AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite marche[Ishi]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite marche[Ishi]   Sam 15 Juil - 15:26

Jamais la jeune Kari venait dans le parc avec quelqu'un.Elle était toujours toute seule,mais finissait souvet avec une personne qu'elle venait de rencontrer.Aujourd'hui,elle marchait tranquillement le regard bien rayonnant de douceur.Il ne faisait pas trop soleil mais pour une fois,elle avait regardé la météo.Faible éclaircie toute la journée mais une fine pluie le soir.Donc,elle faisait bien de sortir.Elle n'avait pas sortit de chez elle depuis deux jours.Elle alla à une balançoire[[Je ne sais pas si il y en a^^"mais en t-k!]] et commenca à se balancer.Elle regardait le sol.Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas balancer ainsi.La dernière était...

*Je m'ennuie du temps où l'ont s'amusaient ainsi Kazuo...*

Se dit-elle.Et oui!La dernière fois qu'elle c'était balancé,remontait lorsqu'elle était toute petite.Dans le temps où Kazuo et elle étaient encore de simple bambins.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Animal : Aucun

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Sam 15 Juil - 15:34

Ishi ne ce promenais pas souvant au parc car d'habitude, il y avais tout de meme plusieurs personnes, mais aujourd'hui, il avais remarquer qu'il n'y avais pas beaucoup de jeune... Puis il remarqua une Jeune demoiselle, mais qui n'avais pas l'air si jeune que sa, ce balancer sur une des balançoire du parc... Il allat lui aussi s'assoir sur une des balançoir, a coter de la jeune femme.

~Bien le bonjours, jeune demoiselle. Quesqu'une aussi jolie femme vien faire dans un parc toute seule?

demenda t'il de son habitude polie et galante aupres des femmes... Ishi entendai plusieurs penser tout de meme au parc, meme s,il n'y avais pas trop de monde... Il commensa donc déja a avoir un peu mal a la tete...
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Sam 15 Juil - 15:45

N'ayant même pas remarqué la présence du jeune homme qui était venu s'asseoir à ses côtés,Kari continua de se balancer.Elle n'avait pas l'habitude de venir se balancer mais puisqu'aujourd'hui,elle savait son passé qui lui avait été enlever,elle en profitait.Elle fut surprise en entendant quelqu'un à côté d'elle lui parla avec délicatesse.Elle tourna la tête vers l'homme.

"Bonjour monsieur!"

Lui dit-elle de son habituelle voix douce et gentille.Elle réfléchit à la question de celui-ci avec attention.C'était vrai!Qu'est-ce qu'elle faisait ENCORE toute seule?Elle soupira lentement en redescendant son regard vers le sol.

"Se souvenirs..."

Laissa-t-elle tomber.Elle secoua la tête et revint à l'homme en lui offrant un sourire presque joyeux.

"Je viens me promener et réfléchire..."

Lui dit-elle avec gentillesse et douceur.Elle continuait de lui sourire doucement.

"Et vous?"

Lui demanda-t-elle avec curiausitée.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Sam 15 Juil - 15:53

Ishi lui sourit normalement, pour une fois, quand elle lui dit bonjours. Puis avant qu'elle ne réponde a sa question, elle laissa échanper un "se souvenir"... Oui, elle pensai bien a des souvenir... Ishi voyai et entendai ces souvenirs.... Puis elle lui répondit...

*ah non...=.= pas encore quelqu'un qui va penser!? é.è*

se dit-il sans ne rien laisser paraitre... Puis elle lui renvoya la question...

~ et bien, jolie demoiselle, je venai tout simplement me promener et réfléchire moi aussi... Je ne pensai pas non plus y trouver si agréable compagnie.

lui répondit-il avec un beau sourire... mais pas aussi beau que ceux qu'il réservais a Katsuo...

*je vien justement réfléchir oui... mais surtout penser a Katsuo..(^^)*

pensa-il... Il pensai presque constament a lui depuis leur retrouvaille....On pouvais voir sur son visage qu'il pensai a la personne qu'il aimais... On voyai sur son visage qu'il était en amour... Et qu'il était au ange depuis cette journée de retrouvaille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Sam 15 Juil - 16:09

La jeune femme continuait de se balancer lentement.Elle restait là,en compagnie de se jeune homme bien gentil à pensée à ses souvenirs de petite fille.Elle remit son regard vers le sol.On aurait dit qu'elle était soumise même si se n'était point le cas.Le vent était frais mais pas assez pour lui donner des frissons.Elle recommenca à penser aux temps lorsqu'elle avait été abandonner par ses parents qui voulait s'occuper de sa soeur nouvellement née.Elle se revoyait entrain de demander à Kazuo de jouer avec elle et les deux ans passée en sa compagnie.Elle fut sortit de ses pensées en entendant Ishihara lui parler.

"Moi non plus...Je croyais rester seule mais je vous assures que je préfères avoir votre compagnie!"

Lui dit-elle avec gentillesse.Elle eu un sourire si sympathique qu'on aurait dit que l'homme était un ami de longue date.Elle ne le connaissait pas mais savait déjà qu'elle allait bien s'entendre avec lui.Elle répondit à son sourire en souiant une nouvelle fois.

"Je suis Kari Migurashi!"

Lui dit-elle avec douceur.Elle le regarda en continuant de lui sourire et en continuant de se balancer.

"Et vous?Quel est votre nom?"

Lui demanda-t-elle en souriant avec gentillesse.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Sam 15 Juil - 16:17

Ishihara entendai plusieurs penser et souvenir semi-tristes semi-heureux de cette jeune demoiselle... ces souvenir était avec Kazuo... ah... Kazuo... ils ne s'aimais vraiment pas, lui et Ishi... Puis, Kari le resorti de ces révasserie quand elle lui répondit qu'elle aimais mieu sa compagnie que d'etre seul... Il lui rendi un sourire... Puis elle ce présenta...

~Enchanter, mademoiselle Migurashi.

lui répondit-il en baissant la tete. Puis elle lui demenda son nom...

~ Je me nomme Ishihara Mazashi.

lui répondit-il avec le sourire. Puis il ce posa une question... connaissai t'elle les Soma? si oui, avais t'elle fait la rencontre de Katsuo... Sa il ce le demendai... parce qu'il connaissai les Soma, oui, mais il ne connaissai pas leur entourage non-soma....

~Eum... Connaissez vous les Soma, Mademoiselle?

demenda t'il curieux... la curieusiter était génétique dans leur famille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Sam 15 Juil - 19:41

La jeune femme avait son sourire charmeur.Même si elle ne voulait pas charmer,c'était se sourire qui la représentait le mieux.Elle souriait souvent ainsi.Elle continuait de se balancer,ayant l'aire du adolescente qui avait gardé son coeur d'enfant.Souvent,des personnes disaient à Kari qu'elle avait encore l'apparence d'une jeune adolescente et qu,elle avait gardé son coeur innocent d'enfant.La femme de dix-neuf ans ne prenait pas cette remarque avec méchanceté.Elle l'acceptait avec respect.

"Vous pouvez m'appeler pas mon prénom et aussi,vous pouvez me tutoyer!"

Lui dit-elle avec un sourire amuser.Elle avait encore du mal avec les mademoiselle et les madames Migurashi.Puis,elle lui offrit un sourire doux et gentil.Toujours les mêmes sortes de sourires.

"Je suis très enchantée de vous connaître monsieur Mazashi!"

Lui dit-elle avec enthousiasme.Cette jeune femme avait de l'énergie à revendre.Elle s'accrocha au chaine de la balancoire et tourna.La corde "s'entremèla" et quand Kari se lâcha,elle tourna.C'était un jeux qu'elle faisait beaucoup avec kazuo quand elle était toute petite.

"La plupart...."

Lui avoua-t-elle après que son étourdissement s'arrête.Elle le regarda avec interrogation dans son regard.Pourquoi lui demander ceci?

"Pourquoi me demandez-vous cela?"

Lui demanda-t-elle avec curiausitée.Elle avait le curiausitée dans le sang même si ce n'était pas de famille.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Sam 15 Juil - 20:07

Ishi lui sourit de nouveau quand elle lui dit qu'il pouvais l'appeler par son prénom et meme la tutoyer!

~Et bien d'accord!^^ Mais seulement si tu me tutoi aussi!^^ et si tu m'apel par mon prénom aussi! tu peut meme m'apeller Ishi! c'est moin long! Et puis, tout le monde m'apel ainsi!!! Et puis, je ne suis pas vraiment habituer que l'on m'apel Mazashi! surtout que ce n'est pas mon vrai nom de famille...

laissa t'il échaper...

*j'pense que j'ai fait une gaffe moi...=.=*

pensa t'il sans que sa ne ce voye... Puis elle lui dit qu'elle était enchanter... Il lui sourit donc de nouveau. puis elle lui répondit qu'elle connaissai la plupart des Soma. elle lui demenda pourquoi est-ce qu'il lui posai cette question...

~Et bien... c'était juste pour savoir... Je suis simplement curieux.

dit-iul sérieusement. En faite, il ne voulais pas dire que c'était pour savoir si elle connaissai Katsuo... Il préféra ne pas lui poser cette question... Il était curieux mais il savais qu'il y avais des limites...

~Je voulais simplement savoir si vous connaissiez cette famille...

Ajouta t'il simplement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Sam 15 Juil - 20:29

On aurait vraiment dit une adolescente de loin.Elle avait à nouveau son regard vers le sol.Mais elle releva bien vite son regard en entendant Ishi parlé.Elle avait remit son sourire sur son visage doux et elle avait l'aire tellement heureuse...

"D'accord!Maintenant,ont se tutois et ont s'appellent par nos prénom!"

Lui dit-elle amusé.Il était vraiment gentil.Elle était maintenant heureuse d'avoir déménager à Tokyo.Avant,elle aurait dit qu'elle aurait voulut redéménager mais maintenant,depuis qu'elle connaissait de nouveau les Soma et qu'elle rencontrait de nouvelles personnes bien sympathique,elle ne pensait plus ainsi.

"D'accord!Je t'appelerai Ishi!"

Lui dit-elle en gardant son sourire amusé.Puis,son sourire amusé fit place à un sourire doux et charmeur.

"Moi non plus je n'aime pas me faire appelé par mon non de famille,je..."

Elle arrêta sa phrase.Elle le regarda longuement.Sa curiausitée venait de prendre le dessus.

"Alors,qu'elle est ton vrai nom de famille?"

Lui demanda-t-elle doucement.Elle ne voulait point qu'il la traître de cureuse.

"Mais tu n'es pas oubligé de répondre!!"

S'empressa-t-elle de r'ajouter pour qu'il ne se fâche point.Elle baissa le regard mais le releva en l'entendant parlé.

"Ont a un point en commun Ishi!"

Lui dit-elle avec gentillesse.Elle gardait son enthousiasme malgré sa faute.Même Kari savait qu'il y avait des limites à la curiausitée mais celle-ci ne savait jamais quand s'arrêter.Elle voulait éttanché sa soif de curiausitée mais elle n'y arrivait jamais.

"Alors,je te réponds avec un oui!Je les connais!"

Lui dit-elle avec gentillesse et douceur.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Sam 15 Juil - 20:43

Ishi lui sourit.

~Et bien, entendu!^^ on s'apel par nos prénom et on ce tutoi!^^

répondit-il avec un sourire amuser. Puis elle lui dit qu'elle l'apellerai aussi Ishi. Enuite elle lui répondit qu'elle non plus n'aimais pas que l'on apelle par son nom de famille... mais sa, Ishi le savais déja puisqu'elle l'avais penser un peu plus tot.... Puis elle s'interrompit pour lui poser la question; "quel est ton nom de famille?".... Mais elle s'empraissa de dire tout de suite apres qu'il n'était pas obliger de répondre...

~ et bien... sa ne me dérange pas que tu me le demende... c'est pas un secret.^^ mon vrai nom de famille est en faite Minamoto... Minamoto Soma car je suis en quelque sorte un Soma puisque ma soeur en est une.... Maintenent c'est Mazashi puisque j'ai été adopter apres que mes parents ne m'est abandonner a la naissance... à cause de l'anomalie de mes yeux rouges...

dit-il toujours en lui souriant.... D'un sourire unp eu forcer mais en souriant tout de meme...Puis elle lui dit qu'ils avaient au moin un point commun: la curieusiter.

~Et bien, c'est déja sa!^^

dit-il en riant un peu. puis elle lui répondit qu'elle les connaissai... Il lui sourit donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Sam 15 Juil - 21:01

Kari lui sourit tendrement et eu un petit rire doux mais cristallin.Elle avait vraiment la gentillesse dans le sang.

"Alors parfait Ishi!"

Elle écouta avec attention se que Ishihara disait.Elle avait un sens de l'écoute très éguisé.Elle avait apprit a écouter tout le monde et à les consoller en cas de peine.Elle avait maintenant son regard triste.C'était vraiment triste pour Mazashi.Il avait été enbandonné parsa famille a cause de ses yeux.Si Migurashi avait été sa mère,elle n'aurait jamais abandonné son propre fils.

"Je suis désolé pour toi Ishi!"

Lui dit-elle tristement.

*Il méritait d'avoir sa vrai famille quand il était petit!Elles n'aurait pas dû l'abandonner à cause de ses yeux rouges!*

Se dit-elle.Elle ne savait point qu'il lisait dans les pensées.Elle commencait à s'habituer à la ville remplie de Soma.À chaque jour,elle en rencontrait un.Il était sûre qu'elle en verrait un à chaque jour.Elle sortit brusquement de ses pensées en entendant Ishi lui parler.

"Ouais!Peut-être avons-nous autres choses en commun!"

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil amicale.Kari continuait toujours de se balancer.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Dim 16 Juil - 13:12

Ishi lui sourit tout en ferman les yeux. Puis quand il lui dit qu'il avait été abandonner par ces parents a la naissance, elle lui dit qu'elle était désoler pour lui...

~Tu est bien la seule qui l'est.... la seule avec quelqu'un d'autre. En faite, tout le monde, sauf toi et cette autre personne, dit qu'ils ont bien fait de m'abandonner.... mais bon... moi aussi je pense qu'ils ont bien fait de m'abandonner a la naissance... c'est mieu pour eu... et pour mes deux frere et ma soeur.... meme si ma soeur aussi a été abandonner....

dit-il avec un air mélancolique...Puis il entendu la pensée de Kari...

~ Non... ils ont eu une bonne raison de m'abandonner juste a cause de mes yeux... en faite, des choses "étrange" ce passe a cause de sa.... c'est comme en ce moment... tu es chanceuse, Kari, parce que... je suis dans une fase rare de gentillesse... sa aurai pu tomber quand ce moment je te baverai.... c'est que... d'habitude... je ne suis pas du tout comme sa... je suis meme l'opposer de sa... c'est que j'ai l'habitude d'ajir sous l'influance de mes yeux.. sa peut parètre stupide, je l'avou....

laissa t'il tomber... meme si Kari pouvais ce poser des questions.... Puis il lui sourit lorsqu'elle dit qu'ils avais peut-etre autre choses en commun.

~Je l'espere...^^

lui répondit-il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Dim 16 Juil - 15:20

La jeune femme ne savait pas tous se qui l'attendait en se liant d'amitier avec le jeune Ishihara.Elle ne le connaissait pas et elle n'avait jamais penser qu'il lisait dans les penser.

"Parce que moi,je crois qu'on dois touts vivre avec sa famille même si elle a que des défauts."

Lui dit-elle avec tristesse dans sa voix.Elle se rappelait de sa famille.Celle qui avait fait d'elle la femme que Kari était devenue.

"Je crois que j'ai trouvé un nouveau point commun."

Lui avoua-t-elle avec douceur et avec un nouveau sourire se dessinant sur son visage innocent.

"Ma famille ne m'a pas abandonné comme tel mais après la naissance de ma soeur et de mon frère,ils sont cessés de s'occuper de moi...C'est comme si ils m'avaient abandonnés,non?"

Lui avoua-t-elle avec une voix étranglée.Déjà toute petite,elle avait dû apprendre à s'occuper d'elle même.Elle resta surprise en entendans Ishi parlé de se qu'elle venait de penser.

"J'essairai de me tenir loin de toi pour ne pas être blessée..."

Lui dit-elle.

"Mais je resterai avec toi quoi qu'il arrive!C'est à sa que sert les amis!"

Lui dit-elle avec enthousiasme.Elle lui affichait un sourire affectueux.Mais il s'effaca bien vite.

"Mais comment a tu su se que j'ai pensé?"

Lui demanda-t-elle avec interrogation.Sacré curiausitée!^^"

"Alors dis moi!"

Lui dit-elle pour changer de sujet.

"Depuis quand habites-tu dans le coin?"

Lui demanda-t-elle avec un sourire.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Dim 16 Juil - 16:22

Ishi lui sourit malgré lui.

~ Dans mon cas, ce n'est pas simplment quelque petit défaut... j'aurai pu les tuer eux... et non ma famille adoptive....

laissa t'il échaper sans le vouloir.... puis ishi lui sourit.

~ On ce ressemble donc plus que ce que l'on pense!?^^

répondit-il. Puis elle lui expliqua que ces parents l'avais en quelque sorte abandonner apres la naissance de son frere et de sa soeur...

~moui... on peut dire que c'est un peu pareil....

Puis elle lui dit qu'elle ce tiendrai loin de lui pour ne pas etre blesser...

~Et bien... éloigne toi seulement si tu vois que je perd passiance ou si je fait mon baveux ou encore, lorsque je sourit... dison... du sourire que j'ai l'habitude de faire... un sourire diabolique et sadique...

dit-il tristement... puis elle lui dit que sa servai a sa, les amis...

~moui!^^

dit-il en retrouvant un petit sourire... Une amie... il avais une nouvelle amie... Une personne s'insaire... comm Katsuo... Mais biensur, il aimais Katsuo plus que tout au monde!!! puis elle lui demenda comment est-ce qu'il avais su sa pensée...

*oups=.=*

~ Et bien.. c'est l'une des choses étrange qu'il ce passe à cause de mes yeux.... j'entend les pensée, je vois les images que les gens pense.... Je peut lire dans l'ame des personnes.... Et bien d'autre choses.....

répondit-il... puis elle changea de sujet. Il fut soulager de cela....

~Et bien... je suis né dans le coin... mais mes parents adoptif mon forcé a aller en chine a l'age de mes 16-17 ans... puis je vien de revenir cette semaine...

répondit-il.

~Et toi, cela fait combien de temps que tu habite ce quartier!?^^

demend t'il a son tour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Dim 16 Juil - 19:50

La jeune Kari continuait de sourire.Toujours se sourire doux qu'elle faisait lorsqu'elle écoutait.Mais en entendant se qu'il dit,son sourire s'effaça.

"Je...euh...ta famille était si monstrueuse que ca?"

Lui demanda-t-elle avec un soupçon d'inquiètude.Mais elle reprit vite son atitude positif.Elle n'allait pas être inquiète que pour sa.¬¬

"Mouais!Beaucoup plus!"

Lui dit-elle avec un petit rire cristallin.Elle continua de sourire mais maintenant,elle avait un sourire rempli plutôt d'enthousiasme.

"On peu aussi dire que sa là des points en commun!"

Lui dit-elle en faisant un clin d'oeil amicale a Ishihara.Elle écouta ses "exemples" en cas où Kari devrait s'éloigner de lui.Elle avait une attention innouie.

"D'accord!Je te promets de m'éloigné dans c'est cas là!"

Lui dit-elle en lui souriant toujours.Elle était toute mignonne avec ses sourires.Migurashi sourit d'avantages en voyant qu'il ne lui avait pas dit qu'il ne la prenait pas comme une amie.Puis,elle écouta la réponse à sa question.

*Je me demande se qu'il lirait dans mon âme...*

Se demanda-t-elle.Elle avait oublié qu'il pouvait lire dans les pensées.Elle écouta ensuite son récit de vie.

*Seize et dix-sept ans...Les même années où j'ai perdu la mémoire...*

Se dit-elle avec un peu de tristesse.

"Je suis ici depuis mes dix-sept ans...j'ai emménager prêt de la demeure des Soma!"

Lui dit-elle avec un sourire.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Lun 17 Juil - 11:37

Ishihara ne souriai pas... il était totalement sérieux...

~Ce n'est pas ma famille qui est monstrueuse... c'est moi qui suis monstrueux....

répondit-il avec un certain ton diabolique dans la voix... Il était sur le point de redevenir "normal"... mais cela parti vite lorsqu'elle lui sourit et qu'elle lui dit qu'ils avaient beaucoup de point commun... Elle avais répondu avec un "mouai" comme lui, avais l'habitude de faire...Ishi lui sourit donc. Puis elle lui promit de s'en aller si il fesai quelque chose comme il lui avais expliquer...

*merci...*

dit-il interrieurment... Puis il ce rapela... Il pourrai tres bien lui bloquer le chemain et faire comme avec Mika... "s'amuser" a la frapper....

~Et promet moi de le faire le plus vite possible... avant que je ne puisse te ratraper... pour ne pas que je commence a... "m'amuser" à te frapper... dison que... C'est déjà arriver.... Et je n'en suis pas vraiment fière.... Meme si sa ne parraissait pas....

dit-il tristement... en plus, sa soeur l'avais surpris a frapper Mika... la meilleurs amie de Kajine, sa soeur. Puis il entendit la pensée de Kari. Comment cerai son ame!? il l'avais lu presque exactement au premier regard... une ame triste, avec des regrets... mais tout-de-meme joyeuse et qui aime aider...

~Veut tu réellement savoir comment est ton ame?

demanda t'il. Puis elle pensa de nouveau... dix-sept ans... Elle s'est faite effacer la mémoire? sa, il ne le savais pas... Puisqu'il ne l'avais jamais rencontrer... bah, surment que Kazuo fesai tout pour l'éviter pour ne pas qu'il ne face de mal a Kari... Elle lui dit que c'était a ces dix-sept ans qu'elle avais emménager dans le coin...

~la meme année que tu t'est faite éffacer la mémoire alors... Par Katsuo, j'imagine.... katsuo...

dit-il... il pensai de noveau a lui... il l'aimais tellement... Et sa ne l'étonnais pas qu'il ait éffacer la mémoire de quelqu'un de cher dans l'entourage des Soma... Et dire que c'était comme sa qu'il aimais Katsuo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Lun 17 Juil - 13:31

Migurashi continuait de se balancer lentement,en regardant Ishihara.Elle remarqua le changement de voix de Mazashi et fut un peu nerveuse.Allait-il devenir méchant?Elle baissa le regard.Elle ne voulait point se faire frapper par lui.

"D'accord..."

Laissa-t-elle tombé avec un peu de soumission dans sa voix.Mais son changement s'évanouie.Elle eu un grand soulagement mais ne le démontra pas.Une chance...Elle répondit au sourire d'Ishi avec un autre plus lumineux de joix que d'habitude.Elle écouta par la suite se qu'iol rajouta pour ne pas se faire frapper par lui.Kari sentit son estomac se serrer.Il pouvait vraiment faire sa?

"D'a...'accord...Je te le promet."

Lui dit-elle d'une voix nerveuse.Pauvre Mika!Elle avait dû subire la colère d'Ishihara sans le vouloir.Espèrons qu'ele n'avait pas trop été blessée.

"Pourquoi pas...je serai se que mon âme resecent!"

Lui dit-elle en continuant de sourire.Il était surement interessant de savoir se que son âme rescentait.Elle fut surprise en l'entendant parler.Alors,il avait entendu se qu'elle avait pensée...

"Euh...oui.On m'a expliqué que c'était Kazuo Soma qui m'avais trouver la maison peu de temps avant que je me fasse effacer ma mémoire..."

Lui expliqua-t-elle avec un sourire.Rien que de se souvenir,Kari souffrait.Elle avait tant cherché l'homme de sa vie!Elle l'avait mais l'avait perdu par la suite en perdant la mémoire.Elle soupira longuement.

"Oui...par Katsuo."

Elle rabaissa son regard vers le sol.Katsuo avait surement bien faite même si elle ne se rappelait point pourquoi il lui avait enlever une partie de sa mémoire.

*Il a surement fait sa pour une bonne raison...*

Se dit-elle avec désespoire.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Lun 17 Juil - 13:55

Ishi voyais bien que Kari était inquiete... elle avais un peu peur de lui. Sa ne dérengeai pas Ishi que Kari ressentais cela car il était bien asser habituer.... Elle ne penssai pas que Ishi pouvais vraiment "s'amuser"a frapper quelqu'un....

~Merci... mais je te le dit, je serai capable du pire... je préfère prévenir que... que tuer....

dit-il amèrement.... Puis elle lui dit qu'elle aimerai savoir comment était son âme....

~Et bien, Kari... Tu as une âme pure... L'une des plus pure que j'ai vu jusqu'a présent... Meme la personne que j'aime n'as pas une âme aussi pure! ce qui est normal dans son cas, mais bon... ton âme a des regret... de la tristesse... comme toute personnes normales... Mais qui aime aider les gens, les consoler et etre joyeuse est la chose la plus facile pour toi. Tu ne cerai meme pas capable de donner une petite giffle a quelqu'un qui te mène a bout, d'apres ton âme! Tu te facherai, certe, mais sans violance... c'est ce que dit ton âme en gros...

dit-il en lui souriant. Puis elle lui dit pour sa mémoire... Et pour Katsuo...

~ Je sais que plusieurs personnes le déteste, Katsuo, pour des choses bien affreuse qu'il aurai faite.. alors je comprendrai que toi aussi, tu pourrai le détester... Moi, ce n'est pas mon cas.. je ne le déteste pas! Et je suis loin de le détester! ... En faite............. nah rien....

dit-il.. il ne savais pas comment dire a Kari que l'homme qui lui avais éffacer la mémoire cruelement était la personne qu'il aimais.... et qu'en plus, ils c'était embrasser!(XD) Puis il entendit la pensée de Kari... il ne savais pas plus pourquoi il lui avais fait sa alors il ne fit aucun commentaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Mer 19 Juil - 10:56

Il était sûre que Kari avait des petites inquiètudes au sujet d'Ishihara.Après tout,il n'avait pas fait ses remarques pour rien.Mais Migurashi craignait maintenant de se faire frapper par amusement.La jeune femme avait maintenant ses préocupation a propos du jeune homme comme faire attention à ses changements d'humeur.

"Euh...ok...je ferai attention a tes changements d'humeur!Je te le promets!"

Lui dit-elle un peu incertaine.Puis,elle écouta sa description d'âme laissant donc ses inquiètudes de côté.Elle n'y pensait plus maintenant puisqu'elle était trop absorber par l'admiration qu'elle éprouvait pour Ishihara qui la décrivait parfaitement.

"Tu m'as parfaitement décris Ishi...Tu es...formidable!"

Lui dit-elle avec un sourire.Elle avait maintenant,pour lui,une très grande admiration.Elle écouta par la suite le commentaire de Ishi à propos de Katsuo.

"Nous avons tous nos opinion Ishi et je ne te critiquerai pas parce que toi,tu aimes bien Katsuo!"

Lui dit-elle avec un sourire sincère.

"De toute manière,je ne sais même pas qui c'est..."

Lui dit-elle avec un peu d'embarras.Elle entendait souvent parler de Katsuo mais elle ne savait toujours pas qui c'était.

"Est-ce qu'il y a longtemps que vous vous connaissez Katsuo et toi?"

Lui demanda-t-elle.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Mer 19 Juil - 11:15

Ishi lui sourit quand elle lui dit qu'elle ferais attention...

~Merci... Kari....

lui répondit-il en fermant les yeux et en baissant la tete.... Puis, apres la description d'ame de Kari, Ishi remarqua qu'elle l'admirai en quelque sorte maintenent. Elle lui dit meme qu'il était formidable.

~ Merci... C'est grace a mes yeux que je peut te dire sa... sinon je serai quelqu'un de hyper normal, je n'aurai jamais de trouble... et sourtout... je... n'aurai jamais tuer........

dit-il amèrement une fois de plus... Mais ils changèrent vite de sujet sur Katsuo...

~ Je ne fait pas juste que de "bien l'aimer"....

dit-il tout bas pour lui... Puis elle lui demenda, apres lui avoir dit qu'elle ne le connaissais pas vraiment, depuis combien de temps ils ce connaissaient, Katsuo et lui.

~Et bien... j'aivais 7 ans et lui 8... donc cela fait....... euh.... 17 ans que je le connais. Il a toujours était super simpa avec moi....Il n'as jamais était aussi gentil avec les Soma.... Mais.... je le trouve tellement......... *beau* eum... je peut te dire un certain secret?............

lui demenda t'il... il était pret a lui dire qu'il aimais Katsuo... certe, il ne savais pas si Katsuo voulais qu'il puisse dire a quelqu'un qu'ils s'aimaient mais cela ferai du bien a Ishi de le dire a quelqu'un de confiante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Mer 19 Juil - 11:53

Kari lui souriait toujours.Si quelqu'un voyait Kari sans sourire,c'était vraiment quand elle était désespéré!Elle souriait toujours même en cas de tristesse.Elle faisait toujours son possible pour ne pas démontrer qu'elle était triste.

"Mais de rien Ishi!"

Lui dit-elle en gardant le sourire.Elle écouta avec beaucoup d'attention la raison pour laquelle Ishihara pouvait lire l'âme des gens.Elle restait toujours aussi impressionné et remplit d'admiration pour cet homme.

"En tout les cas,ton don est formidable pour certaines choses mais pour d'autres moins..."

Lui dit-elle mais les deux amis se remirent à parler de Katsuo.Elle le regardait avec attention.Il y avait tant d'amour pour Katsuo dans le regard d'Ishi.Comment cette homme pouvait être si méchant comme tout le monde le disait?Il avait l'aire super sympathique.Elle n'eut pas le temps de répondre qu'Ishi parlait encore de lui.Elle écoutait.Puis,il lui demanda si il pouvait lui dire un secret.Migurashi aquiesca de la tête et regardit Ishihara.

"Ton secret sera bien garder avec moi Ishihara!"

LUi dit-elle avec un sourire et une voix remplit de gratitude.

"Tu pourras toujours compter sur moi quand tu voudras te confier!"

Elle gardait son sourire et sa sincèretée.Kari avait tant accumulé de secrets...plein dont elle ne se souvenait plus à cause de sa mémoire effacer mais les autres,elle s'en rappelait tous.Tous les secrets qu'on lui disait,elle s'en rappelait mais elle n'y faisait jamais allusion dans les conversations.Sa devait être les confidents qui devait en parler en premier pour que Kari,commence à parler de se sujet.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Mer 19 Juil - 13:33

Ishi lui sourit. Elle était vraiment gentille...

~ c'est vrai que sa peut etre un merveilleu don... mais la plus par du temps, je trouve que c'est une malédiction...

dit-il en perdant un peut son sourire... il n'avais que tres rarement aprécier son "don"... Puis il entendit en quelque sorte la pensée qu'elle trouverai surment Katsuo simpatique malgré tout ce quon dit sur lui...

~Je ne sais pas si il cerai réellement gentil avec toi... si il t'as éffacer la mémoire, surment qu'il ne tapréciais pas plus que sa pour qu'il enleve un etre cher de la famille Soma... alors... je te le dit... ne le rencontre pas... j'en suis désoler mais.. je suis une des rare personne qu'il puisse aprécier dans ce monde qui ne sois pas un Soma en sois... et encore la, il n'apréci pas plus les Soma...

dit-il. puis il retrouva le sourire quand elle lui dit que son secret cerai bien garder avec elle.

~Merci. je suis sur qu'avec toi, le secret cera bien garder... je suis rassurer.

Puis elle lui dit qu'il pourrai toujours compter sur elle pour ce confier.

~D'accord... donc.. C'est que... comme tu a pu le remarquer tres certainement... j'apréci beaucoup Katsuo... Mais... pour moi... ce n'est pas que de l'amitier que je ressent pour lui. tu comprend?... je l'aime... Et lui aussi m'aime... en tout cas, je le pense bien puisqu'il m'as embrasser le jour de mon retour... j'était au ange.... Il m'aime.. et je l'aime... mais j'ai dut attendre si longtemps... je l'aime depuis notre enfance! depuis plus de 10 ans! et c'est enfin maintenent que je sais qu'il m'aime... Je peut paretre stupide d'avoir attendu si longtemps... Mais j'avais peur de le perdre si il le prenai mal et qu'il e m'aimais pas aussi...

Avoua t'il... Il souriait toujours mais d'un sourire semi-mélancolique...

~Mais je l'aime.. plus que tout au monde.... Personne ne sais qu'il m'a embrasser et que l'on s'aime, apart toi maintenant... Mais je sais que je pourrai te faire confiance... Et je ne sais meme pas si Katsuo voudrai que je puisse en parler... Mais sa me fait du bien d'en parler moi... Et je te remerci de m'avoir écouter...

lui dit-il en lui souriant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Ven 21 Juil - 11:35

Migurashi avait l'âme d'un ange.Elle était tellement gentille envers tous...

"Je te comprends,même si je ne vis pas la même chose que toi..."

Lui avoua-t-elle.Elle le comprenait bien.Il ne pouvait pas enlever se pouvoir et il devait vivre avec.Elle écouta se qu'il dit sur katsuo.Elle avait perdu la mémoire,donc il était normal que Kari ne se rappelle pas comment Katsuo agit envers les autres.Elle ne se rappelait pas de sa méchanceter.

"Alors...si je comprends bien,Katsuo ne m'aimerait pas vraiment si il me voyait à nouveaux.Est-ce que sa veux dire qu'il m'aurait effacer la mémoire parce qu'il ne m'aimait pas?"

Lui demanda-t-elle avec beaucoup de tristesse.Elle espèrait que se ne soi pas sa mais elle voulait qu'il soit franc.

"Soit sincère s'il te plaît Ishi..."

Lui dit-elle avec une voix étrangler.Elle écouta se qu'il avait à lui confier.Elle sourit tendrement et le regardit.Donc ils étaient amoureux?Kari avait de grand yeux ronds remplit d'envie.Elle l'enviait d'avoir trouver l'amour.

"C'est trop mignon!!!"

Lui dit-elle simplement.Elle le regardait avec beaucoup de gentillesse et de bonheur.

"Tu es chanceux Ishi d'avoir trouver l'amour de ta vie...moi,je ne l'ai même pas trouver encore..."

Lui avoua-t-elle avec peine.Elle soupira lentement.Pas par lassitude mais bien parce qu'elle pensait à Ishi et Katsuo,même si elle ne savait pas à quoi elle ressemblait,entrain de s'embrasser.

"Pour moi,c'est un plaisir de t'écouter Ishi!"

Lui dit-elle avec un sourire remplit de gentillesse.

"Et il faut dire,que c'est aussi un plaisir de t'avoir rencontré!"

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Ven 21 Juil - 18:48

Ishi la regarda droit dans les yeux quand elle dit qu'elle le comprenais... Sa ne ce pouvais pas vraiment qu'elle le comprenais.. elle pouvais avoir de la compation, comprendre, peut-etre oui, mais elle ne pouvais pas savoir exactement ce que c'était que d'avoir cette malédiction... En tout cas, il préféra ne pas y penser...

~Si tu le dit...

dit-il dans un soupire.¸Puis elle parla apres lui sur Katsuo. Elle lui demenda meme d'etre sincère... Il soupira puis lui répondit;

~ Je suis désoler mais... Si il t'as éffacer la mémoire c'est peut-etre bien parce qu'il ne t'apréciais pas... Et non... il ne t'aimerai pas plus s'il te revoyais... Surtout si tu retrouve la mémoire et que tout redevien comme avant pour toi...

Laissa t'il tomber... Puis, apres la confidance de Ishi, Kari lui dit ce c'était "trop mignon". Bien du monde aurai dit sa aussi... En plus, c'est vrai que l'on pouvais dire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre puisqu'ils avaient la meme personnalitée! Puis elle ajouta qu'elle le trouvais chanceux d'avoir trouver l'amour de sa vie...

*meme si c'est un gars et qu'on n'aurai jamais d'enfants a moin d'en adopter!XD*

pensa t'il "niaiseusement". Et puis, Ishi n'avais pas dit l'autre chose aussi... qu'il aimais aussi sa propre soeur... mais maintenent qu'il savais que Katsuo l'aimais, il avais commencer a oublier Kajine... Maintenent, on pouvais dire que l'amour qu'il pouvais ressentir pour sa soeur n'était que de l'amour fraternel. Il ne fit aucun commentaire quand elle dit "moi,je ne l'ai même pas trouver encore..." en parlant de l'amour de sa vie. Il était mieu pour elle qu'il ne disent peut-etre pas que, en sondant son âme, il avais vut qu'elle avais déjà trouver l'homme de sa vie et que cet homme était Kazuo... Il préféra ne rien dire... Puis, elle lui dit que pour elle, s'était un plaisir de l'écouter et rajouta que c'était meme un plaisir de l'avoir rencontrer.

~Et bien... Merci Kari!^^ Pour moi aussi c'est un plaisir de t'avoir rencontrer et d'avoir pu parler ainsi avec toi... Meme si je sais que je ne te connais pas beaucoup, parler ainsi de chose aussi intime alors qu'on vien de ce rencontrer, je trouve que... c'était la meilleurs premiere rencontre que j'ai eu de ma vie apres avoir rencontrer Katsuo!^^

dit-il avec le sourire et en lui fesant un clin d'oeil. Puis, il commenca, enfin, a ce balancer doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Dim 23 Juil - 11:40

Migurashi regardait Ishihara en se balanca.Elle l'écoutait aussi parler.Quoi de mieux pour elle que d'écouter parler?Il n'y avait rien d'autre de mieux!Elle adorait écouter tout le monde et pouvoir leur faire comprendre qu'ils pouvaient lui faire confiance.En entendant la réponse à sa question,Kari resta triste à l'intérieur mais garda son sourire à l'extérieur.Pas question qu'elle se laisse annéentir parce qu'une personne ne l'aime pas.

"D'accord,je ferai mon possible pour ne pas le rencontrer et pour retrouver ma mémoire."

Lui dit-elle en souriant avec un sourire en coin.Il[[son sourire]] était moin éclatant qu'au départ.Malheureusement,il fallait que se soit le chef de la famille Soma qui ne l'aime pas...

"Alors on a bien fait de se rencontrer!!"

Lui dit-elle avec idiotie.C'était plutôt pour rire qu'elle avait dit sa,mais elle ne se mit pas à rire.En d'autre mots,sa blague n'était pas si drôle.Elle le regardait avec charme et courtoisie.Elle répondit à son clin d'oeil avec un sourire sympathique.Elle continuait de se balancer et vit Ishi qu'il commencait lui aussi à se balancer.Cela fit arracher un sourire remplit de joix à Kari.

[[Scuse,pas d'inspiTT_TT]]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   

Petite marche[Ishi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant