AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tsukiko Henna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiko Henna
Gamine Mythomane Enfermée Dans un Corps Torturé
avatar

Nombre de messages : 19
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 11/05/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Tsukiko Henna   Mar 11 Mai - 5:10

₪ Tsukiko Henna ₪


  • Vous pouvez voir sur mon avatar ~

  • ▪ Prénom : Tsukiko
  • ▪ Surnom : Kiko-chan

  • ▪ Sexe :
  • ▪ Âge : 11 ans
  • ▪ Sexualité: Eh bien, à onze ans c'est difficile à dire.

  • ▪ Description physique : [10 lignes minimum]
    Cheveux longs blonds/roux et yeux verts. Tsukiko porte régulièrement les vêtements du collège -logique-. Elle est plutôt petite pour son âge. Elle a un corps d'adolescente -sans compter la taille de Tsukiko- elle est très évoluée par rapport à ce qui est de la poitrine -je ne suis pas perverse- et il se trouve que certaines filles la regarde bizarrement à cause de ça justement. Sa condition physique est bien au dessus de la moyenne, elle n'est pas musclée, ça non -se serait pas joli- mais sa force physique épate bien des personnes. Elle a de très fin et très longs doigts (pas énormément longs ça non) et elle est très fragile à ceux-ci justement. C'est en cette partie qu'elle semble encore une petite fille délicate et sans défense. Elle est également très agile des ses mains, ça lui a permit un tas de choses jusqu'ici. La jeune fille aime s'habiller de la manière suivante : Tee-shirt à longues manches rose et noir, jupe à volants des mêmes couleurs et un chapeau avec une aile d'ange dessus. Elle porte souvent du rose et du noir en même temps. Bon... Je vais essayer de décrire ses vêtements à chaque saison, plus ou moins. On commence par printemps. Elle porte une robe à longue manche de couleur rose et noir. Après, hiver. Une veste en jeans rose et noir (toujours). Ensuite, automne. Bah là c'est ceux que j'ai décris plus au dessus. La jupe à volants et le tee-shirt à longues manches. Dernier, été. Là, ça dépend si elle est en vacance ou non. Si oui, elle est en maillot ou en robe noir et... Rose (encore)! Et puis si elle ne l'est pas elle varie de robes en robes. Mais toujours de la même couleur. Rose et noir powa moi je vous dis ! Elle a un genre un peu gothique mélangé à princesse.


  • ▪ Description mentale : [10 lignes minimum]
    Sasukiko a toujours un air amusant quand elle parle. Elle est coquine et a toujours envie de jouer. Quand quelqu'un ne veut pas jouer avec elle, elle fait sa mauvaise tête. Elle râle comme un bébé et ennuie la personne jusqu'à ce qu'elle obtient ce qu'elle veut. elle fait souvent des caprices et à chaque fois, il y a un garçon qui lui fait ce qu'elle veut. On la traite comme une princesse mais personnes ne sait ce qu'elle est à l'intérieur. Cette personnalité dont je parle, c'est la petite fille abandonnée qui pleure de peur. Tsukiko n'aime pas cette facette d'elle même et elle l'a cache de toutes ces forces pour ne pas à avoir à l'affronter. Aussi, cela a crée de la colère en elle qui fait d'elle une vraie princesse qui, quand elle n'a pas ce qu'elle veut, crie. Mais en même temps, cette autre facette a un côté sympathique et innocent. Ce côté tellement beau et mignon qu'elle cache pourrait lui aussi cacher des choses. Ce côté peut parfaitement bousculer l'esprit de Tsukiko qui ne pourra pas l'emprisonner plus longtemps. Donc, en résumé, c'est une gamine gâtée qui a une autre personnalité intérieure qui la dérange fort au point qu'elle veut la cacher.

  • ▪ Histoire : [15 lignes minimum]
    {Le passé de votre personnage et sa situation actuelle. Décrivez ici sa famille, son entourage, les événements marquants de sa vie...}
    Le père de Sasukiko est actuellement en prison. Pourquoi ? En réalité, il est devenu fou. A cause de cela, il a tué la demi-sœur de sa fille qui venait pratiquement de naître. Elle était toute petite, un an et deux mois. Cela à marqué fort Tsukiko de voir débarquer les policiers pour emporter son père. Celui-ci se débattait et pleurait devant sa fille qui pleurait elle aussi. Parce que pour elle, il était fou mais c'était malgré tout son père -logique-. J'ai dis que son père était en prison mais pour dire le plus exactement possible, son cadavre est en prison. Il est mort, un arrêt cardiaque et depuis, personne n'a touché l'homme mort qu'il était. Sasukiko ne le sait pas mais elle ne tardera pas à le savoir.

    Sa mère est une enfant qui a un corps d'adulte. Elle n'est pas responsable et pleure pour un rien. Même Tsukiko est plus mature que sa mère. Mais elle ne s'en soucie pas et laisse le travail à elle même. Le métier que fait sa mère est scientifique. Elle n'est pas très mature mais très intelligente et logique. Au fond, elle sait faire beaucoup de choses mais elle est très susceptible. Le métier de cette jeune femme a permit à la famille Henna d'être riche actuellement.

    Un événement de la vie de Sasukiko, le pire de tous, c'était la mort de sa tante. Elle en a vu du sang ce jour là. Et du pas beau en plus. Un assassin était entré dans la maison de sa tante un jour où elle faisait gardienne de Tsukiko. Il était entré et avait réveillé Tsukiko, elle eut entendu un cri venant de la chambre de sa tante et est allé voir ce qui se passait. Elle y vit sa tante qui lui disait de fuir loin, très loin. C'est ce qu'elle fit et l'assassin était parti, il avait l'air de ne pas en avoir à Tsukiko.

    Plus tard, au 7è anniversaire de Tsukiko, s'était la pire journée de sa vie. C'est pour ça que je l'écrit ici, vu que c'était un événement choquant pour elle. Elle était dans la rue, sa mère était aller faire les courses et elle ne s'était pas rappeler de l'anniversaire de sa fille. Sasukiko était devant le magasin où était entrée sa mère et, voyant qu'elle faisait la file et qu'elle ne voyait rien des actions de Tsukiko, cette dernière partit. Elle était en direction de nulle part. Elle ne voulait plus avoir affaire à sa mère pendant un long bout de temps. Elle disait que sa mère n'était qu'un bébé qui ne savait rien faire. Pour Tsukiko, le fait d'être partie pendant une semaine -je précise : chez sa grand-mère, elle était arrivée par là- lui a fait lep lus grand bien. C'était comme une libération pour elle.

    La relation entre Tsukiko et sa mère est très compliquée. Ou plutôt anormale. La mère de Tsukiko ne fait aucun effort pour quoi que se soit et sa fille s'en rend bien compte. Tsukiko n'aime clairement pas sa mère qui elle adore sa fille. La jeune fille ne veut plus entendre parler de sa mère et jusqu'à maintenant, elle l'évite beaucoup et elle l'ignore. Elle ne lui parle absolument pas et dès que la mère lui pose une question, elle lui laisse un vent.

  • ▪ Signe Particulier (autre) :
    [♥] A peur des forêts, elle n'aime pas les loups.
    [♪] On la reconnait facilement avec sa voix de gamine.




  • ₪ Vous ₪


    • • Surnom: Euh... C'est très étrange comme surnom... Mais on m'appelle Evoulik.
    • • Âge: Chuk Noris (la réponse à toute les questions //SBAAF//)
    • • Votre expérience rp: Cela fait trois ans que j'en fais et je ne sais toujours pas me juger correctement sur ce point.
    • • Comment avez-vous connu le forum? On m'a passé le lien.
    • • Code du règlement [Obligatoire]: [VALIDÉE PAR KAZUO].


    Dernière édition par Tsukiko Henna le Mar 29 Juin - 16:07, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Tsukiko Henna   Mar 11 Mai - 10:03

    Bon tu n'as pas encore fini ta fiche mais je te souhaite la bienvenue quand même !!^^
    Dés que tu seras ccepté on fera un Rp ensemble si tu veux Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsukiko Henna
    Gamine Mythomane Enfermée Dans un Corps Torturé
    avatar

    Nombre de messages : 19
    Âge : 11 ans
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Plus encore sur moi
    Portefeuille:
    Possession:
    Connaissance:

    MessageSujet: Re: Tsukiko Henna   Mer 12 Mai - 12:41

    Merci Tada-kun ~ ♥
    Chez moi c'est bon, s'il y a quelque chose à modifier on me le dit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazuo Soma
    ¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
    avatar

    Nombre de messages : 540
    Age : 27
    Animal : Le serpent
    Âge : 21ans
    Date d'inscription : 14/05/2006

    Plus encore sur moi
    Portefeuille: 40 $
    Possession:
    Connaissance:

    MessageSujet: Re: Tsukiko Henna   Jeu 20 Mai - 17:03

    Yukito... Si jamais tu refais mon travail une autre fois, je te donne un avertissement. Si j'ai besoin d'aide pour cela, je vias le demander, mais j'ai assez d'admin.


    Désolée pour le retard, disons que les cours m'ont beaucoup pris de temps... heureusement qu'il me reste que quatre examens.

    Voilà ce qui me chicotte un peu
    - À peine une ligne de description physique pour 9 lignes de descriptions de vêtements, j'aimerais que tu ajoutes des éléments du corps de ton personnage. Parle plus de son apparence, imagine là nue et décrit là comme tu la voit, mais sans trop aller dans les détails.
    - À 11 ans être déjà sûre de son orientation sexuelle... Je ne suis pas trop sûre de ça... J'ai eu des cours sur le développement d el'enfant et à cet âge là, les enfants commencent à se découvrir, donc j'aimerais que tu enlève cet élément, ou que tu changes son âge.
    - Dans ton histoire, j'aimerais que tu ne parles pas que de ses parents... Il faut que tu parles d'elle aussi. Parle de comment elle était enfant, la relation qu'elle avait avec ses parents, qu'est-ce que son père à fait pour aller en prison, mis à part être fou? La relation qu'elle avait avec sa tante aussi... Parle de son cheminement scolaire aussi c'est un élément que je trouve intéressant à savoir sur un personnage. CEla nous donne un peu une idée de comment elle est, car on la connait au travers de faits.

    Bref... J'espère que je ne t'en demande pas trop.

    Et en passant, bienvenue ^-^ Salut!

    _________________
    ×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsukiko Henna
    Gamine Mythomane Enfermée Dans un Corps Torturé
    avatar

    Nombre de messages : 19
    Âge : 11 ans
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Plus encore sur moi
    Portefeuille:
    Possession:
    Connaissance:

    MessageSujet: Re: Tsukiko Henna   Lun 24 Mai - 11:57

    Yosh ~
    Je fais tout ça quand j'ai le temps. Je suis un peu débordée ces temps-ci alors je te promets rien avant mes exam's. ^^"

    Ps : J'adore ton nouvel avatar. O-O
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazuo Soma
    ¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
    avatar

    Nombre de messages : 540
    Age : 27
    Animal : Le serpent
    Âge : 21ans
    Date d'inscription : 14/05/2006

    Plus encore sur moi
    Portefeuille: 40 $
    Possession:
    Connaissance:

    MessageSujet: Re: Tsukiko Henna   Jeu 22 Juil - 18:09

    Tu est accepté, je suis désolée si tu trouvais que je te demandais beaucoup, mais tu as porté des changements et j'en tient alors compte ^-^

    Bienvenue parmis nous ^-^ Amuse-toi bien alors!!

    PS: Merci ^-^ Je l'aime aussi ^-^

    _________________
    ×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsukiko Henna
    Gamine Mythomane Enfermée Dans un Corps Torturé
    avatar

    Nombre de messages : 19
    Âge : 11 ans
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Plus encore sur moi
    Portefeuille:
    Possession:
    Connaissance:

    MessageSujet: Re: Tsukiko Henna   Ven 23 Juil - 11:46

    Bah au départ 'faut dire j'étais pas fière de moi et tes critiques me semblaient parfaitement justes donc il n'y a pas à t'excuser. Merci de la validation. ^-^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Tsukiko Henna   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tsukiko Henna
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [1 ère journée] ASM 0 - 2 A.J.A (photos ; video)
    » [16 ans NAT] A.J.A CONTRE L'ASM ET LE CFA

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: εїз Administration εїз :: Présentation des autres! :: Présentation acceptées-
    Sauter vers: