AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'estomac vide

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'estomac vide   Jeu 6 Juil - 22:14

Migurashi entra dans un restaurant.Elle venait y mangé de temps en temps quand elle était trop fatigué pour se faire la cuisine.Elle arriva au comptoir pour commander et commanda une salade.Elle avait faim mais elle voulait manger lèger.Elle alla,par la suite,s'asseoir quand elle reçu son repas.Elle prit une table à côté d'une fenêtre.Elle regarda quelques minutes dehors et remit son attention à son repas.Elle entendit son estomac crier famine.

*Mangeons!*

Se dit-elle avec enthousiasme.Elle piqua avec sa fourchette la première feuille de salade et la fourra dans sa bouche.

*Miam!*

Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma

Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Jeu 6 Juil - 22:19

(Je m'incruste^^)

Shykeirô entra dans le resturant. Hum, plein. Enfin, sauf une toute petite table à côté de celle de Kari. Il s'assit à cette table. Kari...Ce visage lui rapellait quelqu'un. Ah oui, celle dont Katsuo avait enlevé la mémoire. Kazuo avait eu raison en la décrivant, elle était très belle. Mais Kei ne s'interessait aps vraimetn aux femmes. Il aimait déj;a quelqu'un.

"Bonjour mademoiselle."

Dit-le médecin qui semblait avoir 20 ans. Il regarda Kari avec plus d'attention. Kazuo avait bien choisi. Dommage que Katsuo ai été si cruel. Ils auraient fait un si beau couple. Mais Shyô serait rester tout seul. C'était peut-être mieux finalement.

"Vous allez bien?"

Il avait son habituel sourire amical dont il ne se séparait jamais^^

-+-Je l'aime comme je le hais...Je l'aime comme IL me haît-+-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Jeu 6 Juil - 22:32

Elle regarda le jeune homme qui venait de s'assire à côté d'elle.Elle ne le connaissait pas.Kari ne connaissait pas vraiment de monde dans cette ville finallement.Il était vrai qu'elle aait changé de ville a l'âge adulte.Elle lui sourit tendrement et avec amitier.

"Bonjour monsieur!"

Lui dit-elle avec une douce voix.Beaucoup d'homme la regardait en se moment.Pourquoi tant de personne lui faisait de l'oeil?Elle prit une boucher de sa salade.Elle se tourna vers le jeune homme.

"Biensure et vous?"

Lui demanda-t-elle à son tour.Il était vrai qu'elle se sentait bien seule mais elle ne pouvait rien y faire.Elle ne devait pas s'atarder à sa.

"Je suis Kari...Kari Migurashi.Et vous?"

Lui demanda-t-elle avec une voix bien amicale.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Jeu 6 Juil - 23:05

Kei la regardait avec compassion. Elle ne devait aps savoir pourquoi, mais Kei lui le savait. Pauvre petite. Elle avait manqué la chance d'avoir une merveilleuse vie.

"Tant mieux, moi aussi je vais bien."

Dit-il toujours avec le sourire.

"Je m,appelle Shykeirô Soma.."

Dit-il avec un doux sourire.

"Et très enchanté de vous connaître."

Un serveur vint lui demander ce qu'il voulait et Kei ne prit qu'une petite salade. Il ne mangeait jamais vraiment beaucoup.

"Vous venez souvent dans ce restaurant?"

Demanda-t-il, bien curieux de savoir où Kari alalit depuis le temps où elle venait à la demeure Soma. Il la trouvait toujours aussi gentille et aimable. Pauvre Kazuo...Lui qui l'aiamit tellement. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux. Leur malédiction était bien cruelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Ven 7 Juil - 20:59

Migurashi regardait sa salade et piquait les feuilles avec lenteur.Elle avait un regard absent mais elle gardait son petit sourire charmant.Elle revint au jeune homme qui c'était assis a côté d'elle.

"Enchantée de vous connaître monsieur Soma!"

Lui dit-elle avec amitier.Tous ceux qu'elle croisait venait-ils de la famille des Soma?En tout les cas,on pouvait facilement comprendre que la famille Soma était très grande.Lorsque le serveur vint prendre la commande de Shykeirô,Kari prit une petite bouchée de son repas.Elle mâcha délicatement la feuille de salade et avala par la suite.Elle tourna vivement la tête,faisant "voler" ses cheveux châtain.

"Assez,mais je change souvent de restaurant pour ne pas me fatigué de leur nourriture."

Lui confia-t-elle avec une douce voix.Elle gardait un petit sourire en coin.

"Et vous?Est-ce le restaurant que vous côtoyez le plus souvent?"

Lui demanda-t-elle poliment.Kari avaitun regard infinement doux.Se qui la rendait toujours très belle.Beaucoup d'hommes se demandaient pourquoi elle n'était toujours pas mariée.

"J'ai une question pour vous...Êtes vous de la famille de la famille de Kazuo et Shyô Soma?"

Lui demanda-t-elle avec délicatesse.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Sam 8 Juil - 15:06

Il eu un doux sourire. Kari était toujours aussi délicate et polie. Ça lui manquait le temps où il voyait les deux tourteraux se promener dans la demeure.

"Vous pouvez m'appeler Shykeirô ou Kei. C'est moins long..."

Dit-il avec un petit sourire. Plusieurs personnes trouvaient que Kei avait un nom très long et que les diminutifs étaient vraiment une très belle invention. Car dire Shykeirô tout le tmeps pouvait devenir assez fatiguant à la fin. Mais au moins,quelques-uns avaient l'intelligence de l'appeler par son surnom.

"C'est vrai que si on va toujours dans le même restaurant, ça peut devenir lassant."

Dit-il avec son doux sourire normal. Puis, elle lui posa une question. Il réfléchit pendant quelques instants.

"Non, je cotoie beaucoup de restaurant, car ma demeure et très loin d'où je travail, alors parfois je soupe en ville."

Il regarda la jeune fille. Alors elle avait déjà rencontrer Kazuo et Shyô. Pauvres gamins, eux qui s'amusaient tant avec elle quand elle venait à la demeure. Elle avait apprit à apprécier Shyô sans en avoir peur.

"Oui, je suis le médecin de la famille Soma."

Dit-il avec son doux sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Dim 9 Juil - 19:06

La jeune femme à la mémoire effacer avait beaucoup eu de temps précieux à ses yeux avec toute la famille Soma mais maintenant,tout cela était du passé et elle ne s'en rappelait même plus.Quel domage!Elle aurait sans doute fait une très bonne épouse et peut-être même,une très bonne mère.

"Alors je vous appellerez ainsi!"

Elle sourit avec beaucoup de douceur et d'amitier.La jeune fille bien élever quoi!On pouvait dire que c'est parents en était pour quelque chose.Même si ils étaient sans cesse occupée à s'occupé de la petite soeur et du petit frère de la jeune Migurashi.

"Alors appelez-moi par mon nom!Et je vous donne l'autorisation de me tutoyer!"

Lui dit-elle avec beaucoup d'enthousiasme.Elle était si gentille...Elle eu un petit rire très doux.

"Très!Mais j'aime quand même mieux faire ma propre nourriture!"

Lui dit-elle avec délicatesse.Elle qui se faisait facilement des amis et qui était gentille avec tous,elle lui proposa quelque chose.

"Si vous voulez,un jour,je vous apporterez votre souper,comme cela,vous n'aurez point à dépenser!"

Elle répondit à son sourire.

"Voilà la ressemblance!"

Elle eut un petit rire cristallin.

"On dirait que je les rencontres tous dans la même année!"

Lui avoua-t-elle en se grattant la tête avec nervausitée.Elle prit une nouvelle bouchée de sa délicieuse salade.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 12:27

à chaque fois qu'il la regardait sourire, il ne pouvait s'empêcher de penser quel mal Katsuo avait causé. Elle aurait certainement était bonne mère et bonne épouse. Et Kazuo ne serait plus à la demeure, obligé de toujours s'occuper de Shyô. Car même si Kei avait un bon coeur, Shyô était une espèce à part dont il avait de la difficulté à s'occuper. Mais un jour viendrait où il serait véritablement habituer.

"Alors je te tutoyerais. Si tu fais de même bien sûr."

Dit-il avec un doux sourire. Son côté gentil s'était fait beaucoup d'ami, car Kei ne pouvait détester personne, il en était incapable. Il regarda Kari.

"J'aime bien cuisiner aussi, mais étant médecin de la famille Soma, je n'ai pas vraiment le temps, alors je mange sur le pouce."

Dit-il avec son sourire habituel(doux.)C'était vrai. Il n'avait as beaucoup de temps pour lui-même, mais il ne s'en plaignait pas. C'était tout de même très agréable être avec cette famille.

"Si tu me le proposes, ça ne me dérange pas. Mais je ne veux pas te dérangé."

Dit-il avec douceur. Puis, à son commentaire, il eu un sourire.

"Tu risques d'en recontré plusieurs, puisque nous sommes au moins seize dans la famille."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 15:00

Migurashi continuait de manger sa salade qui venait du restaurant.Elle n'était pas très bonne à comparer de celle que Kari faisait.Mais elle les aimaient tout de même.Elle regarda quelques secondes dehors et revint au jeune homme qui était médecin.

"Alors on s'entends qu'ont se tutoies!"

Lui dit-elle avec un énorme sourire d'enthousiasme.Elle commencait vraiment a connaître le jeune homme qui était à côté d'elle et elle commencait à se dire qu'il était vraiment sympa.Elle s'en ferait surement un ami comme avec tous les autres Soma.

"Est-ce que vous travailler 24 heure sur 24?"

Lui demanda-t-elle curieuse,comme à son habitude.Elle gardait elle aussi son sourire sympathique.Comment faire pour ne pas être ami avec cet homme?Il était si gentil.Elle eu un petit rire.

"Moi?Me dérenger?Je m'ennuies,alors je cherche et je trouve une façon pour m'amuser."

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil amicale.

"Je sais...J'ai l'impression de tous les rencontré ce mois-ci!Je n'arrive pas à croire que j'ai pu ne pas les rencontrer pendant les deux dernière années!"

Lui avoua-t-elle en répondant à son sourire.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 15:06

Il eu un doux sourire. Si elle savait. Si elle savait qu,elle avait passer de bons moments avec cette famille. Mais non, il ne pouvait rien dire. De toute façon, elle le prendrait pour un fou...Alros c'était mieux pas. Katsuo serait aussi mécontent. Donc, conversation à éviter!

"Oui!"

Dit-il pour le tutoyage(ça L'existe?) Il regardait toujours Kari. Elle lui faisait passer à Izie, sa femme. Et oui, il était veuf depuis au moins dix ans. Sa femme était morte par sa faute. Il cahassa cette pensé de là, même si Kari le lui rapellait toujours.

"Oui, je travaille toujours et sans relâche pour cette famille. Je les aimes comme mes propres enfants. Je susi peut-être le seul à vraiment veiller à leur bie être."

Dit-il avec un doux sourire. Elle était douce et gentille cette petite Kari. Elle avait de la chance en faites de ne plus se souvenir.

"Alors tant mieux. Si vous voulez, un jour vous pourriez venir à la demeure Soma. Je cuisines assez bien. Quand j'ai le temps par contre."

Dit-il avec un sourire ironique. En faites, il n'avait pas beaucoup de temps pour lui, mais ça lui arrivait de cuisiner lui-même. Sinon, il alalit au restaurant.

"Vous risquez d'en rencotnrer souvent. Surtout que tu habites pas trop loin de ntore demeure."

Il la tutoyais et vouvoyais en même temps. L'habitude quoi..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 15:50

Continuant de manger sa nourriture,Kari écoutait se que Kei disait.Elle prenait note de tous se qu'il disait.Elle n'en manquait pas une miette.Elle piqua une nouvelle fois dans une feuille de salade mais ne la mangea pas.Elle regarda plutôt Kei.

"Sa doit-être chouette!Tu as une grande famille qui doit,eux aussi,t'apprécier a ta juste valeur!"

Lui dit-elle avec générositée.Elle pensait se qu'elle disait même si elle ne le connaissait pas très bien.Elle répondait a tout les sourires doux de se jeune médecin.Question de politesse?Non!Question d'habitude!

"Alors si tu veux,tu n'auras qu'a me téléphoner quand tu seras libre et je viendrai pour goûter a ta nourriture!Qu'en dis-tu?"

Lui demanda-t-elle avec une douceur et un sourire en prime.

"Et on refera la même chose pour que tu viennes,a ton tour,goûter à ma nourriture!"

Lui dit-elle avec enthousiasme.Elle écouta sa dernière phrase en mangeant la feuille de salade qu'elle avait piqué[Au début du postXD].

"Je vais surement finir par tout les rencontrés!
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 19:17

Izie...Kei se tappa mentalement la tête dans le mur. Il soupira. Ce n'était aps le temps de rechuter. Il regarda Kari avec son doux sourire habituel. Elle était si gentille et généreuse, qui pouvait y résister? Personne.. Il la regarda chaleureusement.

"Oui, mais je susi surtout là pour leur santé et leur bonheur."

Dit-il avec son sourire habituel. Elle était gentille et ne jugeait personne dès la première rencontre. enfin, ce n'était aps leur premie`re rencontre, mais la jeune fille ne le savait pas.

"Alors je te téléphonerait et tu feras de même. Je suis sur que tu es bonne cuisinière."

Dit-il aec un sourire. Il avait déjà goûter à sa nourriture. Mais ça, il ne fallait pas le dire...C'était tellement dificile de revoir quelqu'un qui ne se souvenait plus de rien.

"J'espe`re que tu les rencontreras tous, mais un conseil, évite leur chef de famille."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 19:48

La jeune femme piqua une nouvelle fois dans sa salade,mais cette fois,elle la mangea immédiatement.Puis,elle entendit un soupire venir de Kei.Elle se qu'elle l'ennuyait,était-il triste ou était-il faitugé?En tout les cas,elle n'allait pas lui demandé pour passé pour une impolie.

"Biensure!Ils doivent vraiment t'aimer!Et toi aussi d'ailleurs,tu dois les aimer!"

Lui dit-elle en parlant avec son coeur.Pourquoi était-elle tellement gentille avec les personnes qu'elle ne connaissait point?Peut-être parce que chacun,avait droit a sa chance.Peu importe,Kari était faite ainsi.

"J'ai déjà hâte que tu m'appelles!"

Lui dit-elle en souriant avec gentillesse et amusement.

"Bah!Beaucoup de personnes aiment se que je cuisine...Surtout mes nouilles chinoises!"

Lui dit-elle avec sincéritée.Elle gardait son sourire doux et généreux.Une femme à épouser se disaient souvent les hommes.Son sourire perdit son intencité.Pourquoi elle devait évité le chef de famille.

"Pourquoi je dois l'éviter?"

Lui demanda-t-elle sérieusement et avec curiausitée.

"Et quel est son nom?"

Lui demanda-t-elle par la suite.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 19:57

Il eu un sourire triste, mais ile spérait qu,elle ne l'avait pas remarqué.

"Sûrement, surtout que je leur permet de rester en vie."

Dit-il en haussant les épaules. Cette femme était vraiment merveilleuse et sympathique. tout les gens devaient vouloir l'avoir comme épouse. Quelle belle mère elle ferait. Ses enfants seraient certainement chanceux.

"Et bien dis-moi quand tu es libre."

Dit-il avec un sourire. Il ne fallait aps passer trois jours avec cette femme pour devenir immédiatement son ami, ça ne prenait que quelques secondes et c'était déjà fait. Mais qui pourrait résisiter à une jeune femme si charmante?

"et bien parce qu'il n,est pas de toute générosité. Il est tout ton contraire."

Dit-il, il espérait qu'ele ne ferait pas comme Keiko. Enfin, elle était plus douce, alros aucune crainte.

"Il s'appelle Katsuo Soma."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 20:17

Exactement se que Kei avait espèrer,elle n,avait pas remarquer son sourire triste.Même si elle était très attentive,il se pouvait que des choses puissent lui passer sous le nez.

"Mouais..."

Lui dit-elle avec son merveilleux sourire.Beaucoup de gens lui faisait de l'oeil mais elle,elle ne le remarquait jamais.Sa lui prenait une éternitée pour comprendre qu'elle plaisait a quelqu'un.

"Tout les jours!À toi de décider la date!"

Lui dit-elle avec un sourire splendide.Des hommesqui était dans le restaurant regardait Kei comme si il était le plus chanceux des hommes.Même si cela paraissait énormément,Migurashi ne le remarquait point.Elle n'avait jamais compris c'est genre de messages.

"Ahh...."

Dit-elle un peu déconcerté.Elle prit une boucher de sa salade, et mâcha mollement.C'était sa dernière boucher.Puis,son regard devint absent.

*Se nom me dit quelque chose...*

Se dit-elle.Mais où avait-elle pu l'entendre?Oui!C'était un Soma mais ce n'était point son nom de famille qui lui disait quelque chose mais bien son prénom.Elle secoua la tête lentement pour revenir "sur terre".

"Mais au moin,est-ce qu'il peut l'être quelque fois?"

Lui demanda-t-elle en parlant de sa gentillesse.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 20:23

Kei remarquait bien des hommes qui le regardaient. Tous des pervers sûrement. Kei était tellement habituer à ce genre d'hommes, qu'il prenait tout les hommes pour ça. Mais bon, à chacuns sa paranoia. Kari ne semblait pas l'avoir remarquer. Puis, il lui fit un sourire doux.

"Alors je vous appelerais aussitôt que possible."

Dit-il avec enthousiasme. Il remarqua qu,elle était déconcerté. Se rapellait-elle de Katsuo Soma, ou bien n'était-ce qu'un message de son subconscient. Il n'en était pas sûr, mais si Kari recouvrait sa mémoire, Katsuo allait sûrement la lui enlever de nouveau.

"Il l'est avec moi, puisque je soigne ses Soma, mais il n'est souvent que cruel et ntolérable. Même moi aussi patient que les gens disent que je suis, je commence à sérieusement me tanner."

dit=il avec son doux sourire.

"Mais peut importe, vous ne le rencontrerez sûrement aps de toute manière. Rares sont les fois où Katsuo à mti le nez dehors."

C'était peut-e^tre bien finalement que Katsuo reste cloitrer à la maison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 21:08

La jeune femme repoussa son plat qui était vide maintenant.Elle bu sa boisson qu'elle n'avait point toucher depuis le début et après avoir but une a deux gorgées,elle répondit au sourire de son nouvel ami.

"D'accord!Je vais attendre ton appelle avec joix!"

On ne peux pas changer une personne,avait dit une fois le père de Kari.Même si c'est se que l'on veux,il faut l'accepter comme elle est!Kari se souvenait souvent de ses quelques paroles qu'elle avait pu échanger avec son père.Il y avait des jours où elle aurait voulut devenir quelqu'un de moin gentille et d'un peu plus dure.

"Sa doit être normal.Si cette homme aussi désagréable que tu le dis,Sa doit être agacent à la longue!"

Lui dit-elle pour lui remonter le moral.Pourtant tanner du chef des Soma,Kei gardait son sourire qui était si doux.Comment faisait-il?Surement comme Kari faisait dans les moment les plus pire.

"Ouais..."

Lui dit-elle en gardant son sourire qui réchauffait le coeur.Elle ne connaissait pas Katsuo et n'avait aucun souvenir de lui mais pourtant,elle avait le prescentiment qu'elle l'avait déjà rencontré et qu'elle avait déjà subit sa colère.

"Je crois que tu dois aimé ton métier pour travailler dans de tel conditions..."

Lui dit-elle en parlant de Katsuo.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 21:14

Kei regarda le plfond du restaurant pendant quelques instants. Il allait peut-e^tre l,appeler demain, qui sait, cela lui ferait peut-e^tre un peu de bien de s'amsuer un peu...Il retourna son regard si doux et si chaleureux sur elle.

"Oui, ce l'est."

Il lui fit un doux sourire. Cette jeune femme était si belle et si compr.hensive. Pourtant, contrairement aux autres hommes, sa beauté ne lui faisait pas beaucoup d'effet. Peut-être parce que ce n'était pas son genre de personne avec qui il sortirait. Mais bon, tout le monde à des goût différents.

"J,aime beaucoup mon travail c'est vrai, mais Katsuo est mon ami depuis bien longtemps."

Dit-il avec toujours ce même doux sourire qui faisait de lui un homme si agréable à cotoyer. Il adorait les gens et peu de gens d'ailleurs le détestait. Il faisait tout pour que ses amis soit heureux, même si cela pourrait lui être désagéable pour lui. On ne peut changer une personne, et Kei était comme ^ca.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 21:32

La soif remportait sur l'organisme de Kari.Après sa salade,elle avait soif et elle devait boire.Dons,elle but une nouvelle gorgée et revint au charmant Kei qui était surement,désormait,un de ses amis.Elle lui sourit doucement a ses première paroles.Elle ne cherchait point à draguer le jeune Shykeirômais cherchait toujours pour des amis.Elle ne se fatiguait jamais d'en rencontrer de nouveaux qui lui serait de plus en plus chère avec les jours.Il se pouvait même que le jeune homme de la famille Soma la prenait en pitier.Après tout,les goût n'était pas à discuter.

"Même si il peut être désagréable avec vous?"

Lui dit-elle.Se n'était pas vraiment une question mais plutôt une façon de penser.

"Et bien,ma fois,tu as un coeur d'or Shykeirô!"

Le complimenta-t-elle.Elle avait toujours son sourire doux et charmeur.Cette homme était vraiment gentil et il était remplit d'amour pour sa famille.Ca paraissait dans sa façon de parler d'eux et de sa façon d'agir.Il devait être entouré d'amis qui l'aimait.

"Tu es un homme bon!Se qui te rends si généreux et aussi travaillant pour ta famille!"

Continua-t-elle de le complimenter.

"Je suis sûre que tu es un modèle pour les jeunes Soma!"

Lui dit-elle en restant sincère.Elle croyait se qu'elle disait.Le coeur d'ange venait encore de dire des gentillesses.Si son père l'avait entendu,elle se serait encore fait appeler par son surnom.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 21:41

Kei pu son verre d'eau d'une traite. Oui, même si parfois Katsuo venait à le frapper, il ne pourrait jamais être en conflit avec lui. Étragement, la beauté de Kari commençait doucement à l'affecter. enfin, énormément moins que tous les hommes qui étaient dans ce rastaurant. Il la regarda.

"Il pourrait me frapper que je ne pourrais lui en vouloir."

Dit-il en haussant les épaules. Il était peut-être trop gentil, mais il avait vécu dans une bande de voyou et sincèrement, il regrettait déjà son passé. Pourquoi avait-il agi ainsi, ça, il n,en avait pas la moindre idée. S'il aurait pu retourner dans le temps, il n'aurait jamais tué qui que ce soit. Enfin, il aurait essayer.

"Merci Kari, mais le tiens je le crois plus pure que le mien."

Dit-il mélancolique. Il ne pensait pas que Kari ai tué qui que ce soit dans sa jeunesse. Déjà que la jeune femme n'avait que 19 ans. Et bien, les jeunes de maitnenant étaient peut-e^tre plus ntelligent que les jeunes du temps à Kei. Il regarda Kari. Cette femme avait un merveilleux coeur, encore pure et non souiller.

"Tes compliments me vont droit au coeur. La raison est assez simple, tu es bien la première à me les dire."

Dit-il avec son doux sourire. Aucune tristesse, aucun chagrin ne venait assombrir le visage du jeune médecin d'apparence 20 ans, mais pourtant, au fond de lui, il se sentait triste. Mais à quoi bon le dire, ça ne règlerait rien. Alors il se cachait sous un masque de douceur, de joie et de bonheur. De la comédie, rien de plus, et dans cela, Kei ne pouvait se faire surpasser.

"Tu es d'une gentillesse énorme Kari..."

Fit-il pour la remercier. Elle était compréhensive, belle, gentille, aimable et tant d'autres qualités qui seraien trop longues à toutes les écrires ici. Il eu un soupire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Lun 10 Juil - 22:24

Souvent,Kari avait le presentiment de connaître la plupart des Soma.Pourquoi?Elle n'en savait rien!Se qu'elle avait oublier,c'était bien la famille entière et sa!Elle ne pouvait le changer.Elle ne pouvait point demander à chaque Soma pourquoi elle avait l'impression de les connaître.Ils la prendraient pour une folle.Elle prit une nouvelle gorgée,puis une autre.Il ne restait plus rien dans son verre mais elle continuait d'avoir soif.Elle demanda a une serveuse de lui apporter une nouvelle boisson.La femme s'exécuta et quelque minutes s'écoulèrent avant que kari voit sa nouvelle boisson arrivée.Avant de ne boire une gorgée,Migurashi regarda Kei.

"Est-ce qu'il t'as déjà frappé?"

Lui demanda-t-elle curieuse et en même tant inquiète de se que pourrait faire Katsuo.Elle avait.dans son coeur,un sentiment qui lui indiquait qu'elle l'avait déjà rencontré mais Kari ne pouvait se souvenir d'où.Elle prit une gorgée de sa boisson avant de répondre à l'homme médecin des Soma.

"Pourquoi dis-tu cela?"

Lui demanda-t-elle avec intérêt.Elle voulait comprendre pourquoi il ne croyait pas possèder un coeur d'or comme le sien.Il était vrai que l'homme était surement plus vieux qu'elle et qu'il avait peut-être commit des erreurs dans le passé,mais est-ce qu'on en faisait pas tous?

"Pour de vrai?"

Lui demanda-t-elle avec étonnation dans sa voix.Elle était étonné de vois que personne de lui avait dit ses qualitées qui était si évidente a voir chez Kei.Elle n'en revenait tout simplement pas!

"Tu sais,je suis comme sa parce que je voulais me faire des amis quand j'était enfant...Et la gentillesse était bien la seule façon que je connaissait pour m'en faire."

Lui avoua-t-elle.Elle regarda son verre.

"C'est devenu l'une de mes qualitées et je l'ai développé."

Lui dit-elle en se rappelant les dures moment de sa vie.Elle le regarda pasla suite.Pourquoi avait-il soupiré?

"Tu ne m'as pas l'aire aussi heureux que tu peux le laisser croire Key...Pourquoi?"

Lui demanda-t-elle avec douceur et gentillesse.Elle compatissait avec cet homme.

"Mais tu n'es point oubligé de répondre tu sais...Je comprendrais que tu ne veuilent pas me le dire."

Lui confia-t-elle.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Mar 11 Juil - 10:35

Kei prit un autre verre d'eau et commença à manger la salade qu'il n'avait pas touché depuis que la serveuse le lui avait apportée. Son goût n'était pas dans les pire, mais il avait déjà vue beaucoup mieux. Ce restaurant était plus ou moins son préféré. Mais entre l'hôpital et le travail. Kei réfléchit quelques instants. Oui, il venait de trouver. Il allait arrêter son travail à l'hôpital pour s'occuper que des Soma. Comme ça, il pourrait surveiller leur santé de proche et cela pourrait certainement lui évité d'angoisser à tout bout de champ. Il aimait beaucoup les Soma, alors en plus, ça lui permetterait de revoir les Soma qu'il n'avait pas encore revu depuis son retour d'Afrique. Il reporta son regard et son attention vers Kari.

"Hum...Oui, mais le plus souvent, il n'arrive pas à me toucher, car je bloque ses coups."

Dit-il en haussant les épaules. Pourquoi cacher à cette jeune femme les défauts de Katsuo. Peut-être un jour le croiserait-elle sur son chemin, alors là, elle sera bien contente d'avoir eu des reseignements sur cet homme. Il regarda Kari. Pourrait-il lui dire? Certainement pas, il venait de s'en refaire une amie et ne voulait certainement pas la perdre. Il eu un doux sourire.

"Pour ce que j'étais avant d'arriver au Japon."

Dit-il en regarda dans le vide. Il se rapellait très bien de tout ce qu'il avait fait et cela continuerait certainement à le hanter pour le reste de ses jours.

"Je ne suis qu'un médecin Kari. Je soigne, c'est tout ce qui importe les gens, enfin, la majorité."

Dit-il en penchant la tête sur le côté. Il la regarda. Elle avait vraiment développer une belle gentillesse et ça paraissait beaucoup Elle était attentive et aimable. On l'aurait dit presque parfaite. Mais tout le monde à ses défauts. En trouver en Kari était par contre très difficile.

"On doit te le dire souvent, mais c'est vrai que tu es gentille. Un homme malheureux serait très vite rassuré avec tes paroles."

Dit-il un peu maladroitement, mais il s'en fichait. Il était sûr qu'elle avait comprit. Il n'avait pas l'habitude de faire des compliments aux femmes, alors il était un tout petit peu maladroit pour ça. Puis à sa question, Kei regarda son verre d'eau.

"Ce n'est rien, je ne suis pas triste. C'est peut-être un peu de fatigue, je dors peu ces temps-ci."

Dit-il en haussant les épaules. En faites, il avait l'air en pleine forme et pas fatigué du tout, mais Kei ne voulait pas embarassé Kari avec ses problèmes. De toute façon, ce n'était pas le temps d'agacer qui que ce soit. Il eu un soupire inaudible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Mar 11 Juil - 12:05

Même si cela ne paraissait peut-être pas,Kari éprouvait une profonde amitier envers se jeune médecin.Depuis le début de leur conmversation,Kei était devenu l'un des amis de Kari mais surtout une connaissance.Maintenant,elle l'aimait beaucoup et elle voulait le garder précieusement dans ses amis.C'était pas trop compliqué de devenir un ami de Migurashi.Tout se qui fallait,c'était de parler avec elle et de s'entendre.C'est ça qui arrivait avec Shykeirô.Kari s'entendait à merveille avec lui.

"D'accord..."

*Il est horrible...*

Se dit-elle avec un regard livide.Elle ne comprenait pas pourquoi Katsuo était le chef de famille.Après tout,il frappait Kei et peut-être qu'il en frappait qui sait!Kari sortit de ses pensées et prit une gorgée de sa boisson.Elle regarda son verre.En entendant le commentaire de Key,elle tourna la tête et répondit a son doux sourire en lui en faisant un doux et charmant.

"Pour moi,le passé est du passé.Je ne m'attarde pas sur ca,parce que je dois continuer d'avancer dans la vie."

Lui dit-ell en continuant de sourire.Elle essayait de lui remonter le moral.Kari ne voulait point que ses amis soient triste à cause de leur passé.

"Je ne t'ai pas vu avant que tu arrives au Japon,mais je peux t'assurer qu'ici,tu es quelqu'un qui est formidable et qui as un grand coeur."

Lui dit-elle en parlant avec son coeur.Elle pensait se qu'elle disait.TOut se qu'elle avait pu apprendre de Kei,lui avait fait comprendre qu'il était quelqu'un de bien.

"Oui,mais au moin,tu es un docteur qui aime prendre soin de sa famille."

Lui dit-elle en gardant le sourire.Elle prit une nouvelle gorgée et regarda de nouveau son verre.Même si beaucoup de gens la croyait parfaite,Kari avait ses défauts.La curiausitée était dans son sang et elle était une fille très gaffeuse.Une personne qui ne la côtoyait que depuis peut,ne pouvait savoir c'est détaille mais elle finissait toujours par leur dire.Elle revint au doux visage de Shykeirô.

"Merci du compliment Kei.C'est très gentil de ta part."

Lui dit-elle en lui faisant son plus beau sourire.Elle regarda elle aussi son verre d'eau.Elle en prit une gorgée et garda son sourire.Elle posa son regard sur Kei même s'il ne la regardait pas.

"D'accord...Mais je veux que tu saches que,si il y a quelque chose,tu pourras toujours te confier à moi..."

Elle posa une main sur son bras et le retira après quelques secondes.Elle restait sincère.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Mar 11 Juil - 12:23

Kei était bien. Pour la première fois depuis qu'il était ici, il pouvait relaxer et respirer un peu. Kari était très relaxante et il ne lui fallait aps toute son énergie pour lui parler. La conversation était facile et fluide avec cette jeune femme. elle était venue plusieurs fois dans la demeure Soma et il les avait vu elle et Kazuo faire la cuisine. Enfin, elle se coupait plus que d'autre chose, mais sa cuisine était délicieuse, tout comme celle de Kazuo. Ils étaient fait pour aller ensemble. Peut-être retomberaient-ils amoureux. On sait jamais, tout peut arriver dans la vie. Il remarqua son regard livide au propos de Katsuo. Bon, il n'aurait peut-être pas du dire ça comme ça. Katsuo n'était pas toujours ainsi. Il avait des sentiments humains comme tout le monde. Il ne les exprimait pas de la bonne façon par contre. Puis elle parla de passer.

"Oui peut-être. sauf quand ce passé de rattrape trop vite."

Dit-il avec un doux sourire. Il ne semblait pas triste de ça. Il vivait avec c'est tout. Il se savait dangereux et faisait bien attention à tous les gestes qu'il posait. Il ne voudrait pour rien au monde blesser Kari. De un elle le trouverait peut-être moins sympathique et de deux, Kazuo se fâcherait certainement. Il savait que son jeune ami aimait encore profondemment la jeune Kari. Alors il ne voulait pour rien au monde perde l'homme qu'il prenait pour son fils.

"Tu es vraiment gentille, ça me remonte un peu le moral."

Dit-il avec son habituel sourire. Kari savait comment remonter le moral. Kei put enfin se détendre. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi vital et détendu. Il faut dire que le fait de manger lui faisait du bien aussi, étant donné que ce médecin ne se préoccupait pas beaucoup de sa santé, donc la nourriture et le sommeil manquaient à l'appel. Il regarda Kari une nouvelle fois.

"Merci, je suis content de t,avoir rencontrer finalement."

Dit-il avec son doux sourire. Il ferma les yeux quelques instants, puis les rouvrit pour la regarder. Il se sentait bien maintenant. Enfin, il pouvait prendre un peu de calme et de repos en conversant agréablement avec une jeune femme tout a fait charmante et gentille. C'était rare de nos jours de trouver des gens comme elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Mar 11 Juil - 12:50

Personne n'avait jamais réveillé la mémoire de la jeune femme.Elle avait perdu bien des souvenirs qui aurait été amusant de gardé.Elle avait perdu ses souvenirs avec tout les Soma.Comme quand elle avait vu Shyô pour la première fois et qu'elle avait eu peur de lui.Où même,sa rencontre avec Shykeirô.Elle avait même oublier les doux moments avec Kazuo,ses baiser...Ses étreintes...Tous des souvenirs qui aurait été amusant de se rappeler.Mais il y avait aussi les mauvais souvenirs.Comme ceux des derniers jours avec Kazuo et Katsuo.Cet homme l'avait rendu malheureuse en lui interdisant d'être avec Kazuo.Elle avait perdu tant de souvenirs en deux ans.Elle ne se rappelait pas vraiment se qui c'était passé pendant ses deux années mais dees souvenirs vagues lui revenait parfois en tête.

"ahh...Je ne savait point...Désoler..."

Lui dit-elle navrée que son passé le rattrape toujours.Elle était triste mais elle ne pouvait s'empêher de sourire,même si celui-ci n'était plus aussi lumineux.Elle ne connaissait pas vraiment Shykeirô quand elle avait encore sa mémoire mais elle savait qu'il avait un côté bien malfaisant.Sauf qu'aujourd'hui,elle ne se rappelait plus de se détaille.Elle eu un tendre sourire a son commentaire.

"Les amis c'est fait pour sa non?Et tu sais,je serai toujours là pour toi!"

Lui avoua-t-elle avec beaucoup de gentillesse et de douceur.Elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson.Pourquoi avait-elle tant soif?Elle ne le savait point.

"Je suis contente que tu sois content de m'avoir rencontré!"

Lui dit-elle avec un gros sourire.C'était un peu idiot comme phrase mais Kari était sûre qu'il l'avait compris.

"Et tu sais,je suis contente de t'avoir rencontré depuis le début!"

Lui dit-elle restant souriante.Kari était bien la seule a témoigner tant de générausitée envers les personnes.Mais elle trouvait que Kei lui ressemblait sur se point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'estomac vide   

L'estomac vide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant