AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le premier jours de lycée...mouvementer où non?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le premier jours de lycée...mouvementer où non?   Mar 23 Mar - 11:15

Yukito entra dans une école pour la première fois, vêtu de son uniforme noir comme les autres élèves masculin. C'était le matin et il faisait beau. Le jeune homme passa la grille qui séparait la rue à la cours du lycée. Tout était grand, il y avait également beaucoup de monde. Pour lui, c'était la première fois qu'il voyait autant de personne rassemblé dans en un même lieu. De plus, il allait avoir des professeurs. De toute façon, plus rien n'allait ressemblait à la vie qu'il avait vécu il y encore quelque temps. Ses parents l'avaient gardé enfermer depuis bon nombre d'années et ne savait pas vraiment comment se comporter en société. Cependant, il espérait que cela se passe bien et qu'il serait vite intégrer. Après tout, combien de fois avait-il rêvé de ces choses là ?
Notre jeune gomme se trouvait donc dans la cours, un peu perdu certes, mais les yeux bien ouvert. Il voyait enfin de ses propres yeux un lycée! Continuant sa marche vers son nouvel établissement, il heurta sans le vouloir une personne qui se trouvait devant lui. Il tourna la tête et vit que c'était une fille aux cheveux gris. Pendant un court instant, il prit peur car son secret pouvait être révélé. Sauf que rien en se produisit ce qui l'étonna.
Malgré cela, il comprit bien vite que c'était une des douze. Il l'avait vu une fois dans un couloir de la maison familiale. Or, il n'eu le temps que de l'apercevoir ce jours là.
Yukito s'inclina un peu et lui présenta ses excuses:

-Je suis vraiment désoler, toutes mes excuses, je ne regardais pas où j'allais. Vous êtes une Sôma, si je ne me trompe pas?

Le jeune homme parlait d'une manière très poli mais il ne s'en rendait pas vraiment compte. La cause venait encore une fois de ses parents qui l'avaient enfermé des années dans une chambre secrète. Cependant, il ne leurs en voulait pas. Il comprenait un peu dans la situation qu'ils étaient . De plus, eux-mêmes lui avaient déjà expliquer pourquoi bon nombre de fois. Tout avait tellement changer depuis,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier jours de lycée...mouvementer où non?   Lun 29 Mar - 15:32

(Désoler, je n'avais pas vraimant d'idée, mais ça va venir.)

Cette journée était ensoleiller, mais froide… ce n’était que la fin de l’hiver et le début du printemps. Même si la plupart des écoliers ne portaient plus leur gros manteau d’hiver, une d’entre eux en portait toujours un. Bien qu’elle mourait de chaud la sourie préférait la chaleur intense que d’aggraver son début de grippe. Mika regardait le lycée intriguée, car la première fois qu’elle en voyait un de si prêt. Soudain on lui fonça dessue. Celle-ci était un peu paniquer au début, mais elle se calma rapidement, rassurée de savoir que le jeune homme en question était un membre de la famille, mais elle prit ses distances car c’était une toute première qu’un garçon lui adressait la parole. Mika pencha la tête poliment pour le saluer. Les excuses de Yukiko la surprise, ce n’était pas l’image qu’elle avait des hommes.

-Ne vous….excusez pas et ne vouvoyer pas. C’est exacte je suis une Sôma, car si je n’en saurais pas une…je n’éviterais pas les hommes comme je le fais. Je suis Mika et toi? Ton nom m’échappe navré, mais je te reconnais.

Mika lui fit un adorable petit sourire. Le ton de sa voix était calme et amical, mais elle tourna rapidement la tête et se mit à tousser dans le creux de son coude, elle fit une petite grimace qui était aussitôt partie. Mika sentait des yeux rivée sur les deux jeunes gens et n’aimait pas cette sensation.

- Je n’aime pas être temps fixé, que dirais-tu si on marchait?

Mika semblait un peu nerveuse face au publique et elle espérait que son cousin accepte son offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier jours de lycée...mouvementer où non?   Sam 3 Avr - 5:18

[HRPG: ne t'en fais pas c'est pas grave !XD Tu fais comme tu peux ^^]
La jeune fille aux cheveux gris ne le prit pas mal, heureusement pour lui d'ailleurs. Yukito écouta attentivement cette fille. Il sut alors bien vite son nom. Elle s'appelait Mika. Un souvenir lui revint tout de suite après l'avoir apprit. Pendant sa conversation avec le chef de la famille on lui avait parler des autres personnes maudites. Parmi elle se trouvait bien Mika. Il se rappela de ce qu'il lui avait dit. Ce jours là, le jeune homme venait à peine d'être présenter à la famille et il avait eu droit à une longue entrevu avec le fameux chef. Mika était une fille de son âge et était maudite du rat, apparemment, elle était aussi très fragile au niveau de sa santé ce qui expliquait un peu le fait qu'elle soit encore habiller de manière chaudement.
Même si on ne lui avait rien dit sur ce le sujet de qui était les douze, Yukito aurait pu le déduire asse facilement. Qui d'autre peut avoir les cheveux gris à par le rat lui-même? Enfin, c'était ce qui lui semblait le plus logique.
Il finit par sentir des regards s'arrêter autour d'eux. C'était une sensation étrange pour lui. C'était la première fois qu'on le dévisageais ainsi. Surtout de la part d'autant de personnes. Le pauvre Yukito se sentait un peu mal alaise au milieu de tout ce monde. Il pensa qu'il serait préférable de continuer à marcher vers le lycée mais Mika prit les devants. Ce qui le fit sourire et il répondit à la demoiselle tout aussi poliment que tout à l'heure en gardant le sourire:

-Avec plaisir!

Touts deux continuèrent leur avancer vers leur classe. Heureusement pour eux, peu de regard se posaient maintenant sur les deux jeunes gens. Personne ne semblait les suivre non plus. Pour un premier jours de classe il commencer plutôt d'une manière un peu... burlesque? Yukito se souvint qu'il ne c'était toujours pas présenter. Il en profita pour lancer une nouvelle discution et se présenter à Mika .

-Alors comme cela tu es Mika ? Tu es celle qui représente le rat, non? Pour ma part je suis le lapin, Yukito, enchanté de te rencontrer.

Ils venaient de terminer la traverser de la cour. Le jeune homme ouvrit la porte de l’établissement et entra à l’intérieure. Apparemment, tout avait été nettoyer pour la renter des lycéens. Cependant, Il fallait qu’ils se dépêchent un peu pour ne pas arriver en retard en cours. Surtout qu’ils devaient encore passer voir le tableau de la répartition des élèves dans les classes.

-Tu viens avec moi voir dans quelle classe nous sommes?

Au fond, il espérait un peu qu’il soit dans la même classe que Mika. Yukito pensait que ce serait plus facile pour lui s’il y avait l’une des douze avec lui pour s’intégré. Et puis, cela serait l’occasion pour lui d’approfondir sa relation avec la maudite du rat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier jours de lycée...mouvementer où non?   Jeu 8 Avr - 14:27

Mika marchait tranquillement dans les couloirs avec un petit sourire aux lèvres. Elle regardait fréquemment autour d'elle. La sourie voulait être certaine qu'il n'arrive pas d'accident. Être un maudit n'était pas vraiment agréable et bien c'est ce qu'elle se disait, ce n'était surtout pas agréable de toujours rester sur ses gardes. Celle-ci se mit à enlever son manteau, puisqu'elle n'en pouvait plus de cette chaleur intense et elle s'était mise à chercher quelque chose dans sa poche de manteau. Mika en sortie un bout de papier un peu chiffonné, elle le regarda attentivement jusqu'à ce que son cousin lui adresse la parole.

-Enchanter le cousin.

Sa question fit disparaître son sourire et elle baisse la tête.

-Effectivement je représente le rat. Malgré que, je n'en suis pas très fière, mais bon. Je ne peux rien n'y faire.

Sur ses mots elle remit le papier dans la poche de son manteau. Mika était un peu nerveuse en regardant les longs couloir devant elle. Elle pensait au nombre de personne qui circulerait ici à tous les jours et comment elle devrait être prudente. L'odeur dans l'école lui donnait l'impression que c'était presque la même odeur de celui d'un hôpital, cela la dégoûtait. La sourie détestait les hôpitaux, mais c'était plus les médecins avec leur foutu aiguilles qu'elle aimait moins. Elle se couvrait le nez avec sa main gauche pour un instant. Elle fit signe de la tête un ''oui'' à la question de Yukito et marcha. Mika s'arrêtait devant un tableau et regardait dans quelle classe elle était, mais elle se dépêchait. L'étudiante prit une de ses mèches de cheveux blanc et le fit tourner autour de son index, ce geste était un tic quand elle cherchait quelque chose.

-Je crois que je sais pourquoi les gens nous regardaient bizarrement. C'est surement mes cheveux sinon, je crois que dans nos ancêtres les gens tombaient souvent sur le charme des douze. Ah! Tien nous sommes dans la même classe, on doit surement avoir quelques mois de différences. Bon classe...C2..

Elle penchait la tête du côté droit, intriguer. Elle ne savait pas comment les classes fonctionnaient. C'était un vrai mystère pour Mika elle regarda Yukito avec des points interrogations dans les yeux et son regard c'est tourné vers une horloge. Mika fessait des petits yeux, car il restait encore 20 minutes avant le début des cours, elle qui pensait qu'il n'en restait que dix ou moins, mais juste pour être certaine elle chercha son cellulaire dans son sac d'école et l'ouvrit. Elle resta bouche bée. Finalement il restait juste cinq minutes l'horloge de l'école devait surement être défectueuse.

-Oh non... Yukito? Saurais-tu où est la classe C2? Mais euuh... il faudrait s'y rendre rapidement, car il reste juste cinq minutes avant le début des cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier jours de lycée...mouvementer où non?   Ven 30 Avr - 13:13

Le jeune garçon était en train de réfléchir et se posait mile et une questions sur ce qu'il l'entourait. Tout était nouveau pour lui et ne manquait pas de susciter son intérêt. C'est pour cela que très vite, il partit dans ses pensées à rêvasser. Il ne cherchait plus sur le tableau son nom mais réfléchissait à ce qu'il ferait si, au pire des cas, il se trouverait seul dans une classe. Yukito se ferait très certainement des copains avec qui passait le temps et vivrait par la suite une vie plus où moins banal au lycée. Cependant, les jours où par malheur il pourrait se transformer sans faire attention serait un calvaire. En plus, il serait seul à pouvoir essayer de s'en sortir. Il y avait aussi également la santé du rat dans cette histoire. Elle ne semblait pas tout à fait à l'aise et comme Mika semblait être fragile, il ne valait mieux pas qu'ils se retrouvent séparer.
Yukito vit alors, en sortant de sa rêverie, que la jeune fille possédée par le rat prit une des mèches de ses cheveux blanc et les fit tournoyer autour de son index. Elle prit la parole et c'est grâce à cela qu'il remarqua enfin qu'on les observer encore,...il ne comprenait pas vraiment pourquoi malgré les explications de sa cousine éloignée. Ensuite vint la réponse qu'il attendait depuis quelques minutes. Ils étaient tout deux dans la même classe, la C2. Le jeune homme se sentit soulager à cette nouvelle. Ils avaient tout deux eu de la chance.
Quelques secondes passèrent. Yukito se demandait où pouvait bien se trouver la classe C2 et pensa que Mika le savait sûrement. Or, il commença à avoir un doute quand il vit la tête de la jeune fille pencher sur la coté. Par interrogation et en se demandant ce qu'elle fessait, il fit de même naïvement. Cependant quelque chose ne collait pas,... elle fouilla dans son sac et regarda l'heure avant de lui dire qu'il ne restait plus que cinq minutes pour qu'ils rejoignent leur classe en lui demandant où se trouvait cette fameuse classe.
Il tira d'abord une drôle de tête, avec des yeux rond. Il ne savait pas où se trouvait la salle lui non plus! Yukito regarda alors à gauche et à droite pour essayer de trouver un panneau où ne serait-ce qu'une petite chose qui pouvait leurs indiquer le chemin à suivre. Il n'y avait rien, il répondit alors un peu déstabiliser par la situation:

-Heu,...on va demander aux personnes autours de nous !

Or, dés que Yukito prononça cette phrase, il se rendit compte très vite que tous, étaient déjà partit en cours et qu'il ne restaient plus qu'eux. Il sourit alors de la situation cocasse dans laquelle ils étaient tombés et répondit avec un peu de doute:

-Hé bien,... on qu'à aller dans le couloir de gauche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier jours de lycée...mouvementer où non?   

Le premier jours de lycée...mouvementer où non?
Page 1 sur 1