AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Invité innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Sam 8 Juil - 0:40

Kazuo la regardit.C'est ce qu'elle avait ajouté aussi la première fois.

~ils se sont très bien occupés d'elle...Maintenant elle vit avec moi!

lu idit-il.

~C'est bien...À comparer de certaines perosnnes que je connaisse!

Lui dit-il en souriant.

ç Ça doit être amusant..Tu le regardes pour la première fois et la seule poensés qui te viens à l'esprit c'est..'non je ne m'approche pas...Lui il est mauvais"

Dit-il en rigolant.

~Mais tu es la seule que je conanisse qui en fait des aussi bonnes!!

Lui dit-il avec un clin d'oeil amical.

~Je le sait...Car moi je ressent la peine des autres...

Lui dit-il.Il lui avait déjà dit ça un moment donné lorsqu'elle étais triste.

~SAche...que je connais la peine moi aussi...

Et c'étais à cause de KAtsuo...Si il nA'vait pas éffacé la mémoire de AKri,il serait pas là en se moment de tout retenir en dedans de lui...

Invité

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Sam 8 Juil - 0:54

Kari regardait le jeune homme avec un regard assez triste pour lui.Elle trouvait ca injuste qu'il n'est pas pu vivre avec ses parents.

"Oui...Peut-être mais toi,tu n'as pas pu vivre avec eux..."

Lui dit-elle en restant triste pour lui.

"Mais je suis sure que ta soeur est une fille très gentille."

Elle finit enfin son assiette.Il était temps non?Elle eu un rire qui charmait tout le monde.Il avait le sens de l'humour.

"Ouais!C'est un peu comme sa..."

Lui dit-elle en prenant un sushis.Elle eu les joues roses.

"Merci...Si tu veux,je te donnerai la recette!"

Lui dit-elle avec enthousiasme.Elle le regardait.Il avait l'aire d'un homme avec beaucoup d'émotiob refouler.

"Tout comme toi,je te dit que tu peux montré ta tristesse."

Elle avait sa voix douce qu'elle utilisait quand elle voulait réconforté quelqu'un.

"Je peux te confier quelque chose?"

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Sam 8 Juil - 1:05

Kazuo la regardit.

~Mais le reste de ma famille ma acceuillit...ET je fus assez bine élever...

*Malgré Katsuo...*

Pensa-t-il.

~Elle est très gentille effectivment...Tu t'entendrais bien avec elle!

lui dit-il en souriant.

ç je prendrais la recettes avec volontier Kari-Sama!!!

Lu dit-il en soruiant,mais dérrière tout ces faux airs..il y avait un Kazuo de térriblement triste...Qui voulait être de nouveau près de Kari.

~ tu peux me confier tout ce que tu veux....

Dit-il en la regardant dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Sam 8 Juil - 1:24

Kari avala le sushis avec bonheur.Elle n'avait jamais goûter a quelque chose d'aussi bon.Mais se goût lui disait quelque chose par exemple.

"Sa se voit!"

Lui dit-elle avec bonheur.Elle était sûre qu'il avait été élever très bien puisqu'il avait l'aire d'un homme bien.Puis,elle pensa qu'elle pourrais rencontré la soeur de Kazuo.Elle eu un sourire pour elle même.

"Tu pourrais l'emmener la prochaine fois que tu viendras me voir!"

Lui dit-elle avec enthousiasme.Elle reprit un autre sushis et le fourra tout de suite dans sa bouche.

"Des vrais merveilles c'est sushis!!"

Laissa-t-elle échappé.Puis,elle regarda Kazuo.

"Je te l'as donnerai avant que tu ne partes."

Lui dit-elle avec un sourire charmant.Elle reprit son air sérieux.

"Tu vas peut-être me prendre pour une folle mais..."

Il y eu un silence de quelques secondes.

"J'ai l'impression de te connaître...Et...tu m'as appelé d'une façon que je ne t'ai jamais dit comment on appelait..."

Ellerestait sérieuse.

"Sa doit être moi qui te la dit et que je ne me rappelle plus!"

Laissa-t-elle échappé ne savant pas par quel autre moyen il aurait pu l'apprendre.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Sam 8 Juil - 1:32

Kazuo lui sourit.Il ne restait pus grand chsoe de nouilles puisque Kazuo c'étais souvent reservit.et en plus,il avait fait beaucoup de sushis.

~D,accord,je demanderais à Keiko alors!

lui dit-il en souriant toujours.

~Arigato!!!

dit-il quand elle copmplimenta encore cE,st sushis.Puis elle parla qu'elel avait l'impression de le connaître...Il se retint pour ne pas baisser la tête.Puis il la regarda dans les yeux.

~Pur tout te dire...Je suis le Kazuo que tu as connu lorsqu'on étais jeune...

Lui dit-il,là il baissa la tête...Qu'est-ce que dirait les autres en apprenant qu'il étais en trian de remémorer à Kari leur passer...

Invité

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Sam 8 Juil - 1:45

Kari avait beaucoup de plaisir à parler avec Kazuo.Il était vraiment sympa.C'était triste qu'elle ne l'ait point connu avant cela.Migurashi continuait de prendre des sushis.

"Sa sera pour moi un plaisir de la connaître!"

Elle mit un autre sushis dans sa bouche.Elle les adoraient!Comment faisait-il pour en faire des si bon?Elle continuait de manger des sushis,puis,il lui avoua quelque chose qui la fit rougir.Elle lui avait dit qu'elle était tombé amoureuse au premier regard du petit Kazuo de son enfance.Et là,il lui avouait que c'était lui.

"Euh...Là,je me sens terriblement gêner!"

Lui dit-elle avec un sourire timide.

"Je t'ai dit que j'était tombé amoureuse de lui,et tu as dû me prendre pour une folle..."

Lui dit-elle en se grattant le derrière de la tête nerveusement.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Sam 8 Juil - 1:58

Kazuo regarda toujous la jeune femme.

ç je sais que ça peut te parraître étrange...Mais...Ça me fait du bien de savoir ça...

Lui dit-il avec un petit sourire géné.

~Masi tu sais...Avec moi..Tu peux toujours joué franc jeux...Car je le ferrais aussi!

*Enfin...Ce qui est dans mon possible de divulguer sans problèmes.*

Pensa-t-il en la regardant toujours.

~je voulais juste m'assurer que tu sois la bonne Kari...Avant de te dire que j'étias se jeune Kazuo!

Lui avoua-t-il,même si il avait toujours su que c'étais la bonne Kari..Car c'étais la seule qu'il connaissait.

Invité

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Sam 8 Juil - 2:32

Kari avait toujours les joues d'un rose assez pâle.Jamais elle aurait cru revoir se jeune garçon qui lu iavait tenu compagnie quand elle était toute petite.Elle le regarda avec des yeux tout mignon.C'était son regard gêner.

"Ahhh..."

Laissa-t-elle échapper.Elle ne savait plus quoi dire.Elle était toute gêner d'avoir dit sa et maintenant,elle faisait face au petit garçon,devenu grand,qu,elle avait tant aimé.

"Alors,tu veux qu'on apprennes à mieux se connaître?"

Lui demanda-t-elle en le regardant avec un petit regard embarassée.Elle l'écouta avec une grande attention.

"Si je l'aurais su avant,je crois que je n'aurais pas dit que je t'ai aimé quand j'était toute petite..."

Lui dit-elle en recommancant à sourire.Migurashi le regardait maintenant avec un regard doux et charmant.Tous ses souvenirs revenait dans sa mémoire.Elle revoyait quand ils jouaient tout les deux dans le parc de la ville,quand ils jouaient dans le bac à sable.Tous ses petits souvenirs qu'elle avait tant aimé.Elle revit par la suite le jour où elle dû s'occupé de sa soeur et donc,elle ne revit point Kazuo.

"Plein de souvenirs me reviennent en mémoires...C'est comme si je retombais en enfance."

Lui dit-elle,le regard rêveur.Elle prit son assiette et ses ustenciles.Elle prit aussi ceux de Kazuo et elle alla les mettre dans le lavabo.Elle revint pour chercher le plat de nouilles et l'assiette de sushis.Elle fit un signe a Kazuo de le suivre.Elle rempli le lavabo d'eau et se prépara à laver la vaisselles sales.

"Tu sais Kazuo,je n'aurais jamais cru te revoir."

Lui avoua-t-elle.Elle plongea ses mains dans l'eau et commenca à le laver.Une mèche de ses cheveux tomba dans sa figure.Elle n'y pretta pas attention.

"Mais je rêvais un jour de revoir le seul ami que j'ai eu pendant que mes parents ne s'occupaient plus de moi..."

Lui avoua-t-elle le coeur serré.Elle ressentit a nouveau un pincement au coeur.Pourquoi rescentait-elle ceci?Ce n'était qu'en présence de Kazuo.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Sam 8 Juil - 8:16

Kazuo regarda la ajeune fille.Elle étais tellement belle.Puis elle lui fit une proposition qu'il ne pouvait refuser.

~ oui,j'aimerais bien!

Lui dit-il.Son coeur s'enflamma et il eut un merveilleux sourire.

~ On regrette d'avoir bien des choses,mais...Après on les regrettes moins!

Lui dit-il en souriant.

~Moi,j'en est toujours!J,espérais te revoir aussi!

Lui dit-il en souriant.Puis elle prit la vaiselle et se elle commenca à laver la vaiselle.Il s'approcha d'elle.

~Je peux t'aider?

Demanda-t-il.Il se retenait pour ne pas allez chercher lui même un linge.Puis il fit la mèche tomber devant les yeux de Kari.Il la replaca dérrière l'oreille.Pouruqoi fallait-il qu ces vieilles manies qu'il avait avec Kari reviennent en se moment.

~Je suis content de revoir la seule amie que j'avais aussi!

Lui dit-il en lutant contre le désir de la coller contre lui...CAr comment ça finirait?Il se transformerais en serpent et comment elle réagirais suite à cela.

Invité

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Sam 8 Juil - 9:30

Migurashi avait un talent naturel pour attirer les hommes vers elle.Néan moin,elle essayait toujours de ne pas trop faire emflammer le coeur ou la tête des hommes.Elle ne voulait jamais s'attirer trop de prétendant.

"Ouais...J'espère que tu ne me nièseras pas trop avec ça!"

Lui dit-elle avec un sourire espiègle.Elle tourna la tête et vit qu'il souriait.Elle répondit à son sourire avec beaucoup de charme,comme à son habitude.Elle revint à sa vaisselle.Elle continuait de la laver.

"D'accord!Prends un linge et commence à essuyer la vaisselle."

Lui dit-elle avec les deux mains dans l'eau.Elle quand elle sentit les mains de Kazuo lui repoussé sa mèches de cheveux habituellement devant sa face,elle se tourna vers lui mais fut étonné qu'il fut si proche d'elle.Elle avait la face de Kazuo a quelques centimètres de la sienne.

"Euh..."

Dit-elle un peu timide de la façon qu'ils étaient placé tout les deux.Elle ne pouvait s'empêcher de le fixer tendrement dans les yeux.Son regard,étant éclairer par la lumière,était bleu comme l'océan.

"Eun...Je suis contente que tu sois content de me revoir!"

Lui dit-elle pour se reprendre.Elle avait vraiment l'aire stupide en se moment.

*Qu'est-ce que je fais là moi?!?!*

Se demanda-t-elle.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Dim 9 Juil - 21:39

Kazuo lui souriait toujours.Il étais bien avec Kari et il étais content dfe la savoir heureuse...Puis il alla se chercher un linge à vaiselle,puis le visage se retrouva près l'une de l'autre...Kazuo avanca un peu sa tête mais la recula rapidement....Il rougit un peu lui aussi...

*IDIOT!!!!!Tu ne dois pas laisser tes sentiments te ridiculiser....*

Pensa-t-il en se tapant mentalement.

*mon dieu qu'elle est belle...elle n'a jamais été aussi belle....*

Pensa-t-il en la regardant toujours,puis il se mit à essuyer la vaiselle que Kari avait nettoyé.

*Pensa à autre chose...Pensa à Shyô....Oui...*

Puis il se calma.

Invité

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Dim 9 Juil - 22:06

La jeune femme à la mémoire perdu le regardait droit dans les yeux.Le regard de la jeune femme était éluminer de bonheur comme il ne l'avait jamais été au paravant.Elle avait souvent été toute seule ici pendant deux ans.Jamais elle avait eu autant de plaisir qu'aujourd'hui.C'est dernière années avaient été bien seule et triste.Elle elle même avancé sa tête vers lui.Mais pas assez pour qu'on le remarque.On pouvait dire que Kari n'était pas capable de faire les premiers pas.

"Euh...je..."

Lui dit-elle embarrassée,mais elle décida de ne rien rajouter et de se retourner vers le lavabo pour ne pas rougir encore plus.Elle recommenca à laver la vaisselle.

*Qu'elle idiote!Je ne le connais même pas!*

Se dit-elle pour elle même.Elle lavait lentement la vaisselle et essayait de comprendre pourquoi elle avait réagit ainsi.

"Tu sais,tu n'es pas oubliger de faire tout cela.Après tout,tu es l'invité."

Lui dit-elle avec une voix embarrassée.Puis,elle tourna la tête vers lui.Elle n'avait aucun sourire mais elle le décocha bien vite.

*Essaie d'oublier se petit incident...*

Se disait-elle.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Lun 10 Juil - 17:47

Kazuo regard aKAri.Il lui sourit..Comment oublié qu'il était plus ensemble....Il soupira silencieusement et attrapa un autre couvert pour l'essuyer.

~C,est pas fgrave...Je veux tout s'implement t'aider...

Lui dit-il en la dépossant sur le comptoir.

~Ça me fait même plaisir!

Lui dit-il en souriant toujours.SOn regard était un peu fuyant,mais il essayait de se calmer...Il voulait tout lui avouer,lui faire retrouver la m^émpir si c'étais possible..mais comment réagirait Shyô...Shyô...C'étais bien mieux si elle ne savait rien...

Invité

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Lun 10 Juil - 18:14

Kari l'avait toujours la vaisselle.Elle leva une fois le regard et c'était pour écouter se que Kazuo disait.Elle tourna la têt evers lui avec son charmant sourire.

"Tu es très gentil Kazuo!"

Lui dit-elle avec tendresse.Elle continuait de laver la vaisselle.Lorsqu'elle eut finit,elle aida l'homme à essuyer la vaisselle.Kari ne le regardait jamais.Elle était bien trop gêner pour tenter quoi que se soit.Enfin finit,elle commenca à serrer la vaisselle.Elle allait dans tous les sens pour placer les objets.

"Je te remercie de m'avoir aidé!Je serais encore entrain de faire la vaisselle si je n'avais pas eut ton aide."

Lui dit-elle avec gentillesse.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Ven 14 Juil - 16:11

Quand ils eurent finis.Kazuo s'assit à la table et sourit à Kari.

~Merci...Et toi aussi tes gentille Kari-Chan!!

Lui dit-il en souriant toujours.

~ Ça me fait plaisir de t'aider!C'est normal!Quand ont est amis,ont s'entraide non?

Lui dit-il avec un clin d'oeil.Ça ne se pouvait pas comment Kazuop l'aimait et il avait qu"une envie...L'embrasser.

~Si demain tu veux,j'peux revenir pour te montrer comment réussir de bons sushis?

Lu idit-il enthousiaste.

Invité

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Ven 14 Juil - 21:30

La jeune femme au cheveux long continuait de serrer les objets.Elle voulait faire sa avant d'allez s'asseoir prêt de Kazuo.Elle avait oublier le moment un peu embarassant...en tout les cas,pour l'instant elle n'y pensait plus.

"Merci du compliment!"

Lui dit-elle sans se retourné mais avec enthousiasme.Enfin finit!Elle alla rejoindre Kazuo et elle lui offrit son plus beau sourire.Elle était contente de l'avoir rencontré.Elle s'était fait un nouvel ami et en plus,elle avait jouer avec lui déjà tout jeune.

"Ouais!Tu as raison Kazuo-Sama!"

Lui dit-elle avec gentillesse et politesse.Elle avait un très grand respect pour lui.Elle répondit à son clin d'oeil en lui souriant tendrement et avec charme.Elle fut heureuse de la proposition du jeune homme.

"Avec joix!Sa me ferait un très grand plaisir de t'acceuillir de nouveaux chez moi!"

Lui dit-elle avec beaucoup d'enthousiasme mais en gardant un doux sourire.Elle sautait de joix dans son fort intérieur.Elle réfléchit pendant quelques secondes avant d'ajouter:

"Et si tu veux,je te ferai un énorme gâteau!Gâteau jardinière...Ton préférer!!!"

Lui dit-elle toute enjouée!Elle ne savait pas comment elle savait que s'était son préférer.Peu^t-être qu'il lui avait dit quand il n'était encore qu'un bambin.

"Sa te dit?"

Lui demanda-t-elle avec un sourire doux.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Dim 16 Juil - 21:45

Kazuo ne quitta pas la jeune fille du regard.

~ Mais ça me fai tplaisir!

Lui dit-il en souriant.Puis elle vint s'assoire.En plus,Kari avait son magnifique sourire aux lèvres...Ce qui le fit foncre d'avantage.

~Et moi donc!!

Lui dit-il quand le elle lui dit qu'ele l'aceuillerais de nouveau chez elle.Il étais si content!!!

~Tu...Tu...Tu me ferrais ça??Mon gâteau favoris!!!

Lui dit-il,comment avait-elle fait pour s'en souvenir...Après tout,sa mémoire revenait-elle par elle même...On les souvenirs du passé n'avait pas été totalement éffacé?

Invité

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Dim 16 Juil - 22:10

La jeune femme avait son regard doux et son sourire qui faisait fondre les coeur.Elle était magnifique au yeux de tout les hommes.Elle avait une très grande beautée certe mais elle ne s'en servait jamais.Elle préfèrait ne pas utiliser son charme pour obtenir se qu'elle voulait.Elle eu un petit rire cristallin en entendant Kazuo bagayer.

"Biensure!Mais sa,il faut que tu reviens demain!"

Lui dit-elle en continuant de sourire.Elle était toute contente de s'être fait un nouvelle amis.Elle se sentait tellement bien avec lui.

"Après tout,je t'en faisait souvent..."

Elle secoua la tête sèchement.

"Non...Sa ne doit pas être à toi que j'en faisait...Je ne sais même pas comment j'ai fait pour savoir que c'était ton gâteau préférer."

Lui dit-elle avec embarras.Elle ne le savait pas du tout.

*Comment aies-je pu le savoir?*

Se demanda-t-elle avec intrigue.

"En tout les cas,je te promets de te le faire si tu m'aides avec les sushis!"

Lui dit-elle avec un sourire moqueur.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Dim 16 Juil - 22:18

Kaz souriait toujours à son amie.Il l'adorait...Il se demandait comme Katsuo pouvait être si méchant à la vue d'une aussi belle jeune femme....

~Non,ça va..C'est bien à moi que tu en faissais...Et j'espère qu'il son toujours aussi bon!

Lui dit-il comme si se n'étais qu'un simple souvenir égarés de la jeune femme.

~Je te le promet aussi!!

Lui dit-il en souriant toujours à sa jeune amie....

*Elle est trop belle!!!!*

Pensa-t-il.

Invité

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Dim 16 Juil - 22:33

Migurashi souriait toujours.Jamais elle n'aurait su,s'en l'intervention de Kazuo que c'était à lui qu'elle en faisait toujours.Elle ne se souvenait pas de grand chose,sauf peut-être de petit souvenirs vagues.

"D'accord,mais je ne sais pas comment j'aurais pu t'enfaire..."

Laisse-t-elle tombé.Elle restait touours aussi douce.Elle regarda l'heure.Il était tard.

"Il commence à être tard..."

Murmura-t-elle.

"Je crois que ta famille va s'inquièter Kazuo..."

Lui dit-elle en gardant le sourire.

"Et avant de me coucher,il faudrait que se retrouve la recette de ton gâteau préférer!"

Lui dit-elle avec enthousiasme.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Dim 16 Juil - 22:42

Kaz regarda sa jeune amie.

~ Disosn que nous avons été amis pas mal longmtpes!

Lui dit-il en souriant.

~Bah..Disons qu'ils ne sont pas ceux ui vont trop s'inquièter....Masi je devrais tout de même y aller....

Il regarda l'heure à son tour..Shyô allait bientôt se coucher et il devait être là,car il étais le seul quia vait une grande responsabilité avec son ami.

~je te souhaite bonne chance^-^

Lui dit-il en souriant.ĸazuo se souvenait où elle mettait ces livres de recettes...

~J'ai déjà hâte à demain....Et de toute façon...To rouleau à patiserie je vais te le laisser,c'étais pour faire ce gâteau justement!

Lui dit-il en souriant toujours.

Invité

MessageSujet: Re: Invité innatendu   Dim 16 Juil - 22:53

Elle écouta se que son ami avait a dire.Elle était surprise de savoir que sa famille ne s'inquièterait point.

"Ah bon...Moi,si je serais de ta famille,je m'inquièterais..."

LUi avoua-t-elle.Elle secoua lentement la tête.

"En tout les cas,c'est mon opinion!"

Lui dit-elle avec un sourire.Elle écouta tous se qu'il disait.

"Alors on se dit à demain!"

Elle le racompagna à la porte en jasant de tout et de n'importe quoi.Arrivée devant la porte,elle lui dit aurevoir et attendit qu'il ne soit plus à porter de vu.

[[Pas oubliger de rep^^"]]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invité innatendu   

Invité innatendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2