Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Mais, qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Mais, qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Mais, qu'est-ce que c'est?   Mais, qu'est-ce que c'est? EmptyVen 26 Mar - 16:20

Pour ceux qui sont interessés par faire une demande, il serait très important de lire ce qui suit, car c'est très important de comprendre ce qui se passe ici avant de poster quoique se soit.

L'idée est assez simple, c'est pour faire l'inventaire des relations des membres entre eux et quand vous aurez un nouvel ami, venez l'ajouter ici et jusqu'à ce que votre amitié grandisse et ce avec TOUT le monde. Pour ceux qui n,auraient pas compris, vous actualiser à chaque fois la relation que vous avez.

Vous pouvez passer de simple connaissance à bon ami et augmenter à chaque fois, mais il n'a pas seulement les amis, il y a aussi les personnes que vous n,aimez pas. Si vous n'aimez pas une personne, vous pouvez le marquer et si c'est un de vos grand ennemis, vous le marquer!!!

À chaque nouvel rencontre, vous allez venir ici et mettre ce que vous pensez de la personne que vous venez de vous rencontrer. En même temps, vous pouvez voir ce que pense les autres de votre personnage et avec cela, vous pouriez le faire grandir, mais n'exagérer pas! on ne change pas en une nuit! À la fin de votre promesse écrivez les noms des trois administrateur que l'on voit sur la page d'acceuil. Cela prends du temps. Je me réserve le droit de refuser une description d'amitié si je juge que c'est trop.

Comment je veux que cela fonctionne.
~ C'est assez simple. Vous allez faire un premier message avec toutes les personnes que vous connaissez et à chaque nouvelle personne, vous allez l'ajouter.

~ Quand vous allez avoir 5 personnes de nouvellement ajouter, j'aimerais que vous editiez votre premier sujet avec ses personnes et que que effaciez les messages suivants. Ajoutez ceci dans votre demande : tout sera comme il le faut. Je vous le promet. Si vous ne le faites pas, c'est moi qui va le faire. Alors, essayer de vous en souvenir!

~ Lorque vous faites une modification, ecrivez le message suivant : UP! et vous le laisser 3 jours et ensuite vous le supprimer (sinon, je me gênerais pas de le faire).

~ Si vous ne respectiez pas toutes ses règles, vous devriez tout recommencer, car je laisserais des messages (en éditer) sur ce qui ne me plaît pas et se sera la même chose pour mes co-administrateurs.

~ Dans votre demande, c'est le seul endroit où vous avez le droit de tout écrire au "je" et n'oubliez pas que c'est votre personnage qui s'exprime et pas vous le joueur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... qui es-tu...? (Keiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: L'espace de demande :: Demande de lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser