Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Faire joyeusement un gâteau entre amis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptySam 17 Juin - 16:57

un peu plus tard, Kajine arriva, toute propre et avec son plus beau kimono (de gars(MDR)). Puis elle vit que tout avais été nettoyer!

*Ah! ils ont fini!^^*

pense t'elle.

~sa y est, je suis prete et toute propre!^^ Maintenent y reste plus que toi a te nettoyer Kazuo!^^

dit-elle sur un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptySam 17 Juin - 16:59

Saika sourit au serpent qui venait de la humer.
~Meshi ^¸^
Pendant que Kazuo finissait de nettoyer la cuisine, la jeune fille se mit à se promener dans la cuisine en évitant les endroit avec de la farine. Tout en marchant, comme elle avait une bonne chanson dans la tête en dansait comme une espèce de folle... Enfin... elle faisait que bouger ses bras sur les côtés.
~Mouais j'ai hâte ^¸^
*Surtout hâte de voir ta face quand t'aurais le porte-feuille vide, dude! Nya, nya c'est méchant... mais marrant... quoique... si on fait ça il va jamais nous inviter une autre fois... bon alors tachons de pas être trop gourmande Kajine et moi.*
Puis Kajine entra toute propre et Kazuo fini de nettoyer.
~Kajine-chan!!! Hi, hi ^¸^ , elle se tourna alors vers le serpent en le pointant du doigt, allé toi! Dans la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:31

Kazuo finit de nettoyer quand Kajine entra.

~ET bien,deux jolies filles toutes propres c'est pas mal attirant ça!

Dit-il pour les taquiner,puis il entendit Saika lui donner des ordres.

~ D'accord maman Saika!

DIt-il en sortant de la pièce,il se rendit à sa chambre pour prendre ses vêtements,puis il alla à la salle de bain pour se nettoyer,mais malheureusement,il se transforma en serpent,puis que l'eau étais froide...Il dut attendre quinze minutes avant de redevenir humain,il finit de se laver une fois terminé,il s'habilla et se dirigea à la cuisine.

~ Désolé si ça été long....L'eau étais froide....

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:39

Saika sourit à Kazuo avant qu'il sorte de la cuisine.

~Hey mais... il a dit maman là... j'ai l'air vieille ou quoi Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Chirol_h Toi alors...

Puis avant même de finir de parler, le cheval se mit à sauter en agitant les bras et criant:

~NYA! NYA! >.<

À force de sauter... Elle se fatigua évidement (-_-;; ) et se planta debout sans bouger en attendant que Kazuo revienne. Ohhh! (mdr rire elle est peut-être trop idiote mon personnage...)

~C'est pas grave fiston, t'en que tu es là... >.< nyo~ j'ai rien dit -_-;

*Mais qu'est-ce que je raconte moi là... rah j'ai la tête qui tourne... me dit pas que c'est pour ça que je suis toute bizarre...*

La jeune fille sortit de sa poche son petit pot de pillules que Kei lui avait donné et en prit une. Elle était tellement habituée à en prendre, qu'elle n'aviat plus besoin d'eau pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:26

quand Kajine entendu que Kazuo trouvais Saika et Kajine attirante, elle ne croyait toujours pas qu'il disai vrai pour elle car elle trouvais un peu impenssable qu'il puisse trouver attirante Kajine en komono de gars!!!mais bon... Kazuo c'est Kazuo!(^^) Puis elle rit un peu en entendent Kazuo dire a Saika "oui maman Saika". Puis elle regarda un peu croche Saika sauter partout... Elle la trouvai quand meme sympatique!(^^) Puis Kazuo revin de sa douche...

~C'est pas grave Kazuo si sa ta pris du temps!^^ au moin sa veut le coup! tu est tout propre et tu sens bon!^^ maintenent on peut bien aller au resto!

dit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 10:05

Kazuo sourit aux deux jeunes filles.

~ ALors si tout le monde est près!!On peux y aller,sinon on attendra!

Leur dit-il calmement.

*TIens....Du coup...J'ai envie de manger du ramen...*

Pensa-t-il.

~ Vous avez envie de quoi?

Demanda-t-il au lapin et au cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 13:12

Kajine réfléchi a la question de Kazuo... puis elle ce décida;

~J'ai envie d'aller a un resto japonais ou ils servent du ramen!^^ j'ai envie d'en manger depuis un p'tit bout!^^

dit-elle toute joyeuse!

~Toi Saika? quesque tu a envie de manger!?^^

demenda t'elle au cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 21:39

Saika écouta ses amis en souriant.

~Youpi! On va dans un resto japonais!!! Moi j'ai envie de Sashimi, de Tazukuri, oh de ramen aussi! Miam mia Nya-ha~ Oh et pour le desert je veux un Ichigo-daifuku!!! Yatta!!! ^^

Elle se mit soudain, les jeux en étoile, à se promener dans la cuisine les mains ensemble à la hauteur de sa poitrine, avec le regard vers le haut et en nommant plusieur plats japonais de sa connaisance.

~Oh et des Onigiri faut en manger tout plein c'est bon pour la santé, comme les sushi, oh j'adore les sushi végétarien! et ceux au saumon piquant aussi c'est délicieux et ce avec de la sauce soya évidement. Oh manger un flan salé de toku aussi c'est génial, j'en veux nya-ha~ Oh j'allais oublier! Je veux une salade de concombre à la sauce de miso! Ouah c'est trop bon ça alors!

Puis elle baissa la tête, pour voir la porte et se mit à marcher vers celle-ci. La jeune fille s'arrêta soudain et regarda la lapine et le serpent d'un regard menaçant.

~Alors vous venez! Plus vite que ça j'ai faim moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 22:40

Kajine regardai marcher Saika partout en lancan des nom de plat qui avai lair délicieu! du coup, Kajine avais le gout de tous les gouter!puis quand Saika s'en alla vers la porte, elle ce retourna avec un regard menacent qui fit un petit frisson a Kajine! mais il ne paraissa pas...

~D'accor! on arrive!^^'

dit-elle en prenent la main de Kazuo pour l'entrainer avec elle vers la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 8:15

Kazuo resta planter durant le temps que Saika nommé plat après plat....Les yeux ronds si elle prenais vraiment tout sa...Sois qu'elle devenait énorme ou la facture allait être énorme elle aussi!

~ Du ramen...C'est interresant!

Dit ler jeune serpent,puis il se fit tirer par Kajine.Le serpent regarda le lapin et passant près du cheval,il lui prit la main.

~Alors!!!Trainer moi!!!

Dit-il en riant,deux filles près lui,il nA'vait jamais été mieux gâté.

*J'espère que Shyô m'en voudra pas trop...*

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 12:12

Saika leur sourit lorsqu'ils se mirent à marcher vers elle. Puis Kazuo lui prit la main en dissant un truc qui fit grimacer le cheval. La jeune fille s'arrêta de marcher et sauta pour pouvoir frapper derrière la tête Kazuo, tout en garda sa main dans la sienne puis elle s'écria:

~Ero kappa!!! Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Chirol_h Ça sonne vraiment mal se que t'as dit!!!

Malheureusement, comme elle n'était pas forte... Kazuo avait à peine senti sa main. ( -_-;;; ) Le cheval retrouva son sourire habituel puis se remit à marcher.

(La suite au resto ^^ qui fait le topic???)
[Ero kappa= *Saika: Clin d'oeil amoureux* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:22

(bah Kazuo pourrai le commencer non?? puisque c lui le gentleman!!!^^ Clin d'oeil amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:31

(Oki mesdemoiselles!!!On se rettrouvent là-bas^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire joyeusement un gâteau entre amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entre sans cogner...
» En train de faire la cuisine...
» Comment faire la demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser