AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'erreur de la vie...(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 17:03

Katsuo arriva dans le salon...Ça y est.....C'étais fait!!!Les deux insé.parable étais maintenant séparer!!!Seul Kats étais capable de faire ce genre de chose....

*Il étais temps....*

Pensa-t-il,puis il se laissa tomber sur un de ces divan en riant.

*J'adore avoir le pouvoir!!!!*

Pensa-t-il de nouveau.Puis il entendit quelqu'un entrer...

~Ishi??

Non ce n'étais pas lui.....Mais il fut surpris de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma

Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 17:25

Shykeirô était dans l'embrassadure de la porte. Il regardait tristement Katsuo.

"Je ne crois pas être la personne que tu voulais voir."

Fit-il toujours aussi triste. En faites, il était bien rare de voir le médecin se départir de son sourire doux et réconfortant. Pourtant, il était là, devant son chef, sans sourire. Ses yeux était fixer sur ceux de Katsuo. Pourquoi avait-il séparer ces deux âmes-soeurs Que cherchait-il en faisant cela. Il était heureux avec Ishihara non? Il s'avança doucement et le regarda. Habituellement, quand Kei venait le voir hors des temps d'examin médical, c'était surtout pour lui faire des reproches.

"Je suis content que tu vas mieux que la dernière fois."

Fit-il en le regardant de haut en bas. Katsuo était plus jeune que lui et Kei ne le trouvait pas très mature pour avoir 25 ans. Mais les hommes ne sont-ils pas tous ingrats à leur façon? Son regard triste était toujours poser sur Katsuo.

-+-Je l'aime comme je le hais...Je l'aime comme IL me haît-+-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 17:59

Katsuo remarqua le médecin de la famille...Il lui offrit un merveilleux sourire....

~Effectivement..Je ne pensais pas que ça soit toi qui entre..Mais bon....Mais dis moi......Qu'est-ce qu'il te tourmente?

Demanda-t-iil en se couchant sur le dos,il regarda le plafond,il se doutait un peu..Mais il n'Avait pas peur du médecin...Très peau de chose l'éffrayait.

~J'ai jamais été mieux!!!

Lui dit-il en souriant de pleines dents.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 18:06

"Tu es exaspérant, même pour un homme aussi patient que moi."

Lacha-t-il au bout de quelques temps de silence. Il savait qu'il n'effrayait pas son ami et il s'en fichait, ce n'était pas son bout.Il voulait jsute qu'un jour il se rende compte de ses erreurs. Il s'assit sur le lit, et puisqu'il était double, il était assez loin de Katsuo.

"Pourquoi t'as fait ça, cela ne te suffit pas de les avoir sous ta main? l faut que tu les détruise en plus..."

Il regardait tristement Katsuo. Il ne lui faisait aucun reproche, il voulait simplement que cela s'arrête un peu. Les deux maudits n,avaient aucunement mérité ce châtiment.

"Tu as promis quoi à Shyô en le réenfermant dans sa prison. De venir le voir? Tu veux absolument le tuer? Tu sais très bien que tu n'es pas assez gentil pour aller le voir au moins 3 secondes. Tu ne t'en occupes même pas. Tout ce qui compte pour toi, c'est toi-même et ton bonheur."

Fit-il en la défense des deux, mais en laissant aussi sortir ses propres sentiments. Il détestait devoir faire ela, mais peut-être qu'un jour Katsuo se rendrait compte de ses erreurs.

"N'as-tu jamais fait quoi que ce soit pour tes Soma? Non, jamais rien. tu préfère gâter un inconnu."

C'était sortit tout seul. Kei se mordit la lèvres inférieur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 18:11

Kats sourit de nouveua.

~Et bien...CE,st une nouvelle..Je suis...exaspérant!!!

Dit-il...Un peu moins frier de lui..AMis il l'étais tout de même assez.

~Kei....Les voir souffrir fait mon bonheur!!!

Lui dit-il s'en crainte,car c'étais la vérité.

~Est-ce que je suis obliger de te rapeler ce que j'aime le mieux?

De,manda-t-il au médecin.

~Ishi n'est pas un inconnu!!!!Il passe avant vous tous!!!

dit-il en se relevant et une peu...furieux...
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 18:18

Il se mordilla la langue, jurant intérieurement. C'était sortit tout seul et trop vite à son goût. Il regarda son chef de famille, puis soupira.

"C'était juste un commentaire comme ça."

Il releva le regarda vers son chef. Il reprit contenance.

"Ça ne change rien au faites que ce n,est pas ainsi que tu te feras apprécier par tes Soma. Si tu ne veux pas faire un geste pour paraître un peu intelligent, j'irais moi-même remettre de l'ordre dans la tête du Tigre, et cela sans ton consentement. Tu sais très bien que j'en suis capable."

Cracha-t-il en essayant tant bien que mal de contrôler son caractère plutôt explosif. Il regarda Katsuo.

"Ces deux maudits ont assez souffert, laisse les vivre un peu. Tu es peut-être heureux, mais tu ne le mérite pas."

Il savait qu'il le provoquait, mais s'il devait faire ainsi pour remettre celui qu'il aimait sur le bon chemin, il le ferait. Peu lui importait les conséquences, il préférait le voir redevenir ce qu'il était avant d'avoir tous els SOma sous sa responsabilité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 18:28

(Ips......)

Katsuo se leva.

~Quoi?!Si je comprends bien...Tu voudrais mettre de l'ordre dans la tête de Shyô?Tout ce que j'ai volerais en éclat?Non merci!!!

Il fit trois pas en avant et se retourna.

~Je fait ce que je veux avec mes maudits si je le veux!!!!!

Lui dit-il en le regardant.

~Si je te vois qu'un instant à côter de Shyô ou de Kazuo...Tu pourras dire adieu à ton poste!!!

Lui crachat--il au visage.

~Je suis heureux et personne ne pourras m'empêcher de l'être...Surtout pas toi!!!

Lui dit-il.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 18:34

Il le regarda avec défi.

"tu sais très bien que cette famille m'importe plus que ma propre vie. Tu pourrais même me tuer à cause que je tient à eux, mais cela ne me fera pas bien grand mal."

Il regardait Katsuo en reprenant son regard triste. D'un côté, il ne voulait pas perdre le poste qu'il avait, mais il ne voulait plus que les Soma souffre à cause d'un être stupide.

"Jamais je ne gacherais ton bonheur Katsuo Soma! Je ne fais que dire la penser des Soma!"

Quand le médecin utilisait le nom de famille, c'était pas un bon présage. Il se leva aussi, pour être sur que le chef de s'esquive pas de cette conversation. Il l'aimait de tout son être, mais il était tériblement enervant. Il eu un soupire triste.

"Je veux seulement que tu penses à une chose, si ça aurait été toi a leur place, qu'aurais-tu fais?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 18:39

Katsuo s'approcha de Kei..Il .tais plus petit que lui....

~Tu sais quoi....Tu devrais prendre ma place.....Te faire respecter par treize personnes...Ce n,est pas si facile....Il faut s'imposer..Tu aurais tant de mal...

Lui dit-il en le regardant....Puis quand il utilisa son nom...Katsuo planta son regard froid dans celui du medecin.

~La penser des Soma?Ils pensent?Alors..Qu'elle était-elle...Dit le moi franchement!!!DIt le moi en face ce qu'ils pensent!!

Ordonna le chef au pauvre Kei.

~Ce que j'aurais ne regarde que moi!!!

Quahd il semblait si distant dans une réponse..Ce,st que cela ne faissait pas l'affaire du Chef de famille.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 19:12

Kei baissa les yeux sur Katsuo(Et oui, c'est lui le plus grand). Il ne le défiait plus, mais aucun de ses habituels sourire ne vint éclairer son visage triste.

"Si tu veux, je vais la prendre, pour te débarasser de ce que tu apelle un fardeau. J'adore les Soma comme mes propres enfants. Tu ne peux les comprendre, toi qui n'as fait que les violer ou les martiriser depuis qu'ils sont nés!"

Il se vidait en même temps qu'essayer de remettre les idées du jeune homme en place. Lui, avait un fardeau qu'il ne povuait dire à personne. Car ça aurait fait trop jaser et de toute façon, ça ne servirait à rien. Katsuo étnat déjà avec Ishihara.

"Je vais te le dire puisque tu me l'ordonne...Ce qu'ils pensent de toi est simple, il sont moins patients que moi. Certes tu leur fait peur, mais à l'intérieur d'eux-même, ils voudraient une autre vie. Les Soma se confit à moi Katsuo. Ils sont plus sensibles que ce que tu crois et sont très fragiles. Tu as presque détruit deux de tes Soma...Shyô et Kazuo ne méritait pas ça."

Bon, il avait lui-même poignarder Kazuo, mais il n'avait pas fait exprès. Enfin, il ne l'avait pas voulut. Mais quand il était Black, rien ne l'arrêtait.
La réponse de Katsuo ne lui suffit pas.

"Tu n'aimerais pas ça, voila ce que tu ferais et comme les autres tu t'apitoyerait sur ton sort. Mais non, le destin en a décider autrement, tu es leur chef, leur Dieu, mais tu ne te conduit pas en tant que tel!"

Kei retenait bravement ses larmes. Étant plus sensible que les autres, il était facile à faire pleurer. Pourtant, aucune larmes ne paraissait dans ses yeux qui avait prit une teinte plus sombre.

"Tu ne te soucis même pas de l'existence des autres, même pas de ceux qui tiennent à toi..."

Kei l'avait aider quand il était plus jeune...Il regardait Katsuo dans les yeux, se retenant de l'agriper par els épaules, vu qu'il était proche de lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 19:48

(Mon dieu....ta manger quoi toi?Lool!!!Jke!!!!)

Katsuo le regardait toujours....Il nA'vait pas peur de lui...et ça n'avait jamais plus paru à cette instant qu'à un autre moment.

~D'accord..Je te le laisse...Fais comme tu le veux!!!Mais je reste dans mes quartier...À veillez sur ce que tu fais!!!

Lui dit-il en le regardant toujours.

~Je t'es laisse....Prends soin D'eux!!!Mais si ils leur arrive quoi que se sois..Tu vas m'entendre parler!!!

Lui dit-il....Il se retenait pour ne pas le gifler.

~...

Kei avait raison...C'étais pour cela qu'il n'avait rien répondu.

~Qui apart Ishi qui tiens à moi?De la façon dont tu me parles....Il 'y a personne d'autre!!!

Lui dit-il en le regardant dans les yeux d'Avantage d'un regard cruel.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 20:19

Ce ne fut pas le regard cruel de Katsuo qui lui fit mal, mais ça question. Il serra les dents, s'empêcher de paraître triste devant cet idiot. Il se retint de crier et dit d'un calme désarmant.

"Tu es aveugle Katsuo Soma, mais ça, je ne pourrais jamais le retenir contre toi..."

Il le regarda pendant quelques instants.

"Restes enfermé ici, je m'occuperais de tes enfants, et si il arrive quoi que ce soit à mes protégés par ma faute, tu n'auras qu'à m'éliminer. Ça ne devrait pas t'être difficile...Je suis comme tes Soma après tout."

Il soutint son regard fièrement. Il savait qu'il s'attirait beaucoup d'ennui, mais il sacrifierait sa propre vie pour les Soma. Il regarda Katsuo quelques instants.

"Tu as tort de croire qu'il n'y a que lui qui tient à toi, mais ça ne me sert à rien de te le dire, tu resteras aveugle. Et je en vois pas à quoi ça servirait."

Son regard trahissait sa tristesse et pourtant, il adorait cet homme qui ne faisait que le faire souffrir tout le temps. Sa question était toujours aussi blessante. Il serra les poings.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 20:32

sous la colère,Katsuo le gifla...il étais incapable de se retenir....Il n'en pouvait plus....

~SHYKEIRO SOMA!!!TU NE ME PARLERAS PAS AINSI!!!!!!!

Il le regarda droit dans les yeux.

~Ton ancêtre n'étais pas ainsi face au chef de la famille....tu devrais prendre exemple sur lui!!!

Lui dit-il...Il savait qui étais l'ancêtre de qui....

~Maintenant...Les Soma sont à toi!!!!!!C,est ce que tu voulais...Et bien tu les as!!!!1Prend soin d'eux comme tu le veux!!!!

Lui dit-il...Ça y étais....Katsuo venait de laisser les "Douzes" à Kei..Qu'il fasse ce qu'il veux à présent....C'étais à lui de voir à leur santé...À leur bien être....

*Mais Shyô restera quand même à moi....*

Pensa-t-il.

~Est-ce que tu insinus que...Tu?Tiens à moi?Toi Kei Soma?

Dit-il légèrement amusé.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 20:40

Il ne broncha pas à a réaction colérique de son chef de famille. Il ne fuya pas son regard et le soutint bravement. Quand il parla de son ancêtre, le pauvre homme vacilla, sans savoir de quoi parlait son chef. Mais il n,en aprla pas.

"Les douze? Les maudits sont treize Katsuo!"

Il avait un peu d'espoir au fond du coeur pour les Soma. Il se tuerait au travail pour veiller sur eux. Et quoi qu,en dise Katsuo, il ne crierait jamais sur eux et il ne lèverait jamais la main sur eux.

"Qui ôtes-tu de mon intendance?"

Puis, à son commentaire, le médecin reçut presque un coup. Il ouvrit la bouche puis la referma. Il reprit rapidement contenance.

"Qu'est-ce que ça te ferais."

Répliqua le médecin d'une voix venimeuse. Oui il tenait à cet homme, oui il l'aimait, mais le dernier point il n'était pas obliger de le savoir.

"Pourtant je pensais que ça praissait."

Fit-il beaucoup moins venimeux. Il eu un soupire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 20:45

Kats le regardait toujours.

~Je t'enlève personne voyons....À y repenser....Je garde Shyô....

Dit-il en le regardant cruellement.Puis quand Kei lui dit que cela paraissait pas...Cela mit Katsuo mal à l'aise....Lui?Kei?Il le regarda tourmenter....

~SORT!!!!

Dit-il violement....

~DISPARAIS!!!!!!!

Il lui tourna le dos.

~VA T'EN!!!SORT DE CETTE PIÈCE!!!!

Cira-t-il...Il ne voulait plus le voir..Il voulait ce retrouver seul à penser aux paroles de Keio...

~ET bonne chance avec TOUS les Soma.....

Il venait de mettre Shyô entre les mains du medecin.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 20:51

Il retint un sourire de triomphe, mais quand Katsuo lui tourna le dos, il sourit de toute ses dents. Il s'inclina, même s,il ne pouvait pas le voir.

"Merci Katsuo. Prends le temps de réfléchir, cela pourrait te faire du bien..."

Il était maitnenant adoucit.

"Ah et...je suis cotnent que tu es enfin trouver ton bonheur."

Il eu un doux sourire que katsuo ne put voir. Il était content, d'accord, ça allait être du travail, mais il n'en avait pas peur...Il adorait les Soma plus que katsuo lui même, alros c'était normal que le bonheur des soma lui importait.

"Aurevoir."

Il tourna les talons et partit de s appartements de Katsuo. Dans le couloir il s'arrêta, s'accota au mur et mit sa tête dans sa main.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 15 Oct - 20:56

Loesque Kei fut sortir de la pièce....Katsuo se défoula sur tout ce qu'il avai tà porter de main.....Cela ne pris que quelques minutes et tout étais en dessus dessous.....Il devait se défouler sur quelque chsoe...Et sa tombait à être sur ces objets.......Lorsuq'il eut terminé....Katsuo regarda tout....Il venait de réaliser ces paroles....Il avait laisser tous les soma au médecin..il avait maintenant plus de jouet....Sur quoi allait-il maintenant défouler sa coèlre,sa haine?Il devait trouver....il se laissa tomber sur son lit....Il devait ce trouver un nouveau passe temps...À moi qu'il ne reprenne un jour le contrôle des Soma....
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Animal : Aucun

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Lun 16 Oct - 18:12

Ishi revenait d'une promenade... Il avait un peu mal a la tête en ce moment meme car il n'avait pas prévu qu'il y aurait autant de monde là où il était aller prendre sa marche!
c'est alors qu'il entendit un de ces boucant!!! Puis, tout ce stopa. Plus un seul son. Il entra alors et vit Katsuo, assit sur son lit. Il remarqua bien assez facilement, également, le désordre dans lequel régnait la pièce. Ishi regarda donc Katsuo, l'air étonner. Que s'était-il donc passé pour qu'il y ait un tel bordel!? Ishi ce le demendait bien! ... Mais en meme temps... il avait vu de loin Kei sortir de la pièce, un sourire au lèvre....
Mais que s'était-il passé, bon dieu de m-
Ishi ne poursuivit aucune pensée... Il avanca vers Katsuo.

~Katsuo... qu'est-ce... pourq... euh... est-ce que... ça.. va?......

balbutia t'il, ne sachant pas trop poser quel question en premier... cela lui fandait le coeur de voir l'homme qu'il amait dans un tel état.....
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Mar 17 Oct - 19:43

Kats regarda Ishi entrer....il soupira...il devra tout lui expliquer.....

~Ça déjà été mieux...

Le ton de Kats étais étrangfement calme....Lui dit-il..Son regard était vide et humide...

~Je crois que j'Ai fait...La pire gaffe de ma vie...

Et pour la première fois de sa vie....Une larme glissa sur la joue de Kats....

~J'ai....honte...de moi....

Murmura-t-il....Comment avait-il pu faire ça....Maintenant il le réalisait énormément.....
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Mar 17 Oct - 19:53

L'air de Katsuo fesait une de ses peine a Ishi également... Il n'aimait vraiment pas le voir dans de tel état d'âme.... Puis, Katsuo dit qu'il crois avoir fait la pire gaffe de sa vie... Et une larme coula sur sa douce joue. Puis il dit qu'il avait honte de lui... Ishi s'approcha de Katsuo et s'assit a côter de lui... Il le prit doucement dans ses bras, n'aimant pas voir qu'il pouvait ce mettre a pleurer énormément d'un moment a l'autre...

~...

Il ne savait pas trop quoi dire... Il le regarda donc dans les yeux et essuya la larme sur la joue de son amour...

~Katsuo... dit moi ce qui s'est passer...

lui demenda t'il d'une voix calme, douce et rassurante, de quoi pouvoir également endormir un petit enfant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Mar 17 Oct - 20:05

Kats se blotti contr eIshi...

~J'ai.....

Il inspira profondément.

~...Le bien des Soma à Shykeirô....

Finit-il par dire....Comment avait-il pu faire cela?Sur un coup de tête biens^r...Mais bon..Il devait faire avec...

~Tu dois me prendre pour un idiot maintenant...

DIt-il en se levant prestement.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Mar 17 Oct - 20:12

Au début, Katsuo sembla hésiter a lui dire ce qu'il y avait.... puis, il lui avoua d'avoir laisser les Soma au médecin de la famille. Sur le coup, Ishi en fut très fortement étonner... Il ne pensait jamais que cela allait un jour arriver!!! Puis, Katsuo ce leva d'un coup, laissant Ishi assit seul sur le lit.

~Mais non... je ne te prend pas pour un idiot.... Tu ne m'aura jamais l'air idiot, quoi que tu fasse... cela me surprend... juste... un peu...

dit-il, ce levant a son tour, s'aprochant de Katsuo.

~Et puis en faite, cela expliquerait donc l'état de la pièce...

laissa t'il tomber dans un petit soupire, néemmoin pas desespérer, fesant le tour de la pièce de ses yeux... Puis, il reposa son regard sur Katsuo. Il l'embrassa tendrement sur la joue en ajoutan;

~Mais je t'assure, Katsuo... Tu n'est pas - et tu ne sera jamais - un idiot a mes yeux...

Ishi parlait lentement et calmement, d'une voix si douce qu'il était presque difficile de croire que c'était Ishihara Mazashi qui parlait!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Mar 17 Oct - 20:24

Katsuo resta debout pplanté là....

~...

Il ne passa aucun commentaire...Il regarda l'état de la pièce lui aussi....Ce n'étais pas la apremière fois qu'il mettait sa chambre dans cette état...Il l'avait fait aussi quand éishi étais partit pour la Chine...Leur pays preque commmun..Mais différent....

~Ishi...Il se retourna vers son ami...ET s'approcha de lui...et se blotti contre Ishihara...Merci d'être là...

Il mit sa tête contre la poitrine de son ami aux yeux rouges....

~Mais...Nous serons pirs ici.....Kei ne me veux plus en compagnie des maudits...

Murmura-t-il en écoutant le coeur d'ishi battre.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Ven 20 Oct - 20:21

Katsuo semblait aussi comtempler l'état de la pièce... Mais ça ne semblait pas etre non plus la premiere fois que cette pièce ce retrouve ainsi... Du mon, Ishi le présentait dans les hondes de la pièce... Mais il ne s'en souciais pas... Puis, Ishi crut entendre Katsuo dire son nom... Il le regarda donc, un regard voulant dire "quoi?" puis, Katsuo ce retourna vers lui et allat ce blottir contre Ishihara. c'est alros qu'Ishi entendit Katsuo parler a nouveau...

~... de rien... c'est la moindre des choses...

répondit-il, d'une voix bercante et douce. Puis, Katsuo ajouta quelque chose...

~......... Nous ne sommes pas oubliger de rester ici, si tu veux... nous pouvons aller nous promener... je veux dire... a l'exterieur de la demeure... Maintenant que... euh, eh bien... que tu n'as plus de responsabilités envers les Soma, tu peux aller où tu veux, tant que tu n'ait pas près des maudits....

répondit-il, d'un voix tout aussi calme. Il embrassa tendrement le dessu de la tete de cet etre si cher a ses yeux et lui caressa doucement les cheveux, pour le rassurer un peu, l'enlacant de son autre bras (celui dont la main ne lui caresse pas les cheveux!XD)....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   Dim 22 Oct - 12:13

Katsuo se sentait bien près d'ishi....Il soupira légèrement...

~Oui...Allons nous premener...

Alors là...Se serait presque la première fois que Katsuo sortirais de cette demeure..Après tout..MAintenant il est libre de faire ce qu'il voulait...Il resta contre Ishi..Recherchant le meilleur des conforts...

~CEla me ferrait surment du bien...

Lui dit-il en levant la tête pour regarder les yeux anormal de son ami...

~Mais avant..Je vais me changer...

Lui dit-il...Il étais toujours en Kimino...Alors..À contre coeur il se recula de Ishi...et alla à son armoire pour Prendre des vêtements comme tout le monde....ET étrangement...CEla ressemblait grandement au habits habituel d'ishi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   

L'erreur de la vie...(PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant