AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'estomac vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma

Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Mar 11 Juil - 13:06

Quelle pitoyable existence. Kari avait vécu de très beau moment dans la famille Soma et il avait fallut qu'elle les oublit. La première foisqu'il l'avait rencontré, elle lui avait foncé dedans, fuyant Shyô qu,ele avait rencontré pour la première fois. Il n'avait pas rit, mais la situation il la trouvait drôle désormais que Shyô était sortit de sa prison. Si Kari aurait encore toute sa mémoire la vie des Soma serait illuminer et joyeuse...

"Ça va, j'y suis habituer maintenant."

*Dire qu'avant tu le savais alors que personne d'autre n'était au courant.*

Il avait dit à Kari nombreuses chose qu'il n'avait jamais dit à personne. Il avait eu en elle une confiance aveugle et inégalable. Peut-être était-ce aprce qu,elle lui faisait tant penser à Izie...À son sourire tendre, il fit un souire doux. cette jeune femme était des plus rafraîchissante...

"Et moi pour toi. N'hésite pas à venir si tu as un probleme. Je suis là pour ça"

Il trouvait ça étrange de redire ce qu'il avait dit quelques années auparavant. Il se répétait, mais c'était necessaire puisque Kari n'avait plus sa mémoire. Il la regarda quelques instants. Ses pleurs lui revenaient. C'était la seule fois qu'il l'avait vu pleurer alors qu'elle avait fui la salle. Elle était jeune il fallait dire. Shyô s'était tellement sentit mal. Pourtant, Kari était revenu et avait finalement battut sa peur. Kari et Kazuo avait été d'un grand secour pour le Tigre. Ces souvenris revenaient dans sa mémoire et ce juste à cause qu'il avait Kari devant lui.

Il eu un sourire amusé quand il entendit sa phrase qui navait pas vraimetn de sens en même temps que d'en avoir beaucoup. Il avait compris, c'était ça l'important. Elle était si généreuse et si gentille.

"Alors tout le monde est content!"

Dit-il avec enthousiasme et avec un sourire doux.

-+-Je l'aime comme je le hais...Je l'aime comme IL me haît-+-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Mar 11 Juil - 14:31

Pouquoi tant de souffrance pour si peux?Voilà se qu'elle c'était demandé avant qu'elle ne se fasse enlever sa mémoire.Cela avait été ses dernières pensées a propos de la famille Soma.Ils n'avait pas l'aire si heureux avec la malédiction mais ils devaient vivre avec.Il était peut-être vrai que Kari aurait emmené de la joix dans leur famille,mais tous ses plans,autre fois fondé dans son esprit,avait disparut en même tant que sa mémoire.Elle avait été pour beaucoup une source de joix où l'on pouvait s'abreuver et maintenant,elle ne se rappelait d'aucun des visages qu'elle avait déjà rencontrer dans le passé.Elle devait refaire toute seule se que Kazuo lui avait aidé à faire.Rencontré la famille Soma toute entière sauf peut-être Katsuo...

*C'est triste pour lui!*

Se dit-elle avec une vague de tristesse.Plein de souvenirs avec Shykeirô...Tous...effacés...Elle ne se rappelait pas d'avoir servit de confidente a se jeune homme si gentil mais pourtant,remplit de tristesse.Elle n'avait plus aucun souvenir.Se qui avait souvent rendu triste Kazuo et les autres qui se souvenaient d'elle.Regardant toujours son verre,Kari sourit.

"D'accord Kei..."

Laissa-t-elle tombé avec beaucoup de douceur.Une si jeune femme remplit de chagrin mais qui ne le démontrait point...comme Shykeirô.Migurashi ne pouvait point savoir que Kei lui redisait c'est paroles.Elle ne s'en rappelait pas.La jeune femme ne se rappelait pas de sa rencontre avec Kei,ni avec Shyô et ni avec Kazuo lui même.Elle se rappelait juste qu'elle c'était amuser avec lui quand ils étaient jeunes.Elle tourna la tête vers le médecin et vit son sourire amusé.Elle eu aussi un sourire remplit de joix.Il était vrai que sa phrase faisait bizarre!

"Mouais!Sa n'en fait des content!"

Lui déclara-t-elle en se mettant à rire.Après son rire évanouie,elle lui offrit un sourire qui réchauffait un coeur d'une personne triste.Elle reprit son sérieux mais en gardant le sourire.

"Je peux t'avouer quelques chose?"

Elle regarda son verre et soupira longuement.

"Je n'arrêtes pas d'avoir des déjà vu...À chaque fois,ou presque,que je vois un Soma,j'ai l'impression de l'avoir déjà vu et connu..."

Lui dit-elle sans joix.Elle ne comprenait pas pourquoi sa lui faisait sa.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Mar 11 Juil - 14:54

Kei lui se remémorait les bons souvenir. C'était peut-être ce qui l'aidait à tenir quand il chutait. Kari avait été une bonne amie malgré le fait que même s'il n'en avait pas l'air, il avait au moins 20 ans de plus que Kari. Il la regarda pendant quelques instants. Au moins avec elle il s'était toujours sentit bien. Pas parce qu'il l'aimait, mais plus parce que c'était une merveilleuse amie. Il but le reste de son eau.

*Si tu pouvais retrouver la mémoire ma chère Kari. Notre demeure retrouverait son soleil.*

Pensa-t-il en soupirant. Kari était compréhensive, mais elle-même devait avoir une part de chagrin. Car tout les gens qui ne fotn que sourire ont souvent en eux, du chagrin qu'ils ne veulent surtout pas montrer. Mais ceci étant une réaction normale pour les humains. Kei regarda autour de lui. Les gens ne savaient aps quelle chance ils avaient de ne rien connaître des Soma. Leur vie était dure en même temsp que facile. Mais puisqu'ils étaient maudit, rien n'était bien facile de toute manière. Il se demandait si un jour les Soma pourraient vivre plus facilement, sans cruauté ni violence. Un miracle pas vrai? Il leur faudrait un miracle pour que leur vie soit belle et facile. Même si Kei n'était pas maudit, il était Soma et savait que c'était difficile.

"Beaucoup de content."

Son rire était rafraîchissant et vraiment cristallin. Il ferma les yeux quelques instants pour se calmer puis les rouvrit. Il la regarda. Il se figea directement après. Sa mémoire commencerait-elle à vouloir revenir en elle. Si oui, tant mieux...Sinon, elle vivrait dans l'incompréhension totale

"Si je te les dis, tu ne me croirais même pas et ça pourrais te rendre malheureuse, et ça, je ne le veux plus."

Ips...C'était sortie tout seul. Elle allait le prendre pour un dingue. "Je ne le veux plus" Ça ce n'était pas vraiment fort.

*Bravo Kei, maintenant tue là et ça ne fera plus d'histoire.*

Il ne répondit pas, car sinon, là Kari l'aurait trouvé fou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Mar 11 Juil - 15:58

Migurashi n'avait jamais remarqué le vingt ans de différence qui séparait les deux amis.Même quand elle connaissait le secret des Soma.Mais Kei lui en avait parler.Elle n'avait jamais compris comment il pouvait avoir vingt ans de plus mais elle s'en fichait.Quand il lui confiait quelque chose,elle le gardait pour elle et n'en reparlait que quand Shykeirô lui en parlait dabord.Un genre de "Flash back" lui vint a l'esprit.Shykeirô était devant elle et Kari lui disait: "Tu pourras toujours me faire confiance...Tes secrets seront toujours bien gardé avec moi!".Kari secoua la tête.Pourquoi avait-elle eu se souvenir en tête?Elle ne lui avait pas dit ca à Kei!Kari regarda son verre,le regard absent.

"Sa ne se peux pas..."

Murmura-t-elle.Elle ne connaissait plus vraiment les Soma mais peu a peu,elle les redécouvrirait et peut-être même,elle r'emmènerait la joix dans la famille Soma.Peut-être est-ce qu'il y aurait plus de joix et moin de violence?Avec Katsuo,surement pas.

"Trop même!"

Lui dit-elle en parlant des contents.Migurashi commencait à se souvenir de chose qu'elle ne se rappelait point.Des souvenirs qui c'était passer pendant les deux qui restait vagues au yeux de Kari?Peut-être.Elle ne le savait pas...Kari continuait de regarder son vers mais leva bientôt les yeux vers Kei,toujours avec un regard livide.

"De...J'ai déjà été malheureuse par rapport au Soma?"

Murmura-t-elle tout bas.Tout était bizarre.Elle revint a son verre mais quelques secondes passaient que Migurashi ramenait son regard vers Shykeirô.Elle venait de prendre une décision.

"Dis-moi se qui c'est passer pendant mes seize et dix-sept ans!"

Lui demanda-t-elle poliment et avec une voix douce.Elle avait un visage insistant et triste.La curiausié venait de prendre le dessus.

"Pourquoi aies-je le préssentiment de vous connaître déjà et pourquoi aies-je l'impression d'avoir rencontré Katsuo..."

Lui demanda-t-elle a voix basse.Pas question que tout les fuineurs d'homme qui l'épiait l'entende.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Mar 11 Juil - 16:07

*Katsuo va me tuer*

Fut la seule pensé qui lui traversa l'esprit. Katsuo n,avait pas enlevé la mémoire de Kari pour rien. Il regarda pendant quelques instant la jeune femme. De toute façon, ses souvenris étaient sûrement en train de revenir. Il baissa la tête et réfléchit quelques instants. Il risquait gros en lui redévoilant ses deux dernières années. Mais pour elle, et pour le bonheur des Soma, il pourrait faire n'importe quoi.

"Ce que je vais te dire est d'un complexité particulière. Je ne vais que dire la vérité et tu as le choix de me croire ou pas."

Dit-il d'une voix douce et basse pour que personne ne les entende. Il se remémora ses propres souvenirs, pour les redonner à la jeune fille. Il allait sûrement pouvoir compter les deux années presque exactement.

"Tu connaissait Kazuo étant petite n'est-ce pas. Et bien un jour tu es venu dans la demeure Soma pour la première fois. Kazuo voulait te faire rencontrer un de ses amis. Il s'appelait Shyô. La première fois que tu le vit, il était dans une crise de folie. Donc tu pris peur et t'enfui en pleurant. C'est sur moi que tu te heurta et je fis tout pour te consoler."

Il arrêta quelques instants pour lui laisser assimiler tout ça. Il reprit, sachnt que si Katsuo savait ce qu'il fesait, il ne donner pas cher de sa peau.

"Tu revint pendant plusieurs jours et tu finit par apprivoiser Shyô. Toi, lui et Kazuo etiez devenu des amis très proche. Mais entre Kazuo et toi, un amour naquit. Pendant bien longtemps, vous sortiez et faisiez tout ensemble, n'oubliant jamais de venir visiter Shyô de temps en temps. Puis, vers la fin de tes 18 ans, Katsuo apprit votre amour. Il se facha et c'st ainsi que tu perdit la mémoire."

Il avait finit. Il n,avait rien raconté avec lui, car de toute manière, le plus important c'était Kazuo et Shyô, les hommes qui avant étaient les deux meilleurs amis de Kari. Il but le reste de son verre d'eau.

"En faites, je n'avais aps le droit de te dire ça, mais tu méritais de savoir."

Devait-il lui dire que Kazuo était toujours fou d'elle? C'était mieux d'attendre un peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Jeu 13 Juil - 19:26

Pendant les quelques première secondes,Kari crut qu'elle ne serait jamais pourquoi elle ne se rappelait pas de tout ses souvenirs lorsqu'elle avait seize et dix-sept ans.Elle perdit tout à coup espoir de comprendre ce qui lui était arriver pour avoir la mémoire flou.Elle prit son vers et le faisait tourné à l'aide de ses mains.Elle avait le regard bas mais elle le releva bien assez tôt en entendant la douce voix de Kei.

"Je peux croire à bien des choses puisque je ne me r'appelle pas de grand chose durant mes seize et dix-sept ans."

Lui murmura-t-elle avec sincéritée.Elle voulait comprendre ce qu'elle avait oublier.Elle voulait comprendre pourquoi elle était sans souvenirs de c'est deux années.

"Oui...Je le connaissais..."

Murmura-t-elle.Elle ne voulait point se faire épier.Elle écouta avec attention les annecdotes de sa propre vie racontée par Shykeirô.Même si c'était un peu incroyable,elle les comprenaient et essayait de les assimiler.Mais elle savait qu'il ne mentait pas.Elle avait se présentiment qui lui murmurait à l'oreille que tout se qu'il lui disait était la pure véritée.Elle continua d'écouter les propos de Kei.En plus d'être gentille,compréhensive,amicale et bien d'autres qualitées,elle avait une admirable écoute.C'était se qui faisait d'elle une merveilleuse amie.Elle était bien contente qu'il lui raconte son passé avec les Soma,même si elle ne se rappelait même pas de les avoirs connus.

"C'est....c'est horrible..."

Laissa-t-elle passée dans sa voix étranglée.Elle regarda par la fenêtre et revint a Kei.C'était a cause de Katsuo si elle avait perdu c'est deux années de sa vie.C'était a cause de lui si elle n'avait plus aucun souvenirs...Et Kazuo?!?Est-ce qu'il se souvenait toujours d'elle?Ou il ne l'avait pas reconnu?

"Kazuo s'est-il fait effacer,lui aussi,la mémoire?"

LUi demanda-t-elle avec curiausitée mais aussi pour savoir si il l'avait oublier.Elle comprenait qu'il ne pouvait point divulguer c'est informations mais il l'avait fait quand même et elle lui en était reconnaissante.Elle prit une gorgée de son verre et revint au regard de Kei.

"Je te remercie de m'avoir tout raconté Shykeirô.C'est très gentil de ta pat et jamais je n'oublirai se que tu viens de faire pour moi...J'ai une dette envers toi!"

Lui dit-elle en montrant un demi-sourire.Elle restait quand même bouleversée.

"Je veux que tu saches que je te crois sur parole.De toute manière,je n'ai point de souvenirs et tous se que tu viens de me dire m'aides à comprendre pourquoi je rescent des chose envers toi et les autre Soma."

Lui dit-elle avec toute sincéritée.Elle mit sa main sur celle de Kei.Elle le regardait droit dans les yeux.Elle avait toujoursson demi-sourire mais il disparu assez vite.Elle était redevenue sérieuse.

"Mais j'ai une dernière question pour toi..."

Lui dit-elle avec beaucoup d'émotion dans sa voix étranglée.Tout plein d'émotions faisaient surface comme:la colère,la tristesse,la joix,la haine...Mais malgré tout,elle gardait son visage aimable et sans point de description des émotions qu'elle rescentait dans son coeur.

"Est-ce qu'ont étaient proche toi et moi?"

Lui demanda-t-elle avec beaucoup de respect dans sa voix.

"Je veux dire par là si nous étions assez proche pour se confier des choses toi et moi..."

Lui dit-elle pour qu'est n'est pas a expliquer par la suite.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Jeu 13 Juil - 20:04

Kei regarda Kari pendant quelques secondes. Elle était plutôt intelligente et ouverte. Au moins elle l'écoutait, ce n'était pas comme d'autres. Kari avait de nombreuses qualités et c'était le plus beau cadeau qui était arrivé dans la vie des Soma. Il la regarda. Elle avait raison, elle avait eprdu deux ans de sa vie à cause d'un amour partagé. C'était bien horrible. Il eu un sourire réconfortant pour la jeune femme. À sa question il la regarda.

"Non, quand Kazuo est venu te voir, la rencontre lui a été difficile, car lui se souvient de tout ce que vous avez fait ensemble."

Répondit-il avec sa voix douce et rassurante. Il ne voulait surtout pas que Katsuo sache ce qu'il faisait, car il serait dans le trouble. Mais Kari était tellement gentille et en avait tellement fait pour lui, qu'il s'était sentit redevable. Il la regarda.

"Tu ne me dois rien, disons que j'ai plutôt enrayer une dette que j'avais pour toi depuis longtemps."

Fit-il avec un doux sourire. Cette femme ne savait meêm aps quel solagement elle avait apporter dans la vie fatiguante du médecin de la famille Soma. Il savait qu,elle devait être remplit d'émotions contradictoires, ce qui était normal dans le cas présent. Puis, à sa question, il regarda au fond du restaurant. Tant de beau souvenir qu'il ne voudrait oublier pour rien au monde. Il eu un doux sourire.

"On peut dire ça, ma vie n'était pas de tout repos entre les Soma et Katsuo. Tu as été l'une des seules à bien vouloir m'écouter. C'est toi qui ma permis pendant deux à ne point penser aux idées noires qui tournaient dans ma tête. J'ai fallit céder une fois, et encore tu étais là. Quand je t'ai revu tantôt, tu ne peux pas savoir à quel point je regrettait que tu es perdu la mémoire."

Dit-il en la regardant. Il avait compris à la première phrase et n,avait pas eu besoin de l,explication. Il joua un peu avec son verre, puis retourna son regard vers la jeune femme.

"Je ne fais pas grand chose pour moi avec ce travail, ce n'est pas que je veux me plaindre, comrpends le bien, mais c'est que quand tu venais à ntore demeure, tu m'enlevais un peu du poids qu'il y avait sur mes épaules..."

Rajouta-t-il en regardant une des fenêtre du restaurant. Il retourna ensuite son regard vers la jeune femme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Jeu 13 Juil - 20:41

Beaucoup de questions auxquelles Kari c'était posée en voyant les Soma s'était soudainement envolé.Elle avait tant cherché réponses à ses questions qu'elle voulait bien croire que c'était la réponse qu'elle attendait pour chaque question qu'elle avait eu une réponse.Elle eut un regard absent pendant quelques secondes.Kazuo n'avait eu la mémoire effacer?Alors il avait dû souffrir à leur "nouvelle" rencontre.Pauvre lui...Kari se sentait d'un seul coup coupable qu'il souffre autant à cause d'elle.Elle sortit subitement de ses penser quand Shykeirô se remit à parler.

"Quelle dette?"

Lui demanda-t-elle curieuse de svoir se qu'elle avait fait pour lui dans le passé.Elle regarda par la suite son verre et le refit tournoyer.Elle essayait de garder toute ses émotions pour elle même.Elle ne voulait point cèder dans le restaurant.Bah!Elle s'en tirait plutôt bien!Pour l'instant...Elle regarda Kei dans les yeux et répondit à son sourire par un autre charmant.

"Et si tu veux,je continurai à te remonter le moral et à t'écouter dans tes moments de faiblesse."

Malgré qu'elle ne se rappelait pas se qu'elle faisait pour lui rendre son sourire et pour l'écouter mais elle était certaine de pouvoir recommencer à faire ça pour lui.Tout pour se rapprocher de nouveaux de la famille Soma et de Kei...Elle déposa doucement sa douce main sur l'épaule de Shykeirô et lui sourit doucement.

"Je viendrai te rendre visite Shykeirô...je te le promet que tout sera comme avant."

Lui promit-elle et elle allait tenir cette promesse.

"Je t'aiderai à remonter de nouveaux les obstacles qui seront sur ton chemin.Tu ne tomberas plus Kei...je te le promets..."

Continua-t-elle de lui premettre avec une douce voix qui réconfortait et qui relaxait les gens.Kari gardait toujours sa main sur l'épaule de Shykeirô.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Jeu 13 Juil - 20:49

*Pourquoi est-ce que je suis si sensible?*

Se dit-il en soupirant. Il ferma les yeux, retenant ses larmes et les rouvrit, il n'y en avait plus de traces. Il la regarda. Il avait si souvent tomber. Pouvait-il être sûr que Kari tiendrait sa promesse, oui. Il avait souvent éviter de tomber grâce à elle et il ne voulait plus revivre ça. Il eu un sourire triste mais joyeux en même temps.

"Je le veux bien, si ça ne te déranges pas..."

Il sentit la main de la jeune femme sur son épaule et il semblait se détendre un peu plus. Sa compagnie le rassurait. Il en oubliait ses problèmes et ses complexes. Il lui rendit son sourire.

"Je serais heureux de t'accueuillir dans la demeure, comme avant..."

Fit-il avec un doux sourire. Il ferma les yeux de nouveau et les rouvrit, sans que rien ne paraisse dans ses émotions. Il était bien, il ne tomberait plus. Quelqu'un veillait de nouveau sur lui, sans vouloir lui faire croire n'importe quoi pour le faire souffrir.

"Merci Kari...Ta présence compte beaucoup pour moi."

Il n'était pas amoureux d'ele, mais elle était la seule à avoir réussit à l'empêcher de sombrer. Alors il pouvait bien aimer sa compagnie et sa présence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Jeu 13 Juil - 21:14

Jamais Migurashi aurait pu se sentir aussi importante quand se moment.Peut-être dans le passé qu'elle avait été oubligé de se séparer mais elle ne voulait point chercher dans sa mémoire pour trouver peut-être l'un des sentiments qu'elle avait ressentit lorsqu'elle était amie avec les Soma.Il était sûre que Kari allait faire tout son possible pour l'aider à se relever et à ne plus tomber.Tout sa,pour l'amitier qu'elle ressentait envers Kei.Cet homme était si gentil et sensible.Elle ne voulait plus l'abandonner...Comme quand elle avait perdu la mémoire.Elle avait perdu son amitier et toute sa confiance peut-être.Mais elle y re travaillerait pour qu'il est la même confiance envers elle comme si elle n'avait jamais perdu la mémoire.Elle eu un jolie sourire et eu le regard vitreux en l'entendant dire qu'il voulait bien encore qu'elle redevienne se qu'elle était pour lui avant qu'elle ne perd la mémoire.

"Je suis contente que tu acceptes que je t'aides de nouveau..."

Lui dit-elle le coeur serré.Elle lui offrit son plus beau sourire accompagné d'une larme de joix.

"Merci Kei..."

Kari avait toujours son regard vitreux rempli de larmes.Elle était remplit de joix qu'elle n'avait pas perdu sa place auprès de Kei.Était-ce la même chose pour les autres?En entendant c'est dernière paroles,Kari ferma les yeux et des larmes ruisselaient sur ses joue qui devenait roses.Elle enleva lentement sa main de l'épaule de son "vieille" ami.Des larmes continuait de couler.Elle eut un petit rire doux et faible.

"J'ai l'aire surement idiote en pleurant..."

Dit-elle en essayant d'essuyer ses larmes mais il y en avait toujours de nouvelles.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Ven 14 Juil - 15:02

Kei la regarda. Il avait en Kari une confiance aveugle. Tout en elle lui inspirait la confiance. C'était une mortelle hors du commun. Il l'adorait tellement. Pas dans le sens amour, mais dans le sens amitié. Le seul qui venait avant Kari c'était Katsuo. Il s'en occupait le mieux possible, même malgré le fait qu'il était extrêmement violent et désagréable. Par contre, c'était seulement avec Kari qu'il était capable de parler sincèrement et jamais elle ne l'avait jugé. Il lui avait déjà dit qu'il avait tué Izie et lui avait expliquer son problème mental. Maintenant, elle avait boulier. Pourrait-il un jour avoir assez confiance pour le lui redire? Peut-être.

"De rien."

Le regard à Kari était remplit de larmes. Kei eu un doux sourire. Elle était aussi belle et même plus avec l'eau qui lui coulait sur les joues.

"Non, tu as l'air...toi-même."

Dit-il en la regardant. Kari était sensible et généreuse. Que se soit larme de joie ou larme de peine, elle était elle-même, les larmes étaient sincère et non du à une comédie. C'était si....doux et réconfortant.

(Ark, désolé)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'estomac vide   Ven 14 Juil - 15:33

[[Pas grave lolz^^"Moi même je sais pas quoi écrire,je fais que du "bla bla"¬¬]]

Elle commencait vraiment a croire que c'était la véritée qu'il lui avait raconté.Tout ses explications marchait avec ses quelques souvenirs et elle avait une confiance absolue même si elle venait de le connaître...pour la deuxième fois.Migurashi pouvait bien se doûter qu'il ne lui avait pas tout dit mais au moin,il lui avait expliquer le plus important.Elle ne se rappalait pas des petits secrets que Shykeirô avait pu lui dire,mais elle essairait de se souvenirs coûte que coûte.Elle voulait r'avoir la confiance que Kei avait eu pour elle avant sa perte de mémoire...elle voulait retrouver sa place auprès de tout les Soma.Kari continuait d'essuyer ses larmes,même si il y en avait toujours.Au sourire de son ami,elle eu un sourire réconfortant et eu un rire remplit de douceur.

"Peut-être,mais sa me fatigue de toujours pleurer quand tout deviens trop émouvant..."

Lui dit-elle en continuant d'essuyer ses larmes.Elle commencait enfin à arrêter de pleurer.Elle n'y pouvait rien,elle était faite ainsi.Émotive,même parfois trop...C'était à cause de cela qu'elle avait été malheureuse lorsque Kaysuo lui avait interdit d'être avec Kazuo,mais la jeune femme ne s'en rappelait point.

"Est-ce que tu crois que les Soma seraient heureux de me revoir chez eux?"

Lui demanda-t-elle un peu craintive de leur réaction quand elle reviendrait dans leur demeure.Elle avait peur qu'ils soient en désaccore avec Kei et qu'ils ne veulent point qu'elle remette les pied dans leur maison.

*J'aurais aimé me souvenir d'eux...*

Se dit-elle en gardant son regard craintif.Elle avait enfin arrêté de pleurer.Elle regarda par la fenêtre.Il faisait beau dehors.Un "flash back" d'elle et de la famille Soma fit irruption dans ses pensées.Elle dînait en compagnie de tout les Soma,apart Katsuo,dehors.Ils avaient l'aire tous très heureux et ils avaient l'aire d'aimer beaucoup Kari.La pensée disparu.Migurashi se tourna vers Shykeirô.

"J'ai peur qu'ils me rejettent Kei...qu'ils ne m'aiment plus comme autre fois..."

Lui avoua-t-elle en repenssant à sa pensée.

"Je veux r'avoir ma place auprès d'eux..."

Lui dit-elle toujours triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'estomac vide   

L'estomac vide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2