AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reno Ezequiel Steverstone

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno Ezequiel Steverstone
Professeur d'anglais
avatar

Nombre de messages : 17
Animal : Il possède un chat
Âge : 38 ans
Date d'inscription : 24/03/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Reno Ezequiel Steverstone   Mer 24 Mar - 16:03

₪ Reno Ezequiel Steverstone ₪



  • ▪ Prénom : Reno Ezequiel
  • ▪ Surnom : /////

  • ▪ Sexe : Masculin
  • ▪ Âge : 38 ans
  • ▪ Sexualité: Anything

  • ▪ Métier: Professeur d'anglaisa au lycée, Écrivain, Peintre et parfois Poseur Nue.

  • ▪ Description physique : Des yeux bleus. Si bleus. Bleu royal. D'un bleu qui donne l'impression de couler au fond de l'eau. Ses yeux sont profonds et bien encadrés par des cheveux bruns, courts et soyeux. Faisant plutôt attention à son physique, il est normal que sa peau soit douce et que son apparence soit tout de même assez jeune. On lui donnerait dans la fin vingtaine ou début trentaine. 5 pieds 8. Mince. Il a une taille de mannequin. Physique qu'il s'est developpé après une offre d'un photographe dans le but d'un projet sur les photos de nu. Il semble assez innocent de par son expression faciale et même quelque peu lunatique. Des lunettes viennent rehaussées son regard. Il pourrait presque être un ado et sa jeune apparence est réellement aidé par ses habits, car si on l'habillait en costard, il vieillirait de quelques années c'est certain. Pour accompagner le style -qui ne va pas toujours avec son statut d'enseignant- des breloques viennent habillés ses poignets et son cou. Il a un piercing anneau à l'oreille droite et un autre dans le haut de l'oreille, toujours droite. Lorsqu'il s'habille, il préfère les couleurs sables ou bien bleuté, mais surtout sables. Il n'aime pas le rose et le vert qui sont pour lui des couleurs atroces. Surtout lorsqu'il s'agit de couleur fluo et très voyante.

  • ▪ Description mentale : Qu'est-il? Quel est son véritable caractère? Qui est-il? Personne ne sait trop quelle première impression se faire de lui et tout dépendra de la personne qu'il rencontrera, mais aussi de la situation dans laquelle il fera cette rencontre. Il peut être différent d'un endroit à l'autre où être toujours aussi semblable. Il n'est pas un menteur, il est simplement quelque de complexe et de diversifié. Il ne souffre d'aucun problème mental et se porte merveilleusement bien psychiquement.

    En tant que professeur, il a beaucoup de responsabilité. Il sait donc se montrer sérieux et surtout travaillant. Il ne bâcle pas à sa tâche lors de la correction, entre les notes sans attendre, mais surtout, il est extrêmement présent pour ses élèves. Il n'apparaît peut-être pas comme le plus sympathique des enseignants, mais il pense tout d'abord à leur réussite et ensuite à leur bêtise. Son but est de les faire passer et si l'un d'eux échoue, il s'agit autant de sa faute que de celle du réel fautif. Il est aussi compréhensif, mais ça en veut pas dire qu'il est idiot. Il sait reconnaître le mensonge, l'effort et la paresse. Il sait surtout les différencier. Il saura donc être juste.

    En tant qu'être à part entière, il aime les simples plaisirs de la vie, mais parfois aussi les plus risqués. Peu intéressé par sa sécurité et sa santé, il peut lui arriver d'aller dans des endroits mal famés où il pourrait assouvir sa curiosité et son désir de nouvelles sensations. Il peut se montrer aussi bien avenant que renfermé ou timide. Encore une fois, cela dépend réellement de la personne qu'il rencontre, de la personnalité de cette personne. Certains traits de caractère le freine et l'intimide et d'autres sont insignifiants.

    Il peut se mettre en colère, il faut le chercher, mais généralement, si la perosnne à un minimum de volonté, le trouver ne sera pas compliqué. Malgré tout, il sait se montrer logique et prudent. Il n'est pas suicidaire et ne chercher pas à finir sa vie bêtement.

    Il recherche l'équilibre de ses sens et surtout une personne qui pourra éteindre le feu de son âme. Son impulsivité n'aide guère, mais sa spontanéité presque candide le pardonne souvent. Parfois gamin, parfois adulte, il sait quand s'arrêter, mais ne connaît malheureusement pas toutes ses limites.


  • ▪ Histoire : Reno est né dans une famille dont tout le monde rêverait. Une mère aimante, douce, compréhensive, colleuse, calineuse, gentille et très "adolescente". Elle comprenait les problèmes de son fils lorsqu'il devint adolescent et fut l'une des seuls mères de sa classe qui n'avait aucun problème avec son enfant. Son père travaillait beaucoup, mais était le plus présent possible pour son fils qu'il adorait plus que tout au monde, en égalité avec sa femme. Ils formaient tous les trois une des rares familles heureuses sur la terre. Reno Ezequiel, bébé désiré et choyé, grandit en beauté dans une grande maison que le grand salaire de son père et le moyen salaire de sa mère, arrivaient à payer sans aucune difficulté. Il pouvait ainsi être gâté par ses deux parents qui ne se gênaient pas pour lui acheter toutes sortes de présentes. Les derniers gadjets, il les avait, la dernière mode, il l'avait. Ses parents ne voulaient qu'une seule chose: son bonheur et donc accessoirement le bonheur de toute la famille.

    Le temps passa, le primaire arriva. Des amis, des amis, des amis. Mignon, rêveur et extraverti, il devint rapidement populaire auprès des élèves de son école. Évidemment, il ne faisait pas partie de ces gens qui se moquaient des autres. Mais étonnement, personne ne le haissait non plus ou si cela arriva, personne ne le montra jamais. Il était aimer des vieux, des plus jeunes et même des professeurs. Ce fut d'ailleurs un de ses professeurs qui proposa à ses parents que leur fils devienne la vedette d'un magazine pour enfants. Les parents acceptèrent, Reno accepta. C'est à 8 ans qu'il exposa sa première peinture.

    Le secondaire arriva enfin et son enseignant de primaire était toujours son manager, son agent et parfois même son photographe. Au moins, il était certain d'être bien pris en main, ce qui plaisait à ses parents qui étaient fiers de le voir grandir en beauté. Il écrit son premier roman à 12 ans, roman corrigé par ses parents bien évidemment, qui fut publié presque immédiatement. Il ne s'agissait pas de l'idée du siècle, mais il s'agissait d,un récit pour enfant très acceptable qui fut apprécier du très jeune public. Au secondaire, les amitiés furent un peu plus difficile et Reno entra dans sa crise d'adolescence. À 15 ans, il s'enfermait donc dans une salle inutilisée de son manoir et passait ses journées à peindre, écrire, chanter et dessiner, se recluant dans son propre monde, cherchant son identité et son but sur terre. Évidemment, il eu peu ou presque pas de nouveaux amis pendant cette époque, mais ses amis du primaire restèrent de très bons copains qui venaient parfois pour le regarder dans sa folie d'adolescence ou même pour participer.

    Sa première relation sexuelle se situe aussi pendant cette année-là. Comme ça, sans consentement, mais sans non-consentement non plus, il coucha avec un de ses photographes, puis peu après avec une fille travaillant dans le même studio que lui. Sa vie sexuelle grandit rapidement et il ne put se trouver un réel goût pour quoique ce soit. Le seul fait de ressentir du plaisir lui suffisait grandement dans tout les sens de sa vie. Ses parents ne surent jamais vraiment quand leur fils perdit sa virginité.

    Le secondaire passa enfin, puis vint le CEGEP qu'il passa sans difficulté. Là par contre, son cercle d'amis s'agrandit considérablement. Quelques-uns commençaient même à le reconnaître dans les magazines, les sites de photographes et autre médias de ce genre. Il publia quelques autres romans, essaies, reccueil, conte, etc. Il exposa d'autres toiles, en vendit quelques-uns, puis décida finalement de faire carrière dans l'enseignement. c'est à ce moment là qu'il décida de quitter l'angleterre pour s'installer au Japon et ainsi y enseigner l'anglais. Au moins là-bas il n'était pas aussi connu que chez lui et la culture l'intéressa grandement. Ce fut une fois arrivé qu'il commença sa carrière ne tant que poseur nu. Son manager l'avait heureusement suivit.

    Aujourd'hui, tout va pour le mieux. Il est professeur, écrivain, peintre, poseur nu, mannequin. Il est heureux et ne compte pas quitter le Japon de sitôt.

    {Le passé de votre personnage et sa situation actuelle. Décrivez ici sa famille, son entourage, les événements marquants de sa vie...}

  • ▪ Signe Particulier (autre) : Il a une intuition aiguisé.



  • ₪ Vous ₪


    • • Surnom: Blablabla
    • • Âge: 19 ans
    • • Votre expérience rp: Long time ago
    • • Comment avez-vous connu le forum? Kazuo
    • • Code du règlement Accepté par Shykeiro:
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazuo Soma
    ¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
    avatar

    Nombre de messages : 540
    Age : 27
    Animal : Le serpent
    Âge : 21ans
    Date d'inscription : 14/05/2006

    Plus encore sur moi
    Portefeuille: 40 $
    Possession:
    Connaissance:

    MessageSujet: Re: Reno Ezequiel Steverstone   Lun 29 Mar - 22:28

    Cher Blablabla (xDDD)

    Je voulais juste te dire que...

    BAH NON!!! Ta présentation est géniale. J'avais bien hâte de lire une histoire banale comme la tienne. Ça réchauffe littéralement le coeur de voir que c'est possible d'avoir une vie paisible et remplit d'amour!

    Sur ce, je te souhaite bienvenue et bon jeu!!

    Amuse-toi bien parmi nous!!!

    _________________
    ×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
    Revenir en haut Aller en bas
    Reno Ezequiel Steverstone
    Professeur d'anglais
    avatar

    Nombre de messages : 17
    Animal : Il possède un chat
    Âge : 38 ans
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Plus encore sur moi
    Portefeuille:
    Possession:
    Connaissance:

    MessageSujet: Re: Reno Ezequiel Steverstone   Lun 29 Mar - 22:32

    Le bonheur est bien!
    Merci beaucoup pour l'accueil!
    Revenir en haut Aller en bas
    Wendrax Sôma
    Possédé par l'esprit du chat
    avatar

    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 22/03/2010

    Plus encore sur moi
    Portefeuille:
    Possession:
    Connaissance:

    MessageSujet: Re: Reno Ezequiel Steverstone   Mar 30 Mar - 11:12

    Jolie Fiche! (paroles de la Joueuse)

    Génial! Un autre personne de qui je vais avoir peur! (paroles de Wendrax)

    Bienvenu sur Fruits Basket!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Reno Ezequiel Steverstone   Mar 30 Mar - 12:38

    Est bienvenu! Super fiche en passent ^^ je suis jalouse XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Reno Ezequiel Steverstone   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Reno Ezequiel Steverstone
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » vente réservoirs arr
    » Flyboys
    » Renovation des Bus CTPO
    » buding
    » Mariage de Sollya des buveurs d'air et de Réno du vrizon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: εїз Administration εїз :: Présentation des autres! :: Présentation acceptées-
    Sauter vers: