AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au mauvais endroit[PV!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au mauvais endroit[PV!]   Mer 8 Nov - 22:15

Kazusa se promennait cette journée là. Elle voulait découvrir un peu plus la demeure des Soma, étant pas encore tout à fait habituée à ce nouvel environnement. Elle marcha durant bien longtemps et arriva à un autre quartier. Elle ne l'avait pas encore vu et étrangement, elle le trouvait plus beau et bien plus décoré. Était-ce l'endroit des festivité? D'une curiosité immence, elle ouvrit la porte et entra, en prenant soin de refermer la porte derière elle.

*Waow!*

Pensa-t-elle en voyant l'intérieur. S'était tellement beau et grand. Mais à son étonnement, elle sentit une main sur son épaule.

[À toi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit[PV!]   Jeu 9 Nov - 21:30

Kats marchait seul dans ces apaprtements....Ishi était sortit...Et Katsuo ne pouvait plus aller dans les autres pièce de la maison que son quartier...Il marchait tranquillement quand il entendit la porte s'ouvrir...

~il est déjà entrer...

murmura-t-il,puis il se dirigea vers l'entré...et remarqua le dos de la personne...Ce n'étais pas Ishi..Mais un Soma!!!Il s'approcha d'elle...Car il avait reconnut Kazusa...

~Que fais-tu ici?!

Dit-il méchament,

~Tu n'as pas su que tu n'Avais pas le droit de venir ici?!

Lui dit-il en la regardant sévèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit[PV!]   Jeu 9 Nov - 21:37

Kazusa retenu un frisson de terreur. S'était Katsuo! Quel misère. Et dire que s'était la personne qu'elle essayait de fuir le plus! Elle se retourna, recula et s'imclina respectueusement.

"Je vous envoie toutes mes excuses."

Dit-elle en essayant de ne pas trop trembler, mais ça paraissait un peu qu'elle avait peur de cet homme. Elle était portant forte, mais sans savoir pourquoi, elle avait toujours une peur de lui et un être au fond d'elle-même la poussait à être respectueux avec le chef de famille.

"Non...Je ne savais pas non plus que s'était votre quartier. Je m'en excuse."

Dit-elle en se relevant pour le regarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit[PV!]   

Au mauvais endroit[PV!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1