AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Assit à méditer... (Shyô OU Kei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 26
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Assit à méditer... (Shyô OU Kei)   Jeu 26 Nov - 22:39

au programme : une journée pluvieuse. Cela faisait déjà un moment qu'il n'avait pas plus sur Tokyo et tout s'en faisait ressentir. La porte coulissante était ouverte. Elle donnait sur la cours. Personne ne semblait y être, mais il y avait un tas de vêtements non loin de la porte et il y a aucun signe d'un être vivant près de ce tas. L'air frais entrait dans le salon. La pièce s'était beaucoup refroidit. N'importe quel Soma aurait pu se transformer en entrant tout simplement dans la pièce. Dehors, la pluie battait son plein. Ce n'était pas qu'une douce pluie, mais c'était quasiment une averse... Non, justement c'était une averse. Dans les endroits plus creux du terrain, des flaques d'eau avaient eu le temps de se former et le bassin dans la cours était plus plein qu'à la normale.

En fait, non loin de là, on pouvait voir un serpent. Il était enroulé sur lui-même et il ne bougeait plus, mais qu'est-ce qu'une pile de vêtements faisaient près d'un tel reptile? En fait, c'était asse simple : le jeune homme qui est maudit par le serpent était tout simplement là. Il avait décidé de sortir sur le balcon arrière pour prendre un peu d'air. Il adore la pluie, mais comme il est souvent à risque à cause de la température , il est plus sensible que les autres, il s'était transformé.

Disons que cela faisait un moment qu'il ne prenait plus vraiment soin de lui. Certes, il se lavait, mangeait et respirait, mais c'était pas mal tout ce qu'il faisait. Il lui semblait que la vie était devenue moins attirante qu'elle ne l'avait été. Tout ça, depuis l'accident. Parfois, il s'en voulait d'avoir été voir Shykeirô, mais il était content aussi, car il avait pu le sauver, mais il aurait pu perdre la vie à cause de cela. Ça, personne n'était au courant, absolument personne, même pas Shyô et encore Katsuo, car ont ne sait jamais comment il aurait pu réagir. Kazuo appréhendait surtout la réaction du petit Shyo s'il venait à l'apprendre. Il le prendrait tellement mal..

Il était toujours couché sur le balcon. Il était bien, mais en mêmet emps, il avait froid, vraiment froid. Il soupira et il se rendormit. Sa vie maintenant resemblait énormément à la pluie. Morne et triste. Si le serpent restait encore au même endroit, il allait sûrement mourir...

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
avatar

Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Assit à méditer... (Shyô OU Kei)   Ven 27 Nov - 23:12

Shyô se promenait allègrement dans la maison. Étant donné que Shykeirô était là, à veiller sur lui, il n'avait pas peur de Katsuo. Les ombres pour le moment se tenait tranquille et il y avait quelques parties de la maison qu'il voyait sans aucune trace d'ombre, ce qui l'aidait beaucoup. Il en avait marre de toujours voir ces ombres, de toujours voir ces hallucinations, car il le savait que tout ça ne se passait que dans sa tête. Malheureusement, ça ne pouvait partir aussi facilement. Il le savait. Surtout après ce que Katsuo lui avait fait subir pendant 20 longues années. Au moins, aujourd'hui il était libre de refaire sa vie et d'aller mieux, même s'il ne pouvait pas beaucoup s,éloigner de la demeure ou même créer des liens avec les autres Soma. Au moins il avait toujours Kazuo et Shykeirô. Les deux seuls hommes de sa vie. Katsuo était plus un cauchemar, une menace, un maître. Les deux autres restaient les seuls qu'il pouvait voir sans trembler, sans rager, sans vouloir disparaître à jamais.

Il finit par aller vers le balcon...

Ce qui réveilla Kazuo? Premièrement, il faisait chaud, deuxièmement, une bête grognait, crachait, jappait, hurlait. Le tigre était en colère et grognait contre le serpent. Évidemment, il avait réussit à le faire tenir au chaud, mais pour se balader toujours le torse nu, c'était un peu normal qu'il prenne froid et se transforme. Malgeré tout, il était en forme était donner qu'il laissait aller sa rage.

Incompréhensible évidemment.

Mais on pouvait très bien comprendre qu'il n'était pas content de Kazuo ait fait preuve d'autant d'idiotie, surtout qu'il savait le problème lié au maudit du serpent. Il n'y avait pas à dire, le tigre ne l,avait pas pris.

Voila comment on le rassurait? Kazuo voulait partir non? Pour essayer de mourir de froid, très certainement. Alors il voulait l'abandonner, le laisser seul dans cette maison.

Il se coucha, mis sa patte sur son museau et gémit doucement. Il voulait que Kazuo se réveille. S'il avait pu pleurer, des larmes auraient très certainement coulés.

_________________
- Master, ask and you will get -
- Possédé par l\'esprit du Tigre -
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 26
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Assit à méditer... (Shyô OU Kei)   Lun 30 Nov - 23:01

Plusieurs minutes passèrent. Combien en fait, dix? Vingt? Non, il se passa en vérité trente minutes avant que Kazuo ne reprenne sa forme humaine. Certes, il avait entendu les grognements du tigre, même s'il dormait, il reconnaissait ses grognements entre mille! Lentement, le serpent se remit à bouger. Kazuo pensait à tout ce qui c'était passé dans les derniers mois, ou plutôt, semaines. tout c'était joué en un court laps de temps et en plus, son passé revenait le hanter. Kari lui manquait, l'ancien Kei lui manquait, la joie qu'il vivait avec le tigre aussi. Il ne pouvait s'imaginer sans tout cela. Il voulait retourner en arrière. Tout oublier et recommencer à zéro. Vivre avec sa belle Kari sans que Katsuo ne le sache... Amener Shyô avec lui pour qu'il puisse vivre. Tout lui permettre!!! Il en était sûr qu'il se serait bien occupé du tigre avec sa douce fiancée.

Cinq minutes plus tard, le serpent se transforma en humain. Comme tout ce qu'il avait sur lui, le pansement qu'il avait mit sur sa plaies était tombé avec ses vêtements. Alors, Shyô pouvait faire la cicatrice, peu guérit, dans le dos du maudit. Il ne passa aucun commentaire lorsqu'il prit une couverture qui était sur le sofa. Il n'était pas question qu'il reprenne ses vêtements mouillés par la pluie.


~ Je suis... Désolé... Pardonne moi...

c'était les seules paroles qu'il a été capable de prononcé. Il savait que les grognements de Shyô étaient des grognements de mécontentement. Le tigre avait quelque chose contre lui et Kazuo se sentait vraiment mal. Il n'aimait pas décevoir son petit tigre. Il se tenait tête baissée. Il faisait encore un peu froid dans la pièce, mais il était bien dans sa couverture maintenant.

~ Ne m'en.... veux pas... s'il te plaît...

Il savait qu'il allait perdre la confiance de son ami tigré. Il allait vraiment perdre ce qu'il avait de plus précieux... la dernière chose à laquelle il tenait vraiment, mais s'il perdait cela, c'était de sa faute, car il a essayé de perdre la vie...

~ Je ne veux pas... que tu me laisses tomber...

Si Shyô allait le laisser se débrouiller seul, il n'y avait aucune chance que Kazuo reprenne le dessus. Il avait besoin de quelqu'un... Si c'était possible, il aurait aimé que se soit Kari, mais maintenant il n'y a plus de chance... Car elle l'avait oublié pour toujours... Il n'avait plus de chance de la ravoir...

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assit à méditer... (Shyô OU Kei)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit à méditer... (Shyô OU Kei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a méditer!!!
» idée à méditer ....
» Impossible d'éditer les posts
» Situation à méditer
» A méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers: