AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tard le soir (Ishi, le jour où il pourra :P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
avatar

Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Tard le soir (Ishi, le jour où il pourra :P)   Dim 21 Mar - 19:13

Il était tard. Il le savait. Urgence de dernière minute, équipe de nuit pas encore là, il avait donc du prendre la place de son remplaçant. La patiente avait pleuré, il avait du la rassurer. C'était lui qui ferait l'opération, mais il avait confiance. Elle n'avait pas quelque chose de si grave et il avait voulut le lui expliquer. Habitué dans son métier, il avait réussit à la faire arrêter de pleurer dix minutes après le début de sa crise. Pas son meilleur temps, mais elle semblait réellement angoissée. Il lui avait promis d'être là pour elle tout le temps que durerait son opération -ne pouvant l'endormir, seulement l'anesthésier- et après. L'opération s'était magnifiquement déroulé, avant duré longtemps, puis il avait accompagné la jeune femme jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Ensuite seulement il s'était permis de quitter son chevet, puis l'hôpital, sous les mots encourageants de ses collègues. Ce n'était pas tous les médecins qui prenaient autant de temps pour leur patient, mais avec tout ce qu'il avait pu faire dans une vie, le médecin aimerait retrouvé un bon karma avant de mourir. Difficile avec son problème et son entourage. Car bien que les Soma étaient charmants, être avec Katsuo était parfois dur pour son moral.

Katsuo...c'était bien le pire de ses soucis. Il fallait le surveiller, veiller à sa santé, se laisser insulter et frapper. Peut-être qu'il n'aurait aucun problème s'il ne vivait pas avec les Soma, mais en tant que descendant d'Hatori et en tant que médecin en chef de la famille, il n'avait pas beaucoup de choix.

En une phrase...il était crevé. Il avait hâte d'arriver et jamais il n'avait trouvé le chemin entre son travail et la maison aussi long et éreintant. L'idée d'un bon bain chaud, puis d'un lit s'imposa à son esprit. Oui, plus vite il serait rentré, mieux il se porterait. Bain...lit...bain...lit. Une transe pourrait très bien le prendre qu'à cause de ces deux mots, si significatifs dans ses désirs et ses obsessions du moment. Il avait même oublié cette patiente qui referrait surface dans ses pensées demain. Ou après le bain. Ça dépendait.

Il arriva enfin devant la porte de la demeure principal et il eu comme un soupir ou une exclamation de soulagement. Il était finalement arrivé. Il n'avait pas même fait attention au paysage qui l'entourait tant il était absorbé par l'idée de repos. Il espérait que l'équipe de nuit allait faire un bon boulot, parce que sincèrement, il n'aimerait pas prendre leur place tous les jours. Même si ce n'était que pour une opération de dernière minute. Demain, il risquait d'être fatigué et de devoir engloutir du café en quantité industrielle...comme d'habitude quoi.

Il poussa la porte de la maison, étonné par le silence environnant. Il se souvint de l'heure. Pas de quoi s'alarmer donc. Ils étaient tous couchés. Il enleva ses souliers, ferma puis verrouilla la porte. Il espérait ne réveiller personne en marchant. Il ne voulait pas faire de rencontre le séparant du moment où il prendrait enfin un bain.

C'était trop demander, comme d'habitude. Il entendit des bruits de pas qui se rapprochait considérablement de lui. Soit il avait réveillé quelqu'un - qui avait une ouïe surdéveloppée- soit quelqu'un ne dormait toujours pas et l'avaient entendu entré- ce qui était déjà plus logique. Il accrocha son manteau, de dos à la personne qui arrivait...

_________________
-+-Katsuo-+-
-+-Descendant d'Hatori Soma-+-
-+-Il m'attire comme un aimant alors que je le hais plus que mon amour...-+-
-+-Je l'aime comme je le hais...Je l'aime comme IL me haît-+-
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 26
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Tard le soir (Ishi, le jour où il pourra :P)   Lun 22 Mar - 21:24

Ça ne faisait pas très longtemps que Ishihara était revenu dans la demeure des Soma pour revoir sa soeur et l'homme qu'il aimait. Il avait aimer ses rencontres avec ceux-ci, et même avec Shykeirô, qui fut assez.. étrange, puisqu'elle n'avait pas mal finit, bien au contraire. Mais aujourd'hui avait été une bien pénible et ennuyante journée. Il avait eu un mal de tête attroce en sortant faire un tour au parc. Il n'avait pas prévu qu'il y aurait autant de monde... Autant de pesées non contrôlées qu'il entendait en même temps dans sa tête. Lorsqu'il y avait plein de monde, c'était le pire pour essayer de controler ce qu'il lui servait de foutu "don". Ce qui fit que sa marche ne dura pas aussi longtemps qu'il l'espérait et dût rentrer à la demeure, prendre quelques cahcet d'aspirine contre le mal de crâne - bien qu'il savait que ça ne changeait rien à son état - et ne plus rien faire. Il était allé se promener dans la cour de la demeure, mais ce n'était pas pareil. Toujours les mêmes chemains et paysages... Ça devenait franchement ennuyant.

Bref, sa journée fût encore une fois inutile dans sa vie et embêtante. Il n'avait Vraiment rien à faire parce que Katsuo n'était pas là et que les Soma l'évitait le plus possile pour éviter de lui parler et d'être de mauvaise humeur. Après tout, Ishi n'était pas des milleurs compagnies à avoir. Pire que Katsuo parfois. Pas en tan que caprice, mais plus en caractère sarcastique et Arrogante. Oui, il était surtout arrogant, c'était bien l'un de ses pires défauts.

Mais maintenant, il faisait nuit. Et maintenant qu'il pouvait passer le temps plus rapidement, par de là le sommeil.... Il n'arrivait même pas a dormir. Il n'était pas avec Katsuo cette nuit non plus parce qu'il n'était toujours pas rentré parce qu'il avait des affaires a faire pour la famille. Mais bon, à croire que la vie - et le marchand de sable - voulait la mort de Ishihara par ennuis total. La pire mort du monde...

Jusqu'à ce que Ishi entende des pas. T`res discrets mais il en entendit. Dut moins, il supposa que ces petits bruits étaient les pas d'une personne. Katsuo peut-être? Non il avait dit qu'il rentrerai le lendemain seulement... Peut-être voualit-il lui fare une surprise?
Bon, arrêtons les suppositions et les questions, il fallait voir pour savoir!

Il se leva alors de son futon et allat voir... Ce qu'il vit le déçu. Il s'arrêta lorsqu'il put distinguer la personne.


"Shykeirô... Bonsoir."

Dit-il a voix basse, pour ne pas trop briser le silence - agréable pour les oreilles - qui régnait.

"Tu rentre bien tard... Temps supp' à l'hôpital?"

Pas comme s'il voulait vraiment des nouvelles de son rival, mais il S'était tellement ennuyé dans sa journée que parler lui faisait assez de biens, même s'il se doutait que Kei ne voudrait ps vraiment parler avec lui, admettons le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
avatar

Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Tard le soir (Ishi, le jour où il pourra :P)   Lun 22 Mar - 21:41

Il s'attendait à n'importe qui...sauf à lui. Il eu un soupir des plus inaudibles et finit de suspendre son manteau. Ainsi donc il était une fois de plus venu squatter la maison des Soma. Ce n'était pas comme s'il s'agissait d'une nouveauté, mais parfois il aimerait bien ne pas avoir à vivre ces rencontres. Même s'il devait avouer que ce n'était pas toujours aussi horrible qu'il voulait bien se le faire croire. Il ôta ses gants et les rangea dans la poche de son manteau. C'était une habitude chez eux l'insomnie. Ils y étaient peut-être trop habitué. Quoique pour Shykeiro, il ne lui faudrait qu'un bon bain pour tomber comme une pomme dans un sommeil profond et réparateur. Avec Ishi dans les pattes par contre, l'idée devenait un peu plus compliqué.

Il se tourna finalement vers lui. Son expression si douce était quelque peu tirée par la fatigue qui marquait ses traits, même si son regard avait toujours la même vivacité que d'habitude. D'ailleurs, ça ne lui prit pas longtemps avant de comprendre qu'Ishihara s'était certainement ennuyé toute la journée. Un sentiment de triomphe ou de moquerie passa dans ses pensées et repartit aussitôt. Il n'avait rien à se moquer. Lui aussi avait eu une journée plutôt longue et surtout un peu chiante.


"Bonsoir Ishihara..."

Répondit-il en homme civilisé qu'il était. Il n'allait tout de même pas faire le gamin que parce que cet homme avait réussit à se faire aimer sans effort de Katsuo...si? Bouder n'était pas son genre de toute façon. Son côté noir préférait frapper, il préférait la manière douce, ce que peut de gens utilisaient encore malheureusement. Il enleva sa veste et l'accrocha avec son manteau. Chemise, pantalon. Simple pour une fois comme habillement. Il remarqua aussi que c'était moins lourd et moins agaçant.

"Une opération de dernière minute. Arrivé juste entre l'heure de départ de l'équipe de jour et l'heure d'arrivée de l'équipe de nuit. Le genre de coïncidence que l'on préfère éviter habituellement."

Répondit-il avec naturel. Peut-être était-ce parce qu'il était particulièrement fatigué qu'il n'éprouvait aucune réelle volonté à vouloir se battre contre Ishihara. L'injurier ne semblait pas non plus être dans ses forces. Le bain l'obsédait toujours autant...

"Et toi? Insomnie?"

Ce n'était pas rare dans cette maison, surtout lorsque l'on s'attachait au chef de la famille. Bonsoir la fatigue dans ces temps-là. Katsuo était invivable, mais Kei l'aimait ainsi. Il était peut-être un peu masochiste rendu là.

_________________
-+-Katsuo-+-
-+-Descendant d'Hatori Soma-+-
-+-Il m'attire comme un aimant alors que je le hais plus que mon amour...-+-
-+-Je l'aime comme je le hais...Je l'aime comme IL me haît-+-
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 26
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Tard le soir (Ishi, le jour où il pourra :P)   Lun 22 Mar - 22:21

Ça faisait étrange de voir quelqu'un qui n'avait pas l'air faché en le voyant arrivé, ou trop découragé. Non, Kei lui était resté avec une expression douce. Étrangement. Mais la fatigue se voyait facilement sur son visage, ce qui lui enlevait sa capacité d'avoir l'air jeune. Ça lui rendait un peu son âge... Bien qu'il restait toujours aussi bien "conservé".

[@_@ a finir chui trop fatiguer pour le faire XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tard le soir (Ishi, le jour où il pourra :P)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir (Ishi, le jour où il pourra :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Clémentine
» " A mon bordel sentimental je trinque tard le soir" Hadriel
» coup du soir
» anniv du jour
» Combien de kilos de POMMES peut on donner par jour a son cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Demeure principal des Soma εїз :: Le couloir-
Sauter vers: