Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Viens de sortir enfin de sa prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyJeu 18 Mai - 22:36

Dans toute la demeure principale, on pouvait entendre des gémissements misérables. Ces gémissements était émit par une voix masculines. Shyô rampait presque à terre et ses yeux roulaient dans leur orbites. Le pauvre jeunes hommes frappait en avant comme si d,affreuses créatures tentaient de s'emparer de lui. Il tremblait de tout son corps et était couvert de sueur. Ses mains était crispé vers son ventre et son regard était vide. Il continuait d,avancer, maitnenant debout, en gémissant. Ses doigts se crispait et se décrispaient lentement. Il se tournait de tout les bors pour voir si quelqu'un ne le suivait pas. Ça ne fesait que quelques minutes qu'il était sortit de la pièce qui lui avait servit de chambre, de toilette, de salle à manger et de salle d'études. Il continua à marcher sans trop savoir où il allait. Il n'était vêtu que d'un pantalon, mais malgré le fait qu'il fesait peur à première vue pusiqu'i était fou, Shyô était d'un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyVen 19 Mai - 12:54

Kazusa venait de faire connaissance avec le serpent de la famille Soma.Elle venait tout juste de quitter Kazuo pour aller chercher quelque chose pour le réchauffer.Un peu plus loin dans le couloir où elle se tenait,elle vit un homme qui s'emblait...pas très bien.À première vue,on dirait qu'il venait de se faire poursuivre par quelque chose qui l'effrayait et semblait troublé.Elle eu des frissons de peurs mais prit son courage à deux mains et s'en approcha.

"Avez-vous besoin d'aide?"

Dit-elle doucement pour ne pas l'énerver encore plus de ce qu'il est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyVen 19 Mai - 13:01

Shyô vit une jeune femme devant lui. Elle venait peut-être pour l'enfermer ou pour l'éléminer.

"Oh non, personne ne nous éléminera, personne. Il ne peuvent plus nous enfermer, il nous a libéré. Nous sommes libre."

Murmurait-il dans sa fièvre de folie. Il regardait les jeune ffille s'approcher.Quand elle fut assez proche, il lui sauta à la gorge et serra le cou de Kazusa.

"Tu ne nous aura pas!."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyVen 19 Mai - 23:02

Kazusa regarda l'homme qui semblait fou d'un regard triste.Elle trouvait ça triste de voir une personne avoir l'air d'une personne souffrante d'un tromatisme ou d'un évènement marquant.

*Pauvre homme...il doit lui avoir arrivé quelque chose de grave pour être dans cet état!*

Pensa-t-elle pour elle-même.Quand elle fut à proximité de lui,l'inconnu lui sauta à la gorge pour l'étouffer!Elle avait du mal à respirer et avait mit ses mains sur ceux de Shyô pour essayer de les enlever,mais rien à faire.La jeune femme le regardait dans les yeux d'une manière voulant dire qu'elle ne lui voulait rien mais avait des larmes au yeux à cause de la douleur insuportable.

"Je ne...te veux...au...cun..mal..."

Essaya-t-elle de lui dire malgré la misère qu'elle avait à parler.Son visage commençait à être de plus en plus rouge par le manque d'air,sa vue commençait à diminuer et ses formes se perdaient plus le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 19:57

Kazuo arriva,car il avait entendu Shyô.Certes,il étais redevenu humain pas long après être entré...Il arriva en courant dérrière le tigre pour l'arrêter...Il luitenait les mians,il étai une des rarew personnes qui étais capable de tenir Shyô calme.

~Shyô...Calme-toi!

Certes,il avait un an de plus que lui,mais il avait vécu ensemble avec le chef de famille.Il regarda Kazusa.

~Kazusa,ça va?

Lui demanda le serpent en tenant toujours le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 20:04

Shyô se sentit prendre par en arrière. Kazuo était maintes fois venue le visité, sans permission, dans la salle où on l'avait mit en détention. Shyô, dans son état de folie, ne distinguait plus ami d'ennemi. Depuis la mrot de son professeur, Shyô n'était plus le même.

"Toi aussi. Traitre! Nous n,auriopns jamais du te faire ocnfiance!"

Il commença à se débattre avec fureur. Il ne voulait pas y retourner! Non, il voulait rester libre et ces humains étaient là pour le remettre en cage. La suur collait ses cheveux à ses tempes et la fatigue se lisait dans ses yeux. Mais ce qui était surtout visible, était sa folie.

"Nous n'y retournerons pas!"

Cria-t-il en laissant échapper un rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 20:26

Le spent tenait toujours le tigre...On pouvait voir que l'ainé savait comment si prendre.Certes,il lA'vait vu plusieurs fois,ainsi,mais il ne s'empêchait pas d'être avec lui.Il le tenait toujours,puis il approcha sa bouche de l'oreille de Shyô.

~Tu nA'S rien a craindre...Personne ne te veux du mal...

Malgré tout,Kazuo tenait toujours Shyô comme si de rien n'étais.

~Shyô...S'il te plaît...Écoute-moi....Rien de mal va t'arriver ici...Tu es en sécurité...

Lui dit-il pour essayer de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 20:31

On pouvait dire que l'ainé était quand même d'une force assez élevée, car le tigre se débattait tellement que peu de gens aurait pu le tenir correctement. Il continuait à se débattre, mais la voix de Kazuo le calma par petite tranche.

"Ils vont nous remettre dans cette salle, mais nous ne nous laisserons pas faire, ils ne réussiront pas!"

Il continua à se débattre. Les "ils" était bien sur Kazusa et Kazuo.

"Il va nous reprendre, il nous a humilier, il nous a laisser partir en rampant!"

Cette fois, le tigre parlait du chef. bref, Shyô était fou. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 20:43

Kazuo retenait toujours Shyô.Il restait de glasse avec son ami.Il ne pliait pas.Il continuait toujours de lui parler à l'oreille.

~Shyô,il ne peut pas venir nous chercher...Nous sommes majeurs...Nous décidons de faire ce que nous voulons...Ici C'est ta vrai place...On ne te veux pas de mal...On veux simplement parler...Il ne viendra pas te chercher...Car je l'empêcherais de t'enlever d'ici...

Lui dit-il,certes par moment,Kazuo parlais comme un homosexuel,mais cela aidait parfois son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 20:46

Shyô commençait doucement à se calmer.

"Même quand nous étions majeurs, nous restions enfermé dans cette maudite salle!"

Shyô arrêta brusquement de se débattre. Des gouttes d,eau tombaient par moment sur les mains de kaxuo qui le tenait. Il avait toujours les yeux fous, mais son esprit venait de vouloir comrpendre que ces deux jeuens gens n'étaient pas des ennemis.Shyô parlait à la première personne du pluriel, en parlant de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 20:58

Kazuo lâcha les bras de son ami pour enrouler son ami des ces bras,il posa sa tête sur son épaule.

~Shyô...Je ne le laisserais pas t'enlever...Je l'empêcherais...Je te garderais avec moi ici...

Lui dit-il calmement à l'oreille de son ami...Puis il colla Shyô contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 21:11

(merci de m'avoir attendu les amis¬¬ ^^ais je vous aime pareil!)

Kazusa vit son ami qui arriva par derière pour enlever les mains qui était autour de son cou.Quand elle fut enfin libérée,elle tomba à genous en mettant une main tremblante sur son cou comme si c'était un moyen pour elle de retrouver sa respiration normal.Le chat regarda Kazuo.

"Ça va aller...ne t'inquiet pas..."

Dit la jeune femme avec une faible voix.Elle avait mal oui,mais elle ne se pleingnis pas comparé à l'homme qui ,semblait-il avait pour nom Shyô,lui avait souffert bien plus qu'elle.Elle se releva doucement mais difficilement en s'accotant sur le mur.Elle se demandait bien c'était de qui parlait le Tigre quand il parlait d'une seul personne qui l'avait enfermé.Était-ce une personne de puissant dans la famille?

"Et je ne te veux aucun mal...et je viens tout juste d'arriver.Et je ne vois aucune raison d'enfermer un être humain ou animal.Selon moi,tu n'aurais pas dût être traité ainsi."

Dit-elle d'une voix calme et appaisante.Une chance pour elle,le chef de famille n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 21:15

Shyô se blottit contre son aîné Il n'était point homosexuel non plus, mais savoir que quelqu'un le soutenait, semblait l,apaiser. Des larmes continuaient de couler le long des joues du tigre. Shyô mit sa tête sur l'épaule de Kazuo.

"Pourquoi nous..."

Le tigre eu un rugissement de tristesse qui n'était pas très fort. Il rouvrit les yeux, toujours en lamres, mais crut voir une ombre. Il recommença à se débattre.

"Il va nous reprendre, il est là."

Pourtant, il n'y avait personne. Le pauvre homme était une fois de plus victime de ses allucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 21:21

Kazuo garda Shyô contre lui,il savait que Shyô étais calmé,mais pour combien de temps...

~Je t'expliquerais...Une fois le tigre calmé pour de bon...

Lui Shyô recommenca,Kazui toujours calme le garda contre lui...

~ Je suis l;à...Il n'y a personne appart nous trois!

Lui dit-il pour le calmez d'avantage,le serpent déposa un baiser sur les cheveux de Shyô...

~Maintenant...On va allez s'Assoire...et tu vas voir qu'il n'est pas là...

Lui dit-il en le gardant toujours contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 21:32

Kazusa lui fit un signe de tête qu'elle avait bien comprit le message.Elle se disait que cette famille ne devait pas être très chanceuse parce qu'elle pouvait en déduire des évènements très courts.Quand Shyô avait eu son allucination,elle regarda dans tous les sens mais ne vit aucune personne.

*Il doit avoir des allucinations...j'aimerais tellement pouvoir leur venir en aide...*

Se dit-elle pour elle-même.La jeune femme alla s'asseoir sur un banc et les attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 21:41

Shyô se calma un peu en réentendant la voix de son aîner et arrêta carrément à sa deuxième phrase plus le baiser dans les cheveux. Il commençait à être essouflé.

"Nous voulons bien aller nous asseoir."

Dit-il en tremblant comme une feuille. Il était toujours accrocher contre Kazuo. Ses ongles qu'il n,avait jamais couper depuis 19, s,aggrippaientàu serpent comme si leur vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 21:46

L'ainé agisait souvent ainsi avec son benjamin.Il sourit à Kazusa pour lui faire comprendre que tout allait bien.Que tout étais ou à peu près normal.

~ Allez Shyô...Montre à notre invitée où est le salon...

Lui dit-il,car il étais dérrière son ami.Kazuo avait toujours peur du pire,qu'il décide de mettre fin à sa vie,si cela devrait arrivé...Il serait plus qu'abatu,après la mort de leur premier chef de famille,les deux hommes avaient changés,car ils n'Avient pas eu de passé facile.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison EmptyDim 21 Mai - 21:50

Shyô tremblait toujours, mis il décrocha ses griffes de son aîné. Il fit signe à kazusa de le suivre. Il savait que kazuo était derrie`re lui et qu'il ne le laisserait pas tombé. Il passa devant. malheureusement, il rétomba dans ses hallucinations et il avançait en frappant partout comme si il y avait quelque chose...

(Je continue ce poste au salon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens de sortir enfin de sa prison Empty
MessageSujet: Re: Viens de sortir enfin de sa prison   Viens de sortir enfin de sa prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens de sortir enfin de sa prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens de se lever
» Enfin du repos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser