AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une rencontre dans le parc... (Pv Kazuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre dans le parc... (Pv Kazuo)   Jeu 18 Mar - 17:47

Une journée meurt et un autre nait... C'est cela que l'ont dit, mais pour le jeune Shigare c'est journée sont tous pareil jamais une journée différente... Il se réveilla dans chambre plongée dans le noir en pleine nuit... Il était cinq heures du matin c'est un stupide cauchemar l'avait réveiller... Même après toutes ces années il avait encore des cauchemars qui venaient le hanter. Il se leva et s'habilla avec un jeans bleu, un chemisier noir et blanc et il replaça son collier. Il sortit de sa chambre sans faire de bruit et il sorti de la maison et commença à marcher... La nuit est tellement calme que cela en fait peur, il pourrai y avoir quelqu'un qui le suis sans s'en rendre compte... Il se ne voulait pas se retourner au cas où quelqu'un le suivre. Finalement il s'arrêta au parc pour s'assir sur un banc du parc et regarder les animaux nocturnes parcourir le parc d'un coté à l'autre pour trouver de la nourriture et autre chose qu'ils doivent faire. On dirai que c'est plus facile quand ont est un animal... On mange, on dort, on fait nos choses... Pas de problème pour trouver sa famille, un amant ou une amoureuse... C'est tellement compliquée la vie humaine encore plus quand ont est maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc... (Pv Kazuo)   Jeu 18 Mar - 21:57

(En passant, on ne dit pas "s'assir", mais "s'asseoir". C'est le seul élément qui m'a le plus marqué dans ton texte. Alors, essaye d'y penser la prochaine fois ^-^)

Cette nuit là, Kazuo l'avait passé dans sa propre chambre. Il avait décidé que ce soir là, il n'irait pas dormir avec Shyô, comme cela lui prend de temps à autres, mais il désirait être seul, il en avait le droit non? Et étrangement, Kazu n'arrivait pas à s'endormir. Il avait tout essayé les truc qu'il utilisait pour dormir, mais rien ne fonctionnait et il était hors de question qu'il en parle à Kei. Il risquait sûrement de lui prescrire des somnifère, mais le serpent était contre ça. S'il n'arrivait pas à dormir, c'est qu'il y avait une raison.

Étrangement, ce genre d'insomnie arrivait souvent lorsqu'il y avait un nouveau qui allait arriver à la dermeure. Il avait sûrement peur que le nouveau tombe sur Katsuo et qu'il lui arrive quelque chose. Habituellement, Kazuo s'arrange pour acceuilir le nouveau et lui faire faire le tour, mais il ne savait même pas lorsqu'il arriverait! Pourquoi personne ne lui avait dit cette fois. Il ne comprenait pas... Pourtant, il était toujours au courant de tout ce qui allait se passer dans cette demeure...

Le maudit du serpent était encore dans sa chambre. Il était couché sur le dos et il comtenplait le plafond, certes il ne le voyait pas très bine, mais il savait qu'il était existant. Non loin de sa chambre, il y avait celle de Katsuo. Il soupira. Il aurait tellement aimé avoir une chambre près de celles des autres maudits. Comme ça il se sentirait un peu mieux, car il ne savait jamais ce qui pouvait passer au travers de la tête du chef. Bref... Il était toujours couché, sa couverture était de travers. La couverture passait en biais sur son torse nu. On pouvait voir une petite partie de son boxer noir. Il faisait plus chaud dans sa chambre que dans les autres chambres, tout ça pour pas qu'il est froid et qu'il se transforme. Le santé d'un petit serpent était en danger.

Après plusieurs heures, il finit par se lever. Il était vraiment incapable de dormir. Alors, il devait s'occuper. Dans sa tête, il pensait déjà au déjeuner qu'il pourrait préparer. Il savait que tous les autres seraient content. Il en ferrait même porter dans la chambre de leur chef. Bref, il alla prendre une petite souche dans sa salle de bain privée et il s'habilla. Comme il était très tôt, il essaya de faire le moins de bruit. BRef, cela lui prit qu'une dizaine de minutes et il sorti.

L'air était frais à l'extérieur, mais Kazuo s'en doutait. Il avait mit un manteau qui convenait à la température extérieure. Dans son placard, il devait au moins avoir cinq ou six sortes de manteau. Il ne voulait vriament pas tomber malade ou se transformer devant pleins de gens, car il avait déjà vécu le même scénario et il n'avait vriament pas aimé... S'il avait pu se faire effacer la mémoire aussi... Il eut un léger soupir et commença à marcher. La ville dormait encore, il n'en revenait pas qu'il était à l'extérieur à cette heure là. C'était la première fois que cela lui arrivait.

Comme il était rpès de l'entrée, quelqu'un s'apprétait à sortir de la maison, mais qui cela pouvait bien être? Il en avait aucune idée. Cela ne pouvait pas être Kei, car il n'était pas présent, ni Katsuo, car c'était bien trop tôt et c'Est à cette heure là qu'il dormait le plus profondément. Shyô ne sortait presque jamais, mais qui cela pouvait bien être? Bref, il décida donc de le suivre. Si c'était un Soma, il pourrait lui reparler des règles de la maison et des dangers sur leur santé fragile et si c'était le contraire, il n'en ferrait rien. Mais bon, le premier finit par sortir et peu de temps après, Kazuo sorti. Où pouvait-il bien aller? Kaz se tenait à une très grande distance de lui. Il ne voulait pas l'affolé et encore moins qu'il ou qu'elle veuille l'attaquer.

Sa "proie" fnit sa course dans le parc. Il aimait beaucoup ce parc, surtout quand il était accompagné de ses ami(e)s, ou plutôt de sa famille. Il avait souvent fait des pique-nique dans ce même parc, mais pas seulement avec les autres maudaits, mais aussi avec Kari... CE temps lui manquait... Pouruqoi il n'a pas pu perdre la mémoire... Il aurait tellement aimé ne plus se souvenir... Kazuo fourra ses mains dans ses poches. l'air était fraîche, normal à ce temps de l'année. Le printemps s'approchait rapidement, mais l'hiver semblait s'attarder, mais il savait que les beaux jours allaient bientôt arriver.

Ce n'Est que lorsque l'inconnu s'assied sur un banc qu'il pu voir son visage. Il y avait un lampadaire pas très loin des bancs. C'était une jeune homme. Il devait même pas avoir franchi la majeurité, mais il ne devait pas en être très loin. Kazuo s'arrêta, à ce moment là le serpent était toujours dans l'imbre, presque invisible. Il hésitait à s'approcher. Devait-il le faire ou non... Les secondes et les minutes passèrent et il finit par devenir visible. Il était face au jeune homme. Il ne dit rien. Le vent soufflait. Les cheveux noirs en bataille de Kaz semblait flotter dans le vent.

~ Je peux savoir pourquoi tu es sortir si tôt?

Il avait toujours ses mains dans ses poches. Il voulait savoir pourquoi le jeune homme n'était plus dans son lit, mais assit sur un banc de parc. Cependant, la voix du maudit n'était pas sévère, il ne semblait même pas fâché, mais il y avait un certain timbre. Il était plutôt inquiet. Ce n'était pas normal qu'un jeune de son âge sorte de la maison pour aller prendre une promenade comme cela si tôt le matin. Kazuo ne voulait que le bien de ses petits protéger. Certes, le lien que lui avait n'était pas pareil que celui que Kei avait avec eux. Certes, il était le médecin de famille, mais Kazuo vivait avec eux. Il savait ce que les jeunes maudits voulaient et ce qu'ils aimaient. Kaz ne se souvenait même pas de la dernière fois où Kei avait passé du temps avec toutes cette petite gang d'animaux.

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc... (Pv Kazuo)   Dim 21 Mar - 15:09

Shingare écoutait le vent de la nuit et les criquets qui fessaient leur petite musique douce. Il repensait au évènements qui savait passer dans les dernière année... il espère pouvoir retrouver son père adoptif et que celui-çi se souvienne de lui aussi... L'air était frai...Beaucoup plus frai que l'air a l'intérieur de sa chambre... Sa chambre lui fessai un peu penser a celle où l'homme qui l'avait acheter l'avait mis , une chambre tout le temps froide avec seulement un lit, pas de fenêtres et une porte de métal tellement grosse qui l'air ne passait même pas entre le dessous de la porte... Il frisonne à l'arrivé de ses malheureux souvenirs. puis il entendit la voix d'un homme inquiet qui lui demandait pourquoi il avait sortit de si bonne heure... il se leva en sursaut et il se mit en position de garde, seulement par habitude, une habitude qui devrait arrêter de faire un jour sinon les gens vont le prendre pour un fou oû je sais pas trop quoi. Finalement, quand il croisa le regard de la personne il se replaça et dit d'un ton bas, gêner et frustrer tout en gardant son regard sur lui.

'' hum... heu... J-je vous connais même pas... J'ai amplement l'âge de pouvoir sortir dehors à l'heure que je veux... J'ai 21 ans...''

Il était légèrement un peu fâcher... Il se demandait qui il était... Était-il un soma... très probable...Sinon il n'aurai pas poser cette question comme ça... Il se demandait aussi pourquoi il se mêle de ses affaires s'il a envie de sortir tard le soir ce n'est pas son père et puis Shigare sais très bien se qu'il fait alors il n'a pas besoin d'être surveillé. Il regarda l'homme de haut en bas... grand, cheveux noirs, il aime mieux se rappeler de ses affaires là au cas où c'est un agresseur sexuelle... Toutes les hypothèses possible se bousculait dans sa tête. Il reprit la paroles quelques secondes plus tard.

''Je pourrais savoir qui vous êtes au juste... êtes-vous un soma? À moins que vous me suiviez depuis tout à l'heure...?!?''

Il regardait l'homme, Shigare était vraiment curieux de savoir tout ça même s'il était légèrement perplexe sur l'homme qui se trouvait devant lui. Était-il un soma? Un agresseur? Un homme qui a été engager pour le retrouver?!? Il espère au moins qui ce n'est pas la dernière hypothèse... Il était légèrement nerveux à l'idée de se retrouver encore au griffes de l'homme qui le fessai se battre pour seulement payer les catin et autres chose qui lui donnait des dettes.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc... (Pv Kazuo)   Dim 21 Mar - 19:28

Kazuo regardait toujours le garçon devant lui. Il espérait tellement qu'il ne lui avait pas trop fait peur, ce n'était pas son intention. Après tout, Kaz ne ferrait même pas mal à une mouche! il savait ce qu'était le douleur et il ne le ferrait pas vivre à d'autres personnes, c'était hors de question! Il ne voulait plus souffrir et encore moins, faire souffrir quelqu'un. Il laissa un soupir silencieux de ses lèvres et regarda le ciel un moment. Il se souvenait encore des soirée qu'il passait avec la belle Kari. Bien souvent, ils ne rentraient pas avant les petites heures du matin (ce qui faisait un peu parler Kei). Il aurait tellement aimé que ce temps là ne parte pas en poussière... S'il avait su... Il n'aurait rien dit, mais il devait en informer le chef... Il avait besoin de sa bénédiction...

Revenons à ce moment dans le parc. Pourquoi Kazuo était si protecteur... Il ne voulait pas que ce genre garçon, apparemment un Soma, soit puni par le chef ou bien par Kei. Alors il allait prendre la responsabilité sur son dos et parler calmement avec se garçon, mais il fut assez étonné d'entendre l'âge de ce dernier. Il avait vingt et un ans lui aussi, mais comment cela se fait-il qu'ils ne se sont jamais vu.. Pourtant Kazuo à toujours vécu dans la demeure principale avec le chef...

~ en effet... Tu as l'âge de sortir à l'heure que tu veux...

Pourtant, il paraissait assez jeune. La question qui suivit, surprit Kaz. C'était vraiment qu'il ne l'avait pas vu, car le maudit du serpent c'était arrangé pour ne pas se faire voir. Il avait été toujours discret et il l'avait suivi comme son ombre : silencieux et discret. Il eut un petit sourire de tristesse sur le visage de Kazuo. Malheureusement, il était un Soma lui aussi et un maudit par dessus le marcher!! S'il avait pu choisir sa famille il n'aurait pas choisi ses deux parents...

~ Je me nomme Kazuo et je suis un Soma aussi. J'étais supposé t'accueillir, mais j'ai l'impression que l'on a du se manquer. Toi, tu es?

Ses formalités auraient dû être fait dans d'autres circonstances, mais disons que la chance n'avait pas été de son côté. Il haussa très légèrement les épaules. Ils auraient la chance de discuter ensemble ce soir, mais aussi une fois retourné à la maison.

~ Je m'Excuse de t'Avoir fait peur, je ne voulais pas... MAis je me suis un peu inquiéter... Je me demandais pourquoi un jeune sortait si tôt le matin, mais tu as vriament l'air plus jeune... Avoir sû avant, je serais retourné me coucher...

*Ou rejoindre Shyô...*

La deuxième option aurait été plus probable que la première. Kazuo aimait bien rejoindre Shyô en pleine nuit, car il savait qu'ils allaient discuter un moment avant de se rendormir et de plus, les ronrons du tigre l'aidait beaucoup à retrouver le sommeil.

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc... (Pv Kazuo)   Ven 26 Mar - 14:24

L'homme avait l'air légèrement protecteur et pourtant il ne le connaissait à peine et s'il arrivait quelque chose il ne serai peut-être pas que c'est lui... en tout cas. Il déclara qu'il avait l'age de sortir et il se présenta comme étant Kazuo Soma et il lui demanda qui il était. Le jeune Shingare était un peu méfiant... C'était lui qui devait l'accueillir, mais il l'avait drôlement raté...

'' Oui, enfin je suis arrivé pas mal tard alors vous m'avez raté, mais c'est pas grave j'ai trouver ma chambre et tout... Je suis Shigare allias le chien... Javait l'impression d'être suivit, mais je suis content que çca ne sois pas l'un de ses enfoirées.''

Il se parlait un peu à lui même à la fin, mais il avait oublier un peu la présence de Kazuo et il continua a parler en lui disant qu'il était désolé et qu'il était seulement inquiet d'avoir vut Shigare sortit si tôt le matin et que s'il aurai su son âge il serai recoucher.

'' Vous avez de la misère a dormir vous aussi? habituellement tout le monde dort à cette heure là.''

Il a beaucoup de gens qui ont des problèmes de sommeils, mais pendant un moment le jeune rien avait vraiment peur que ça sois l'un des hommes a la personne qui la acheter qui sois derrière lui... mais en y pensant bien... il était sur son territoire il aurai plus courir jusqu'à la maison des soma et il aurai eut de l'aide, mais ce n'est as ça qui c'est passé c'est seulement un autre soma qui était un peu inquiet de voir Shigare dehors à cette heure là.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc... (Pv Kazuo)   Jeu 20 Mai - 17:24

Kazuo regardait toujours le jeune homme. Alors, c'était lui le chien. Il était pas mal, mais il avait du caractère. Ça Kaz était capable de le ressentir et rarement il se trompait. Est-ce que ce jeune homme ressemblait à son ancêtre? Il était rare que dans la nouvelle génération des Soma on retrouvait un jeune qui ressemblait beaucoup à l'ancêtre. Kazuo pouvait le prouver, mais en même temps, il se reconnaissait dans ce qu'on lui avait dit du dénommé Ayame... Bref, il avait bien hâte de connaitre mieux ce maudit du chien.

~ En effet, je t'es manqué de beaucoup. On ne m'avait pas avertit qu'il y avait un délai entre l'heure que l'on m'avait dit et ton retard. Normalement on m'avertit, mais je comprends pas pourquoi on ne l'a pas fait.

Sur ce, Kazuo haussa les épaules. C'était des choses qui arrivaient. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui était très ponctuel. Peut-être que la personne qui l'avait conduis s'était perdue ou qu'elel avait eu un petit contre-temps.

~ Tu n'as pas eu trop de difficulté à te retrouver dans la maison?

En fait, l'étage des chambres était assez facile à trouver, elle n'était pas trop loin de la cuisine. En fait, cette disposition avait été pensée, car les adolescents ont souvent une petite faim la nuit et de cette façon, ils ne faisait pas trop de chemin pour s'y rendre... et ils avaient moins de chance de tomber sur le chef... De plus, il y avait de petits écriteaux sur les portes pour ne pas confondre les chambres pour les femmes de chambres qui ne sont pas très présentes lors des heures d'éveil des jeunes Soma.

La nuit était fraîche, mais le maudit du serpent commençait à se rendormir. La fatigue était revenu en force.

~ Bien.. Oui, il m'arrive souvent d'avoir de la difficulté à dormir... J'ai tellement de responsabilités dans cette maison que des fois je ne dors pas durant quelques jours... Mais bon, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Tu n'as qu'a agir comme tu le fais chez toi.

Il lui fit un joli sourire et regarda la lune une nouvelle fois et il jeta un regard sur la route.

~ Tu veux rentrer? Je peux te faire un thé ou un chocolat. On me dit que je suis très bon là-dedans.

Le serpent eut un petit rire. C'était vrai que l'on lui disait cela, mais en plus il avait étudier la cuisine, mais ça ce n'Est pas tout le monde qui le sait!

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc... (Pv Kazuo)   

Une rencontre dans le parc... (Pv Kazuo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1