Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptySam 8 Juil - 14:19

Keiko arriva dans le parc en courant. Elle venait de faire une course avec Romaky et était arrivé bien avant lui.

-Il te manque un peut d'entrainement.

Dit-elle en reprenant un peut son soufle.

-On vas se mettre à l'ombre...

Elle pointa l'ombre d'un arbre.

-On vas être mieu là bas...

En plus Keiko n'amait pas trop les grandes chaleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptySam 8 Juil - 21:53

Romaky fit une face bizarre et dit:
"je t'ai laisser des chances, t'a vu comment je t'ai battu tanto Wink"
*Non mais Razz*
"Oui moi aussi j'aime mieu a l'ombre ^^"
Il alla alors a l'ombre!
*Je sens que je vais me régalé!*
puis en repensant il remarqua alors:
*Ah c'est vrai il y a pas encore de nourriture devant moi -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptySam 8 Juil - 22:05

Keiko tira la langue.

-C'est même pas vrai!!!

Dit-elle.

-Je t'ai battu à platte couture!!!

Elle s'assit par terre et arracha un brein d'herbe entre ses doits.

-Il ne manque que les autres...

Elle commençait à avoir faim.

-Espérons qu'ils arriverront vite parce que j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyDim 9 Juil - 21:06

Romaky fit un peu faché mais il dit ensuite:
"Crois ce que tu veux croire!"
*Ouais sa fait pas fureur le pic nic!*
"T'es sur qu'il va avoir du monde XD?"
Il alla alors faire un tour de jogging
"Je vais faire un tour en attendant que les autres arrivent @+"
Il fit alors un tour de jogging (POUR DE VRAI XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyDim 9 Juil - 21:19

Kauzo arriva les mains dans les poches...Il se demandait qui il y aurait au pique-nique de sa petite soeur.Il la remarqua sous un arbre,assise à l'ombre.

~Bonjour Keiko-chan!!!

Lui dit-il en s'approchant de lui en souriant.Malgré son dos qui étais endoloris.

~Tu vas bien?

Lui demanda-t-il en souriant toujours.

*Si ça continue comme ça..Ma être capable de faire semblant d'aller bien...*

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyLun 10 Juil - 18:21

Kazusa s'était mit un maillot comme lui avait suggéré Keiko au cas ou ils se baigneraient tous.Elle avait remit la mystérieuse robe qu'elle avait trouvé,pour elle,dans son tiroir.Quand elle voulut aller dans la cuisine rejoindre Keiko,elle n'y était plus.Peut-être était-elle déjà partie au parc.Elle marcha en apportant une petit sac qui contenait des fruits et du lait bien gardé au frait.^^(la robe est comme celle de Toruh honda dans Fruits Baskt 6 à la fin.)

*J'espère qu'elle va être là...*

Quand elle arriva au parc,elle vit avec joie son amie.Elle lui fit un signe de salut,mais vit aussi Kazuo.Il était venu finalement!^^Elle arriva auprès des deux.

"Salut Kazu!Salut Keiko!"

Dit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanouri
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyLun 10 Juil - 18:47

((Hors-perso: À ceux qui le veulent? Hé bin moi je veux!! Very Happy))

Mais qui osait déranger le sommeil de notre cher petit Kanouri qui dormait bien tranquillement dans l'ombre du feuillage d'un abre du parc. En effet, il était monté dans un arbre pour dormir... pour encore dormir en fait. Les heures de travail et l'école l'épuisait à un tel point qu'à chaque temps libre il essayait de dormir, et il y arrivait sans problème.

Sentant la délicieuse odeur d'un éventuel pic-nic, il regarda en bas, tout en ne faisant pas de bruit. Il ne savait pas qui étaient ces personnes, mais ils semblaient être bien gentil... bah... plutôt la petite fille seulement qui semblait être coquine mais bien gentille. La deuxième fille qui arriva aussi n'était pas si mal.

Kanouri décida de rester en haut, coucher sur le ventre, sur sa branche, pour regarder ce qu'il se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyMar 11 Juil - 19:36

Keiko salua son frère et kazusa en leur addressant un grand sourire.

-Salut!!!

Dit-elle.

-Ça vas bien vous deux???

C'est à se moment que Keiko vit quelque chose d'en un arbre pas loin d'eux. Elle regarda plus attentivement et apperçu sansgrand difficulté Kanouri. Elle se leva et s'approcha de l'arbre.

-Em... Salut!!!

Elle venait de monter dans l'arbre elle aussi à côté de lui.

-Moi c'est Keiko et toi???

Elle lui tendit sa main en signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanouri
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyMar 11 Juil - 21:15

''Et bien bonjour Keiko! Moi c'est Kanouri!'' dit-il, un peu heureux d'avoir été découvert aussi facilement. Il n'aurait pas voulu rester là trop longtemps et paser pour une espèce d'espion ou de méchant garçon qui préparait quelque chose de méchant. ''Enchanté de te connaître.... au fait, ton panier il y a quoi à l'intérieur. De la nourriture ça je sais mais... ça sent rudement bon!'' dit le jeune homme et regardant la fille aux yeux et aux cheveux bleus.

Kanouri attrappa la main de la jeune fille, la serant bien comme il le faut, pour être lui aussi poli. ''Ouah... je savais pas que toutes les filles du coin étaient aussi mignonnes.'' se dit-il à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyMar 11 Juil - 23:17

Une chose de merveilleusement bien s'était produite. Le tigre courait à une vitesse effroyble j,auqu,au parc. En voyant Kazuo, il se jeta sur lui, le faisait tomber à terre par la même occasion, vu la vitesse à laquelle il courait. Le grand sourire du tigre et son regard joyeux et très enthousiasme disaient qu'il était de très très très bonne humeur.

"Kazu, je vois!"

Dit-il, il était lucide et en plus, il ne voyait plus aucunes ombres, plus rien, seulement le ciel et tout le reste. Il faisait beauc, il voyait toutes les coueurs. Il se frotta la tête contre Kazuo. Ceux qui le conaissai, savait très bien qu'il faisait ça...avec tout le monde.

"Ce n'est plus des ombres que je vois...je vois comme il faut!"

Dit-il toujours aussi enthousiasme. Il s'était libéré de sa folie. Il roula de côté pour s'ôter de sur Kazuo et regarda le ciel. Il leva le bras et fit un salut aux autres sans les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyMer 12 Juil - 10:36

Kaz n'eut pas le temps de reépondre à sa soeur qu'il se fit projeter complétement par terre.Quand il remarqua la personne,son coeur s'emflamma...C,étais Shyô!!Son Shyô...Puis l'écouta..il n'en croiait pas c'est oreilles.

~Répète ça tu veux?

Puis il entendit Shyô le dire une deuxième fois.Il étais devenu normal.puis il sentit la tête de shyô se frotter à la sienne.Il avait tellement le gout de l'embrasser..il étais heureux pour son ami,puis il roula sur le côter...

~Je suis tellement content pour toi Shyô!!!!Nous devons fêter ça!!

Dit-il en lui souriant...Il avait les larmes de joues aux yeux....Kazuo avait raison d'être heureux,car c'étais lui qui l'avait temps aider son ami...Il sauta sur Shyô et lui lècha le bout du nez....

~ Je te devais bien ça!!

lui dit-il avec un clin d'oeil.Il étais un par-dessus l'autre...Même devant tout le monde...Il s'en foutait carrément..il était trop content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyMer 12 Juil - 11:39

Keiko lui sourit.

-Je suis enchantée!!!

Dit-elle puis quand il lui dit qu'elle était mignone, elle rougit jusqu'aux oreils.

-Est-ce que tu aimerais te joindre à nous???

Demanda-t-elle pour détourné un peut l'attention d'elle, car elle n'aimait pas vraiment les compliments trop direct.

-On dessent???

Demanda-t-elle bien qu'elle sautta par terre sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanouri
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyMer 12 Juil - 11:52

Kanouri trouvait ça drôle que la jeune fille sourit, pas drôle dans le sens, haha je suis crampé de rire, mais plutôt dans le sens que c'était que trop mignon. Il ne put s'empêcher de laisser s'échapper une petit rire suivi d'un grand sourire fendu jusqu'au oreilles. ''Ah bien sûr, ça sent tellement bon, je pourrais jamais refuser une telle offre.'' dit-il, lui aussi en sautant en bas, étant donné qu'il ne voulait pas rester seul sur un branche.

''C'est une très belle journée pour pique-niquer, le soleil brille, les oiseaux chantent et c'est l'été!!'' dit-il, avec un peu trop de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyMer 12 Juil - 12:14

C'est quand Keiko dessendit qu'elle remarqua enfain son frère et Shyô. Il était un par dessus l'autre. Elle était surprise bien entendu, mais pas tant que sa. En fait Shyô lui avait déjà dit qu'il aimait son frère.

-Em... Kazuo???

Dit-elle quand même un peut mal à laise.

*Il aurait pu au moins nous préparrer à sa un peut plus tôt!!!*

Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyMer 12 Juil - 13:26

Shyô tenta de se relever, mais Kazuo fut plus rapide. Il fit de nouveau rencontre avec le gazon...vert! Il se fit lécher le bout tu nez et il éclata de rire...

"C'est mon truc ça!"

Fit-il en souriant. Il parlait désormais à la première personne du singulier. En entendant Keiko, il se figea. Quand le tigre avait trop d'émotion, devinez ce qui ce passait. Et oui, il se transforma en tigre et déguerpit comme une fusée. Une chance, Kazuo n'avait pas été lourd. Il avait laissé son ami au truc de pique-nique. Il ne restait qu'une seule chose à améliorer pour Shyô...Le fait qu'il se sentait mal et qu'il ne voulait aps embarasser Kazuo. Il grimpa dans un arbre à une vitesse effroyable et plus personne ne pouvait le voir. Il N,était pas dans un arbre proche deux, mais dans un arbre loin.

*Je suis complètement taré...dans les deux sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyMer 12 Juil - 19:19

Kazusa voulut répondre à Keiko,mais elle fut plus surprise par le fait que Kazuo se fasse renverser par...Shyô?"Mais qu'est-ce qu'il venait faire ici?Puis,il dit qu'il ne voyait plus d'ombre.Mais c'était merveilleux!Ce qui surprit le plus le chat,c'était que Shyô était dessus Kazuo et ils échangèrent de place.Elle avait vu souvent faire ça entre deux amis gars.Elle haussa des épaules.Elle préfèra les laisser un peu discuter entre eux,mais quand Shyô paniqua,elle le regarda.

"Shyô!"

Elle se leva et courut vers l'arbre où il était.Elle le regarda d'en bas.En fait,elle ne savait pas vraiment que Shyô avait eu peur d'embarasser Kazuo,mais qu'il est eu peur de Keiko

"Allez mon beau tigre!Ce n'est rien voyon!C'était juste Keiko."

Elle faisait comme à la télé.Quand un tigre avait peur,il falait lui parler doucement pour le calmer et le laisser venir à sois-même.Elle ne voulait pas trop faire penser au autre que s'étasit un vrai homme dans l'arbre au cas ou...Elle leva les bras vers lui.

"Allez mon beau!S.t.p...Et je te promets de te gratter derière les oreilles après"

Dit le chat d'un doux sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyJeu 13 Juil - 21:58

Kazo se dépêcha à prendre les vêtements de Shyô et de se diriger vers l'arbre,près de Kazusa....

~shyô...Vien descend....

Puis il regarda autour de lui et comme un professionel il sauta dans l'Arbre pour allez rejoindre son ami.

~Shyô....C'est Keiko qui ta fait peur....

Demanda-t-il en le flattant dans le sens du poil cette fois.

~Kazusa...Va dire à Keiko que je ne suis aps loin..Que je suis avec Shyô...Elle va surment comprendre...

Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyVen 14 Juil - 13:26

Shyô soupira et ne descendit pas à l'appele de Kazusa. Qunad Kazuo monta, il regarda une branche.

"Non, je suis désolé, c'est sa réaction qui m'a fait fuir, désolé."

Il redevint brusquement humain, prit ses vêtements des main de Kazuo et les remit, toujours en équilibre sur une branche. Il s'assit sur une branche d'arbre et soupira. Comme toujours, il n'vait q'un pantalon comme vêtement.

"Je sais qu'elle va sûrement comprendre, mais j'arrive pas à me défaire d'un sentiment de culpabilité que je ne comprends même pas."

C'était la rpemière fois que Shyô se posait des question aussi...logique. La lucidité lui allait bien finalement.

"Je ne veux pas que les gens te regardent bizarrement à cause de moi."

Fit-il en soupirant. Il redescendit en soupire et attérit sur ses pieds sans douleur. Il revint vers les autres et sourit à Keiko

"Désolé..."

Fit-il avec un doux sourire.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptySam 15 Juil - 20:24

(On fait dure là!!! Il (Kazuo) va pas répondre!!! Désespéré )
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyDim 16 Juil - 20:34

(heee...comment ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyDim 16 Juil - 20:46

(J'ai pas D'inspi.......DSL!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyDim 16 Juil - 20:56

(Et on fait quoi là??? Hein? )
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyDim 16 Juil - 21:09

(On attends....ou j'édite...bon ben super¬¬jy vais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyDim 16 Juil - 21:18

[[Migurashi a la rescousse!!!*se plante par terre* AAAYYEEUUUUHHH!!!TT_TT]]

Kari avait eu une invitation de Keiko lorsqu'elle l'avait rencontrée.C'était bien parce qu'elle s'entendait déjà bien ensembles!Il fallait dire qu'elle était arrivé un peu en retard.C'était bien à cause qu'elle avait dû rendre visite à sa famille à cause que sa mère était malade.Arrivé au parc,elle chercha du regard Keiko.En la voyant,elle marcha délicatement,les cheveux dans le vent,vers sa nouvelle amie.Elle avait mit sa belle robe qu'elle avait acheter en présence de Saika[[voir avatar^^"]].

"Bonjour Keiko!"

Lui dit-elle avec bonheur.Elle ne savait pas que quelque part dans le parc,Kazuo était là avec Shyô.C,est deux meilleurs amis du temps où elle avait encore sa mémoire au grand complèt.

"Désoler d'être en retard mais je devais voirs ma famille...Ma mère est malade alors..."[[Excuse de la mort toi¬¬]]

Elle gardait son sourire même en cas de difficultée.Une femme parfaite à épouser avait-on souvent dit.Kari restait au côté de Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) EmptyDim 16 Juil - 21:40

(AH!!!!!!!!!!!AH!!!ELLE C PLANTÉE!!!!Oki j'me taie....)

KAzuo étais toujours sur l'arbre avec Shypo,puis il entendit la voix de KAri.

~Kari est là....Je savais aps qu'elel venait...

Murmura-t-il,puis il regarda de nouveau Shyô.

~Tu sais...La réactiond etout le monde peuvent nous faire peur...

Lui dit-il en lui souriant.

~Mais tu sais...Le ridicul ne ma jamais tué,même si les gens me regarde croche à cause de toi..Je m'en fou...Car je t'aime et je t'aimerais même si je suis rejeté par tout le monde!

Lui dit-il.

*Mais j'aime aussi Kari...*

Pensa-t-il en regardant de nouveau Kari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Pic nic avec...  (Les invités et à ceux qu'ils le veulent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Kazuo
» Avec Kazuo
» Rencontre avec...
» Promenade avec un ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser