AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre imprévu..? (pv Kazuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Sôma
Possédée par l'esprit du dragon
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Animal : Dragon
Âge : 19ans
Date d'inscription : 23/03/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Rencontre imprévu..? (pv Kazuo)   Mar 30 Mar - 16:56

Par un beau matin de printemps, une jeune fille dormait toujours dans sa chambre. Elle était dans un beau rêve, rêvant que sa mère était toujours à ses côté. Ou que son père n'existe plus. Mais alors qu'elle allait enfin pouvoir parler à sa mère, son réveil sonna. Ce qui la fit se réveiller en sursautant. Elle jura quelque mots que je ne répèterais point, puis ferma son réveil d'un coup sec. La jeune fille aux long cheveux rouge, se leva en s'étirant. Pour ensuite se diriger vers son garde-robe, afin de s'habiller. Pour essayer de commencer sa journée du bon pied. Ce qui était un peu difficile, vu son réveille.


Après avoir choisi son habit de la journée, qui consiste de sa robe bustier habituelle, ses bottes et ses gants, elle se dirigea vers la salle de bain, pour prendre une douche. Après une douche rapide, elle s'habilla, attacha sa ceinture, mit ses bottes et ses gants. Puis elle se regarda dans le miroir pour faire ses cheveux, qu'elle mit en simple couette comme à son habitude. Enfin fini, elle se regarda de nouveau dans le miroir, espérant ne plus voir de marque laisser par son père. Sakura sourit en n'en voyant aucune, sur les bouts de peau dévoiler. Elle savait très bien qu'elle en avait encore sur son ventre ou ses ses jambes, mais cela n'était pas visible avec sa robe.


Elle soupira, puis sortit de la`en allant porter son pyjama dans sa chambre. Avant de repartir, son calepin dans les mains. Elle sortit de la demeure principal, pour aller dans la grande cours de cette endroit. Pourquoi était-elle sortit? Pour dessiner le ciel ou autres, comme les oiseaux qui sont dans la cours ou même juste la demeure elle-même. Alors, Sakura s'assit dans un coin reculer de la cours, ouvrit son calepin et commença à dessiner la demeure, dans les lueurs du soleil.


Étant trop captivé par son dessin, elle ne remarqua point que quelqu'un était sortit de la demeure aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 26
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévu..? (pv Kazuo)   Lun 26 Juil - 19:14

Comme à l'habitude, Kazuo avait très peu dormi. Il devait vraiment faire quelque chose, car il n'y avait presque plus rien qui ne fonctionnait pour l'aider à s'endormir. Il ne savait plus quoi faire... C'était vraiment déprimant, mais étrangement, le manque de sommeil n'affectait pas sa bonne humeur éternelle. Cela devait faire au moins une heure et demie que Kazuo regardait le plafond de sa chambre. Il pensait à pleins de choses, mais c'était toujours les mêmes choses qui lui revenait en tête : Kari, Shyô, les jeunes Soma et Katsuo... Il devait faire quelque chose... Il devait parler de son problème de sommeil à Kei, mais il ne le faisait jamais... Il ne voulait pas que l'on s'inquiète pour lui. Il se sentait tellement vulnérable à ses moments là.

Soudain, Kazuo entendit des mouvements au loin. Bien qu'il soit loin des autres Kazuo attendait tout. Lorsque la demeure était endormie, on pouvait entendre le moindre bruit qui se faisait dans la maison et comme la plomberie était assez âgée, Kaz entendait l'eau passer au travers des murs. Quelqu'un prenait sa douche. Alors, le serpent se leva à son tour, il s'habille, mais étrangement il ne portait pas son éternel kimono. Il avait opté pour un jeans et un chandail blanc. Oui-oui, cela lui arrivait de porter autre chose que des kimonos. Il se fit un petit déjeuner, sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller le chef. Il s'était pris un croissant avec des fruits frais et une tasse de thé. Cela ressemblait à ses déjeuner solitaire, mais il sortait le paquet lorsqu'il préparait des repas avec les jeunes Soma. Il avait vraiment hâte d'en refaire un autre, car cela rassemblait les maudits tous ensemble et ils faisaient de petites activités. C'était vraiment vivifiant comme expérience.

Bref, l'aîné finit par sortir dans la cours lui aussi. Il avait bien hâte de savoir qui qui était sortit si tôt le matin. La personne avait pris beaucoup d'avance. Elle devait être n'importe où. La cours est si grande, sans compter que l'Accès à la ville est très facile. Il habitait tout près. Kaz allait donc se contenter de rester dans la cours, après tout, quelqu'un d'autre allait bien finir par sortir. Soudain, il remarqua quelqu'un assit avec un calepin dans les mains. C'était une jeune Soma... C'était Sakura, la maudite du dragon. Celle qui se transformait en petit dragon, pas en hippocampe comme la plupart de ses maudits. Il alla près d'elle. Elle était en train de dessiner quelque chose. Le maudit du serpent l'avait souvent vu le nez dans son calepin et il avait déjà vu quelques dessins. Elle avait un don cette jeune femme! Il s'assied près d'elle.


~ Bonjour Sakura!!! Tu es très matinale!

Kazuo était de très bonne humeur. Il se sentait très sociable et avait hâte de voir ce que la jeune femme était en train de dessiner.

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Possédée par l'esprit du dragon
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Animal : Dragon
Âge : 19ans
Date d'inscription : 23/03/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévu..? (pv Kazuo)   Jeu 10 Mar - 14:19

La jeune Soma continuait a faire son dessin de la demeure principal sous les rayons du soleil matinale. C’était le meilleur moment pour la dessiner, et aussi pour être seule. Mais rien n'arrive jamais comme on le souhaite non. Mais puisqu’elle était tellement pris par son dessin, elle ne sentit, n'y entendit, point l'approche d'un autre maudit comme elle. Mais quand il lui parla, si joyeusement, elle sursauta un peu. Ce qui la fit faire une fausse ligne sur son dessin, qu'elle avait presque terminer les contour. Il allait juste a faire la coloration, après qu'elle est réparé la gaffe qu'elle venait de faire. Elle se tourna alors vers l'autre Soma. C’était Kazuo, le maudit du serpent. Elle l'avait déjà vue souvent, mais ne lui avait jamais vraiment parler auparavant. Elle le regarda un moment, avant de rebaisser la tête vers son dessin et d'effacer la ligne qui n'avait pas sa place dessus celui-ci. Elle savait qu'elle devait lui répondre. Il était quand même plus vieux qu'elle, mais elle n'aimait pas trop parler au autres par peur tout simplement. Mais ce jeune était comme elle, alors elle ne devrait pas avoir peur de lui. Il n'allait en aucun cas lui faire du mal. Elle soupira un peu, de façon a ce que son soupirent soit presque inaudible sauf pour elle-même et sans lever son nez de son calepin, finissant ainsi le contour de son dessin. Elle lui répondit sous un ton très doux et très bas aussi.



-Bonjour...Je suis toujours matinale comme ceci...j'aime regarder le lever du soleil.



Puis, elle commença a mettre les contour de son dessin en noir. Elle devait le finir avant que les couleur que le soleil donnait a la demeure disparaisse. Il ne lui restait plus que environ une quinzaine de minute. Elle continua comme cela, jusqu’à ce qu'elle finisse le noir, puis commença a ajouter les couleur, ne sachant pas trop quoi dire au jeune qui était a ses cote. Elle ne parlait que très rarement au autres, ayant peur de leur faire du mal, ou qu'elle soit blesser par la suite. Mais elle décida de lui demander de quoi.




-Pourquoi êtes-vous si matinale?



Elle avait décider aussi d’être poli, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 26
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévu..? (pv Kazuo)   Jeu 10 Mar - 21:40

Le serpent s'assit en tailleur près de la jeune Soma. Elle était vraiment jolie. C'était un trait que tous les maudits avaient. Ils possédaient tous une beauté incroyable. La malédiction pouvait faire de belles choses, même si c'était un vrai cauchemar. Kazuo trouva que dans la famille, certains membres semblaient avoir des problèmes avec les relations avec les autres. Shyô ne voyait presque personne; le chat était incapable de se tenir devant quelqu'un, même un maudit et Sakura semblait toujours distante. Que se passait-il dans cette famille. Il ne connaissait pas le passés de chaque membres, mais il voulait tellement les aider pour qu'ils soient tous capable d'avoir une vie plus agréable. C'était tellement difficile dans cette famille! Le chef de la famille ne saisait rien pour se faire aimer, la malédiction empêchait de bonnes relations entre les deux sexes et en plus, ils ne pouvaient pas faire tout ce qu'ils désiraient! C,était tellement difficile de trouver la vie agréable dans cette maison. Il eut un soupir, mais la vue qu'il avait de la demeure,l assit près de Sakura, lui réchauffa le coeur. C'était de toute beauté. Il n'avait rien vu de si beau. Le dessin de Sakura l'intriguait énormément et il avait hâte de voir le résultat. Du coup, il eut une question à poser au dragon, mais il se sentait un peu timide. Le serpent voulait que la jeune femme fasse son portrait. Il voyait des gens, parfois dans le parc, être en train de se faire dessiner par un ami ou un artisan et cela semblait être une expérience intéressante. Le courage lui manquait, peut-être qu'un jour, il lui poserait la question.

~ Ne me vouvoie plus, je n'aime pas ça. je suis matinale, car j'ai de la difficulté à dormir. Je crois que les matins que je me lève si tôt, j'aime regarder le levé du soleil.

Il voyait que la jeune femme était concentrer. il espérait qu'il ne la dérangeait pas. il avait envie de la regarder faire, mais en même temps, elle ne voulait pas la déranger.

~ Je peux te regarder dessiner?

Le serpent alla se placer derrière elle. Il voulait simplement regarder et en même temps apprendre une petite base, car c,était une des choses que le serpent ne savait pas faire. Il cuisinait comme un pro et ses livres se vendaient très bien, mais il était incapable de faire un dessin qui ressemblait à quelque chose. Plusieurs Soma étaient capable de faire de très beaux dessins, mais lui il n,avait pas eu cette chance.

~ si je te dérange, n'hésite pas à me le dire, je pourrais aller nous faire du thé.

L'aîné n'aimait pas être là quand les gens ne voulaient pas de sa présence. il se trouvait inconfortable à chaque fois que cela lui arrivait. il aimait mieux aller faire autre chose et revenir plus tard, mais il espèrait du fond de son coeur que la maudit du dragon voulait bien le laisser regarder.

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Possédée par l'esprit du dragon
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Animal : Dragon
Âge : 19ans
Date d'inscription : 23/03/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévu..? (pv Kazuo)   Ven 18 Mar - 14:48

La jeune Soma continua son dessin tranquillement, bien qu'elle devait se dépêcher un peu pour avoir son modèle pour finir. Le soleil n'allait pas arrêter de monter dans le ciel pour lui laisser le temps de finir tout de même. Elle resta concentrer dans son dessins oubliant presque qu'il y avait quelqu'un a cote d'elle. Elle voulait vraiment le finir, puisqu'elle n'aurait plus jamais l'occasion de le faire. Puisque le lendemain le soleil ne ferais le même effets qu'aujourd'hui sur la maison. Puis, elle l'entendit répondre a sa question, en disant de ne pas le vouvoyer. alors elle baissa un peu la tête et dis un petit désolée tout bas. Peut-être pas assez fort pour qu'il l'entendre, mais bon. Puis, elle hocha la tête disant qu'elle avait compris pourquoi il était debout de bonheur comme cela. mais elle ne parla pas plus pour autant. Elle continua un peu plus son dessin avant qu'il ne lui adresse de nouveau la parole en lui demandant s'il pouvait la regarder dessiner. Alors elle se tourna vers lui, et lui répondit sous un ton très doux, montrant un peu qu'elle était gêner par la même occasion. Personne ne lui avait jamais demander s'il pouvait la regarder dessiner, son père lui avait toujours dit que c’était un don stupide. Mais on dirait bien qu'il disait faux.



-Oui, si tu veux...



Puis elle se retourna vers son dessin en souriant un peu, puisqu'elle avait fini les première couleur, il ne lui restait plus que les effets de la lumière a faire. Elle sentit que le jeune homme avait bouger pour se placer derrière elle. Ce qui la fit figer un peu, elle n’était pas habituer a cela. Mais elle ne dit rien contre et continua son dessin. Il lui posa une nouvelle question, mais elle secoua la tette un peu
.


-Non, tu me dérange pas.


Elle continua son dessin de nouveau, en chantonnant un peu cette fois-ci. Elle avait presque fini de tout faire, alors elle en était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 26
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévu..? (pv Kazuo)   Dim 20 Mar - 3:30

L'énergie qui sortait de la jeune femme et que Kazuo percevait, était calme et posée, mais en même temps, elle semblait tellement plus occupée à ce qu'elle était en train de dessiner à la conversation que Kazuo essayait d'avoir avec la maudite du dragon. Le serpent, une fois derrière la maudite, ne dit plus mot. Il se contentait simplement de la regarder. Le Soma était toujours heureux de voir les jeunes talents des Soma ressortir. Il trouvait tellement que c'était une famille talentueuse. Lui il écrivait des romans qui se vendaient très bien, Sakura avait un don en dessin. Elle était capable de reproduire un paysage à merveille, comme elle le faisait en ce moment. Sayuri écrivait des chansons qui pourraient faire les numéros un sur toutes les chaînes de radio. Wendrax, autant que le serpent, était un cuisinier hors pair! Il avait fait des repas pour les maudits à tomber! il les avaient même servit en forme des animaux auxquels ils étaient maudits. il ne connaissait pas vraiment les talents des autres, mais il ne doutait pas qu'il y en avait encore plein d'autres maudits avec de petits talents cachés.

Le serpent regardait sa cadette. elle était en train de mettre sur papier ce que plusieurs auraient prit en photos, mais elle rendait le paysage encore plus beau. L'écrivain aurait décrit cette scène avec tous les sentiments qu'il était en train de vivre. Cela aurait fait un beau passage de plusieurs lignes. Mais la dragonne représentait le tableau vivant le plus fidèlement possible! Il voyait la progression du dessin et c'était très fidèle. Les couleurs étaient encore plus vivantes, les végétaux semblaient réels, mais le soleil semblait réchauffer la toile. Cela aurait été un très grand plaisir pour le serpent de se faire réchauffer sous les rayons du soleil représenté dans ce dessin. L'aîné avait jamais vu un tel levé de soleil représenter comme la jeune femme était en train de faire.

Silencieusement, le serpent se rapprochait de plus en plus de la toile. Il voulait regarder les petits détails, mais ne voulait pas déranger la jeune femme qui dessinait. Tout était si bien fait! L'auteur en était presque jaloux. Il aimerait tellement faire ressentir de tel sentiments à ses lecteurs. Ce qu'il ressentait en ce moment était indescriptible. C'était ce qui pouvait être ressentit dans la vie d'un mortel qu'une seule fois et l'aîné était content que cela soit en ce moment, quand tout était noir. Le soleil dessiné éclairait ses pensées noires. Il voyait enfin la possibilité de ressortir de sa torpeur. Durant tout le temps qu'il regardait Sakura refaire la vue qu'ils avaient avait faire oublié au Soma tout ce qui le rendait triste. Il voulait remercier la jeune femme comme il se devait, mais il ne savait pas comment. Peut-être qu'il pouvait lui offrir du nouveau matériel? DE nouvelles couleurs? Des toiles? Des carnets de croquis? il n'en savait rien, mais surtout, il ne s'y connaissait pas vraiment.


~ Sakura... Aimerais-tu exposer tes oeuvres?

Lorsque Kazuo ferrait son prochain lancement de livre, il pourrait décorer la salle des dessins, des toiles, des créations de la jeune dragonne. Comme ça, elle pourrait se faire un petit nom et qui s'est devenir une artiste de son temps et devnir aussi célèbre que son cousin écrivain, mais si elle voulait faire cela pour son plaisir personnel, le serpent allait comprendre, car devenir célèbre avec une malédiction comme la leur était un peu terrifiant.

[Désolée, je sais que c'est merdique, mais je voulais pas te faire attendre encore plus.]

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre imprévu..? (pv Kazuo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévu..? (pv Kazuo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» subaru imprézia
» Problèmes de comportement : cheval imprévisible
» imprégnation des oisons
» Carbone/Epoxy Pré Imprégné
» [Subaru] Impreza STi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Demeure principal des Soma εїз :: La grande cours et la forêt-
Sauter vers: