AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 pendant une belle journée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 26
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: pendant une belle journée [PV]   Lun 14 Déc - 17:50

Le journée était délicieuse. Le soleil brillait dans le ciel. le ciel affichait une magnifique couleur bleue, mais un bleu franc! Il n'y avait aucuns nuages troublaient ce magnifique tableau. Les arbres se tenaient droit et levaient leurs branches très haut vers le ciel. C'était magnifique, mais ce qui ajoutait encore plus de beauté à tout cela c'était les cerisiers. Tous les cerisiers qui se tenaient fièrement debout sur le terrain étaient tous en fleurs. C'était magnifique. Le rose de ses arbres et le bleu du ciel qui se mélangeait ensemble étaient une union des plus merveilleuse. Personne ne pourrait se dire que la journée, avec un tel mélange de couleurs, n'était pas fabuleuse. Tous les éléments les plus importants étaient présents : ciel bleu, soleil présent, aucuns nuages et les cerisiers étaient en fleurs!!!

Mais pour un homme de vingt et un ans qui se tenait dans l'encadrement d'une porte coulissante d'une grande demeure trouvait le spectacle des plus magnifique. Il ne se souvenait d'avoir vu une chose aussi belle! Le jeune homme en question portait un kimono noir qui était légèrement ouvert au niveau du torse, mais bien fermé au niveau de la taille. L'homme regardait devant lui. C'était plus que magnifique ce qu'il voyait. Il aurait tellement aimé cela être un oiseau pour pouvoir s'envoler dans l'infini bleuté. Il rêvait de cette liberté, mais dans la cage ou il était il ne pouvait pas vivre cette liberté et cela l'attristait plus que tout, mais il se disait qu'il pouvait au moins sortir et faire ce qu'il voulait. Malgré que c'était restreint.

C'est en soupirant que le jeune homme aux cheveux noirs retourna dans le salon d'ou il venait. il regarda une dernière fois à l'extérieur avant de se laisser tomber sur le sofa. Il avait pencher la tête vers l'arrière et regardait le plafond. Il se demanda sur le coup combien de personne c'était retrouvé au même endroit que lui en vivant les même choses que lui? Il ferma les yeux et attendit quelques instants avant de les réouvrir. Il se sentait un peu bizarre, mais ils avait que tout cela allait passer.

Depuis quelques temps, une idées lui était venu en tête, mais il ne savait pas si c'était la meilleure des idées... Mais une seule chose l'empêchait de faire ce qu'il voulait faire : les autres jeunes maudits. Il ne voulait pas les laisser seul avec le tyran qui était le chef de la famille. Il était violent et désirait que tout soit fait selon ses désirs à lui, mais Kazuo avait de la difficulté avec cela. Il ne voulait pas les laisser seuls. C'était la seule chose... Mais lui... il voulait...

Il ne pu terminer ces pensés car il entendit quelqu'un entrer dans la pièce. Il se pensait seul. Il avait oublier qu'il y avait d'autres membres de la famille dans la même demeure. Lorsqu'il vit la personne il ne peu s'empêcher de sourire. il était vraiment content de le voir. Il l'invita du bras à s'asseoir devant lui. Enfin, de la compagnie. Cela faisait un moment qu'il voulait avoir quelqu'un avec qui parler.

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
avatar

Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: pendant une belle journée [PV]   Lun 14 Déc - 18:01

Shyô s'ennuyait. Dans sa chambre, cette pièce sombre de laquelle il pouvait maintenant sortir, il n'y avait rien à faire. Seulement de la noirceur et des mauvais souvenirs. Il devait donc trouver quelque chose lui permettant de pouvoir passer le temps sans ennuyer personne, sans que le chef ne se fasse déranger. Le tigre bailla avec un grognement, puis sortit de la salle, sur la pointe des pieds, silencieux. Ses longs cheveux gris tombaient doucement contre son corps tandis qu'il s'avançait lentement, ses ongles longs frôlant parfois les murs dans un bruit qu'il ne trouvait ni désagréable, ni particulièrement agréable.

Il se dirigea vers le salon où il trouva Kazuo. Si les ombres autour de lui étaient menaçantes, il voyait parfaitement Kazuo. Il s'avança doucement vers lui et sauta sur la place qu'il lui avait tapoté. En petit bonhomme sur le sofa, les mains bien calées dans le tissus, Shyô porta son regard vers l'autre maudit. Il lui lécha la joue, puis eu un sourire.


"Salut!"

Fit-il sur un ton joyeux, même si parfois son regard déviait vers les ombres pour en revenir à son ami.

Il aimait bien Kazuo. Il n'en avait jamais parlé au chef, car ce n'était pas nécessaire de se faire hurler dessus, mais être près du serpent était quelque chose qu'il adorait. Il se sentait rassuré et serein. Protégé aussi. Comme si rien ne pouvait l'atteindre lorsque le serpent était près de lui. du bout des ongles, il replaça une de ses longues mèches grises derrière les oreilles. Il trouvait le cheveux de Kazuo très comique. Ils étaient tout courts! Il pencha la tête sur le côté, son regard d'animal sauvage posé sur l'autre jeune homme. Si les autres maudits semblaient plutôt domestiques, son regard à lui avait toujours été le même. Peut-être cela était-il du à 19 années d'enfermement...

_________________
- Master, ask and you will get -
- Possédé par l\'esprit du Tigre -
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 26
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: pendant une belle journée [PV]   Mar 16 Mar - 16:45

Kazuo était vraiment content de revoir son meilleur ami. Probablement le seul qui lui restait, mit à part les autres de la famille, mais c'était vraiment le tigre le préféré du serpent. Malgré qu'ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble, mais ils s'attendaient vraiment bien. Qui aurait cru que Kazuo avait désobéit à presque toutes les règles de Katsuo. C'était vraiment la première fois qu'un Soma qui habitait la même maison que le chef, mais Kaz ne s'en voulait pas, car il avait rencontré une personne formidable.

Bref, ils étaient assit un à côté de l'autre sur le sofa du salon qui donnait accès à la cours. C'était vraiment merveilleux et en plus, il faisait très beau dehors! C'était une merveilleuse journée pour aller se promener. Ce qui donna l'envie à l'aîné des Soma maudit.


~ Salut! Je suis content de te voir!

Lui répondit Kazu avait un magnifique sourire. Rien ne pouvait empêcher cette belle journée! Il avait vraiment envie d'aller se promener à l'Extérieur. Cela allait faire du bien à Shyô aussi. Lui qui passait pas mal de temps à l'intérieur.

~ Ça te dirait d'aller continuer notre conversation à l'extérieur?

Lui proposa le serpent. Il passa une main dans les cheveux très longs du tigre. Il trouvait la situation de ce jeune homme triste... Il avait toujours trouvé ça triste. Personne n'avait compris pourquoi Katsuo le gardait enfermé dans une salle noire... C'était vraiment immorale. Quoique Kats n'a pas vraiment de moral... Il voulait sûrement le garder près de lui pour ne plus jamais se sentir seul, comme s'il en avait besoin avec toutes les servantes qui étaient après lui... Bref... DE plus, Shyô était du pour une coupe de cheveux et une coupe d'ongle, car KAzuo avait quelque égratignures sur le torse, mais c'était presque rien.

~ Tu as les cheveux pas mal long, mon 'tit tigre.

Kazuo lui jouait encore dans les cheveux, mais si Shyo voulait rester comme il était, il en avait le droit.

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
avatar

Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: pendant une belle journée [PV]   Dim 21 Mar - 19:22

Il en ronronna presque lorsque Kazuo lui caressa les cheveux. Il aimait qu'on le caresse! Mais personne ne le faisait vraiment. Ou plutôt n'avait vraiment eu l'occasion de le faire. Disons que ce n'était pas non plus le genre de Katsuo. Sauf pour le manipuler. Il adorait les caresses! Il se frotta la joue contre Kazuo. Il aimait bien Kazuo. Il était gentil, donnait des caresses, s'occupait de lui. Il l'aimait bien. Il aimait sa présence, son sourire, sa chaleur, ses caresses, sa voix, ses yeux et même sa coupe de cheveux étrange!

"Si tu veux..."

Il n'avait jamais eu de réelle opinion propre. De toute manière, à quoi cela servait? À faire des choix. Mais Shyô ne faisait jamais de choix. Jamais pour lui-même. Il laissait les autres décider, car c'était ce que Katsuo lui disait. Ce que Katsuo disait était vrai. Il laissait donc les autres faire ce qu'ils voulaient, tout en résistant à ce qui allait trop contre le peu de volonté qu'il lui restait.

"C'est tout noir partout de toute manière."

Il lui lécha le bout du nez. Il aimait bien Kazuo. Tellement de fois il avait été le seul à le comprendre et même à l'apprécier. Il se souvenait de son professeur, mais son professeur était mort. Si Katsuo était derrière tout ça ou pas, il n'en savait rien, ne voulait pas le savoir. Katsuo était le chef. Avait un droit sur tout. Surtout sur lui. Il se leva du divan. Après tout, Kazuo voulait aller dehors. Pour aller dehors, il fallait marcher. Pour marcher, il fallait se lever.

"Je les aime bien...les tiens sont courts."

Il eu un sourire qui transpirait l'innocence malgré ses dix-neuf ans. Il semblait beaucoup plus jeune qu'il n'en paraissait. Il pencha la tête sur le côté et tendit la main vers Kazuo. Il voulait qu'il lui prenne la main pour sortir. Il ne voulait pas qu'il arrête de le toucher. Le contact physique avec Kazuo était important. Sinon, l'homme pouvait tout aussi bien s'évaporer dans un mirage. Il ne le voulait pas. Il voulait qu'il reste avec lui. Même s'il avait faillit le quitter avec Kari. Il n'était pas heureux du sort qui avait rendu malheureux le serpent, mais Kari n'était plus là. Kazuo restait avec lui. Même s'il aimait bien Kari, il préférait que Kazuo ne parte pas. Sinon...il serait tout seul...seul avec les ombres et Katsuo.

"On y va??"

_________________
- Master, ask and you will get -
- Possédé par l\'esprit du Tigre -
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 26
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: pendant une belle journée [PV]   Lun 22 Mar - 17:29

Kazuo regardais toujours le pauvre Shyô. Certes il était babitué à son attitudes très infantines, mais il l.a toujours exaspéré... tout ça c'est la faute que leur chef de famille. pour le tigre, cet homme est véritablement un dieu. Lui seul à raison et c'est lui qui choisi ce qui est bon ou pas pour le tigre de vingt ans. Kazuo avait toujours été en désaccord avec le chef, mais il devait faire selon ses caprices. Il devait être près de lui et faire ce qu'il disait. Alors, le serpent avait appris à tout avaler et tout garder pour lui. S'il avait eu une chance de sauver Shyô, il l'avait décidemment perdue... Mais ce qu'il se savait pas, c'était grâce à lui si le tigre pouvait se promener dans la maison librement, ou du moins, il pouvait sortir de sa chambre noire. Depuis que Kazuo savait que Shyô pouvait sortir, il avait passé un maximum de temps avec lui. Il ne voulait rien perdre. Il voulait passer du temps avec lui et maintenant... Il voulait déménager et amener Shyô avec lui... car oui! C'est ça l'idée qui traîne dans la tête du maudit. Il ne veut plus vivre dans cette "prison" pour lui c'est trop! Le plus dommage, c'est qu'il ne veut pas amener tous les maudits avec lui, il l'aurait bien fait, mais ce n'est pas avec son maigre salaire qu'il pouvait se le permettre, mais déjà qu'il pensait à amener Shyô.

Bref, le maudit du tigre lui répondit qu'il voulait bien sortir. Ce qui fit sourire encore plus le serpent. Alors, il se leva lentement. il en profita pour s'étirer un peu et s'approcha de la porte coulisant qu'il avait laissé ouverte. C'était frais à l'extérieur et Kazuo n'était pas vétu pour sortir, mais il ne souhaitait pas non plus y rester indéfiniment. Bref, il voulait se promener un peu, marcher avec son meilleur ami. Il mit ses scandales, mais la déclaration de Shyô le fit arrêter un moment... Il voyait encore tout noir... Il eut un soupir, pauvre tigre... Kazuo le trouvait tellement malchanceux... Il finit de mettre ses scandales et regarda son cadet.


~Tu n'aimes pas mes cheveux!

Lui dit l'aîné faussement scandalisé. il savait que Shyô n'Avait pas vriament d'opînion sur ce qui se passait autour de lui, mais ce qui lui dit à propos de ses propres cheveux le fit sourire. Lentement, mais sûrement, Shyô deviendra sûrement un jeune homme normal. C'était quelque chose de très peu probable, mais il espérait tellement qu'il puisse faire quelque chose pour son ami cher.

Il allait sortir quand il sentit la main de Shyô dans la sienne. Kaz eut un magnifique sourire. Il aimait tellement cela quand le tigre le touchait. C'était réconfortant et il savait que cela avait le même effet sur lui. Il le regarda et le tira lentement vers l'extérieur.

Le kimono de Kazuo était toujours ouverts au niveau du torse et il sentait le vent froid se glisser sur sa peau. Il ne voulait pas rentrer. il allait rester le plus longtemps qu'il pouvait et s'il devait se transformer, shyô était là pour le ramasser et l'amener à l'intérieur.


~ C'est dommage que tu ne vois que du noir, mon tigre.... Le décor est tellement beau!

Il disait la vérité! C'était facile à savoir, depuis toujours Kazuo ne cachait rien au "prisonnier". Il avait toujours le seul à l'écouter et à essayer de le comprendre. C'est un peu grâce à lui que Kazuo n'a pas fait ce qu'il aurait fait lorsque Katsuo avait effacé la mémoire de sa belle...

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
avatar

Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: pendant une belle journée [PV]   Mar 30 Mar - 21:56

"J'aime caresser tes cheveux..."

Répondit-il simplement à l'air scandalisé de Kazuo. Ses doigts glissèrent alors dans la tignasse noir de son ami. C'était si doux. La brise fit voleter ses cheveux, mais son animal l'empêchait d'avoir réellement froid. L'épaisse fourrure le recouvrant habituellement lorsqu'il était tigre le protégeait. Il baissa le regard vers le torse de son ami. Les lignes l'attirèrent un instant. Il aimait les lignes courbes. Ce n'était pas comme sa pièce sombre. Totalement carré, lignes droites. Les lignes du torse au serpent étaient courbes. Intéressantes. Il sourit, montrant des canines bien pointues.

"Bah...je te vois...ça me suffit..."

Il savait que Kazuo ne pourrait pas comprendre ce qu'il disait réellement, c'était la raison du pourquoi il était aussi direct. En faites, il actait innocemment, qui pourrait se douter que dans ses mots se cachaient des choses encore plus puissantes? Il pencha la tête.

"C,est froid."

Il se colla à Kazuo, lui donnant de sa propre chaleur naturelle.

"T'es pas prudent de sortir comme ça."

Il lui lécha le menton. Katsuo n'avait jamais aimé les léchouilles, mais Kazuo n'avait jamasi rien dit. Il en profitait, redoutant le moment où le serpent en aurait marre. Toute le monde finissait par se lasser. Même le chef s'était lassé de lui, de l'agacer.

"Veux pas qu'tu sois malade..."

Il frotta son nez contre sa joue, un ronron dans la gorge.

"J'entends les oiseaux."

Il gloussa.

"C'est beau des oiseaux?"

Il n'était plus dans la maison.Ça lui faisait un bien fou. Enfin. Autre chose que des murs et des murs...

_________________
- Master, ask and you will get -
- Possédé par l\'esprit du Tigre -
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 26
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: pendant une belle journée [PV]   Mar 1 Juin - 16:55

Kazuo regardait toujours le petit tigre. Kaz l'Avait toujours aimé. Même lors de sa première rencontre avec lui c'était un jeu qui voulait faire avec lui. Il ne savait pas pourquoi il n'était pas avec lui dans la maison. Il ne se demandait même pas pouruqoi la chambre était noire, certes du coup cela l'Avait surpris, mais rapidement il n'eut plus peur et il voulait tout simplement jouer au ballon avec quelqu'un, car Katsuo n'avait pas le temps... Il avait autre chose à faire et le petit serpent ne savait pas pourquoi. Alors, Kazuo avait continué ses visites dans cette pièce étrange pour voir ce petit garçon maudit par le tigre. Même lorsque Kats lui avait dit de ne plus revenir il revenait, car il aimait beaucoup Shyô et de plus, c'était son seul ami!! Il pouvait jouer qu'Avec lui dans la maison, il n'avait même pas le droit d'ammener des amis à dormir à la maison ou pour fiare une petite fête... Katsuo ne voulait jamais...

Bref, le serpent maintenant adulte soupira légèrement. Il aimait quand Shyô lui caressait les cheveux. N'importe quand c'était très bien, mais il aiamit surtout cela dans ses moments plus difficiles comme quand il alalit le rejoindre en pleine nuit tout simplement pour avoir quelqu'un près de lui. Il vait fait ça le soir, et les semaines suivants, l'effacement de la mémoire de Kari. Cet évènement allait toujours lui peser sur la conscince. Il ne comprenait pas qu'un homme pouvait faire un tel geste à un autre être humain... C'était tellement cruel!!!


~ J'aime que tu me caresses les cheveux, mon petit tigre.

Il lui fit un joli sourire. L'aîné ne cachait jamais ses sentiments au plus jeune. Certe, il s'était caché un peu au début de sa relation avec Kari, mais il ne pouvait pas cacher cette rencontre à son meilleur ami. C'était un devoir de la lui présenter... Bref, Kaz devait arrêter de penser à cela... Il pensait trop à ce qui c'était passé et cela affectait son humeur.
Kaz n'avait jamais trop compris Shyô. Il disait qu'il le "voyait", qu'il y avait des "ombres", mais Kaz u n'Avait jamais vu de ce quoi parlait Shyô, alors il ne lui posait pas trop de question, mais il aimait bien la façon dont il s'exprimait, mais un peu moins quand il repensait que c'était à cause de ce chef de malheur que le petit tigre était dans cet état.

Le tigre avait raison, c'était froit à l'extérieur, mais le serpent s'en fichait un peu. Tout ce qui lui passait à travers la tête était rien à comparés à la température, mais comme à son habitude, Shyô le chicanait toujours! Certes, c'était pas bien pour les maudits de sortir lorsqu'il fait froid, mais c'était encore pire pour le serpent puisqu'il se transforme en un animal qui peu mourir de froid, mais la chaleur de Shyô était assez pour pas qu'il se transforme.


~ T...

Hop! Un coup de langue sous le menton! Certe, le serpent n'était pas trop friant de ce signe d'affection venant du tigre, mais il n'Avait rien dit car il savait que c'était un signe d'amour venant de ce jeune maudit. Il s'essuya le menton avant de passer une main dans les cheveux de son seul ami.

~ Tu sais que quand je suis avec toi, je tombe rarement malade. >Il fait rarement froid collé contre toi! Mais, j'aime que tu prennes soin de moi comme ça.

Ces deux-là étaient les rares maudits Soma qui se câlinaient autant. Kaz n'avait jamais personne d'autre être comme eux. Pourtant, ils avaient tous besoin d'Affection à cause de leur situation. Personne n'avait dit que c'était interdit des câlins dans cette demeure! Kazuo devrait faire ça un soir, faire une activité de câlins ou tout simplement réunir tous les maudits de la maison et faire des jeux ou regarder des films! Il en était sûr que tout le monde aimerait et de plus de sa r^pprocherait les liens de tous! Il allait y réfléchir.

Il allait penser à autre chose, quandil entendit Shyô. Oui, il y avait des oiseaux. Alors, il ne les voyaient pas? Kaz serra le tigre contre lui. Il faisait souvent cela quand le tigre lui demandait des trucs du genre. Il trouvait qu'il faisait tellement pitié, mais il ne voulait psa démontrer ce genre d'attitude envers son meilleur ami. Il posa sa tête contre celle de son ami et ferma les yeux.


~ Oui, Shyô. Les oiseaux que nous avons dans la cour sont fantastique! J'en est jamais vu des aussi beau. Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les grosseurs! Mes préférés se sont ceux qui sont minuscules. Ont les appel les colibri. C'est des petits oiseaux qui volent très vite! Ont ne les voient même pas quand il vole, car ils sont trop rapides et petits.

Kazuo aurait tellement aimé qu'il voit la même chose que lui. Il devait voir ce grand terrain avec toutes ses fleurs, ses étangs et des arbres. Kazuo défit son étreinte de Shyô et lui prit la main et commença à marcher.

~ Le jardin est resplendissant!!! Je ne l'Avait jamais vu aussi beau!

Kazuo était sorti du petit sentier du jardin pour faire marcher son jeune ami sur la pelouse. L'herbe lui chatoullait les orteils même s'il était en scandales. Il aimait tellement faire cela. C'était relaxant et agréable.

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pendant une belle journée [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant une belle journée [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée
» Merci Museo Vivo pour cette belle journée! On s'est régalé!
» Belle Journée pour GEGE : Happy BirthD
» une belle journée ensoleillée :-)
» CR d'une belle fin de journée d’août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Demeure principal des Soma εїз :: Le salon-
Sauter vers: