elle attendit qu'il soit entré et referma la porte.Elle passa la première dans l'embrasure de la porte de la cuisine.

"Excusez-moi pour le désordre mais je reviens du marché.Je m'apprêtait a faire à mangé."

Lui déclara-t-elle avec honte dans sa voix.Elle regarda dans le troisième tiroir de son comptoir et en ressortit le rouleau a pâtisserie.

"Voilà pour le rouleau!"

Lui dit-elle avec un sourire doux et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 16:46

(Moi dans le troisième tirroir c'est le tirroir à pain!!Lool^-^)

*Elle est toujours aussi belle...*

Pensa-t-il...Cette fille...Jamais il ne l'avait oublier.

~ D,accord,je vais attendre ici...

Lui dit-il.La maison étais toujours pareille...

~C,est pas grave...Vous cuisinez?Moi aussi!Enfin..je crois que ça parait...Sinon je viendrais pas vous demandez un rouleau...

Lui dit-il.

*Troisième tirroir...*

Dit-il en fermant les yeux.Ila vait fait tellement de pâtisserie dans cette maison avec Kari quand ils étaient ensemble.

~Merci...Je vias pas vous dérangez plus longtemps...

Lui dit-il,puis il s'apprétait à sortir,mais il se fit arrêter par la merveilleuse voix de Kari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 16:56

Kari habitait toute seule dans une grande maison.Elle cherchait toujours l'homme de sa vie,mais elle ne trouvait personne qui faisait battre son coeur.Elle avait tant chercher,tant espèrer mais personne.Sauf p-t l'homme en avant d'elle qui lui faisait ressentir des pincements au coeur.Elle eu un petit rire.

"Oui...Je crois que sa paraît que vous cuisinez monsieur."

Elle était toute souriante.Toujours a rendre service aux personnes qu'elle ne connaissait même pas.Ses parents l'appelait coeur d'ange tellement qu'elle était sympathique avec tout le monde.Sortant de ses pensées en entendant le jeune homme parlé,Kari le vit partir avec une mine triste.Elle ne voulait point le laissé partir.Pas comme ca...Pas avec le coeur gros.

"Voulez-vous dîner avec moi se soir?"

Lui demanda-t-elle avec une voix qui charmait tout les hommes qu'elle rencontraient et qu'elle repoussaient.

"Je fais de très bon mets vous savez!"

Lui dit-elle en gardant un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 17:06

Kazuo s'Arrêta lorsqu'elle parla...Il aimait tellement attendre sa voix...mais cela lui faissait tellement mal au coeur de savoir qu'ils n'étaient plus ensemble...

~Euh..oui je veux bien...

Lui dit-il lorsqu'elle lui proposa de dîner avec lui.Puis le ton de voix qu'elle utilisa le fit litéralemnt craquer...

*Pourquoi!?!?!?Pourquoi!!!Pourquoi moi!!?!?!?!?!?!*

Il se tapa mentalement.

*Je sais que tu cuisines bien...*

Pensa-t-il.

~D'accord...eTsi vous voulez d el'aide..je peux vous aidez!

Lui dit-il.

~On ne sait aps présenter..Moi c'est Kazuo...Kazuo Soma!

Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 17:21

Kari le regardait avec amitier.Elle était toute jolie avec son sourire.Elle ne savait pas quoi penser de se jeunehomme qui lui faisait un effet étrange dans son coeur.Elle eu un large ssourire quand il accepta.

"Alors venez!"

Lui dit-elle en lui faisant signe de la suivre.Arrivé dans la cuisine qui était en désordre,Kari réouvrit le réfrigérateur pour finir de placer la nourriture.Elle s'agenouilla au sol pour mettre les fruits qu'elle avait acheter.

"Pas de problème!"

Lui dit-elle toujours agenouillé à terre.Elle se releva en entendant son nom.

"Et moi c'est Kari Migurashi!"

Lui dit-elle avec un sourire.Un pendantif se laissait voir.Il était sortit de son chandail quandelle c'était pencher.Le médaillon était un coeur qui était inscrit "K.S. + K.M.".

"Vous savez,j'ai connu un Kazuo quand j'était toute petite.Je m'amusais avec lui quand mes parents s'occupaient de ma petite soeur.,puis je ne l'ai point revu quand mon petit frère est né.Je devais m'occuper de ma soeur..."

Lui confia-t-elle.Un regard triste se fit voir sur le doux visage de la jeune femme.

"Il me manque...Je suis tomber amoureuse de lui en le voyant pour la première fois...!"

Lui dit-elle en reprenant un sourire radieux.Se rappelant ses merveilleux souvenirs.

"Bon!Assez le rêvage et commençons le repas!"

Lui dit-elle en enlevant son regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 17:36

Kazuo entra dans la cuisine.Il déposa le rouleau à pâtisserie là où KAri lui avait toujours prier de le mettre quand il n'étais pas dans le tirroir.

~Enchanté Kari!

Lui dit-il en souriant.Il l'écouta parler et regarda le pendentif...C'étais Kazuo lui-même qui lui avait donner...Il avait fait graver leur innitiale dessus.C,étais leur de leur premier anniversaire ensemble.Il eut un pincement au coeur,elle continuais de le porter.Il ne dit iren sur le pendentif.Quand elle dit qu'elle étais tombée amoureuse de lui la première fois qu'elle lA'vait vue.

*Est-ce que je devrais lui dire que c'est moi...LeKazuo de son enfance...*

Pensa-t-il.

~oui..Commençons....Vous voulez que je fasse des sushis?

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 18:53

Migurashi faisait dos a Kazuo.Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes et elle s'entendait a ravire avec lui.Elle cherchait des légumes dans le réfrigérateur.Quand elle se releva,elle lui fit un sourire radieux.

"Mais enchantée demême!"

Lui dit-elle avec beaucoup d'amitier dans son ton de voix.Elle le vit regarder dans la direction de sa poitrine.Elle baissa le regard et eu un soulagement en voyant son médaillon.

"Je ne sais pas d'où il vient...Peut-être était-il a ma grand-mère."

Lui avoua-t-elle.À chaque fois qu'elle le voyait,elle essayait de se rappeler qui lui avait offert,mais rien lui venait en tête.Puis,elle resortit de ses pensées et écouta sa question.

"Bonne idée monsieur Soma.Prenez tous se que vous avez de besoin!"

Lui dit-elle avec le même sourire.

"Il y a du poisson dans le réfrigérateur et aussi des légumes.Si vous avez besoin de ris,c'est dans l'armoire là bas!"

Lui dit-elle en pointant l'armoire en question.Pendant que Kazuo ferait des sushis,Kari ferait ses nouilles chinoises que tout le monde rafolait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 20:42

Kazuo sourit à Kari même si elle lui faissait dos.Il connaissait la cuisine apr coeur.Il avait tellement aimé l'espace qu'on pouvait y retrouver!

*Si tu savias KAri...Que c'est moi qui te l'aie donné!*

Pensa-t-il.Tout ça lui brissait le coeur.Puis elle prononca "Monsieur Soma."Kazuo n'Aimait pas trop ça...

~Vous pouvez m'apellez Kazuo!

*Kari...Rein n'a changer ici...*

Pensa-t-il en prenant les objet,il alla même chercher des assiettes et des ustensiles,il se trouvait vraiment idiot de s'être servit sans lui avoir demander....

*Qu'est-ce qu'elle va dire?*

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 21:00

La jeune femme de dix-neuf ans commencait déjà a couper les légumes.Elle avait préparer quelques chose de vraiment bon et tout ceux qui avaient goûté à ses nouilles avait adoré.Elle continua de couper les légumes,puis elle se fit une entaille au doigt quand elle leva le regard vers Kazuo lorsqu'il parla.Elle mit tout de suite son doigt dans sa bouche pour faire arrêter le sang.

"D'accord...Je le je vous appelerai par votre nom!"

Elle regarda son doigt.Il continuait de saigné.

"Je vais allé me désinfecté le doigt et me mettre un pensementJe reviens..."

Elle sortit de la cuisine.Elle était si maladroite!Si sa mère aurait été là,elle lui aurait fait savoir.Quand elle revint enfin,elle le vit entrain de prendre les chose dont il avait de besoin.Elle avait des yeux ronds.

"Wow!Sa ne fait que quelques minutes que vous êtes ici et vous savez déjà où sont les objets..."

Dit-elle impressionée.Comment se pouvait-il qu'il sait aussi bien où était les ustenciles et tout le reste?

"Vous êtes vraiment incroyable Kazuo!"

Lui déclara-t-elle avec admiration.Elle continua de couper ses légumes.

"Est-ce que vous aimez les nouilles chinoises Kazuo?"

Lui demanda-t-elle.C'était juste au cas où.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 21:54

Kazuo eut un petit sourire lorsqu'ele lui dit qu'ele c'étais blesser.

*Incapable de cuisiner sans se faire mal...*

Pensa-t-ilQuadn ils cuissinaient ensemble elle se faissait toujours mal.

~Je vous attends ici!

Lui dit-il en souriant toujours.

~Disons que j'Ai de la déduction!

Lui dit-il quand elle revint.il avait presque terminé c'est sushis.

~Je le sais que je suis incroyable ma chère Kari!

Dit-il.

~Cela vous dérange si je vous apelle par votre prénom?

Lui demanda-t-il en la regardant.

~J'adore même!

Lui dit-il en souriant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 22:07

Il fallait l'avouer,Kari n'était pas capable de faie de la cisine sans se blessée.Elle était toujours entrain de se couper le doigt ou même,ce qui arrivait moin souvent,elle se râpait le doigt avec la râpe è fromage.

*Sa fait mal...*

Se dit-elle en regardant on doigt.Elle venait de finir de couper les légumes et là,elle mettait ses nouilles dans l'eau qui était bouillante.

"Vous devriez venir plus souvent Kazuo!En plus d'avoir de la déduction,vous allez très vite quand vous faites de la nourriture."

Lui dit-elle pour le complimenté.Elle regarda son doigt.

"Moi,je ne vais pas très vite parce que je suis toujours entrain de me couper...Alors je dois allé lentement.Si je me r'appelle bien,c'est quelqu'un qui m'avait dit de ralentir..."

Lui dit-elle un sourire en coin se dessinant sur son doux visage.Chère Kari?Étrange!Mais elle ne posa pas de question.C'était surement une façon de parler.Elle alla remuer les pâtes.Elle éteignit le feu,prit une passoire et vida les nouilles dedans.Elle tourna la tête vers Kazuo.

"Biensure!Et vous pouvez même me tutoyer!"

Lui dit-elle en souriant toujours.Elle était si gentille et si belle...

"Alors vous allez pouvoir goûter à ma spécialitée!Enfin,c'est se que disent les personnes qui y goûtent!"

Lui dit-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyJeu 6 Juil - 22:49

Kazuo sourit à la jeune fille.CEla faissait tellement du bien de la voir ainsi..Souriante et heureuse....Lui qui l'avait déjà rendue triste et malheureuse...

ç Je suis habituée,disons que chez nous...nous sommes beaucoup!

Lui dit-il.Il étais environ une dizaine dans la demeure principal.

~C,est bien allez lentement pour ne pas se blesser!

*Oui Kari..Quelqu'un te la dit...et cette personne c'étais moi....*

Pensa-t-il.Puis il lui avait dit que pour le tutoyement il n'y avait aucun problème.

~Je te tutoyes si tu en fait autant!

Lui dit-il en souriant.

~j'ai bien hâte d'y gouter!!

*non j'ai plutôt hâte d'en remanger surtout....*

Pensa-t-il en finissant ces sushis.

~Les sushis sont terminés!

S'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyVen 7 Juil - 21:16

La jeune femme de dix-neuf ans répondit à son sourire.Elle semblait le connaître mais ce n'était qu'un ressentiment.Elle ne lui avait jamais parler.Elle mit les nouilles dans un grand bol et remua une sauce qu'elle avait préparé a l'avance.Elle mit la sauce avec les nouilles et mit les légumes qu'elle venait de couper.

"Est-ce parce que vous avez beaucoup d'enfant?"

Lui demanda-t-elle avec beaucoup de gentillesse dans la voix.Pourquoi ressentait-elle un pincement au coeur en le regardant?Ce n'était pas normal!En tout les cas,elle ne pouvait point d'écrire se qu'elle ressentait.

"Ouais!Surtout pour moi!"

Lui dit-elle en laissant échapper un petit rire doux et délicat.Elle le regarda lentement avec un regard absent.Elle semblait reconnaître cette hauteur de voix.Nahhh!!C'était dans sa tête!Elle lui fit un joli sourire.

"D'accord!Je te tuttoie!"

Elle prit le bol qui contenait les nouilles et l'emmena à la table.En passant,elle efflaura l'épaule de Kazuo.il pu ainsi sentir les cheveux de la jeune femme de dix-neuf ans.Elle déposa le plat.

"Et les nouilles aussi!"

Lui dit-elle avec enthousiasme.Elle se tourna vers Kazuo.

"Peux-tu emmener les nouilles à la table?"

Lui dit-elle en allant chercher la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyVen 7 Juil - 21:47

Kazuo la regadait toujours.Elle nA'vait pas changer,mais pas du tout.Elle étais toujours aussi mignonne,mais surtout ele étais rester elle après tout ce qui lui étais arrivé!

*Mon dieu qu'elle est belle!!!Elle l'a toujours été!!!*

Pensa-t-il.

~Je veux dire..Qu'il ne sont pas de moi,mais nous sommes une grande famille qui habite presque tous sous le même toit!

Lui expliqua-t-il.

ç Bien..Alors je te tutoie aussi!

Dit-il avec un clin d'oeil.Quand il rit,cela fit faire un bond dans l'estomac de Kazuo.Il allait litérellement craquer sous le sourire de KAri.

~ Biensûr que je peux apporter les nouilles jusqu'à la table!!

Lui dit-il en souriant.Puis il appaorta le plat de nouilles suivit de l'assiette de sushis jusqu'au centre de la table.

~Voila!Il ne manque plus que les couverts!!!

Lui dit-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyVen 7 Juil - 22:36

Migurashi arriva avec la vaisselle dans les bras.Elle ferma quelques secondes les yeux pour prendre une grande respiration et réouvrit ses yeux qui,reflètant à la lumière,était d'un bleu comme l'océan sous le soleil.Elle eu un sourire quand elle s'appercu qu'elle se faisait regarder.Elle déposa la vaisselle sur la table et les disposa.

"J'ai toujours peur d'échapper la vaisselle...C'est pour sa que je prend une grande respiration."

Lui dit-elle embarrassé par sa façon d'agir.Elle s'assit à sa place qu'elle prenait toujours et désignia la place en avant d'elle.

"Comme ca,nous allons parler sans se tourner la tête!"

Lui dit-elle avec le sourire.Elle écouta tout sa que Kazuo disait avec beaucoup d'attention.

"Mais tu n'as personne dans ta vie?"

Lui demanda-t-elle.Kari se leva lentement et prit des pinces pour les nouilles et en servit à Kazuo.Elle lui donna quelques sushis et fit de même après pour elle.Elle retourna s'asseoir.

"J'espère que tu vas aimé mes nouilles!"

Lui dit-elle en gardant son sourire en coin qui était vraiment doux.Elle prit un sushis et le mit dans sa bouche.

"Mmmm!"

Laissa-t-elle échapper en savourant la nourriture de Kazuo.

"Crois-tu que tu pourrais m'apprendre à faire des sushis?Je les manques toujours moi..."

Lui dit-elle désolé.C'était vrai!C'est sushis avait toujours un goût imonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyVen 7 Juil - 22:46

Kazuo lui sourit.Il remarqua qu'elel faissait toujours la mêm routine quand elle avait de la vaiselle dans les mains.Il trouvais ça tellement mignon!Il sourit d'avantage.

~ C'est une très bonne idée!

Dit-il en s'assoyant à sa place et de toute façon..c'étais sa place à lui lorsqu'il étais avec Kari.

*Ça fait longmtpe suq eje me suis pas assit là...*

Pensa-t-il.Il ne porta aucun commentaire sur la routine de la belel Kari.

~oui,,J,en est toute pleins...Si je fait le décompte vite...il y en a treize!

Il parlait des douze maudits plus Kei.

~J'ai aime déjà!

Lui dit-il comme comliement,mais ce qui n'étais pas faux non plus.Puis elle gouta à ses sushis.elle les avaient toujours aimé et à ce qu'il pouvait entendre,elle n'téais toujours aps capable d'en faire.

~Biensûr que je veux!Ça me ferrait même plaisir!

Lui dit-il en mangeant quelques nouilles.

~Elle son si bonne!!

Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyVen 7 Juil - 23:12

La jeune femme restait assise et mangeait les sushis de Kazuo.Il étaient si bons!!!!!Elle ne pourrait plus s'en passé.Elle n'avait jamais goûtée à de si bon sushis que sa.Elle regarda les sushis en haussant les sourcils.Le goût lui disait quelque chose.

*Se goût me dit quelque chose...*

Son air absent redevint lumineux et joyeux.Elle leva le regard vers Kazuo quand celui-ci parla.

"Tant que sa?Vous êtes beaucoup dis donc!"

Lui dit-elle impressionné.

"Mais je parle d'une petite amie ou d'un petit ami..."

Lui demanda-t-elle curieuse.On ne savait jamais!Il pouvait être homosexuelle ou même bisexuelle ou juste hétérosexuelle.

"Mais tu n'es pas oubligé de répondre si tu en as pas envie!"

S'empressa-t-elle de dire.Elle eu par la suit un sourire en entendant le compliment de Kazuo.Puis elle fut heureuse de voir que Kazuo allait lui donné des conseils pour les sushis.Mais tous sa lui disait quelque chose.Comme si c'était déjà vu.

"Merci!Je sens que cela va m'aider!"

*On dirait que j'ai déjà dit sa à quelqu'un...*

Se dit-elle.Puis,elle sortit brusquement de ses pensées.Elle eu un sourire charmant.

"Merci pour le compliment Kazuo!"

Lui dit-elle avec un clin d'oeil,puis,elle soupira.

"Tout les hommes me font le même compliment quand ils goûtent à mes nouilles."

Lui avoua-t-elle avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyVen 7 Juil - 23:19

Kazuo sourit à la jeune fille...Il avait simplement le gout de traverser la table et d'embrasser la jeune fille qu'il aimait tant...Si elle savait combien il l'aimait!!!

~M'ouais...Mais ça se n'est que les jeunes!!!Ils sont beaucoup à avoir...16ans...je suis le plus vieux d'en eux,alors c'est un peu normal que je m'occupe tous d'eux!

Lui dit-il en souriant.Il regarda de nouveau de pendentif de Kari...Cela lui avait couter tellement cher l'acheter et le faire graver...Mais cela lui faissait chaud au coeur de savoir qu'elle l'avait garder...

~Disons...Que je ne veu xpas répondre à cette question...Et toi..Tu as quelqu'un qui partage ton coeur?

Lui demanda-t-il.Il voulait savoir si sa Kari avait quelqu'un sois en vue ou dans son coeur...À sa place....

~CEla me fait plaisir,petite gafeuse!

Lui dit-il,il avait utiliser le surnom de Kari sans le vouloir...

~Moi je leS't adore!!Plus que personne!

Lui dit-il.Pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyVen 7 Juil - 23:34

Kari avait toujours son petit sourire charmeur.Elle avait toujours son coeur d'ange.Même si elle ne se rappelait point de sa vie passée avec le jeune Kazuo,elle ressentait peut-être quelque chose pour se jeune homme.Mais quoi?

"Tes parents doivent être fiers de toi!"

Lui dit-elle avec beaucoup de générausitée et de charme.Elle ne le faisait pas exiprêt.C'était comme cela qu'elle agissait toujours.Et c'était pourquoi elle avait de tas de gars après elle.

"Euh...non.Il n'y a personnes qui fait battre mon coeur.Beaucoup d'homme mon déclaré leur amour mais je ne l'ai es point accepté...Il y en a même qui mon fait des offres de mariage et ça,c'était à cause de mes parents qui veulent que je me maris..."

Lui avoua-t-elle triste de se souvenirs qu'elle était toujours toute seule et que ses parents lui envoyait régulièrement des hommes prêt à partager leurs vie avec elle.Le regard baissé,avec la fourchette,elle jouait avec ses nouilles,puis,elle s'arrêta net.Elle leva un regard absent en ne faisant aucun sourire.

"Se...se surnom..."

Laissa-t-elle échapper dans un murmure.

"Je le connais..."

Elle secoua légèrement la tête.

-Merci!"

Elle changeait de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyVen 7 Juil - 23:38

Kazuo la regardait toujours...Puis elle parla que ce sparents devaient être fiers de lui.

~dions..Que je n'aie pas connu mes parents...Ils m'ont rejeté à la naissance...

Lui dit-il,lui qu'ila vai ttoujours eu du mal à garder quelque chsoe pour lui même face à Kari,Kazuo ferait tellement un bon mari,car il resterait toujours fidel à sa femme,car se dernier avait de la difficulté à mentir devant quelqu'un qu'il aimait plus que tout.

~Tu en as de la chance!i!i!i!

Lui dit-il en souriant toujours.Puis KAzuo remarqua sa faute...Il l'entendit même murmurer...Il baissa la tête,mais quand elle prononca son merci.Il releva la tête en souriant lui aussi.

~Ça me fait très plaisir!!!Kari-chan!!

Lui dit-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptyVen 7 Juil - 23:55

Elle eut un regard triste à la phrase de Kazuo.Comment pouvait-on repousser son propre enfant?Comment pouvait-on l'abandonner?Ce n'était point consevable!

"C'est horrible!Comment peut-on fait faire une tel chose?C'est cruel..."

Laissa-t-elle échapper.Elle,elle n'abandonnerait jmais son enfant!Jamais!Elle le garderait et l'élèverait avec amour.De toute manière,elle avait de l'amour à revendre.

"Au moin,tu m'as l'aire d'un homme bon Kazuo...et c'est ça qui compte."

Lui dit-elle pour lui remonter le moral.Elle était tellement gentille avec tous.Elle baissa un regard infinement triste vers l'assiette.

"Peut-être pour toi...mais pour moi,c'est un cauchemard."

Lui dit-elle en relevant la tête.Elle avait le regard triste qu,elle avait eu la fois où Katsuo lui avait interdit d'unir sa vie à celle de Kazuo.

"Voir tous c'est hommes me rends triste.Je ne rescent rien pour eux et je me dit que je ne trouverai personne avec qui j'unirai un jour ma vie..."

Mais la jeune Kari ne savait point que les pincements au coeur qu'elle éprouvait lorsqu'elle voyait Kazuo était celui d'un amour perdu et qu'elle aimait toujours.La jeune femme se remit a penser au surnom que le jeune homme qui était devant elle avait nommé quelques minutes avant.

*Où aies-je pu l'entendre?*

Elle sortit subitement de ses pensées en entendant la délicieuse voix de Kazuo.Elle lui fit un sourire forcé.Ca paraissait qu'elle forcait son sentiment de tristesse a devenir un sentiment de joix.

"Tous se qui compte pour moi,c'est que tu les aiment!"

Lui dit-elle en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptySam 8 Juil - 0:04

Kazuoi la regarda.Elle avait réagit de la même façon quand il lui avait dit pour la première fois...

~Et bien..Mes paretns l'ont fait..Mais ils on gardé ma petite soeur lorsqu'elle est née...

Lui dit-il.Puis elle le complimenta.

~Arigato KAri-chan1!tu es vraiment gentil!

Luidit-il en souriant toujours.

~Tu y arriveras..J'en suis sûr...cAr nous avons tous quelqu'un avec qui unir sa vie...Quelque part...Peut-être loin..où proche..Mais il y a quelqu'un!

Lui dit-il.mais si elle savia tqu'ils avaient faillit unir leurs vies ensembles....

~Elle sont même meilleures que les miennes!Et ça...C,est bien parce que tout le monde aime ma cusine!!Mais pour les nouilles chinoise!!!Tu es la meilleure d'entre nous!

L:ui dit-il.Il lui avait répéter mainte fois ces paroles...Presque qu'à tout les fois qu'elle faissait ces nouilles chinoise.Kazuo se prit un sushis.

~Tu sais..ne cache pas ta tristesse...Je sais que u es riste..MAsi cache la pas...

Lui dit le serpent.

~Tu n'As pas à avoir honte de la montrer devant moi...

Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu EmptySam 8 Juil - 0:20

Migurashi n'arrivait pas à comprendre comment un couple pouvait abandonné leur fils et gardé leur fille.

"Ils ne méritent pas d'avoir une fille...Peut-être suis-je méchante mais c'est ma façon de penser."

Lui avoua-t-elle un fachée de leur façon d'agir.Elle détestait la façon que certaine personne agissait.Elle revint a Kazuo.

"Je sais...J'ai un coeur d'ange comme disait mon père..."

Lui dit-elle en lui faisant un sourire radieux.

"Mais c'est facile de voir que tu es un homme bon Kazuo.Je sais quand quelqu'un est bon ou non."

Lui avoua-t-elle.Son sourire disparut.Elle rit une bouchée de ses nouilles puisqu'elle n'avait plus de sushis.

"Cet homme doit être loin!"

Lui dit-elle.Elle afficha un petit sourire en coin.Elle rougit au compliment du jeune voisin.Elle n'aimait pas se faire complimenter.Surtout quand il s'agissait de ses nouilles.

"Bah!Il y a surement quelqu'un de meilleur que moi!Mais merci pour se compliment."

Lui dit-elle avec un petit sourire gêner.Puis,elle le regarda avec des yeux ronds.Comment savait-il qu'elle était triste?Comment?Sa ne se voyait pas tant que sa!

"Mais comment le sais-tu que je suis triste?"

Elle secoua la tête lentement.

"C'est que j'ai peur que tu crois que je suis une pauvre dépressive ou même que je veux que tu es de la tristesse pour moi."

Lui avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité innatendu Empty
MessageSujet: Re: Invité innatendu   Invité innatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser