AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des choses à éclaircires[Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Ven 21 Juil - 11:03

[[Vous aureiz pu attendre¬¬JME SENS PAS AIMÉ LÀ!!!TT_TTlolz jme tait^^"]]

Kari avait peur qu'il ne s'approche pas d'elle.Elle avait un regard triste.Elle avait tant aimé ses deux amis...Elle avait tout perdu...Leurs amitier et leur amour.Mais auourd'hui,elle les retrouvaient mais Shyô ne semblait plus vraiment l'aimer...Elle avait un profond vide dans son coeur.Celle-ci allait abandonner quand Shyô approcha d'elle et la serra dans ses bras,Kari ne pu retenir des larmes.Un profond soulagement l'envahit.Même si celui-ci se transforma en tigre,Kari ne broncha pas.Elle était trop heureuse de pouvoir repartager sa vie avec ses meilleurs amis.Mais celui-ci s'enfuit vite pour aller vers Kazuo.Elle se tourna vers ses deux hommes préférer.Elle s'accota,sur le côté,sur le coin du mur.Elle les regardaient tout en s'imaginant auprès d'eux pendant les deux années qu'elle avait oublier.Elle comprenait pourquoi Katsuo lui avait effacé la mémoire.Leurs transformations...Elle sortit brusquement de ses pensées quand Shyô lui fit signe de venir avec eux.Elle eut un sourire charmant et délicat,remplit d'amour pour ses deux amis.

"Je vais vous laissez parler entre vous deux...Se sera mieux ainsi je crois..."

Lui dit-elle en gardant son sourire.De toute manière,je suis sûre que Shyô préfèrait que Kari ne reste pas.Elle se sépara du mur et les regardit une dernière fois.Elle se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre

Animal : Tigre

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Ven 21 Juil - 11:50

Shyô sauta du divan le faisait basculer par en arrière et alla vers Kari. Il prit son pantalon ou sa jupe(J'en ai aucune idée) entre ses dents sans rien déchiré. Il tira dessus doucement. Il leva la tête vers elle. Il lui lécha doucement la main.

"Restes..."

Fit-il toujours en la regarda. Il ne s'était toujours aps rendut comtpe qu'il avait fait basculer le divan. Quand il se retourna vers le divan, il sursauta.

"Je crois que j'y suis alller un peu fort."

Il prit la main de Kari entre ses dent, sans lui faire mal, et l'ammena vers le sofa. Il lacha Kari, fit le tour du sofa et le remit sur pieds sans que Kazu tombe. Il se retransforma en humain, remit son pantalon et se releva. Ses cheveux balayèrent l'air.(Je susi suposé avoir les cheveux orange en passant et les yeux orange aussi.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Dim 23 Juil - 11:20

Migurashi avait fait quelques pas déjà et là,elle se voyait oubliger d'arrêter.Quelque chose ou quelqu'un la retenait.Elle tourna lentement la têt avec un visage sérieux mais il ne resta pas longtemps.Il s'élumina d'un sourire radieux et doux.Elle fut émut en se faisant lècher la main.Elle lui caressa lentement la tête comme elle l'avait si bien fait au paravant.Elle le regardait avec tendresse et amour.Pourquoi elle avait perdu une amitier si parfaite?

"Tu es sûre?"

Lui demanda-t-elle mais elle n'eut aucune réponse car Shyô parla et l'emmena vers le divan.Elle ne pouvait donc pas contester se qu'il voulait.Bah!Elle était heureuse qu'il l'aime toujours.C'était sa l'important.Kari gardait son sourire.Elle restait debout contemplant son meilleur ami d'autre fois.La jeune Kari était si heureuse d'eux.Elle était heureuse de les avoirs retrouvés.Ses espoirs semblait revenirs en se qui concernait sa mémoire.Elle aurait maintenant tout le temps de s'occuper d'eux comme autre fois et de leur demander tous se qu'il avait fait dans le passer entre eux.Elle avait maintenant un regard remplit d'admiration et de compation.Elle s'assit lentement sur le divan et continua de regarder Shyô.
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Lun 24 Juil - 11:28

Kazuo les regardaient...Il était si heureux de les revoir ensemble...Même si le passer de Kari avait été éffacé,Shyô et lui parlait toujours de leur Kari..comme si rien ne c'étais passé..À présent ilks pouraient tout faire ensemble,sans que AKtsuo ne sois au courant....Puis il se fit renverser....Il resta là à contempler le plafond,il écoutait d'un oreille distrète Kari et shyô qui se parlait..Il étais si content de savoir que ces deux amis s'entendaient toujours aussi bien et que Shyô le prenait plus ou moins bien...Le fait qu'il soit de nouveau ensemble,puis le divan repris sa place normal et KAri s'assit près de lui...Son regard étais étincellant.

~Dommage qu'il pleut...Sinon..Je vous aurez amenez au restaurant pour fêter ça,mais...

Et oui,un coup de tonerre,Kazuo ferma les yeux et se boucha les oreilles....

*J'ai tellement hâte que cela finissent...*

Pensa-t-il.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Jeu 27 Juil - 14:54

Shyô eu un sourire en regarda Kazuo. Il lui en voulait, mais pourtant, rien ne paraissait. De toute manière, ça allait certainement passer et il allait sûrement le pardonner un jour ou l'autre. Il ferma les yeux en entendant le tonnerre. Il détestait les jours de pluie!

"Oui c'est dommage. Ça fait bien longtemps que je ne suis pas sortit."

Fit-il en haussant les épaules. Il regarda le plafond du salon. Puis regarda Kari.

"Alors Shykeirô t'a vraiment tout dit sur ton passé?"

Il ne fallait pas oublier le fait qu'il avait écouter leur conversation depuis le début. Mais de toute manière, il aurait fini par le savoir tôt ou tard. Il aurait préféré tard, mais la vie ne fonctionnait jamaais comme on le voudrait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Jeu 27 Juil - 21:39

Migurashi avait le regard perdu dans les goutes de pluie qui coulait le long de la fenêtre.Elle,au contraire de ses deux amis préférés,adorait les jours de pluies.Elle avait adoré passer des heures entières sous la pluie à penser et à s'amuser.Mais en entendant Kazuo et Shyô,Kari sortit vite de ses pensées et eu un énorme sourire.

"Si vous voulez vraiment fêter nos retrouvailles,je peux vous faire un gâteau tout de suite et faire un peu de nourriture!"

Leur proposa-t-elle avec entrain et générausitée.Elle regarda Kazuo et lui frictionna le dos pour le calmer.Puis,Kari se retourna vers Shyô avec un sourire doux et compatissant envers son ami retrouvé.

"Il ne m'a dit que le nécessaire.Je sais que vous étiez mes meilleurs amis,qu'ont étaient incéparable,que Katsuo m'a effacer la mémoire pour mettre un terme a la relation entre Kazuo et moi et que j'était,un peu,comme le soleil des Soma..."

Leur avoua-t-elle.Elle n'avait appris que le nécessaire.

"Mais je n'ai aucun souvenirs de nos activitées que nous avons fait tout les trois ensembles...de tout les secrets que chacun des Soma à pu me confier..."

Kari avait maintenant un regard triste et douloureux.Ne pas pouvoir se r'appeler de c'est chose lui faisait terriblement mal et la peinait.

"Je ne me r'appelait même pas,avant que je le vois tout à l'heure,que vous vous transformiez en animal avec le contact d'une personne."

Migurashi ferma les yeux avec tristesse.

"J'ai l'impression d'avoir perdu tout mes plus beau souvenirs..."

Laissa-t-elle tomber en laissant une larme couler le long de sa joue.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Ven 28 Juil - 20:26

Kazuo laissa Kari lui frictionner le dos...Cela le réconfortait tellement et lui faissait tellement du bine....Ça lui avait manquer...Puis ils les écoutèrent parler...Puis il se releva...capturant la main de Kari dans la sienne...Mais il se doutait que celachoquerais Shyô alors il la lâcha.

~Tu tu vas faire de la cuisine...Ont vien avec toi!!Car tu pourrais te blesser gravemen!et en plus...Cela donnerais la chance à Shyô à aprendre d'autre plat à faire lui-mpeme!

Lui dit-il en souriant à son ami.

~Il devient un tr;s bon cuisinier!

Ajouta-t-il.

~Mais pour ce qui est nos activités ensemble...On s'amusait avec un rien...C'étais fou comment on pouvait avoir des fous rires avec n'importe quoi!

Dit-il enthousiasme.

~Ont te les reféra retourver...Je te le promet!

Lui dit-il,puis il se retourna vers le tigre,car il avait tourné le regard vers Kari...

~N'est-ce pas Shy?

Demanda-t-il à ton petit tigre préfèrer.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Mar 15 Aoû - 16:56

Shyô était plutôt rester silencieux. Pendant qu'eux parlaient des bons moments, lui se rapelait les discussions avec Katsuo. Ce qui était, je vous le dis, pas très agréable. Il finit par soupirer. C'était du passé, même s'il avait complètement raison.
Puis Kazuo parla de manger. Son ventre grogna. Il regarda les deux tourteraux.

"Je ne suis aps contre le gâteau."

Fit-il en haussant les épaules. Puis, à la question de Kazuo, il esquissa un sourire. Son masque était revenu et ça trompait tout les gens sans difficulter.

"Mais certainemetn, ça me ferait grandement plaisir."

Fit-il avec bonne humeur. Une chance qu'il était bon comédien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Dim 29 Oct - 23:41

[[VI VI!!! ZE SUI DE RETOUR!!!! =DDDD]]

La jeune femme avait enfin tous se dont elle rêvait.Elle avait retrouver son passé qu'elle avait perdu depuis si longtemps.Le vide qui remplissait les deux années de sa vie.Kari laissa paraîtrre un énorme sourire.Elle prit la main de Shyô et le regarda avec un regard doux.Il y avait tant de chose qu'elle voulait comprendre.Tant de chose a se rappeler...

"Tu vas voir...tu deviendras un chef dans la matière des gâteaux!"

Lui dit-elle d'une vois mieilleuse.A vrai dire,elle était sûre que Shyô et Kazuo étaient ses meilleurs amis dans tout le monde.Elle avait beacoup de choses a leurs demander.Beaucoup de questions tournaient dans sa tête.Des questions qu'elle pourrait demander pendant qu'ils feraient le gâteaux.

"Alors...vous le voulez à quoi ce gâteau?"

Leurs demanda-t-elle en marchant vers la cuisine.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Jeu 9 Nov - 21:23

Kazuo regardait toujours Kari....et parfois Shyô..il se sentait mal à l'aise envers lui...C'étais comprenable..Après tout....Shyô avait interrompu Kazuo et Kari dans leur embrassade...Il baissa la tête...Puis il entendit Kari...

~Bah...Au chocolat...

Dit-il calmement.

~Ça fait longtemps que j'en est pas manger...

Lui dit-il en regardant la jeune demoiselle...Puis il regarda Shyô.

~Tu est d'accord avec moi?

Demanda-t-il au tigre.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   Sam 30 Déc - 19:49

"Chocolat! Oui, ça va être bon. Fais longtemps aussi."

C'était pas vraiment grave, Kazuo aimait Kari et il en survivrait certainement, comme il le faisait toujours. Il eu un doux sourire pour les deux tourteraux.

"J'ai faim..."

Renseigna-t-il avec un sourire moqueur.

L'estomac du Tigre gronda de faim.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des choses à éclaircires[Kazuo]   

Des choses à éclaircires[Kazuo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2