AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faire joyeusement un gâteau entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saika So
Invité

MessageSujet: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Mer 24 Mai - 15:17

Saika entra dans la cuisine souriante. On pouvait clairement entendre le son de son petit grelot dans la cuisine car il n'y avait pas de bruit. En attendant Kajine qui devait faire un gâteau avec elle, Saika décida de préparer ce qu'il fallait pour le faire. Elle se mit donc à fouiller les armoires et sortit quelques trucs.
*Hum... Je me demade à quoi on peut bien faire ce gâteau...*

[hj: on fait un gateau pour qui? c'est pas la fête de quelqu'un???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Mer 24 Mai - 17:30

( pour le fun de faire de la patiserie!XD loll)

Kajine arrive enfin! Elle regarde Saika qui fouille partout pour trouver dequoi faire un gâteau![/i]

~ Bonjours Saika! tu sais, l'armoire pour la patiserie c'est là!

[i]Dit Kajine en pointan une armoire plus loin.
Saika So
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Mer 24 Mai - 17:54

''Ah...'' Puis se mit à Rire: ''ah, ah... Tiens il y a une nouvelle façon de ranger les choses maintenant...''
Elle alla fouiller dans la bonne armoire.
''Ah j'ai la farine!!!''
Saika prit le gros contenant de plastique qui était ranger sur une tablette plus haute que la petite Saika. Maladroite comme elle est, elle perdu l'équilibre lorsqu'elle avait le contenant, à bout de bras, au-dessus de sa tête. Elle tourna sur un pied avant de tombé par en avant et échaper le contenant qui s'ouvrit en tombant sur le plancher. Il y eu un grand nuage blanc qui se propagea autour d'elle.
''keuf, keuf... ah mince alors... j'espère qu'il y en reste assez dans le contenant pour faire le gâteau... euh... je veux dire... j'espère que j'ai pas fait un trop gros dégat.'' ^^;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Mer 24 Mai - 18:12

Kajine regarda Saika s'approcher de la bonne armoire pour avoir le pot de farine. Elle vit que cétais trop haut pour elle mais malgré sa, elle réussit a prandre le contenent. Kajine eut un soupir mais quand elle vu que Saika allait tombé, elle étai désespéré... Kajine toussa a cause de la farine qui volait de partout!

~ Toi, on dirai que tu ne pense qu'a manger avec la premiere chose que tu a dite!

Kajine commenca a ce "foutre" de la "gueule" de Saika a cause qu'elle est vraiment maladroite!(^^)
Saika So
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Mer 24 Mai - 18:18

Saika devenue rouge comme une tomate et fit une grimace à Kajine avant de prendre une poignée de farine dans le pot pour la lancer sur Kajine!!!
''Prends ça!!!''

Dernière édition par le Mer 24 Mai - 18:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Mer 24 Mai - 18:21

Kajine ressu de la farine en pleine figure!
Elle prit de la farine qui était tombé par terre et lui lanca! Saika le ressu sur son chandail!

~ Sa t'aprendra a ne pas faire sa a une kendoka! XP
(lol)
Saika So
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Mer 24 Mai - 18:25

Saika regarda son chandail et se mit à crier comme une gamine:
''Ah mon chandail!!! Je te déteste!!! Je vais me venger!!!''
Puis elle prit tout le pot de farine et le balança pour que la farine tombe partout sur Kajine.

Dernière édition par le Mer 24 Mai - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Mer 24 Mai - 18:28

Kajine asser rapide esciva cette attaque mais ressu quand meme un peut de farine!

~ tu veut joué a sa???

Kajine alla chercher un nouveau sac de farine ds l'armoire! Elle louvrit, prit une asser grosse poigné et la lanca sur Saika!

~ Tien! tu l'aura voulu! XD
Saika So
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Mer 24 Mai - 18:33

Saika baissa la tête et mit ses mains sur celle-ci pour ne pas recevoir trop de farine dans la figure, puis elle se leva glissant sur la farine et se jetta sur le sac de farine que Kajine tenait dans les mains pour lui enlever.
''Nya-nya!!! Donne-moi ça!!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Mer 24 Mai - 18:38

Kajine vit que Saika essaya de senparer du sac de farine. De toute facon sa ne lui dérengerai pas si elle parviendrai a prendre le sac car Kajine avais vus une dizaine de sac encor dans l'armoire! On dirai presque que quelqu'un avais prévu que Kajine et Saika allait faire une guerre de farine!

~ Tien! je te le donne! yen a d'autre de toute facon!

Dit Kajine en lachan le sac d'un coup qui fit attérir Saika sur les fesse car elle tirai trop et elle ne s'y attendai pas!
Saika avait maintenent le derriere plain de farine!!!
Saika So
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Mer 24 Mai - 18:47

Saika laissa échaper un cris très aigu en tombant. La farine du sac revela dans les air quand elle tombit et elle reçut tout sur la tête.
''Oh mince... maintenant j'ai presque plus de farine...''
La jeune fille prit le reste de farine qui restait dans le sac et le lança sur son amie qui le reçut sur le chandail.
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Jeu 25 Mai - 7:44

(Saika message de 7lignes s'il te plaît...MERCI!)

Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Jeu 25 Mai - 10:41

Kajine ressu plein de farine sur son chandail préférer....
mais vu que son chandail est blanc, cela ne ce fesai pas trop remarquer!

~ TU VA ME LE PAYER TOI!!!! (XD)

Kajine courru jusqua l'armoire et pris le plus gros sac de farine qu'il y avais! Elle l'ouvrit, avanca jusqu'a Saika et lui versa le contenu du sac sur la tete!
Saika So
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Jeu 25 Mai - 15:55

Saika ouvrit grand les yeux, tellement effrayer en voyant Kajine s'approcher d'elle avec le grand sac de farine. Elle voulut partir en courant, et en criant évidement. Mais lorsqu'elle essaya de se lever, elle glissa sur la farine et retomba sur le dernière. Kajine continuait de s'approcher... Saika ne savait plus quoi faire, puis ferma les yeux, arrêta sa respiration et recut un gros tas de farine sur la tête.
*Ah la poise... Tiens mais... c'est doux de la farine* -_-;;
Saika avait désormais la face plus blanche que le chandail de Kajine.
''.... AAAAAAAH!!!! MA TÊTE!!!!! keuf, keuf...''
Puis elle secoua sa tête dans tout les sens et fit revoler la farine partout.

(hj: des post de 7 lignes... on aura tout vu moi et Romaky alors...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Jeu 25 Mai - 16:39

Kajine explosa de rire en voyant la tête que fesai Saika!

~ tu en veux encor? il y en reste encor dans le sac! (XP)

Dit-elle a Saika

**rire diabolique!**

~ Fait attention a toi si tu veu riposter car je peut bien devenir diabolique avec de la farine!!!!! (XD lolll)

Kajine pris une poignée de farine dans le sac et le lanca sur Saika! mais à la grande surprise de Kajine, Saika su s'enfuir avant de recevoir cette farine! Mais vu que Saika ce tenais devan la porte, au même moment ou Saika exivais l'attaque de Kajine, quelqu'un ouvrit la porte et ressu la farine en pleine figure!

(a toi Kazuo!^^)
Saika So
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Jeu 25 Mai - 16:52

(Kajine t'agit pour les autres... genre... qui vient d'entrer et pourquoi je serait rendu devant la porte *face diabolique* )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Jeu 25 Mai - 16:54

(c pcq y fo bin qu'un jour y vienne KAzuo!XD lollllll)
Saika So
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Jeu 25 Mai - 17:06

(ah bon? ... sinon moi j'ai rien a rajouter devant une porte et y'a quelqu'un derrière... c'est le tour de la personne en arrière d'écrire!!! ^^ ça peut être Romaky sinon? ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Jeu 25 Mai - 17:23

(C'EST A KAZUO DE RENTRER!! A voulai participer!XD loll)
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Jeu 25 Mai - 19:30

Kazuo entra dans la cuisine,il étais en vacances avec deux jeunes filles,mais il eut une drôle d'Acceuil.Il reçu une poigné de farine en pleine figure.Il toussa et regarda les deux jeunes filles qui étaient devenue étrangement muette.

~Qu'est-ce qui se passe?

DEmanda-t-il au deux demoiselles.Puis il s'éssuya le visage.

~Ah..JE comprend!On fait de la patisserie!ET vous me l'avez même pas demander...Méchantes filles!!

DIt le serpent au chaval et au lapin.Il s'Avança vers KAjine et prit la farine...

~C'Est une jeu qui se joue à trois!

Puis il versa le contenue du sac de farine sur la tête de Kajine .

~VOila un bonhomme de neige à l'intérieur!

Dit-il en riant.

Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Jeu 25 Mai - 22:49

Lorsque Saika réalisa qu'il y avait quelqu'un dérière elle, elle figea puis se retourna lentement. Puis comme il venait de leur reprocher de ne pas l'avoir prévenue du fait que les jeuunes filles faisaient un gâteau, Saika sembla ''sortir de la lune'' et répondit à Kazuo, munit d'un énorme sourire.
''bah... c'est que... On voulait te faire une suprise, mon Kazuo adoré! On voulait te faire un gâteau pour souligné ces merveilleuses vacances!''
*Oh la belle improvisation! ^^ Si je suis gentille... peut-être qu'il nous aidera à nettoyer notre dégât de farine. Ou peut-être que Kajine nettoira toute seule, pendant que je prend une douche! ^^*
Saika vit le jeune homme s'avancer vers Kajine et lui verser de la farine sur la tête.
''Ouaih!!!! Tu m'as vengé!!!! Arigatoo!!!!!'' dit-elle en sautant dans la cuisine juste avant de glisser sur la farine et puis... voous avez deviner... tomber sur le derrière. -_-;;
''Aiyeuh! Ça fait mal ça...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Ven 26 Mai - 17:39

Kajine voulu s'excuser de n'avoir pas averti Kazuo que elle est Saika allait faire un gateau mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, Kazuo prit le sac de farine et versa le contenu du sac sur la tete de Kajine!!!
Kajine était folle de rage!!!!!

~ TU VA VOIR CE QUE TU VA VOIR TOI!!!!! (XD)

Dit-elle en couran de nouveau vers l'armoire a farine! Elle prit un autre sac, louvra et en balanca sur Kazuo et en meme temps sur Saika!!!

~ MOUHAHAHAHA!!!!!!!
**^rire diabolique^**

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 18:47, édité 2 fois
Saika So
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Ven 26 Mai - 18:34

Saika, apres avoir reçut de la farine, se mit à crier en agitant les bras comme une folle. (Imaginer un oiseau qui essai de voler pour la première fois, ça vous donner une Saika enragée XD ) Saika courut vers l'armoire, sans tomber c'est trop fort ça! Elle se jeta sur les sacs de farine. Elle en prit un de toutes ses forces et le lança à Kazuo en lui criant: ''Tiens attrape ça!'', sans même se soucier si celui-ci avait remarquer qu'il y avait un sac de farine qui arrivait vers lui...
Saika, sans prendre la peine de remarquer si Kazuo avait ou non attrapé le sac, elle en prit un autre, l'ouvrit et alla le vider sur la tête de Kajine.

*Ah, ah! C'est un vrai champs de bataille c'est cuisine trop marrant!.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Ven 26 Mai - 18:46

Kajine éten plus vite que Saika eut le temps de senfuire avant que la farine ne lui tombe dessu!

~NAH-HA-HA! TU NE MORA PAS! Kazuo! soi avec moi pour battre cette folle!^^ (lol) Et la farine que je t'es envoyer cétai pour me venger mais bon!^^

Dit Kajine en prenant un nouveau sac de farine!
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Sam 27 Mai - 21:40

Kazuo se souvenait pas d'Avoir fait entrer autant de sac de farine dans cette demeure,il haussa les épaules pouis regarda les dexux jolies jeunes filles,même Kajine,qui ressemblait fort bien à un garçon étais mignonne!Puis il reçut de la farine sur lui,car il étais occupé à regarder Kajine.Puis il se retourna,c'étais Saika qui lui avait envoyée le sac,il alla lui sauta dessus,mais il en reçut d'autres...

~MAINTENANT C'EST CHACUN POUR SOIS!!!

Cria-t-il,cette guerre dura une bonne trentaine de minutes,puis éssouflé et enfariné,Kazuo s'assit par terre et regarda le chantier.

~M'ouais..Avec tout ça...Le gateau est toujours pas fait!

Dit-il en se secouant la tête pour faire partir au moins,une partie de farine des ces cheveux.Il regarda le lapin et le cheval.

~Vous êtes mignonne les filles!!

(Tien...Le vrai Shigur鬬")

Dit-il en souriant.

MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   

Faire joyeusement un gâteau entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant