AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Dim 16 Juil - 21:48

(Tétais pas suposé pas répondre toi!!! Désespéré )

Keiko sourit et sautta dans les bras de Kari.

-Je commençais à douter que tu viennes!!!

Dit-elle joyeusement.

-Tu viens...

Elle lui pris la main et l'entraina vers la nape qu'elle avait installé par terre, mais soudain elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore présenté Kanouri...

-Em... Kari... Je te présente Kanouri Kata!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Dim 16 Juil - 22:02

Kari eut assez vite le réflexe de tendre les bras pour prendre Keiko qui lui sauta dans les bras.Elle était toute heureuse de savoir qu'elle se faisait toujours aimé par les Soma.Il y en avait qu'elle n'avait jamais vu mais au moin,ils l'aimaient eux aussi.

"Désoler Keiko...je n'ai pas fait exiprêt!J'ai oublié de t'avertir que j'arriverais un peu en retard..."

Lui dit-elle désoler mais sincère.Avant qu'elle n'ait le temps de répondre,Kari se fit traîner par Keiko.Elle s'agenouilla sur la nappe et regarda Kanouri.

"Enchantée de te connaître Kanouri!"

Lui dit-elle en lui offrant son sourire tendre,doux et gentil.

"Alors!Qu'as-tu préparer pour nous?"

demanda-t-elle à Keiko avec entrain.
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre

Animal : Tigre

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Lun 17 Juil - 15:08

Shyô eu un demi-sourire.

"Désolé..."

Il regarda par terre. Kari était arriver! Il regarda Kazuo.

"Kari est là..."

Ce fut la seule chose qu'il dit avant de sauter de l'arbre avec agiliter. Il se dirigea vers les autres.

"Bonjour Kari!"

Fit-il avec un sourire. Il s'assit un peu en retrait. Il savait que Kazuo l'aimait toujours. Mais bon, il n'allait pas être jaloux de cette femme. Enfin, peut-être? Il se retourna vers Keiko.

"Au fait, vraiment désolé pour tantôt...J'ai un peu paniquer..."

Frit-il avec un demi-sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Lun 17 Juil - 22:24

Kazusa se sentit un peu déçut.Elle aimait rendre service,mais....Peut-être aimait-il mieux être consolé par Kazuo.Elle ne laissa rien voir sur son visage et regarda Kazuo.Il lui avait demandé d'aller voir Keiko de faire en sorte de la rassurer

"D'accord j'y vais!"

Dit-elle d'un sourire tout enjouie.Elle accourue vers Keiko et vit un jeune homme qui avait une apparence bien jeune avec les yeux et les cheveux rouges,mais il y avait aussi une femme qui vint à leur rencontre.Elle était plutôt jolie aussi.Elle n'était au femme,mais elle savait reconnaître la beauté des gens.Mais le jeune homme,lui rappelait vaguement quelqu'un qu'elle avait déjà vu.Soudain,elle eu la vition d'un ourson immence.Kanouri Kata!Elle l'avait rencontré au parc d'attraction dans la Grande Roue.Elle arriva auprès de tous.

"Salut vous tous!"

Elle s'approcha de Keiko.

"Kazu te fait dire que tout va bien et qu'ils ne sont pas trop loin."

La chat fit un agréable sourire à Kanouri.

"Salut Kanouri!Je suis contente de te revoir!"

Puis elle regarda la nouvelle.Mais qui était-ce?Elle ne l'avait jamais vu au par avant,mais elle était sûre qu'elle était gentille du premier regard.

"Je me nomme Kazusa Soma.^^"
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre

Animal : Tigre

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Lun 17 Juil - 22:37

(Heeee....juste préciser que Shyô à reprit ses vêtements et s'est habillé avant de retourner vers les autres¬¬)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Mar 18 Juil - 13:30

(lol!C'est vrai que ça serait logique! Mort de rire )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Mer 19 Juil - 11:06

Kari était a genoux par terre au côté de Keiko.Elle discutait avec elle et le jeune homme qu'elle venait de lui présenter.Elle n'avait jamais remarqué Kazuo et Shyô sur l'arbre mais quand le jeune tigre arriva et la salua,Kari se retourna et eu un énorme sourire.Elle voulait lui sauter au cou puisqu'elle savait maintenant qu'il faisait partit de ses meilleurs amis mais elle se retint,de peur qu'il ne se souvienne pas de cette amitier très proche.

"Bonjour Shyô!"

Lui dit-elle avec entrain.Elle gardait son sourire qui restait très charmant mais plein de vie.Puis,elle se retourna vers une jeune femme qui se présenta à elle.Elle garda son sourire et aquiesca avec sa tête.

"Enchantée de te connaître Kazusa!"

Lui dit-elle avec bonheur.Elle releva la tête.Kari avait un visage doux et remplit de gentillesse.

"Moi c'est Kari Migurashi!"

Lui dit-elle avec enthousiasme.
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   Mer 19 Juil - 13:18

Kazuo sauta de lA'rbre et s'approcha des autres en marchant.

~Salut Kari!

Lui dit-il.Il lui sourit.Le soleil faissait étinceler les cheveux de la jeune femme qui étais fortement toujours aussi belle.

~On a une belle journée pour pique-niquer!

Lui dit-il,puis il remarqua un garçon aux cheveux et aux yeux rouges.Il ne lA'vait jamais vu c'étais sa première fois.

~BOnjour,Je m'apelle Kazuo Soma et une autre!!!

Lui dit-il en le regardant.

MessageSujet: Re: Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)   

Pic nic avec... (Les invités et à ceux qu'ils le veulent)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2