AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des choses à éclaircires[Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Jeu 13 Juil - 20:11

Pendant la nuit où la pluie s'abattait sur Tokyo,Kari était chez elle avec une insomnie très forte.La jeune femme regardait la pluie tombé,assis sur le rebord de sa fenêtre de chambre.Le tonnerre n'avait pas encore grondée mais on pouvait sentir qu'il allait bientôt rugir.Les yeux de Kari ne voulait point fermés.Elle n'arrivait à trouver le sommeil et cela l'accablait beaucoup.Elle essayait de regarder les goutes de pluies s'abattrent sur la fenêtre et de peut-être trouver la fatigue,mais rien.Elle n'y arrivait pas.La conversation entre Shykeirô et elle l'avait profondément affecté.

*...Entre Kazuo et toi,un amour naquit...*

Pensa-t-elle en regardant une goutte s'abattre sur la fenêtre.La jeune femme ferma les yeux avec peine.Pourquoi avait-elle oublier se sentiment qui était si fort?

*...Tu perdis la mémoire...*

Kari se leva d'un bon et s'habilla.Elle ne prit même pas le temps de prendre un parapluie qu'elle sortit de sa maison pour se diriger vers la résidence des Soma.Cela lui prit quelques minutes avant de se rendre devanmt la porte.Elle arrêta son point à quelques centimètres de la porte,n'étant pas certaine de vouloir y frapper.Elle hésita quelques fois en reculant son point mais elle finit par cogner.Il n'était pas très tard mais a cause de l'inverse et des nuages,on aurait dit qu'il était bien tard.Elle espèrait que Kazuo lui réponde.Elle voulait lui parler à lui et non aux autres.Non pas parce qu'elle ne les aimaient pas mais elle voulait nourrire sa curiausitée et éclaircires quelques points avec lui seul.Et en plus,elle voulait être capable de dormir.

*Faites qu'il soit là...*

Se dit-elle en recognant par impatience.La jeune femme de dix-neuf ans était toute trempée maintenant.Il n'y avait pas une place sur elle qui n'était pas trempé à lavette.Migurashi regarda derrière elle et revint vers la porte.Elle espèrait qu'il lui répond vite avant qu'elle n'attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Jeu 13 Juil - 21:44

Kazuo regardait lui aussi la plus tombé...Il repensait lui aussi à une conversation qu'il avait eu ave cKei...Il lui avait annoncé que la jeune Kari retrouvais la mémoire...Cela allégeait et pesais sur le coeur du serpent...Car si elle se rapella de leur amour...et qu'elel sentait encore se sentiment...Peut-être voudra t'elle revenir avec lui?Mais il y avait Shyô dans tout ça...Il ne lui en avait pas parler....Il soupira.Puis il entendit quelqu'un gogner la porte....Ceci ne pouvait pas être quelqu'un de cette demeure,car tout le monde y étais...Il soupira une deuxième fois et regarda dehors...un orage s'annoncait et le serpent le sentait...Puis il se leva et se dirigea vers la porte et l'ouvrit.C,est alors qu'il vit Kari toute trempée...

~Kari...Entre....Tu es toute trempée,j'Vais aller te chercher une serviette....

Il partit à la course en chercher une et lui la mit sur les éapules...

~Voila...Ce sera mieux comme ça non?

Puis il l'ammena jusqu'au salon(on continue ici).

~Veux-tu que je met tes vêtements à sécher...je pourrais te préter de mes vêtements...

Lui proposa-t-il et se fut à se moment que le tonerre gronda...Le serpent mit ces mains sur ces oreilles et ferma les yeux...Si elle s'en souvenait,elle ne pouvait pas oublier la peur des orages de KAzuo.

Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Jeu 13 Juil - 22:02

Elle n'était pas venu pour lui demander de revenir avec elle,de tout recommencer à zéro.Elle n'avait pas l'intention de le faire souffrire une nouvelle fois,même si elle ne savait pas trop se qui c'était passé.Elle Ne se rappelait pas de grand chose,que de vagues souvenirs.Ses souvenirs venaient de Kei qui lui avait tout dit.Elle avanca en direction que kazuo allait.Elle marchait d'un pas incécure.Migurashi savait que Katsuo vivait dans la demeure principale des Soma.Elle gardait la serviette sur ses épaules.Elle commencait même à grelotter à cause qu'elle avait froid.La jeune femme avait l'aire un peu troublé,se qui n'était pas dans son habitude.

"Non merci..."

Lui dit-elle en mettant ses mains sur ses bras pour essayé de se réchauffer.Puis,en entendant le tonerre,elle ne se rappelait pas que Kazuo avait peur des orages mais elle savait se qu'elle devait faire pour le rassurer.Elle marcha en direction de Kazuo qui était a peu près à un mètre d'elle.Elle mit ses mains gelées sur celle de Kazuo et le regardit droit dans les yeux.Elle avait toujours son regard qui n'était point le sien.

"Je suis là..."

Lui murmura-t-elle pour la calmer.Elle avait sa douce et mélodieuse voix même si son regard était troublé.

"Ne t'inquiète pas,sa va passé..."

Continuait-elle de lui dire pour le rassurer toujours.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Ven 14 Juil - 15:48

Kazuo laissa Kari lui prendre les mains.Il se sentait idiot,mais les douces paroles de Kari le calma...il soupira.

~Je suis désolé...J'ai peut-être l'air idiot en se moment...Mais...J'ai peur des orages...

Il la regardit de nouveau.Elle étais tellement belle...Et si se n'étais pas de Shyô,il l'aurait embrassé...

~Tu veux t'Assoire?

Demanda-t-il pour se changer les idées.

(Dsl pour le tit mess...j'ai pas D,inspi...)

Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Ven 14 Juil - 16:00

Migurashi ne connaissait pas beaucoup de personne qui avait peur des orages.En véritée,elle ne connaissait que Kazuo.L'orage semblait se calmer,Kari enleva ses mains.Elle le regarda longuement dans les yeux,cherchant peut-être un signe qu'il éprouvait peut-être encore des sentiments.Mais Kari n'était pas très bonne pour désseler se genre de chose...malheureusement.

"C'est pas grave!Nous avons tous une peur..."

Lui expliqua-t-elle même si il devait bien le savoir.Elle lui sourit doucement en gardant son regard pertubé et tourna les talons pour allez s'asseoir.Elle s'assit tout en frissonant.Elle avait toujours froid.Elle remit ses mains sur ses bras pour se réchauffer.

"Je...euh...je suis venu te parler..."

Elle se sentait idiote.Comment lui expliquer et lui demandé se qu'elle avait en tête?

"Je suis désoler si je te dérange aussi tard mais...je ne l'ai appris que hier et je...euh...je me suis décider se soir à t'en parler."

Lui expliqua-t-elle.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Dim 16 Juil - 21:35

Kazuoi la regardait toujours,elle faissait encore ce qu'elel fissait quand ils étaient encore ensemble.Elle lui prenait les mains et une fois que tout étais calmé,elle les retiraient.Il eut un petit sourire en coin.Puis elle se mit à parler.

~Me parler?D'accord....

Lui dit-il en la regardant toujours.

*Elle est si belle....*

Dit-il en ala s'assoire près d'elle.

~ D'accord...Je suis prèt à t'écouter..Si cela prend la nuit..Ça prendra la nuit....

Lui dit-il en la regardant toujours dans les yeux.Il commencait à avoir de spapillons dans les ventre..De quoi voulait-elle lui parler?Qu'est-ce que Kei lui avait dit...Il allait l'apprendre et il le savait...

Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Dim 16 Juil - 21:53

Kari n'était pas très joyeuse de parler de se qu'elle avait appris.Elle ne voulait point détruire de couple,si Kazuo était avec quelqu'un.Elle se sentait mal à l'aise.Elle tremblait toujours.Maintenant,plus d'anguoisse que de froid.Par quoi commencer?Tout se reliait mais elle devait commencer par quelque chose non?Migurashi soupira longuement.Elle ne regardait même plus Kazuo dans les yeux.Tout cela,a cause de l'embarras de se qu'elle allait lui dire.

"Je...euh..."

Laissa-t-elle tombéElle n'y arriverait pas comme cela.Elle prit une grande inspiration.Elle était tellement stressée.Jamais elle ne l'avait été autant.

"Je...euh..."

Elle décida de commencer par quelque chose d'autre.

"Kei ma tout expliquer,ou presque,à propos de nous deux.Il ma expliquer comment je...euh...comment j'ai perdu la mémoire et il ma dit qu'on était ensemble...dans le passé..."

Lui expliqua-t-elle.Elle continuait de trembler.

"Et je suis venu pour savoir...euh...savoir...si..."

Elle se leva d'un bon et regarda par la fenêtre du salon.Elle ne se sentait pas très bien.On aurait dit que le coeur de Kari allait faire un bon en dehors de sa poitrine.Elle reprit une notre très grande respiration.Puis,elle se tourna vers Kazuo avec les joues roses.

"Je voulais savoir si tu rescent toujours la même chose voilà!!"

Lacha-t-elle embarrasser.Elle secoua la tête.

"Je ne veux point détruire ton couple,si tu en a un!!Je te l'assure!!"

S'empressa-t-elle de rajouter.

"Si tu ne m'aimes plus,se sera correct!Mais si tu l'es toujours,je disparaîtrai pour te laisser vivre ta vie!!!"

Lui promit-elle même si la deuxième option lui faisait mal.Elle ne voulait pas détruire son couple.Et même,elle savait qu'elle avait été avec maiselle ne savait pas qu'ils avaient été fiancés.

"Je te promets de te laisser tranquille Kazuo..."

Lui dit-elle le coeur serrer et avec une voix étrangler.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Dim 16 Juil - 22:05

Kazuo la regarda,il l'écouta...Il savait qu'elle étais nerveuse.Et cela se voiyait..Puis elle se leva d'un coup et lui posa la question...Kazuo calmement se leva et s'aprocha d'elle lentement..Mit sa main sur sa joue et la regarda droit dans les yeux.

~ Kari...Je n'est jamais été capable de t'oublier....

Lui dit-il.

~Mais Kei à oublier de te dire quelque chose d'important....

Il approcha son visage du sien.

~On n'a faillit se marier,c'est pour cela que KAtsuo à éffacé ta mémoire....

Lui dit-il,puis il l'embrassa,si elle le repoussait il s'en fouterais,car il voulait depuis si longmteps gouter aux douces lèvres de KAri.

Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Dim 16 Juil - 22:23

La jeune femme se tenait le bras.Elle était toute gêner.Pourquoi avait-elle cracher le morceau?Pourquoi n'avait-elle pas éviter la question?Elle aurait pu lui dire qu'elle était venu pour emprunter une tasse de sucre ou on ne sait quoi!!Elle gardait son regard vers le sol mais bien que Kazuo se leva pour allé vers welle.Elle leva enfin son regard pour croisé celui de l'homme serpent.Elle sentit par la suite sa main sur sa joue se qui lui fit fermé les yeux.Peut-être avait-elle fait toujours cela quand Kazuo mettait sa main sur sa joue.Mais les paroles du jeune homme lui firent chaud au coeur.

"Je...euh..."

Elle n'était pas capable de parler.

"Qu'est-ce que c'est?"

Sa question fut répondu tout de suite après.Elle le regarda mais avant qu'elle ne puisse ajouter quelque chose,elle se fit embrassée par celui-ci.Son coeur ralentit.Elle n'avait plus froid mais quelque chose n'allait pas.Quand ils eurent séparés leur lèvres,Kari avait les larmes au yeux.

"Malheureusement,je dois disparaître Kazuo..."

Lui dit-elle le coeur brisée.

"Je ne veux pas brisée ton couple!!"

Elle était toujours prêt du serpent.De chaudes larmes roulaient sur ses jours.

"Malheureusement,je suis ton passée et non ton futur..."

Murmura-t-elle.Elle avait le coeur en mille morceaux.Elle avait fallit se marié mais à cause de katsuo,leur union n'avait pas été possible.Les points serrer,elle recula d'un pas et continua de le regarder en pleurant.

"Je n'ai plus la place que j'avais autre fois..."

Lui dit-elle en continuant de parler bas.

*C,est sa qui me déchire...*

Se dit-elle.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Dim 16 Juil - 22:29

Leur baiser fut tellement agréable pour Kazuo...Cela faissait si longtemps....Il aaimait tellement ça,puis elle séparèrent leurs lèvres.

~Kari...Tu es au courant alors?

DEmanda-t-il...Intrigué,mais aussi un peu pareuré...

~Tu as toujours la plac que tu avais au paravant....Kari...

Puis il inspira profondément...

~Je pense toujours à toi....Et en plus....Il le sait que je t'aime toujours...Il se sait plus que tout le monde et si je lui dit que c'est pour toi..Je suis su^r qu'il cpmprendra...

Lui dit-il en la regardant toujours...Comment prendrait-elle cette réponse il n'en savair rein..mais savait-elle qu'il étais avec un homme?

Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Dim 16 Juil - 22:48

Migurashi avait toujours les larmes au yeux mais étrangement,elles avaient arrêté de couler.Elle le regardait avec douleur.Son coeur ne demandait que lui,mais il avait quelqu'un.

"Je me doutait..."

Laissa-t-elle tombé.Elle le regardait avec détresse.Elle devait choisir entre,détruire son couple ou le laisser vivre une vie...sans elle...Elle tourna les talent,le faisant dos.Elle regarda dehors.Il pleuvait et le tonnerre allait bientôt rugir.Elle avanca jusqu'a temps qu'elle puisse mettre sa main sur la fenêtre.

"Je ne sais pas si je..."

Elle écouta se que Kazuo disait.Elle avait toujours la même attention.Elle se tourna ensuite vers Kazuo.

"Il?"

Elle secoua la tête.Elle se foutait bien avec quel sexe il partageait sa vie.

"Tu en es sûre?"

Lui demanda-t-elle,sa vois remplie de tristesse mais aussi de bonheur,surement parce qu'elle savait les sentiments de kazuo envers elle.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Dim 16 Juil - 22:58

Kazuo regardait toujours la jeune femme qui se tennait devant elle....Il avai tellement mal,mais il y avait une raison..il y avait aussi Shyô entre eux,mais Shyô aimait bien cette jeune fille,alors il laisserait sûrment le serpent retourner avec celle qui à toujours occuper ce,st pensés....

~Oui...Il...Et c'est...Shyô....

Lui dit-il..Il baissa la tête,il aimait tellement cette jeune femme,si charmante et si adorable..Il l'Aiamait tellement....

~Si je te dit qu'il ma consoler toute une nuit à cause que je pleurer,car tu me manquais trop..Et ce n'étais aps la première fois que je pleurais à cause de ça..Je suis sérieux Kari..Je t'aime...Je t'aie toujours aimé...Mais si j'ai essayé de t'oublier,mais j'en suis incpable!

Lui dit-il,les larmes coulait aussi sur ces joues,Puis l'orage grondit...Il ferma les yeux et se retena pour ne pas crier...et de véritablement pleurer devant cette jeune femme,qui auparavant avait faillit devenire elle aussi une Soma....Il ferma les yeux ce qui fit couler ces larmes de plus belle...

Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Dim 16 Juil - 23:18

Le coeur de la jeune Migurashi ne demandait que lui.Comment le coeur avait-il pu ne pas l'oublier?Cette organe était quelque chose qui demandait de sérieuse étude.Elle fit un pas vers Kazuo,mais elle restait toujours loin de lui.Mais en entendant le nom du bien aimé de Kazuo,Kari ne cria pas d'horreur.Elle ne voyait pas différemment Kazuo.

"Notre meilleur ami?Je suis heureuse que se soit tombé sur lui,un homme bon et généreux..."

Lui dit-elle en mettant un sourire doux et sincère sur ses lèvres.Même si elle aurait préférer qu'il n'ait pas de personne dans sa vie.Mais elle était fière que se soit son "encien" meilleur ami.Elle écouta par la suite se qu'il avait sur le coeur.Elle le trouvait si gentil et doux.Comment avait-il pu souffert a cause d'elle?Pourquoi Katsuo ne l'avait-il pas fait déménager?Toute c'est questions se bousculait dans sa tête.

"Je te comprends...Parce que mon coeur n'a pas oublier lui non plus..."

Lui dit-elle avec sérieux.Une nouvelle larme roula sur la joue rosée de kari.

"Ma mémoire peut-être mais pas mon coeur..."

Elle fit un nouveaux pas devant elle.Puis,l'orage gronda de nouveau,comme elle l'avait prédit.Elle courrut en direction de kazuo et mit ses mains sur les oreilles de celui-ci.

"Je suis là...ne t'inquiète pas Kazuo."

Elle voyait bien qu'il pleurait.L'orage finit,elle enleva ses mains et essuya d'un revers de main et le regarda.

"Je me rends compte aujourd'hui que je t'ai fait souffrir Kazuo..."

Lui avoua-t-elle.Elle le regardait dans les yeux,mais,elle avait un sourire doux et compatissant.

"Mais mon coeur ne veux qu'une chose..."

Elle avanca doucement son visage et l'embrassa avec douceur.Une douceur qui ne paraissait pas sur son visage.

"Ce que j'ai dit à Shykeirô tient aussi pour toi,Kazuo..."

Lui avoua-t-elle avec un sourire.

"Je veux reprendre ma place auprès des Soma."

Lui déclara-t-elle,ses yeux vitrées relâchèrent les larmes qui recommencèrent à couler abondamment.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Dim 16 Juil - 23:33

Kazuo la regardait toujours...Elle étais vriament magnifique..Il l'aimait tellement.

~Oui...Et tu peux savoir que lui aussi il t'aime bien..Alors il y a de grande chance qu'il ne le prene pas trop mal...

Puis il l'écouta et elle lui avoua que son coeur non plus n'Avait pas oublié,masi que sa mémoire oui....Kazuo trouvait ça tellement gentil de sa part....Qu'elle ne l'ait jamais oublier non plus....Kazuo avec toujours des papillons dans le ventre,mais plus...Lorsque l'orage grondit,ilsentit les mains de Kari sur ce oreilles,comme elle le faissait toujours..Il eu un petit sourire,puis elle les enleva.

~Ce n'est pas toi qui ma fait souffrire,mais Katsuo...

Lui dit-il en la regardant dans les yeux et elle l'embrassa de nouveau,c'étais si doux dans le coeur de Kazuo,les papillons disparurent.

~ Tu veux...revenir...avec moi et avec les autres Soma...

Puis il se remit à pleurer lui aussi...Il aimait tellement sa Kari...Puis il la serra dans ces bras,mais il avait oublié quelque temps,qu'il se transformait en présence d'un sexe opposé près de lui,qui n'étais pas un Soma...DOnc à ca place,il y avait un tas de vêtements et KAri avait dans ces bras,un serpent...

Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Dim 16 Juil - 23:58

Migurashi n'avait pas changer depuis les deux dernière années.Elle avait gardé son visage d'ange,sa personnalitée,en tout les cas,tout ce qu'elle avait chez eux était reter pareille.

"Alors lui non plus ne m'as pas oublier?"

Lui demanda-t-elle gêner.On aurait dit qu'elle voulait avoir le plus d'attention possible mais ce n'était pas vrai.Elle ne voulait que savoir si tout le monde se rappelait d'elle depuis qu'elle avait vu Katsuo.Elle le regardait.Leurs regards s'entremêlait.Très romantique même si ils étaient à l'intérieur.Elle écouta la douce voix de Kazuo.

"Mais en me voyant,j'ai réanimer une douleur qui a été causer par Katsuo..."

Lui dit-elle honteuse.Elle se sentait comme si elle avait tuer quelqu'un.En le voyant pleurer,elle ne pu retenir ses larmes.Il continuèrent de couler.Comment faire pour arrêter de pleurer?Alors qu'on était remplit de joix et de tristesse en même tant.

"Oui...Je veux revenir auprès de vous..."

Sans qu'elle ne le sâche,Kari était le soleil des Soma.C'était elle qui emmenait le bonheur dans les demeures.Puis,elle se fit serrer contre Kazuo.Elle l'entoura de ses bras quand celui-ci se transforma en serpent.Elle eu de grand yeux.Un bout de mémoire lui revint.La première fois qu'elle avait vut Kazuo en serpent.Certe elle avait eu peur,mais elle aimait Kazuo de tout son être et donc,avait combattut sa peur.

*C'est pour sa que je n'ai plus peur des serpents...*

Se dit-elle.Elle continua de serrer le serpent dans ses bras.Même si elle venait de redécouvrire son secret,elle essairait de ne plus jamais l'abandonner.

"Je ne t'abandonnerai plus jamais Kazuo...je te le promets!"

Lui promit-elle avec un sourire doux et charmant.

"Plus jamais je ne me laisserai effacer la mémoire..."

Lui déclara-t-elle avec douceur.Elle le gardait dans ses bras.Le serpent était vraiment celui qu'elle aimait tant.

"Je ne veux plus jamais t'oublier..."

Lui murmura-t-elle avec douceur et sincèretée.
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre

Animal : Tigre

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Lun 17 Juil - 21:37

Shyô avait vaincu sa maladie mentale depuis deux jours seulement. Il avait entendu Kari cogner, mais avant qu'il puisse aller répondre, Kazuo y était déjà aller. Il s'était donc reculer et Kazuo ne l'avait pas remarquer, ni Kari. Tout deux était aller au salon. Shyô écouta leur conversation. Kazuo embrassa Kari. Au début, ça lui fit mal. Quoi de plus normal d'ailleurs. Mais il finit par revenir à la raison. Il savait que c'est ça qui se serait produit si Kari aurait retrouver la mémoire. Donc Shykeirô avait otu redit à Kari. C'était donc un peu à cause de cet homme que ça c'était arrivé. Il dit à Kari qu'il l'aimait. Elle sembla au début surpris.

*Normal, tout les gens ont réagit ainsi.*

Puis, ils continuèrent de parler. Le Je t'aime de Kazuo sonnait bien faux depuis quelques temps à ses oreilles. Il l'avait dit tellement souvent. Le tigre était d'un naturel très sensible. Donc n'importe quoi pouvait blesser bien fort le jeune Soma. Mais ça, ça faisait mal et pas à peu près. Que pouvait-il bien faire? Rien. Kari avait été sa meilleure amie, comment pourrait-il lui en vouloir. Katsuo avait eu raison comme d'habitude. Son existence à lui se déroulerait moins bien que celle des autres Soma. Il lui avait dit tellement souvent.

*C'est toujours dans ses moments que l'on voit que nos ennemis ont toujours raison. J'aurait du l'écouter quand il me la demander.*

L'orage grondit. Shyô se colla contre le mur. Il avait tellement peur des orages! Petits Katsuo l'avait tellement téroriser avec ce phénomène naturel que même adulte ça lui avait rester. Il retint ses larmes avec facilité. Même les compliments de Kari ne lui remontèrent pas le moral. Elle voulait revenir parmi les Soma? Et bien tant mieux, comme ça, Kazuo arrêterait ses cauchemar et il arrêterait de pleurer. Il serait heureux. C'est tout ce qui comptait maitnenant pour Shyô...Plus rien n'avait d'importance pour lui maintenant, sauf le bonheur de son meilleur ami et de sa meillreure amie.

*Il n'y a que nos vrais amis qui savent où frapper pour que ça fasse mal.*

Se rappela-t-il amèrement. Il continua d'écouter leur conversation. Il n'allait aps le prendre mal, c'est ça, Shyô acceptait toujours les malheurs qui lui tombaient dessus sans rien dire. Shyô ne pourrait jamais comprendre ce qui pourrait lui arriver. Personne ne se doutait peut-être que Shyô avait des sentimetns et un coeur comme tous les êtres humains vivants sur cette terre. Il retint ses larmes. Kazuo lui pleurait. Lui il essayait de ne pas le faire. Il regarda kari.

*Finalement, ton retour ne fera souffrir qu'une personne qui une fois de plus sera ignorée de tous.*

Pensa-t-il pour lui même. Shyô était toujours caché à moitié par le cadre de porte. Puis Kazuo prit Kari dans ses bras et se transforma. Pourtant, ça ne fit rien à Kari. Elle avait du se souvenir de leur premier incident ainsi. Maintenant qu'il était de nouveau seul, il allait devoir faire une chose. Il ne laisserait plus Katsuo gacher ce couple. Il allait tout faire pour que ces deux-là puissent rester ensemble, même si pour cela il devait gacher sa prorpe existence. Plus rien ne lui importait maitnenant. Il était toujours à moitié cacher par le cadre de porte. L'oeil qui se voyait avait vraiment l'air, de loin, d'un oeil de tigre, désespéré ou furieux.

*Katsuo, cette fois, tu ne les auras pas.*

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Mar 18 Juil - 22:14

Kazuo écoutait toujours sa Kari...Il l'aimait tellement,mais il aimait aussi Shyô....L'homme étais pris entre deux,mais vu les pensers,le temps et ces cauchemards qu'il pensait à Kari..il avai tibne le droit à ça..Et en plus...Shyô étais tout aussi pour lui...Il ne pourrait s'empêcher d'aimer ces deux personnes...Pour Kari et pour Shyô,il ferrait tout....

~ Kari...Ce ne,st aps de ta faute..Jamais je n'ai été capable de t'oublier....

Lui dit-il en la regardan toujours,même si il étais toujours en serpent,il ne pouvait pas s'empêcher de aprler et à ce qu'il voyait...Elle c'étais souvenue qu'il se transformer en animal.

~Je suis sûr qu'ils t'acceuilleront de nouveau à bras ouvert..Enfin...Ceux que tu connais....

Lui dit-il.Puis il se jeta par terre et se transfroma en humain....Il tourna le deux à Kari pour ramasser ses vêtements,mais comme il se relevait...Il vit Shyô...DAns l'embrassure de la porte...

~ Shy....ô....

Murmura-t-il.Il se dépêcha à s'habiller...Puis il murmura quelque chsoe à l'oreille de Kari.

~Shyô est dans l'embrassure de la porte...

Dit-il mal à l'aise....Shyô n'aurait pas dû être là....Il aurait voulu lui dire lui-même...Car il devait le prendre mal...

*Je suis si stupide!!!*

Pensa le serpent...

Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Mer 19 Juil - 11:31

La jeune femme était heureuse de le voir mais quelques chose lui disait qu'elle avait peut-être fait le mauvais choix.Shyô avait,après tout comme eux,un coeur et il soufrirait.Elle regarda,en sortant de ses penser,Kazuo.

"Oui mais en me revoyant,tu ne peux pas nier que sa ta fait un peu plus mal!"

Lui dit-elle,ses yeux gonfler et tout rouge à cause qu'elle avait pleurer.Maintenant,Kari comprenait ses pincements au coeur.Elle savait bien que son coeur,en le voyant souffrait car il ne partageait plus celui de Kazuo.

"C'est bien se que Shykeirô m'a dit..."

Lui dit-elle avec un sourire.Elle n'avait pas de dette envers de Kei pour lui avoir révéler son passer mais elle ferait tout pour lui.Elle l'aiderait de nouveaux en cas de faiblesse.Elle tourna la tête en direction de là où Kazuo avait le regard.Il avait raison...Shyô était là.Elle avanca à côté de kazuo.Elle regarda Shyô longtemps sans dire le moindre mots.

"Shyô,il n'y a rien de décider entre nous et tous se qui m'importe aujourd'hui c'est de pouvoir r'avoir mes deux meilleurs amis avec moi!"

Lui dit-elle.Elle avait un visage sérieux.Elle le regardait sans faiblir.

"Viens...Viens me voir Shyô..."

Lui dit-elle d'une voix douce et mélodieuse.Mais elle voyait bien qu'il n'approchait pas.

"Si ta peine est trop grande,je te comprends...Mais sois sûre que je ne veux pas te faire souffrire et que si tu as de la difficulté à avaler que Kazuo et moi,on s'aime toujours,je te promets de ne pas revenir avec lui et tu pourras le garder..."

Lui dit-elle toujours aussi sérieuse et en le regardant toujours.

"Ou il y a un autre option,qui pourrait nous convenir à nous deux..."

Lui dit-elle avec un faible sourire.

"On se partage Kazuo à deux!"

Lui dit-elle avec toujours le faible sourire.Elle avanca d'un pas et le regarda avec tristesse.

"Viens Shyô...que je puisse d'admirer comme autrefois!"

Lui dit-elle avec les yeux vitrés.
Shyô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Mer 19 Juil - 12:01

Il se fit voir. Il avait oublier que quand il regardait trop Kazuo, celui-ci le sentait, pusique Shyô faisait toujours ça enfant quand il voulait lui parler, mais qu'il était de dos à lui. Il lui arait fallut parler, mais il était comme ça quand il était enfant. Il regarda Kari. Rien décider? Et bien, il appelait ça des retrouvailles et non une discution sur tout et sur rien. Quand elle lui demanda de venir la voir, il nebougea même pas d'un poil. Un autre coup de tonnerre grondit et Shyô s'accrocha au mur, mais étant donné qu'il y était déjà collé, ça ne parut pas. Son regard était toujours le même, même si intérieurement, il tremblait.

*Je déteste les orage ET les jours de pluies...*

Étant félin c'était bien normal. Il tourna la tête vers Kazuo pendant quelques instants. De toute manière, à quoi bon, il le savait que ça aurait fait ça. Si il ne pouvait pas l'avoir autant mieux que ce soit Kari seule qu'il l'aie. Il ne voulait pas partager un coeur comme ça et il savait que Kazuo aimait Kari à la folie. Shyô sentait le bois sur sa peau étant donné qu'il ne portait jamais de chandail, mais son regard et son attention, était porter droit devant lui où deux jeunes gens c'était fait dérangés en pleine conversation par lui-même. Il écouta sa première phrase.

*C'est pas à avaler que j'ai de la misère, c'est à diggérer...Mais de toute façon, c'était ce qu'il y avait de plus prévisible.*

Shyô la regarda. Le partager? Pas question. Alors dans ce cas c'était Kari qui allait l'avoir. Tant pis...De toute manière, il commençait vraiment à s'en ficher. Il resta encore quelques emps sans bouger à la demande de Kari, puis il se tassa peu à mur de l'embrassadure, apparaissant tout à fait dans la porte. Ses cheveux étaient très très très long et ses ongles avaient tellemetn poussé, que c'était rpesque des griffes. Tous ça à cause d'un enfermement. Il resta planter là à les regarder sans bouger. De totue faço, que pouvait-il faire d'autre? Une autre coup de tonnerre. La main qui était encore sur le cadre de porte se serra, mais ca ne paraissait pas. Son coeur battait à une vitesse phénoménal tellement il avait peur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Mer 19 Juil - 12:25

Kari voyait qu'avec Shyô,rien ne serait plus comme avant.Elle n'arriverait jamais à se faire pardonner.Surtout qu'il aiamit,lui aussi,Kazuo.Comment faire pour avoir de nouveaux la confiance qu'il avait envers elle?Elle voulait que tout soit comme avant,mais fallait-il que Kari predre l'amitier et la confiance de son meilleur ami?Il avait au moin bouger.Pas beaucoup mais il avait bouger!Elle fit un nouveaux pas par en avant,essayant de le faire venir jusqu'a elle.

"Approche Shyô.Tu sais bien que je ne te ferai pas mal!"

Lui dit-elle avec son visage sérieux.Elle voulait ravoir son amitier,sa confiance,retrouver son meilleur ami quoi.Un nouveau flash back lui revint en mémoire.Elle se rappelait maintenant de ses deux meilleurs amis qui avait peur des orages.Kari essayait toujours de les réconforter.Sortant enfin de ses pensers,Migurashi mit sa main sur sa tête comme signe qu'elle était étourdit mais reprit tranquillement ses esprits.Un cou de tonnerre se fit entendre.Elle regarda dans la direction de Kazuo.Il avait l'aire de s'en sortir tout seul.Elle regarda par la suite Shyô.Elle avanca vers lui.Il n'y avait qu'un demi mètre entre les deux enciens amis.Kari le regardait avec un regard triste mais le reste était sérieux.

"N'est pas peur...je suis là..."

Elle n'osait pas faire un nouveaux pas devant elle de peur que Shyô s'enfuit.Elle ne bougea donc pas.Elle espèrait tant qu'il lui saute au cou pour venir se réfugier dans ses bras.Comme il l'avait si bien fait au paravant.Elle espèrait tant que tout redevienne comme avant.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Mer 19 Juil - 13:31

À haqque coups de tonnerre,Kazuo se fermait les yeux et serrait les points,c'étais étrange que deux jeunes hommes,les deux vieux des "Douze" ait peur des orages...Kazuo se sentait mal à l'aise,mais Kari avait raison,rien n'étais tout à fait décider...Il n'étais pas officielement ensemble...Il s'assit donc sur le sofa et mit sa tête dans ces mains...Il se sentait tellement idiot...

*Pourquoi j'ai fait ça???Pourquoi???J'vien de ruiner une amitié j'en suis sûr....*

Pensa-t-il.Fallait-il vriament qu'il installe se mal entre eux?Ens e moment...Là o°u Shyô en avait besoin...Certes il étais lucides depuis quelque temps,mais il pouvait redevenir fou rapidement....Il se retourna vers Kari et Shyô...Ils étaients encore proche l'un de l'autre...Un autre coup de tonnere...Il serra ces cheveux dans ces mains,puisqu'il avait la tête de nouveau entre les mains et en plus de cela il avait fermé les yeux.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Mer 19 Juil - 13:42

Shyô regarda kari. Les gens les traitait toujours ainsi. On aurait dit qu'ils parlaient tous à un animal. Quand il était fou, ça ne lui avait pas déranger, il pensait ça normal, mais maitnenant, avec du recul ce n'était pas du tout agréable. Il avait finit par se calmer. Kazuo aimait Kari et Kari l'aimait, quoi rêver de mieux pour deux jeunes amoureux. Il allait devoir se rendre à l'évidence un jour ou l'autre. Il pourrait bien s'apitoyer sur son soeur que ça ne changerai absolument rien. Quand elle s,approcha, il fit un pas en arrière, comme s'il allait s'enfuir, et après un moment d'hésitation, il ramena les pieds à sa place. Il s'approcha d'elle. Il se rapellait vaguement de l'odeur qu'avait cette jeune femme. Elle sentait bon^^. Il la prit doucement dans ses bras, sachant ce qu'il allait se produire ensuite. Il se transforma immédiatement en tigre. Il se déprit de ses vêtements et se mit sur deux pattes pour mettre les autres sur Kari. Dois-je préciser que Shyô était un tigre adulte et très grand. Une chance, il ne fit pas planter Kari. Il lui lécha le bout du nez. Il se tassa et courrut jusqu'au sofa et sauta dessus. Il se retourna et lécha les mains de Kazuo doucement. Voila, il avait laisser Kazuo à Kari, même si cela lui faisait terriblement mal. Mais quand on aime quelqu'un, ne voulons-nous pas son bonheur total?

*...*

Il frotta sa tête de félin contre Kazuo et se mit doucement à ronronner. Vu que c'était un tigre, ses ronrons étaient puissants et forts. Il se coucha doucement sur le sofa et la seule chsoe humaine qui sortit de sa gueule, fut un soupire. Il lécha une nouvelle fois la main de Kazuo.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Mer 19 Juil - 13:49

Kazuo étais toujours assit sur le sofa...Il ne porta même plus attention à ce que Shyô et AKri fiassait,io étais en train de se taper mentalement.Il s'en voulait tellement,il devait faire de la peine à Shyô...Puis il sentit quelqu'un près de lui et il sentit la langue de tigre sur sa main,il releva la tête et vit shyô...Il essaya de sourire,mais il pleurait silencieusement...Puis il lui lêcha la main de nouveau...Il ne put s'empêcher de caresser le gros félin et de le coller d'avantage contre lui.il l'aimait telelmente t en même temps,il aimait Kari...Il chuchota quelque chsoe à l'oreille de Shyô.

~Merci...

Lui dit-il vaguement.Il continua de caresser Shyô en silence.Il étacouta les ronrons de son ami...Puis un coup de tonnerre se fit entendre.Kazuo se blottit contre Shyô et essaya de calmer ces larmes...

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Mer 19 Juil - 13:59

Les ronrons augmentèrent aux caresses de kazuo. Après tous, n'était-il pas un félins??Il se laissa coller, même si il savait qu,il irait avec Kari après ça. Mais maintenant il s'en fichait, enfin presque. Le coup de tonnerre fit arrêter les mouvements de sa queue pendant quelques temps puis sa queue reprit son mouvement. Il lécha Kazuo quand celui-ci se blottit contre lui à cause des orages. Il se releva doucement et mrumura quelque chsoe à son oreille.

"Promet-moi une chose, sois heureux et ne t'en fait plus pour moi."

Dit le tigre en se recouchant aussitôt après. ses ronrons recommencèrent. Il regarda kari et d'un hochement de tête l'invita à venir. Il recoucha sa tête sur Kazuo.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Mer 19 Juil - 14:03

Kazuo regarda son ami...Il l'aimait tellement...Lui et Kari..Il ne pouvait pas dire qui il aimait le plus...Mais si Shyô voulait qu'il retourne avec KAri..Il y retrounerait..Mais il s'occuperais toujours de Shyô...

~Shyô...Je ne pourrais jamais te promette ça...Car je m'en fait toujours pour toi...

Lui murmura-t-il à l'oreille...La seule chose qu'il voulait pour shyô,c'est qu'il soit bien...Qu'il se sente à sa place parmis les autres et se ne sera surtout pas Katsuo qui allait empêcher Kazuo l'intégration de Shyô parmis les autres...Il voulait que Shyô ait sa place et il alalit l'Avoir!!!Il continua de caresser Shyô pour se calmer,les ronrons de son ami le calmait toujours...

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   

Des choses à éclaircires[Kazuo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant