Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite marche[Ishi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Petite marche[Ishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Petite marche[Ishi] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:51

(c'est correct!^^ de toute faocn, j'ai pas plus d'inspi que toi.... T-T)

Ishi lui sourit rassurément.

~ c'est bien que tu le prenne comme sa. c'est vrai que ce laisser annéantir juste parce qu'une seule personne ne l'aprécie pas c'est un peu stupide!!^^ meme si dans mon cas, s'il ne m'aurai pas aprécier sa aurai été différent!XD mais c'est pas la meme chose!^^'

dit-il en riant un peu pour ajouter un peu de joie a leur conversation. Puis elle dit qu'ils avaient bien fait de ce rencontrer.

~Moui!^^ en tout cas, tu as été bien chanseuse que ma "fase gentillesse" sois arriver un peu avant que je ne vienne au parc!!^^ en plus, elles sont un peu rare ces fases... Et bien, en faite, depuis que j'ai revue quelqu'un qui s'apel Shykeiro, mes fases gentillesse sont un peu plus présente... ah, peut-etre que tu ne le connais pas!XD a moin que tu ne l'ai rencontrer!^^ on ne sais jamais!!!

dit-il en lui souriant tout en riant un peu, toujours en ce balancant.

~Ah! Mais... Est-ce que tu l'as déjà rencontrer!??

demenda t'il ensuite, l'air un peut stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Petite marche[Ishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Petite marche[Ishi] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:02

[[J'en ai toujours pas plusTT_TT]]

Migurashi le regardait tout en se balancant.Elle répondit au sourire de son ami en lui souriant de plus belle.Elle écouta se que Ishi disait avec tant d'amicalitée.

"Mouais!T'as raison!Je ne deviendrai pas triste pour sa!Je sais bien que se n'est pas tous qui m'aime."

Lui dit-elle en souriant tendrement.Elle le regardait avec beaucoup de gentillesse.

"C'est vrai que ce n'est pas la même chose!Toi tu l'aimes d'un amour très puissant et moi,c'est tout le contraire!"

Lui dit-elle avec amusement.Elle essayait d'expliquer les différence mais n'y arrivait pas.

"Bah!En tout les cas,même si je ne suis pas capable de le dire,je comprends que c'est différent!"

Elle échappa un rire tout en souriant.Elle était vraiment nul pour essayé de dire se qu'elle comprenait sans déformer se qu'on lui avait dit[[En tout les cas,jme comprends^^;;]].Elle fut heureuse d'entendre Ishihara rire.Cela lui faisait chaud au coeur!Migurashi pouvait voir qu'il avait une fase gentillesse même si il disait qu'il était souvent méchant.

"Alors je suis heureuse de m'avoir dit de finir ma lessive avant de venir^^"

Lui dit-elle avec un brin de mélancolie.Elle rit quand le jeune homme se mit a rire.Kari continuait toujours de se balancer.

"Biensûre!Kei est l'un de mes amis"^^

Elle lui sourit avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Petite marche[Ishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Petite marche[Ishi] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:12

Ishi lui sourit gentiment.

~ Et bien, ce dont je suis sur, c'est que surment que la grosse majoritée de personnes que tu a rencontrer t'apréciais beaucoup!!!^^

dit-il en souriant de plus belle. Puis elle lui dit que lui, c'était vrai que c'était différent car il l'aimais d'un amour tres puissant...

~ en faite, d'un amour encor plus ''puissants" que tu ne puisse penser...

dit-il en regardant le sol et en souriant d'un sourire apaisant puisqu'il pensais un fois de plus a Katsuo... On pouvais voir de l'amour dans le regard de Ishi... Un amour plus puissant que tout, justement... Puis elle dit que de toute facon, elle comprenais que c'était différent.

~Mais oui!!! je suis sur que tu comprend!!!^^ tu ne doit surment pas etre du genre de fille qui ne comprend jamais rien!!!! Very Happy

dit-il en lui souriant gentiment. Puis, Migurashi rit a son tour apres Ishi. cela fesais longtemps que dans une fase gentillesse, il n'avais rit comme sa! Puis elle dit qu'elle était contente de s'etre dit de finir sa lesive avant de venir ici.

~Et je suis content d'avoir un peu ésiter avant de venir... quand je dit ésiter un peu, sa a pris environ... *réfléchi* 10 minute avant que mon débat interrieur ne gagne sur un "j'y vais"!!

dit-il en riant. Puis elle dit que Kei était l'un de ces amis.

~C'est bien!^^ moi, on ne peut pas dire que c'est mon ami, car on ne s'entant pas super bien... Mais, sa nous arrive de bien s'entendre... mais pour la majoritée du temps, je le frustre...

dit-il avec un ton semi-démoniaque quand il dit que la plupart du temps, il le frustrai! mais il redevin en fase complete de gentillesse en lui souriant pour lui dire;

~ tu t'es fait un bon ami en rencontrant Kei!^^

Il lui sourit donc tendrement a cette phrase et ce mit a ce balancer un peu plus fort. (parce qu'il ne ce balancais pas vraiment au début!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Petite marche[Ishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Petite marche[Ishi] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:01

Kari continuait de sourire amicalement.Elle le regardait tout en se balancant.

"Mouais!Je m'entend avec tout le monde!Sauf peut-être avec Katsuo mais on ne sais jamais,peut-être un jour,on seras anis mais je ne compte pas allez le voir pour essayer de devenir une amie pour lui!"

Lui dit-elle en gardant son sourire.

"Alors sa doit être vraiment un amour qui repousse toute les sortes de malheurs!"

Avoua-t-elle avec plaisir.Elle était contente qu'Ishihara aie un amour profond pour quelqu'un et qu'il puisse partager son coeur avec quelqu'un.

"Bah!Sa dépend de quoi!Je ne comprend pas toujours des choses toutes simples mais sa,c'est le matin de très bonne heure!"

Lui avoua-t-elle en riant de bon coeur.Un rire cristallin et qui donne chaud au coeur à quelqu'un qui se sent triste.

"Alors,on ai deux a avoir prit du temps avant de venir ici!"

Lui dit-elle avec entrain et joix.Elle rit un bon coup en entendant Ishi rire lui aussi.Elle trouvait sa domage que Kei et Ishi ne s'entendent point.

"Je suis désoler pour vous deux...Mais peut-être qu'un jour,vous allez vous entendre comme toi et moi!"

Lui dit-elle en souriant toujours avec joix et sincèreté.

"Oui!Kei m'est très chère!"

Lui avoua-t-elle en pensant a sa promesse d'être toujours à ses côtés dans les moments de faiblesse.La jeune Migurashi continuait de se faire allez sur la balancoire.

"Dis-moi,est-ce que tu as d'autres amis apart Katsuo et moi?"

Lui demanda-t-elle avec gentillesse et calme.Elle savait que Katsuo était plus qu'un amis mais elle était sûre qu'Ishi comprendrait se qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Petite marche[Ishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Petite marche[Ishi] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:30

Ishi continuai de sourire.

~Bah... un jours peut-etre....

dit-il simplement en aussant les épaules. Il savais que son ami de coeur n'était pas tout a fait sociable avec tout le monde et qu'il apréciais difficilement quelqu'un... Et a la grande chance de Ishi, la personne rare que l'homme de sa vie apréciais était justement Ishihara!! Puis Kari lui dit que ce devais etre un amour qui repousse toute sorte de malheur, ce que ressentai Ishi.

~ et bien, ce n'est pas totalement faux!^^

dit-il en souriant. Personne ne pouvais savoir a quel point Ishi pouvais aimer Katsuo... c'était difficile a croire pour les personnes qui les connaissaient de croire qu'ils pouvaient aimer mais c'était pourtant vrai, ils s'aimaient tout les deux... Puis, Migurashi lui répondit que sa dépendait des fois ou elle pouvais etre stupide.

~Ça, ma chere Kari, sa arrive a tout le monde de ne pas etre très vite mentalement le matin!^^

lui répondit-il en souriant et en riant pour la rassurer un peu. Puis elle rit d'un petit rire cristalin qui rapelais a Ishi celui de Katsuo.

*j'aime tellement cette sorte de rire la.. surtout venant de Katsuo....*

pensa t'il de bon coeur. Puis, Kari dit qu'ils avaient donc été deux a avoir prit du temps pour venir.

~Bah oui, sa doit!^^

dit-il en riant. Puis, elle dit qu'elle était désoler pour eux qu'ils sois pas amis... bah... on ne peut pas etre amis avec tout le monde non plus!^^

~Bah... on commence déja plus a s'entendre....mais encore la...

dit-il dans un soupire...

~Mais bon! on ne peut pas etre amis ave tout le monde comme on ne peut etre aprécier de tout le monde!

dit-il en souriant rassurément. Puis elle lui dit que Kei lui était très cher. Et il entendi en quelque sorte un souvenir d'une promesse mais ne dit rien la dessus...

~ bah, il est très cher a la plupart de tout les Soma!!!^^

dit-il tout en souriant. Puis, Kari posa un question qui fit un peu un trou de peine en lui... avait-il d'autre amis que Katsuo et kari? non...

~Et bien...... pour tout te dire... non... je n'ai pas d'autres amis. Tous les Soma me déteste sauf biensur Katsuo... Et Kei qui commence a m'aprécier mais encore...

avoua t'il tristement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite marche[Ishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche[Ishi]   Petite marche[Ishi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche[Ishi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite faim!
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser