AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hum...tentative de meurtre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma

Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Hum...tentative de meurtre...   Ven 7 Juil - 14:24

Kei entra dans l'hôpital avec le corps du jeune Soma. Son visage était livide. Il n'en revenait toujours pas. Il l'avait réellement frapper et avait faillit le tuer. Il lui fallait maintenant des soins au plus vite. sinon il pourrait en mourir et ça il ne se le pardonnerais jamais. Le médecin accoururent aussitôt.

-Que s'est-il passé Shykeirô?

Il ne pouvait dire la vérité.

"Il s'est fait agrsser. Je l'ai retrouvé gisant dans la rue."

Mentit-il pour son prorpe salut, mais aussi parce qu'il voulait continuer de veiller sur les Soma, même s'il n'en était plus digne. Il conduisit lui-même Kazuo dans une salle et sortie. Après plusieurs heures, Kazuo fut transférer dans une salle de repos où les appareils le maintenait en vie. Il alla dans cette salle et s'assit à son chevet.

"Puisses-tu un jour me pardonner..."

Fit-il amèrement même s'il savait que Kazuo ne l'entendait pas. Pourquoi il n'avait pas put résister à l'envie de le transpercer d'un couteau. Pourquoi ne l'avait-il pas planter en lui avant? Toutes ces questions n,avaient point de réponse. Si jamais quelqu'un apprenait que c'était lui...Il était mort. Mais ça, je peux vous dire qu'il s'en fichait carrément.

-+-Je l'aime comme je le hais...Je l'aime comme IL me haît-+-
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Ven 7 Juil - 14:38

Cela faissait plusieurs heures de Kazuo était inconscien.Les médecins pensaient tous qu'ils l'avaient perdu..Mais il voulait en être totalement sûrs donc c'étais la riason pour laquelle il l'avait fait transférer dans une salle calme.Plusieurs heures après se trnasfère...l bougea un peu,puis il ouvrit les yeux lentement...La pièce étais blanche et il avait mal dans le dos...Il regarda autour de lui,puis il vit Kei...Il éais rester à son chevet,même si c'étais lui qui l'avait poignardé...

~Kei...

Murmura-t-il avec difficulté,il avait de la difficulté à parler et cE,st là qu'il réalisa qu'il étais branché d'un peu partout.Il respirait même à l'aide d'une machine...Mais il y en avait pas besoin.Il regardait toujours Kei,en fermant et en réouvrant toujours les yeux.

~Tu es resté après tout....

Lui dit-il.Il avait mal au coeur et il commencé à avoir froid.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Ven 7 Juil - 14:58

Kei s'était presque assoupi au chevet de Kazuo. Quand il entendit parler, il voulut sortir, mais il se retint et reta assis la. Il avait la tête baisser et les mèches de cheveux qui tombaient sur son visage cachait ses larmes à lui. Kazuo avait de la difficulté à parler, ça s'entendait sans effort. Il ne remonta pas la tête.

"Tais-toi et reposes-toi..."

Fut les seuls paroles qui sortirent faiblement de la bouche de Kei. Il rmonta les couverture sur Kazuo toujours en gardant la tête baisser. Sur ses genoux était poser le couteau qui lui avait servit à frapper Kazuo. Par chance, Kazuo ne pouvait le voir.

Il regardait ses souliers en soupirant. Il n'avait jamais voulut. Il aurait voulut que jamais ça se soit passer. Il ferma les yeux, faisant couler encore plus de larmes. Mais ses cheveux le cachait à la vue des autres. Il se sentait si mal d'avoir fait ça. Le médecin entra dans la pièce.

-Vous êtes réveiler. Tant mieux, je vais allez avertir les autres, reposez-vous. Avez-vous besoin de quelque chose docteur Soma?

Shykeirô ne releva même aps la tête.

"Non, ça va aller, merci."

Le médecin sortit et Kei ne bougea pas.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Ven 7 Juil - 15:28

Kazuo regardait toujours.Kei...Pourquoi il s'en voulai autant?Après tout..C,étais pas vriament lui...Car sinon..il serait peut-être même pas là en train de le regarder.Il serra les poings car il avait eut un petit tirement dans son dos.il s'en allait dire quelque chose,mais Kei lui avait dit de la fermé...Alors il obéit,après tout,lui aussi étais docteur.Il ferma les yeux et se laisse endormir....

Le lendemain...

Cela faissait environ vinght-quatre heures que Kazo avait dormit.Il avait toujours mal au coeur...Il regarda autour de lui...Il ne trouvait pas personne...

~mais...

murmura-t-il en se relevant mais il dut se recocher,car il avait très mal dans le dos...

*Où est Kei...*

pensa-t-il.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Ven 7 Juil - 15:45

Kei e regarda s'endormir. Il se leva, alla boire quelque chose et revint. Il s'assit dans un coin et s'assoupit aussi.

Le lendemain matin

Kei s'était réveiller bien avant Kazuo. Il le regarda du coin où il était. Une infirmière entra dans al salle et déposa le plateau de nourriture à côté de Kazuo. Elle avait deux plateau. Elle alla vers le coin où était Kei, mais repartit avec le plateau encore dans les mains, Kei ne l'avait pas voulut. Le médecin retourna son regard vers Kazuo. Ses larmes avaient recommencer à tomber dès son réveil. Car il savait que ce qu'il avait fait pouvait se reproduire, étant donné que c'était ce qu'il était réellement. Il regarda le couteau qu'il avait dans les mains.

*Il ne peut plus se défendre Kei...*
"Tu ne me feras pas faire la même bêtise deux fois de suite."
Murmura-t-il.
*Nous verrons.*

Kei retourna son regard vers Kazuo, esperant qu'il ne l'ai point entendu.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Ven 7 Juil - 18:16

Kazuo sourit à l'infermière lorsqu'elle vint porter son plateau repas Il se releva,donc il ne peu pas voir qu'elle avait été dans un des coins de la pièce.Puis il essaya de manger,mais rien ne voulait entrer,il avait vraiment mal au coeur...Il réesayerais plus tard...Puis il entendit quelqu'un murmurer dans la pièce...Il reconnu vaguement la voix de Kei...

~Kei?

Dit-il,il parla un peu mieux,mais il avait tout de même de la difficulté.

~C'est toi?

Demanda-t-il en essayant de le voir...Mais son dos lui faissait tellement mal,ce qui le fit recoucher.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Ven 7 Juil - 18:38

Kei se leva et s'assit au chevet de Kazuo. Il avait encore le couteau avec lui. Il regarda Kazuo. Les larmes continuaiet de couler et d'ailleurs, il avait rebaisser la tête. Il se sentait vraiment coupable. Il ne savait même pas quoi dire. En faites, c'était la première fois qu'une de ses victimes était encore en vie. Alors...

"Oui..."

Fut la seul réponse qu'il pu donner. que dire d'autre de toute façon. Il eu un soupire et regardait ses larmes tomber doucement sur le couteau qui avait été laver.

"Tu vas mieux?"

Demanda-t-il d'une voix étranglée. Que faire dans ces moments il n'en avait aucune idée. Qu'est-ce qu'il pourrait faire de toute manière. Il n'en revenait toujours pas, il l'avait réellement frapper du couteau alors que c'était lui-même en premier qu'il voulait faire disparaître.

"Tu n'aurais jamais du m'en empêcher Kazuo"

Dit-il sombrement. Il n'était aps en son côté noir, c'était juste qu'il était trop culpabilisé et triste pour avoir un simple sourire.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Ven 7 Juil - 18:54

Kazuo regarda Kei...il vit le couteau et il le vit même pleurer.

~je vais un peu mieux...Masi toi ça ne va pas...

Le dit-il en regardant Kei.Puis il lui dit qu'il n'Aurait pas du l'empêcher.

~ Kei..je t,es empêcher de t'enlever la vie à cause que je tien trop à toi!Tu es comme mon père...Celui que j'ai jamais eu...

Lui dit-il...Il avait tellement eu envie de lui dire cela...ET c'étias maintenant qu'il avait enfin eu le courage de lui dire...

~Même si tu as faillit me tuer...je ne peux pas t'empêcher de t'aimer...

Lui dit-il sérieusement.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Sam 8 Juil - 15:01

Kei regarda le couteau, ce qui lui évitait de devoir soutenir le regard de son cadet. Il était beaucoup plus vieux que lui, et pourtant, il n'était pas capable de soutenir son regard. Comment le serait-il de toute manière? Il avait faillit le tuer. Il n'était pas pour sauter de joie après cet incident.

"Moi ça peut aller."

Dit-il d'une voix morne et sans joie. Il allait bien, malgré le fait qu'il avait faillit tuer Kazuo. Mais bon, ça arrive tous les jours des incidents comme ça¬¬. Il écouta Kazuo et releva doucement le tête à sa remarque. Il pleurait toujours aussi silencieusement, mais là ça paraissait. La phrase de Kazuo lui réchauffait le coeur, mais quel père pourrait dont tuer son prorpe fils? Il essaya d'arrêter de penser à sa.

"Peut-être, mais j'ai faillit t'enlever la tienne."

Dit-il en parlant de sa vie. Le couteau était passer proche, et sans la déviation faite par Kei au dernier moment, Kazuo ne serait pas la en train de lui parler normalement presque comme si rien ne s'était passé. Ce qui était faux bien sûr. Kei ne pouvait s'empecher d'entendre dans sa tête le cri que Kazuo avait pousser quand il lui avait enfoncer le couteau dans le ventre.

"Moi j'ai bien trop peur de vous faire du mal."

Dit-il en le regardant, les larmes coulant toujours sur ses joues.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Dim 9 Juil - 17:21

Kazuo regardait sois le couteau ou bien..Le dessus de la tête de Kei...C,étais difficile pour les deux hommes,mais ça devait l'être encore plus pour le médecin.Il s'assit avec difficulté mais il s'en foutait.Car la plus grand douleur pour le serpent,c'étais de perdre quelqu'un qui lui étais cher...Comme Kei et Shyô...Sans eux Kazuo ne serait pas comme il serait en se moment.Puis il vit Kei qui relevait la tête il se forca de sourire,mais la douleur étais trop grande.Il voyait Kei,pleurer en silence devant lui...Il avait tellement mal...Il avai tmal pour Kei aussi...C,est avec force qu'il retint ces larmes.

~Mais tu en est pas arriver..c,est l'important...

Lui dit-il...Kei avait raison...il voulait s'en la sienne,mais Kazuo avait faillit y passer encore plus proche...Mais au moins..Kei et lui étaient toujours en vie.

~Tu en serais incapable...Si ce n'étais pas cette "bête" qui est en toi..Tout le monde conterais sur toi...Sur Shyô et moi...

Lui dit-il.Les deux hommes n'aviaient pas de parents et considéraient Kei comme leur père...Peut-êtr epas Shyô,mais Kazuo lui y pensais très sérieusement.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Lun 10 Juil - 12:12

Kei regarda quelques instants le plafond. Là Kazuo avait tort, car la 'bête' qui était en lui, c'était lui-même. Étrange à dire, mais c'était comme ça. Il devait vivre avec un problème mental depuis qu'il avait arrêté de tuer et qu'il était devenu gentil. Tout c'était arrêt après le meurtre de sa femme. Bon, il y avait le problème une nuit avec Katsuo, mais il ne l'avait pas tuer au moins.

"Cette 'bête' dont tu parles, c'est moi, moi tel que je l'e'aie été quand je ne vivais pas au japon."

Finit-il par avouer en regardant Kazuo. Il pleurait toujours silencieusement. Étrange, il arrivait quand même à parler sans que sa voix ne soit sacadé. Il regarda Kazuo pendant quelques instants.

"Un jour, alors que votre chef de famille dormait, j'ai faillit le tuer aussi Kazu, je ne veux plus touché à un Soma. Tu ne sais pas le danger que je pourrais représenter."

*Laisse-le te faire confiance...Tu pourras mieux le tuer après.*
"Arrête!"

Encore la voix qui le faisait passer pour un fou. Il inclina finalement la t^te pour regarder le couteau.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Mar 11 Juil - 16:44

Kazuo étais toujours en train de regarder Kei....Les alrmes lui montèrent aux yeux lui aussi....Il soupira puis il releva le regard.

~ Si tu as été comme ça avant..Pouruqoi tu as changer tout d'un coup?

DEmanda-t-il.Il s'en alalit rajouter quelque chsoe quand se dernier lui dit qu'il avait faillit tuer Katsuo....il resta surpris..il l'avait presque fait...Mais...

~Mais...Pourtant....Tu arrives à surmonter cette bête non?

Lui dit-il.Il se demandait vriament comment il faissait pour survivre à ça....Pauvre Kei..Kazuo s'en voulait...De l'Avoir un peu pousser à tout les avouer....

(Dsl pour le tit mess..mais j'Mai pas trop la tête à ça...)

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Mar 11 Juil - 16:53

(Je te pardonne^^)

Kei le regarda. C'était une bonne question. Mais devait-il vraiment lui dire la vrai raison. Il allait le faire, même si cela lui ferait perdre son amitié. Maintenant qu'il y était, aussi bien se vider le coeur. Il allait le lui dire, mais ce qu'il avait peur, c'était comment il allait réagir.

"J'ai changé, car en étant moi-même, j'ai tué la personne la plus chère à mes yeux après vous. Ma femme est morte il y à dix ans. Je l'ai empoisonnée puis je suis venu habitez ici."

Lacha-t-il dans un soupire. izie, belle izie, il esperait qu,elle lui avait pardonner là où elle était. Les larmes s'échappèrent encore plus de ses yeux. Pourquoi fallait-il qu'il pleure. Il serra les poing et lutta contre les larmes, ce qui réussit à peu près. Seul une larme coula de nouveau.

"Après cette incident, j'ai commencer à me comporter en homme qui n'était pas moi, ce qu'on appele un trouble de personnlité. Je vois un psychologue presqu'à toutes les semaines maintenant."

Il savait que ^ca allait peut-être le chquer, mais autant vider le sac pendant que l'autre l'écoutait.

"Oui, j,arrive à le vaincre, mais comme tu a vu, je n'ai pas pu m'empêcher de te poignarder."

Dit-il en le regardant.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Mar 11 Juil - 17:10

Kazuo l'écouta...Il fut surpris des plusieurs réponses et actes de ce qu'il avait fait...Kazuo le regardait toujours....Il avait tant de peine pour lui....Pauvre Kei....Avait-il vraiment mériter tout ça...non...Il aurait mériter d'être normal!Comme tout le monde...mis à part les Soma...

~Tu aurais tant mérité mieux....

Lui dit-il tristement...Il avait vraiment beaucoup de pein pour son ami...qu'il considérait comme un père.....

~Je suis vraiment peiné pour toi....

Lui dit-il sérieusement....Il aurait aimé que son ami ait un meilleur passé...et qu'il soit heureux....

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Mar 11 Juil - 17:20

Ce fut au tour de Kei d'être surpris. La surprise, il ne la cacha pas. Les Soma pouvaient-ils être différents des autres. Plus compréhensible? Il serra le couteau dans son petit fourreau au fond de ses poches. Il regarda Kazuo.

"J'ai mériter ce que je méritait d'après moi, puisque Izie n'est pas la première à m'avoir succomber."

Dit-il en haussant les épaules. Il aurait voulut éteindre celui qu'il prenait pour son fils, mais il ne voulait ni le blesser, ni se faire repousser. Alros il ne bougea aps, regardant Kazuo avec tristesse. Il était compréhensible, c'était une qualité rare chez les gens, surtout après ce que Kei avait dit. Malgré le fait qu'il l'avait poignarder, Kazuo semblait ne aps lui en tenir vigueur.

"Merci..."

Fut la seule chose qu'il réussit à articuler.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Mar 11 Juil - 17:30

Kazuo regardait toujours Kei...ila vait les larmes aux yeux lui aussi...Pourquoi c"étais si dur...Eux avant ce parlait de tout et maintenant...C,étais tendu....Il voulait que ça revienne comme avant....

~...

*Pourquoi....pourquoi sur nous?!?!?!?!*

Se demanda Kazuo...Il retint les larmes le mieux qu'il pouvait..mais c'étais trop pour lui..il voulait exploser,mais aps devant Kei....l se retint encore,mais les larmes coulèrent lentement sur ces joues...

~Nous ne méritons pas des vies comme ça....Nous souffrons assez comme ça!!!ET la vie doit nous maltraiter encore plus!!!Je suis incapable d'endurer plus....J'en ai marre de tout....

Tout ça avait commencé à cause de Katsuo..Il lui avait enlever la femme qu'il aimait le plus..c'étais à dire Kari....

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Mar 11 Juil - 17:38

Kei n'y tenait plus vraiment. Il prit son 'fils' dans ses bras sans lui faire de mal, puisqu'il savait comment prendre un patient souffrant au dos. Il se calma un peu.

"Tu es plus fort que ça Kazuo. Et puis, si Katsuo n,en sait rien, peut-être pourras-tu reprendre ta vie normale avec Kari..."

Dit-il en s'attendant à être repoussé, mais maintenant il s'en fichait. Jamais il ne pourrait détester Kazuo et rien que ça prsence lui faisait le plus grand bien. Malgré peut-être la petite tension entre les deux hommes. Un peu normal, Kei l'avait tout de même poignarder.

"Je ne te demande qu'une chose. Ne dis rien de ça à Katsuo..."

Dit-il en parlant de la tentative de meurtre.

"Je ne supporterais pas cette fois si si il décide de me punir..."

Fit-il en soupirant.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   Mer 12 Juil - 11:05

Kazuo se laissa sérer par Kei,il ne pensait pas que cette homme l'aurait fait...Il continua de pleurer dans les bras de Kei....Sa rage devait toute sortir et une chance qu'elle sortait en larmes,car qui sait comment Kazuo l'aurait fait sortir?Aurait-il tout détruit autour de lui?Est-ce qu'il aurait tuer quelqu'un?Frappé quelqu'un?

~Peut-être...Mais Shyô lui?Tu l'as oublié..Il a besoin de moi plus que personne!!

Lui dit-il en pleurant toujours en silence.Puis il lui demanda de ne rien dire.

~Personne ne seras ou courant que c'est toi....Surtout pas Katsuo...

Lui dit-il en fermant les yeux,il huma l'odeur de Kei,il sentait tellement bon...Personne n'avait sentit meilleur auprès de Kazuo,peut-être Kari...Mais chez les Soma,il y en avait pas qui sentait le même chose que cette homme....

MessageSujet: Re: Hum...tentative de meurtre...   

Hum...tentative de meurtre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1