Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soirée bien seule[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée bien seule[libre] Empty
MessageSujet: Soirée bien seule[libre]   Soirée bien seule[libre] EmptyJeu 6 Juil - 20:41

Migurashi marchait lentement dans le parc.Elle était toute seule,comme à l'habitude.Elle n'avait personne à qui parler puisque sa famille n'habitait pas dans le coin.Arrivée à un banc,Kari s'assit et regard le sol pendant quelques minutes.Après quoi,elle regarda le ciel.La jeune femme portait un chandail aux manches trois quart,un peu décoleter et qui était bleu.

*Pourquoi aie-je le sentiment que je le connais?*

Se demanda-t-elle.Restant là,à contemplé la nature qu'elle aimait tant,elle pensait a une personne bien précise.Puis,vintle temps où il commencait a faire noire.Kari se leva lentement.Ses mains frictionnaient ses bras puisqu'il commencait à faire un peu froid.Elle marcha un peu dans le parc,pour prendre le temps de regarder la nature.Une main se posa sur le corps un peu gelé de Migurashi.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Soirée bien seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien seule[libre]   Soirée bien seule[libre] EmptyJeu 6 Juil - 20:50

(Je viens!)

Shyô se promenait tout seul! Il voulait avoir un peu de tranquilité. Il vit un silhouette au loin. Kari! C'était celle que Kazuo lui avait présenter un jour. Katsuo avait-il aussi enlevé la mémoire à propos de lui, ou juste Kazuo. Il ne savait pas. Mais elle était toujours aussi belle. Il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule

"Kari?"

Demanda-t-il curieux. Il enleva sa main pour ne pas l'embarasser. Il la vit enfin de face. Toujours aussi magnifique. Il se souvenait de sa première réaction en le voyant, elle était partit en courant et en pleurant. Il s'en souvenait et ça lui faisait mal. Pauvre Kazuo, il se demandait s'il l'avair revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée bien seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien seule[libre]   Soirée bien seule[libre] EmptyJeu 6 Juil - 21:12

Kari se retourna lentement.Elle se demandait qui pouvait bien être a une tel heure dehors?Bah!Elle même était dehors alors fallait pas qu,elle s'attende qu'il n'y est personne.Elle ne le connaissait pas.Mais qui pouvait être cet homme?Et...Comment connaissait-il son nom?Elle resta frigoriffier.Pas à cause de l'homme mais bien parce qu'il commencait à faire froid.

"Heum...Qui êtes-vous?"

Elle continuait de se frotter les bras pour avoir un peu de chaleur.La jeune femme ne le reconnaissait pas.Où aurait-elle pu le connaître?

"Excusez-moi mais...Est-ce qu'on ce connaît?"

Lui demanda-t-elle embarrassée de ne pas le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Soirée bien seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien seule[libre]   Soirée bien seule[libre] EmptyJeu 6 Juil - 21:25

C'est ce qu'il pensait. Il eu un sourire d'excuse.

"Je suis Shyô Soma, je suis désolé, j'ai entendu votre nom en passant proche de chez vous. Vraiment désolé"

Dit-il en ébouriffant ses cheveux gris, même s'il était long, très longs. Elle était toujours aussi belle. Kazuo avait eu raison de l'aimer. Pourquoi Katsuo avait-il fait ^ca. Il remarquer qu'elle semblait avoir froid. Il ôta sa veste et la lui tendit.

"Tenez, sinon vous allez geler."

Dit-il avec un doux sourire charmeur. Mais ça, c'était sans faire exprès. Quand Shyô était lucide, il ne savait plsu quelles expression il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée bien seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien seule[libre]   Soirée bien seule[libre] EmptyJeu 6 Juil - 21:35

Ne comprenant pas comment il aurait pu entendre son nom près de chez elle,la jeune femme ne posa pas plus de question.Elle lui offrit un jolie sourire pour lui faire comprendre qu'il était pardonné.Elle le regarda pendant quelques secondes avant de réaliser qu'il lui prêtait son manteau pour qu'elle ne gêle pas.Elle fut toute contente mais le refusa.

"C'est vous qui allez geler si vous me le prêtai."

Lui dit-elle en souriant toujours.Elle restait poli et gardait sa petite voix tendre qui faisait souvent craquer les hommes.

"Vous voulez vous promenez?"

Lui demanda-t-elle amicalement et avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Soirée bien seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien seule[libre]   Soirée bien seule[libre] EmptyJeu 6 Juil - 22:14

Shyô la regarda.

"Non, je suis habituer à ce climat. Prenez le, je ne voudrais aps que vous soyez malade."

Dit-il en insitant. C'était vrai que le climat n,avait pas grand effet sur le Tigre. Engfin, tout dépendait. La pluie lui était insuportable, mais c'était tout. Le ton de Kari était craquant. Il eu un soupire.

*Qu'est-ce que Kazu dirait s'il m'entendait penser?*

Il eu un sourire charmeur à Kari...Sans le faire exprès.

"Oui d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée bien seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien seule[libre]   Soirée bien seule[libre] EmptyJeu 6 Juil - 22:23

La jeune femme était bien dehors.Apart peut-être qu'il faisait un peu froid mais sa!C'était un détaille.Elle le regarda avec un regard embarassée.Mais elle prit quand même la veste.Elle la mit lentement,puis reint au jeune homme.

"Merci beaucoup monsieur Soma."

Lui dit-elle en gardant le sourire.La veste était trop grand pour elle donc,on ne voyait pas les doigt de la jeune Kari.

"Mais si je vois que vous avez froid,je vous la redonne!"

Lui dit-elle en étant toujours embarassée.Elle marcha au côté de Shyô.Elle regardait le sol et des fois,elle levait les yeux vers le ciel.La lumière des lanternes donnaient au yeux de Migurashi la couleur de l'océan sous le soleil.

"Êtes-vous frère avec Kazuo Soma?"

Lui demanda-t-elle poliment et avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Soirée bien seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien seule[libre]   Soirée bien seule[libre] EmptyJeu 6 Juil - 22:27

Shyô n,avait rien sous la veste, mais il était habitu; à ne jamais rien mettre alros.

"Appelez-moi Shyô je vous prit."

Dit-il en lui souriant de son souire habituel.

"D'accord, mais je vous dit que je n,aurais pas froid!"

Il lui fit son sourire.

"Oui, je suis le frêt cadet de Kazuo. Les autres sont tous plus jeunes."

Fit-il en pensant à Kazuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée bien seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien seule[libre]   Soirée bien seule[libre] EmptyVen 7 Juil - 22:52

Il était vraiment gentil.On aurait dit qu'il la connaissait.Mais comment se pouvait-il?En tout les cas,Kari,elle,elle ne le connaissait pas.

"D'accord Shyô!"

Lui dit-elle avec un sourire amicale.Elle était très gentille cette jeune femme de dix-neuf ans.Elle avait un coeur d'ange.

"Alors vous pouvez m'appeler Kari!"

Lui dit-elle avec sa voix douce qui était bien à elle.Elle eu un petit rire.Elle le regarda avec amusement.

"On verra ca!"

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.On comprenait souvent avec son humeur pourquoi elle avait plein d'amis.Kari était très gentille,douce et sociable.Beaucoup de filles l'enviait par sa beautée et sa popularité quand elle était à l'école.

"Vous êtes combien dans votre famille?"

Lui demanda-t-elle curieuse d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée bien seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée bien seule[libre]   Soirée bien seule[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bien seule[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour bien RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser