Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tranquilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Tranquilité Empty
MessageSujet: Tranquilité   Tranquilité EmptyMar 11 Juil - 12:03

Shykeirô entra dans la demeureu secondaire des Soma. Dans la principale, il y avait beaucoup de monde et Kei voulait être tranquille un peu. D'ailleurs, il avait un bon mal de tête qui ne voulait pas partir depuis deux jours. Il alla vers la cuisine et prit deux pillules. Il les avala avec de l'eau. Une chance qu'il avait penser fournir les deux demeures de trousse de soins. Personne n'y aurait pensé sinon. Il s'assit sur un sofa. Son visage était sérieux. Il réfléchissait. Il se demandait pourquoi Katsuo n'avait pas enlever la mémoire à Izie. Elle avait pourtant été au courant de ce qui se passait dans les demeures Soma. Avait-il eu confiance en elle ou avait-il simplement prédit qu'elle ne vivrait pas longtemps. Il se le demandait bien. En faites, Katsuo lui avait quelques déconseillé de continuer à vivre avec Izie, car ça pourrait être dur pour elle était donné que Kei allait très souvent chez les Soma, puisqu'il était leur médecin. Mais Kei n'avait rien voulut entendre. Peut-être aurait-il du l'écouter ce jour là.

Kei qui était habituellement souriant et enthousiasme, était devenu en ce jour sérieux. Il avait brusquement changé d'humeur et pourtant, il n'était pas dans son 'côté noir'. Un troisième trouble de personnalité? Peut-être... Il regarda les fiches qu'il avait fait sur la santé des Soma. Kazuo avait sa santé fragile. C'était celui dont Kei avait du, plus que les autres, soigné plusieurs fois. Mais il n'en était pas fâcher. Il aimait les Soma et c'était son boulot. Ce caractère maitnenant sérieux, pouvait bien venir de son ascendant Soma. Bien que Shykeirô ne le savait pas, il faisait partit pour de vrai de la famille Soma. Ses parents avaient changé son nom à sa naissance, puis Kei avait rechangé le siens en Soma, sans savoir que c'était son vrai nom de famille. Pour l'instant Kei se reposait tranquillement, ne pensant même pas qu'il aurait pu avoir un ascendant Soma. De toute façon, seul Katsuo le savait.


*Je me demande où ils sont...*

Pensa-t-il en parlant des Soma. Il trouvait la demeure secondaire bien vide. Pourtant, Saika habitait ici avec une autre personne qu'il ne se rappelait plus. Mais bon, ce n'était pas la peine de trop chercher. Ses pensés allèrent vers Katsuo. Il ne l'avait plus revue depuis l'incident à l'hôpital. Il se demandait si sa santé allait bien, car il arrivait souvent que le chef tombe malade sans prévenir. Enfin, qui pourrait prévenir de ça..Kei soupira quelques instants et se cala confortablement mais décemmetn dans le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité EmptyMar 11 Juil - 16:58

Kazuo étais venu à la demeure secondaire pour avoir la paix lui aussi..Après tout ce qu'il avait vécu c'est dernier temps,Kazuo voulait être tranquille pour ré.fléchir à plein de chose...À Kei,àShyô et à Kari qui étais revenue dans sa vie...Il entra donc dans le salon et il remarqua Kei assit sur un sofa dos à lui...Il ne savait pas si elle pouvait lui parler...Même si c―étais Kei qui lA'vait poignardé....Lui qui avait faillit lui enlever sa vie...Mais il Lavait sauver tant de fois....il s'avanca silencieusement mais il s'Arrêta dérrière kei...il prit une grande respiration et il prononca...

~Bonjour Kei....

Dit-il en s'en allant s'assoire sur l'Autre sofa,il avait à la main un livre de Shiguré....Il les aimaient bien ces livres....Puis il s'Assit attendant toujours une réponse de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité EmptyMar 11 Juil - 17:07

Kei sursauta. Il ne s'était pas attendut à ce que quelqu'un vienne dans la demeure secondaire, surtout aps quelqu'un de la principale. Mais bon, les Soma ont le droit d'aller dans les deux demeure sans restriction. Kei regarda quelques intants Kazuo. Il l'avait poignarder et quand même, ce jeuen homme était assis devant lui. Il regarda le livre. Un des livres de Shiguré. Tiens tiens...Il était comme son ancêtre finalement.(là je parle aps de Shiguré...)Il prit sa tasse de thé qu'il avait déposer sur la table et en but une gorgée. Il hésita quelques instants.

"Bonjour...Kazuo."

Il avait réussit à le dire, malgré le fait qu'il ne voulait pas lui sauté à la gorge. Aucuns sourire n'éclairait le visage de Kei, toujours sérieux et mystérieux. Il mit de côté les documents des Soma et regarda Kazuo.

"Tu vas mieux?"

Demanda-t-il en le regardant. Il ne savait plus s'il fallait qu'il soit heureux ou bien triste de le revoir. De plus, il avait reparler à Kari...Et lui avait tout dit. Si Katsuo l'apprennait.

"Tu as revue Kari."

Il trouvait qu'il y avait un très grande tension et il n'était pas vraiment à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité EmptyMar 11 Juil - 17:18

Kazuo aurait bien sourit,mais quelque chsoe le lui empêchait....Il soupira silencieusement...C'étais tellement tendu entre eux à présent...Puis il lui dit bonjour,il pouvait savoir qu'il s'en voulait toujours...Il croissa les jambes,à présent assis en indien il déposa le livre sur ces cuisses.(Oui,comme Aya^-^)

~Je vais un peu mieux...Mais ça fait toujours mal...

Lui dit-il.Puis il parla de Kari...Se dernit fut surpris...Il le regarda....

~ oui...J'ai revu Kari....Et pourquoi cette question?

Demanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité EmptyMar 11 Juil - 17:25

Kei le regarda s'asseoir en indien. Il se demandait si Kazuo aiamit réellemetn les livres de Shiguré...Peut-être. Lui, il n,en avait lu aucun alors il ne pouvait pas juger les talents de Shiguré Soma. Puis il dit que ça faisait toujours mal. Le médecin baissa la tête. Il était tellement mal et la tension lui alourdissait l'âme.

"Je suis désolé."

Puis, il regarda Kazuo. Il avait aussi revue Kari et sa discution avait tellement été agréable avec elle. Elle était si gentille et si douce. C'était à peine croyable qu'il se soit sentit bien en compagnie d'une femme. Il regarda de nouveau Kazuo.

"Je l'ai revue moi aussi. Sa mémoire est en train de revenir tout doucement."

Dit-il. Mais il ne dit rien du fait qu'il avait un peu aidé sur ce coup là. Il regarda par la fenêtre. Kari lui faisait tellement penser à Izie. Il avait rencontré Izie un jour d'hiver, alors qu'il neigeait. Elle lui avait poser une question qu'il avait trouvé assez ridicule sur les bord...Il soupira tristement(Non non, je les ai pas relu hier*sarcastique*)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité EmptyMer 12 Juil - 10:41

Kazuo regarda son ami...Il s'excusa...Comment Kaz pouvait lui dire qu'il ne lui en voulait pas...Que c,étais une étape comme une autre....

~Je ne t'en veux pas....


Lui dit-il...C,étais vrai....D'apès tout....Kazuo considérait Kei comme normal et l'autre partie...Comme une autre personne...Pour lui le mauvais Kei c'étais lui le coupable,mais le gentil...Ce n'étais qu'une autre victime....

~Je sais que sa mémoire est en train de revenir....Mais je peux savoir ce que tu lui as dit?

Lui demanda-t-ilCar si Kari venait pour lui en parler...Il saurait comment répondre à Kari.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité EmptyMer 12 Juil - 13:17

Kei regarda le mur derrière Kazuo. Une chance que ce n'était pas Katsuo. En faites, il l'évitait depuis un bon moment. Il aurait peut-être du le tuer finalement(Hôpital...le hors-jeu qui ne me met pas en confiance¬¬)Il baissa doucement son regard vers Kazuo. Il ignora sa première phrase.

"Je lui ai raconté...votre histoire..."

Finit-il par dire après quelques minutes. Il avait tout raconté à Kari, de A à Z. Comme ça au moins, elle pourrait s'en souvenir.

"Sa mémoire revenu, elle serait devenue folle si je ne lui auraitrien dit. Elle avait tellement l'impression de vous connaître...Je savais que je n'avais pas le droit, mais comment la laisser souffrir, même si d'un autre côté, les deux options peuvnet la faire souffrir."

Dit-il en soupirant. Il baissa la tête en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité EmptyDim 16 Juil - 21:50

Kazuo regardait toujours son ami.Il lui avait tout dit....Leurs histoire?Comment l'avait-elle pris...

~Comme à t-elle réagis?

Demanda-t-il en s'approchant de Kei subitment...

~Kei..Je ne sais pas comment te remercier...Je voulais tout lui dire,mais je ne savait pas comment mit prendre....Je te remerci énormément....

Lui dit-il à genoux près de lui...Son dos lui faissait mal mais il s'en foutait...Il étais heureux...

~Maintenant..C,est à moi de voir avec elle....

Puis il le regarda.

~Comment penses-tu que Shyô le prendrait si je lui dirait que Kari étais prète à revenir ave cmoi?

Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser