AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

gros mal de tete... REPO! (keiko!^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Animal : Aucun

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: gros mal de tete... REPO! (keiko!^^)   Mar 11 Juil - 13:34

Ishihara revenais du centre commercial... il y avais trouver un jeune garcon au cheveux et au yeux rouge... Il le trouvais un peu bizzare mais bon, il ce dit que meme lui devais le trouver bizzare! IShi allat donc dans la foret pour s'aérer un peu l'esprit car il avais déja asser mal a la tete a cause de toute les pensée et de toute les images qu'il avais vus et entendu... Il avais un gros mal de crane mais il ce dit qu'en ce promenant un peu au grand air, sa allais lui fair du bien...Puis, tout un coup, il remarqua une jeune fille au loin... Elle semblais mignone, en quelque sorte... Il ne lavais jamais vu au par-avant... en tout cas, pas d'après ces souvenir!

~ Hé vous! qui etes vous?

demenda t'il poliment a la jeune dame un peu plus loin...

(à toi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros mal de tete... REPO! (keiko!^^)   Mer 12 Juil - 12:51

Keiko se retourna surprise.

-Em... Je suis Keiko Soma...

Dit-elle souriant un peut timidement.

-Et vous??? Qui êtes vous??? Je ne vous ai jamais vu ici??? Vous êtes nouveau???

Mais drôlement son visage lui disait un petit quelquechose... Comme si on lui en avait déjà parler.

(pas d'inspiration!!! Dsl!!!)
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: gros mal de tete... REPO! (keiko!^^)   Mer 12 Juil - 12:58

(mdr daccord!^^ c'est pas grave^^)

Quand celle-ci ce présenta, il eut l'impression d'avoir déjà entendut ce prénom... bah peut-etre simplement une impression.... Puis elle lui demenda qui lui il était et si il était nouveau...

~Je me nomme Ishihara Mazashi. Je ne suis pas vraiment nouveau... cela fait longtemps que je connais les Soma... depuis mes 7 ans, a vrai dire... Je suis simplment revenu d'un " long voyage" de la Chine... Mes parents adoptif m'avais forcer a y aller avec eux... Surment que vous avez dut entendre parler de moi, non!?

lui répondit-il. Quand il s'était présenter, il lui avais fait "sa courbette" habituel... c'est-a-dire, sans baisser la tete... Il lui souriai aussi de son sourire habituel: sadique et diabolique... sans le vouloir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros mal de tete... REPO! (keiko!^^)   Ven 14 Juil - 10:37

Keiko se retint très fortement de ne pas s'enfuire en courant en voyant son sourire.

-Em... Non...

Dit-elle.

-Je n'ai pas vraiment entendu parlé de vous...

*Il me fait peur...*

Se dit-elle.

-Je n'ai pas été élevé ici, mais dans une ville un peut plus au sud que Tokyo avec mes parents!!!
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: gros mal de tete... REPO! (keiko!^^)   Ven 14 Juil - 12:51

Ishihara entendut en quelque sorte de ses pensée qu'elle aurai voulu s'enfuire en voyant son sourire.

~Je comprend que vous auriez oulu vous enfuire en voyons mon sourire... je suis désoler mais j'ai pris l'habitude de sourire automatiquement ainsi... les seule fois où je sourit "normalement", c'est lorsque je suis dans une "fase gentillesse" ou lorsque je suis avec de Katsuo.

dit-il en fermant les yeux et en souriant normalement parce qu'il pensais a Katsuo... Il ne s'était pas empaîcher de dire quelque chose a la suite de sa pensée.... Puis elle lui dit qu'elle n'avais pas entendu parler de lui.

~mm... je vois.. c'est normal puisque la plupart du monde évitent de parler de moi....

dit-il en ayant toujours les yeux fermer mais cette fois, en souriant de son sourire habituel. Puis, il entendit une nouvelle pensée... "il me fait peur" entendit-il. cette fois, il ce retain de ne rien dire... Puis elle lui dit qu'elle n'avais pas été élevée ici...

~Alors sa explique tout! voila pourquoi vous n'avez pas vraiment entendu parler de moi! Et voila aussi pourquoi je ne vous est jamais vus au par-avant!

dit-il simplement en rouvrant les yeux pour laisser faire voir ces yeux rouges brillant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros mal de tete... REPO! (keiko!^^)   

gros mal de tete... REPO! (keiko!^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1