AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cette fois, calme avec Shykeirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cette fois, calme avec Shykeirô   Sam 7 Juil - 23:18

Katsuo venait d'arriver dans son grand salon avec Shykeirô. Cet homme devra sans habituer.. .Car il allait habiter près de cet endroit, car Katsuo allait effectuer à son transfert de maison. Lorsuq'ils furent entré. Katsuo alla vérouiller toutes les portes et en même temps, ela bloguait l'accès aux chambres, car ils devaient passer par le salon pour se rendre dans les chambres.

~Kei...

Il se sentait étrange, près de lui. Il n'avai tplus vriament envie d'être méchant envers EKi... ET en même temps.. Cela allait l'obliger à être moyenement gentil avec les treize... Ils trouveraient sûrement cela bizarre de voir un Katsuo plus gentil avec eux. Il alla s'assoire sur un sofa. Il était en kimono, comme il avait l'habitude de s'habiller lorsqu'il était à l'intérieur, sinon il s'habillait plus... Normalement!

~Je suis content que tu ne m'abandonnes pas...

Dit-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma

Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Dim 8 Juil - 0:18

Il regarda Katsuo vérouiller toutes les entrés sans bouger, puis le regarda revenir. Il se demandait vraiment si ce calme allait durer ou si ça allait redevenir ce que ca avait toujours été.

"Je ne peux pas t'abandonner, j'en aurait pas été capable..."

Soupira-t-il en se rendant comtpe que malgré ce qu'il avaait faillit faire, il n'aurait certainement pas été capable d'abandonner Katsuo comme ca.

"Est-ce que ce calme est réel ou te joue-tu encore de moi Katsuo?"

Demanda-t-il sans tourner autour du pot.

-+-Je l'aime comme je le hais...Je l'aime comme IL me haît-+-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Dim 8 Juil - 0:24

Katsuo regardait toujours Shykeirô... Se calme... Cela faisait du bien et Katsuo se sentait réellement bien en se moment avec lui.

~Après ce qui tu m'As fait tout à l'heure... C'est dur d'Avaler cela... Mais je te crois tout de même...

Dans les yeux de Kats... On pouvait voir un étincelle qui nA'vait jamais été dans ses yeux auparavant lorsqu'il regardait Kei. Mais la question de Kei le pris totalement au dépourvu...

~Je ne me jouerais plus jamais de toi!

Dit-il sérieusement en regardant Kei direct dans ses yeux.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Dim 8 Juil - 1:42

Kei le regarda. Cette étincelle...Il y avait quelque chose d'étrange, de changer dans la personne de Katsuo Soma. Quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais qu'il ne pouvait identifier. Puis, Katsuo eu la merveilleuse idée qu'il avait faillit l'étriper quelques instants plus tôt.

"Je n'ai pas voulut."

Il le regarda. Il ne se jouerait plus de lui. Sottise, il ne le croyait plus. Il allait quand même jouer le jeu. Puis, il se décida à parler, ce qu'il lui arrivait, il était peut-être temps qu'il en parle à quelqu'un, même si ce quelqu'un était le pire homme au monde.

"J'ai une maladie...Enfin, on appelle ça ainsi, mais je dirais surtout, un problème..."

Il regardait Katsuo dans les yeux sans ciller, peu importe comment réagirait Katsuo lorsqu'il lui aurait tout dit, au moins il l'aura dit à quelqu'un.

"...mental."

Il commença pas ça, jugeant que déjà ça devait plutot être dur à avaler. Lui un problème mental. Ça paraissait pas tant que ça, sauf lorsqu'il était vraiment désespéré.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Dim 8 Juil - 10:45

Sio Katsuo savait ce que son comportement avait fait sur les autres... Plus personne ne le croiait. Est-ce qu'il y avait simplement Ishihara qui était assez fou pour croire à ses paroles? Sûrement...

~Maintenant... C'est passé... Parlons-en plus...

C'était déjà assez dur d'avaler que Kei Soma est faillit tuer Katsuo en l'étranglant. Alors Shykeirô finit par dire ce qu'il avait. Katsuyo resta surpris... Lui? L'homme qui avait l'esprit le plus clair de tous avait un problème mental...

~Toi?!

normalement, il aurait éclater de rire, mais il ne fit rien. Il était plus destabiliser de la nouvelle... C'était surprenant... Comme il faisait pour cacher tout cela?
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Dim 8 Juil - 11:13

"Je suuis surpris que tu n'ai pas éclaté de rire...M'enfin..."

Fit-il en haussant les épaules. Il regarda le mur opposé, puis revint vers Katsuo. Il se demandait s'il en parlait en détail ou s'il évitait de parler de ce qui risquait d'atteindre à sa propre réputation?

"Oui, depuis longtemps déjà. Je l'avais déjà lorsque tu es né, mais moins qu'aujourd'hui. J'ai une sorte de couble personnalité. Et quand elle se déclare mes iris deviennent noirs. C'est lui qui a faillit me tuer et... qui m'a fait faire des choses que je regretterais à jamais..."

Voila c'était dit, maintenant à Katsuo de le prendre comme bon lui semblait. Sauf que même si il le chassait, il resterait quand même, car la famille Soma c'était toute sa vie et la seule raison de vivre.

"Quand tu es arrivé, je déchirais un message de mon psy.."

Fit-il avec un sourire plutôt joyeux malgré ce qu'il venait de dire. Il était comme ça, ne laissant jamais voir sa tristesse, en tout cas, quand il arrivait à ne aps la montrer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Dim 8 Juil - 15:16

Katuso ne dit rien sur le commentaire du médecin. Kei ne le prenait pas au sérieux. Il était terriblement sérieux lorsqu'il iu dit qu'il ne se jouerais plus de lui. Mais il écouta tout de même le médecin.

~Est-ce qu'il y a un moyen de te... guérrir?

Lui demanda-t-il en le regardant. Il ne voulait que le bien de cet homme. Que cette autre Kei disparaisse et qu'il le laisse en paix.

*C'est un peu comme l'ancêtre du boeuf... Il avait une deuxième personalité... Mais elle ne semblait pas si terrible...*

Se mit à penser Katsuo. Il regardait tout de même le médecin, cel ale rendait un peu mal à l'aise... Car il savait l'existence maintenant de celui qui avait faillit le tuer.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Dim 8 Juil - 15:25

Shykeirô le regardait. Peut-être disait-il vrai finalement. Il était si calme et semblait si sérieux. Peut-être avait-il encore de l'espoir. Il l'espérait vivement, car il en avait assez d'être toujours tout seul dans tout ses problèmes.

"Mon psy dit que oui, mais j'en vois un différent depuis presque 30 ans."

Fiit-il en haussant les épaules. Aucuns d'eux n'avait réussit quelque chose. Certains c'étaient suicidés, d'autre l'avait abandonnés, d'autre n'avait plus voulu voir sa face...Alros c'était pas gagné.

"J'allais plutôt bien, jusqu'à ce qu'Ishihara revienne de Chine. Je ne sais aps pourquoi, mais il est, enfin, le problème est soudainemetn devenu plus fort..."

Pourquoi il parlait de ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Dim 8 Juil - 15:29

Katsuo regardait toujours l'homme devant lui... Le problème était arrivé en même temps que le retour d'ihsihara? Est-ce que cela irait avec ce qui ne va pas dans la vie de Kei?

~Kei... Est-ce que cet autre toi....

Katsuo se basait un peu sur lui même... Avec ses maladies qui étaient si répétés, mais que là.. Il en avai tplus depuis qu'il na'vait plus le contrôle des Soma.

~... Démontre des sentiments que toi-même... Refoulerait ou... ne ressent pas?

Demanda-t-il à son medecin.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Dim 8 Juil - 16:01

Il déglutit. Les question commençait à devenir dangereuse, mais il voulait lui dire la vérité et non lui mentir. Donc, il le dirait en tournant autour du pot. Il regarda le mur opposé.

"Oui la plupart du temps. Mais il y a des fois, il me fesait faire des choses que je regrette et qui pourtant n'avait aucuns rapports avec mes sentiments. Je ne crois pas par contre que tu tiennes à les savoir."

Il avait tué Izzie, sa famille, faillit poignarder Katsuo dans son sommeil. Toutes ces choses que Kei commençait beaucoup à regretté. Il avait aussi poignardé Kazuo parce qu'il voulait l'empêcher de se suicider. Un tremblement le parcourut et il du réprimer un sanglot.

"C'est ça là..."

Il croyait bien que c'était tout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Mar 7 Aoû - 12:06

Katsuo le regardait toujours. Il trouviat cela étrange que perosnne ne semblait s'en être aperçu... À moins qu'ils l'aient remarqué et qu'ils n'avaient jamais oser lui dire de peur que sa fureur soit grande... Il ne dit rien. Restant là à regarder le médecin et le cher de famille. Mais ce que Kei ne savait pas, c'était que Katsuo voulait le savoir. Est-ce que c'était pour se jouer de lui? Peut-être, mais en même temps... Il voulait plus se joeur de lui... c'était assez étrange ce que ressentait Kats en se moment...

~ C'est... Étrange....

L'ancien chef remarqua qu'il frisonna... Est-ce à cause qu'il faisait trop froid? Non, Il tenait toujours ses pièce chaude car il n'aimait pas quand c'était trop froid.

~Voudrais-tu une tasse de thé?

Demanda--til. Certes il ne demanderait pas à Kazuo de le faire, car il ne voulait pas que ce minable serpent le voit avec le médecin.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Mer 22 Aoû - 23:44

Un sourire moqueur sembla apparaître sur son visage et il faillit dire: Tu sais faire le thé tout seul maintenant? Mais ses yeux redevinrent bleu, le sourire disparut et il reprit sa respiration. Ça ne lui était pas arriver depuis longtemps ça.

"Oui...Je peux le faire si tu en veux aussi."

Dans sa tête, il était toujorus au service de Katsuo, mais plus haut que le reste des Soma. C'était plutô^t compliqué à comprendre, mais Kei ne se voyait pas se faire servir le thé par son ancien chef. À moins que Katsuo ai une autre servante ce qui l'étonnerait au plus haut point.

"Ça n'a pas l'air de te faire trop peur cette histoire...Tu n'as pas peur que je te poignarde dans ton sommeil?"

Ce qu'il avait d'ailleurs faillit faire alors ça n'aurait pas été trop surprenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Jeu 23 Aoû - 11:11

Le sourire de Kei surpris plus ou moins l'ancien chef. Après tout, maintenant il le savait qu'il a une double personalité.

~Si tu y tiens.

Certes, KAtsuo n'avait personne d'autre pour le servir. Alors il avait appris quelque base. Mais, il adorait quand même se faire servir. Après tout, il n'avait pas grandit avec cette habitude?

~Cela me tourmente un peu, mais tu devrais me connaître assez pour savoir que je ne démontre pas vraiment mes sentiments.

Un point pour Katsuo, après tout Katsuo n'avait-il été un coeur de pierre et pourquoi il dirait ce qu'il ressentait à brule pour point.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Jeu 23 Aoû - 16:46

Sans rouspéter, Shykeirô se leva docilement et partit vers la cuisine de Katsuo. Il prépara un thé savoureux, puis revint se rasseoir devant son chef de famille. Il déposa sa tasse de thé et pris les siennes pour la porter à ses lèvres. Juste assez chaud..Il en but une gorgée et le reposa sur la table.

"Oui je sais, bien que tu t'amusais à essayer de me faire croire sur de faux sentiments. Et je crois que je ne suis pas obliger de te donner d'exemple..""

L'épisode de l'hôpital était un très bon exemple alros que Katsuo s'était approcher pour l'embrasser avec un baiser si doux que les défense du médecin avait presque lâcher. D'ailleurs, il se demandait toujours comm il avait fait pour résister à Katsuo? Peut-être sa méfiance l'avait-elle sauvé.

"Mais ne t'inquiète pas, je N'ai aucunement l'intention de t'éliminer malgré tout le mal que tu as causé..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Jeu 23 Aoû - 22:09

KAtsuo regardait Shykeirô faire le thé. Même si il; n'était plus sous ses ordres, Kei continuait de faire comme si. Il prit lentement sa tasse de thé. Il était parfait, mais n'était pas comme celui que Kazuo...

~Tu peux t,abstenir effectivement...

Des exemples, Kats pouvait s'en fiar elui-même. C'était assez facile, avec tout ce qu'il a fait.

~...

Il ne dit rien, car il savait très bien où il voulait en venir. Mais si il lui disait lui même, mais que l'autre Kei décidait le contraire? Katsuo avait bien les raisons pour barer les portes donnant dans son quartier. Tout pour par qu'il n'entre pendant qu'il dort et surtout... Il protégerait au Ishihara, juste au cas où.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Jeu 23 Aoû - 22:22

Il soupira, car il voyais très bien qu'il n'aurait pas du le lui dire, mais Kei était comme ça, confiant et gentil. C'était un ê^tre que les gens avait beaucoup trop de plaisir à faire souffrir. Surtout qu'il essyait tant bien que mal de rendre heureux toute la famille, ce qui d'un certain sens était plutôt^compliqué. Il restaiit assis, le regard dans sa tasse de thé, se demandant toujours ce qu'il pourrait faire...Il eu un soupir..

"Si tu as si peur, je peux partir, te laisser avec les Soma, aller suivre ma thérapie...Je crois mêe que ça te ferait des vacances, plus de conscience pour t'empêcher de faire le con, plus de médecin dans tes pattes et plus d'ennemi pour ton amoureux. C'est plutô^t^une aubaine, non?"

Son ton était doux, mais pas réellement poli. Il N,avait pas besoin de l'être, il en avait tout simplement marre. C'était énervant et jamais il ne pourrait réellement se permettre de s'en contenter. Il avait d'ailleurs dit ça que pour provoquer Katsuo, bien que si ce dernier lui ordonnait de partir, il le ferait, car à l'origine, bien que descendant d'Hatori, Shykeirô était normal...

*Tant qu'il ne em chasse pas*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Lun 19 Nov - 21:51

KAtsuo le regardait. Dans sa tête tout se chamboulait. Devait-il dire ce qu'il avait sur le coeur à Kei? Garder tout pour lui-même? Kats ne savait plus.... Il aurait aimer partir...

Kei voulait aprtir... Non! Katsuo avait besoin de lui. Jamais il n'Avait été laisser à lui-même... et si le médecin quittait la maison, qui pourrait bien s'occuper de lui? Pesonne ne savait mieux comment prendre soin de cet être immonde qu'est Katsuo Soma! Sans qu'il ne s'y attende Katsuo s'approcha de Kei a grand pas et le serra très fort dans ses bras.

~Non... Ne t'en va pas.. je ne veux pas que tu partes... J'ai si besoin... de.... toi....

Qu'il reste... oui.. c'était ce que Katsuo voulait le plus. Il voulait garder cet homme près de lui... Le garder à tout jamais pour lui seul... il ne devait pas ke quitter ainsi.... Katsuo était vriament minable...
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Lun 19 Nov - 21:59

Shykeirô ne s'y...attendait pas du tout. Il ne se débattit même pas, non, à quoi bon, il était bien lui dans ses bras. Il l'aimait après tout, mais ça, qui le savait. Même Katsuo était trop idiot pour comprendre que le médecin l'aimait, certainement plus qu'Ishihara. Il serra Katsuo dans ses bras, comme souvent il le faisait avant lorsqu'il voulait le calmer. C'était avant que Kei devienne rebelle contre son 'maître'.

"Si c'est vraiment ce que tu veux Katsuo, je ne partirai pas d'ici."

*Je te laisserai même te servir de moi comme tu l'as si souvent fait...*

Se dit-il en lui-même sans vraiment de regrets. Il préférait que Katsuo se serve de lui qu'il le renie. C'était tout de même mieux que rien. Il pouvait ainsi rester proche de celui à qui il donnerait sa vie. Il soupira, mais ne lâcha pas Katsuo. Pour une fois qu'il le pouvait. Il aimait l'avoir dans ses bras et ne voulait pas que ça s'arrête.

"Tu as le don pour retenir les gens ici."

essaya d'ironiser le médecin en esquissant un doux sourire. Ces sourires qu'il ne réservait qu'au chef de la famille. Ces sourire qu'il aimait lui faire. Il aurait aussi aimer revivre le moment où Katsuo avait posé tendrement ses lèvres sur les siennes à l'hôpital, car bien que le chef avait fait ça pour l'humilier, il n'avait pas détesté. Vu comme ça, Shykeirô semblait aimer souffrir XD...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   Jeu 20 Déc - 19:22

Une chose était sûre, Katsuo aimait bien jouer avec les sentiments des gens, mais parfois il savait ne pas le faire. Avec qui jouait-il le plus avec les sentiments? Kei? Si on pouvait faire une liste avec les noms se serait plutot ceux de Kei, ensuite peut-être Ishihara et avant qu'il ne laisse les maudits au soin de Kei, Shyô. Mais il avait changer d'un coup et pouvait revenir comme avant n'importe quand.

Il gardait Kei dans ses bras. Il était si bien, pour l'instant il avait oublié tout le monde sauf Kei.

~Merci Kei.. tu m'es si précieux...

Kats déposa sa tête sur le torse de Kei. Cela ne prit que quelque minutes de silence avant que Kats digne déposer un baiser sur les lèvres du médecin. Le baiser dura quelques minutes et Kats retira ses lèvres de ceux de Kei.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois, calme avec Shykeirô   

Cette fois, calme avec Shykeirô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1