AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une renconte interne (PV Kazuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendrax Sôma
Possédé par l'esprit du chat

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Une renconte interne (PV Kazuo)   Jeu 27 Mai - 15:07

Wendrax n'avait pas envie de rester cloîtré dans sa chambre, il faisait tellement beau dehors, en plus, le fait de rester seul dans une petite pièce fermée comme sa chambre le terrorisait au plus au point...on appelle ça de la clostrophobie. Wendrax décida donc d,aller dehors..mais ou? Dehors tout cours? non trop de gens normaux risqueraient de l'accrocher ou bien d'autres choses et ils le verraient en chat....La cours de la demeure? Bon... ce n'était pas le meilleur moyen de ne croiser personne, mais c'était mieux que le lycée! En sortant timidement, il apperçut d'autres membres de la famille parler au loin, il ne prit même pas la peine de savoir quels membrs de sa famille il s'agissait. Même si c'était des membres de sa famille, Wendrax ne tenait pas plus à les rencotrer qu'il tennait à rencontrer un parfait étranger...(On apelle ce genre de réaction ou de comportement de L'Agoraphobie ou bien de la phobie sociale, les deux sont différents et certains points, mais peu importe,Wendrax est les deux à la fois). Il passa au loin sans les croiser, sans se faire remarquer, il espérait. Il s'asseya sous un arbre et ouvrit doucement son livre...

*Au moins, ici je me ferai pas trop remarquer....*

Fit-il doucement... Au bout de plusieurs instants, Wendrax se détendait et devenait de plus en plus relaxé. Au point même qu'il finit par s'assoupir doucement adossé à l'arbre. Lorsque Wendrax dors, l a souvent un air doux et innocent, on voit très difficilement le fait qu'il pourrait être stressé et appeuré en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Jeu 27 Mai - 15:37

C'était toute une journée ensoleillée ça!!! Il n'y avait presque plus personne dans la demeure. Kazuo avait fait le tour de la maison pour voir qui était présent dans la maison, car il voulait préparer un bon repas pour toute la maisonnée, mais comme il y avait personne il sortit donc à l'extérieur, car bien des fois la maison était vide, mais la cour était pleine à ce moment là. Alors le serpent s'y rendit.

Comme à son habitue, l'aîné portait un kimono d'été, car cette saison arrivait bien vite et de plus, la journée était chaude. Alors, aucun danger de se transformer. Il portait de belles scandales noires qui allaient à merveille avec son kimono. L'air était fraîche et les rayons du soleil étaient chauds. Il comprenait maintenant pourquoi tous les Soma étaient à l'extérieur, c'était un temps parfait pour se retrouver dans ce magnifique endroit. Tout était aménagé d'une façon pour que ce soit relaxant et en même pour pouvoir faire plusieurs activités en même temps. Dans un coin, on voyait des jeunes Soma jouer avec un ballon, des filles se faisaient bronzer dans un coin, il y en avait qui parlait et il y en avait un qui était seul sous un arbre. Il savait qu'il y avait un Soma un peu plus renfermé, mais il ne se souvenait pas de son prénom... Kazuo l'avait vu à son arrivée, mais c'était pas mal tout... Il réfléchit un moment. Il essayait de se remémorer les prénoms des maudits... Wendrax. oui! S'il ne se trompait pas, C'était bien lui. Il venait de se souvenir pourquoi il ne le voyait pas souvent. C'était le maudit du chat. Certes, il y avait encore des Soma qui ne voulaient pas être en contact avec lui, mais cela n'a jamais dérangé Kazuo de voir le chat de plus près.

Bref, il s'approcha de lui. Kazuo, comme à son habitude, était plutôt silencieux. Il l'avait toujours été. Il avait ce point du serpent. Avez-vous déjà entendu un serpent faire bien du bruit, mis à part le serpent à sonnette? Alors, Kazuo s'assit lentement près du chat et il le regardant pendant un moment.

~ On est bien aujourd'hui, hein?

Kaz ne pensait pas que le jeune homme était en train de somnoler. Souvent, il voyait des jeunes étendus sous les arbres sans qu'ils ne dorment vraiment et il espérait le plus c'était qu'il n'est pas fait trop peur au maudit du chat.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Jeu 27 Mai - 16:05

Wendrax s'était assoupit quelues secondes, ou quelues minutes, il ne se souvenait plus trop. Il sentit une présence s'approcher de lui, il espérait que ce ne soit qu'un passant. mas quelque chose l,extirpa à moitié de son someil : quelqu'un s'était assis près de lui! Il resta calme un peu quand...

~ On est bien aujourd'hui, hein?

À cet instant il fit un sursaut de la mort...

''WAHHHHHHHH''

Fit il en grimpant immédiatement dans larbre derièere lui...Un réflexe qui faisait très ''chat''. En parlant de chat, Wendrax était cramponné au tronc comme un chat qui avait peur...Il respirait rapidement et il avait l'air paniqué. Il l'était... tellement qu'il stressa un peu trop et...

*POOF*

Des vêtements tombèrent de l,arbre pour laisse place à un petit chat noir et blanc. Il avait des allures de chatons avec ses belles oreilles pointues penchée vers l'arrière. IL fesait de grands yeux timides et migons (une peu comme botté dans Shrek ). Mais même en chat, il continuait à respirer vite et fort sur un ton de panique...fermement cramponné à l'arbre....

''Quoi que , ah? UUuuuuuUUUuuuuhhh ....je ah euh uuuuhhhhh''

Fit-il , terriblement mal à l'aise et un peu effrayé....Il regardait Kazuo du haut de son arbre, comme un chatton qui n'était plus capable d'en descendre...
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mer 2 Juin - 17:12

KAzuo n'Avait fait absolument rien de mal, en fait pour lui. Il c'était tout simplement assit près du maudit du chat, mais un peu comme l'instinct d'un chat, le jeune à grimpé à l'arbre et il s'est cramponné. Kazuo avait souvent vu des chats avoir la même réaction quand on les faisaient sursauté. Kazuo allait se lever, mais il reçu un vêtement sur la tête. Il le prit et étonnament, c'était un sous-vêtement de garçon et il avait même reçu le chandail du jeune homme. Alors, il venait de se transformer. Il avait eu si peur? C'était étonnant. Il ne s'attendait pas vraiment à cette réaction. Après tout, chaque Soma avait leurs réactions envers la peur.

Lentement, Kazuo commença à plier les vêtements du jeune maudit. Ce n'était pas rare que l'on pouvait trouver des vêtements qui étaient un peu éparpillés dans la maison ou dans la cour. Certains Soma s'étaient un signe qu'ils étaient malade ou qu'ils étaient trop fatigués. Bref, Kazu finit de plier les vêtements et regarda dans l'arbre. Le chat y était toujours. Alors, il était pris.

~ Calme toi Wendrax, je vais aller te chercher.

Kaz alla chercher l'échelle qui n'était pas très loin et monta dans l'Arbre. Le jeune soma était là. Il tremblait comme une feuille tout cramponné après le tronc. Le serpent tandis la main et toucha lentement le petit minet.

~ Wendrax, je vais te descendre de là. Je te demanderais de rester calme, ou du moins, ne pas m'égratigner.

L'aîné avait un peu peur de toucher au chat, car il savait qu'il était un des rares Soma à craindre les inconnus, mais KAz en était pas un, du moins ils s'étaient déjà vu.

~ Je ne te veux pas de mal! Je veux juste t'aider!

Il lui dit ses mots tout le temps qu'il prenait pour aller le reprendre, mais comme il le connaissait un peu, il prenait tout son temps. CEla valu pourtant la peine! Il avait été capable de prendre le chat et de le descendre de l'arbre. Ils étaient maintenant tous les deux sur la terre ferme. Kazuo avait même pris l'Attention de la déposer dans ses vêtements. C'était gênant pour tous les Soma de se retrouver nus au milieu de nul part. Surtout que là, il y avait beaucoup de monde dans la cour.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Jeu 3 Juin - 10:10

Wendrax était toujours cramponné à l'arbre, il n'avait pas peur de decendre parce que c'était haut, loin de là , il s'en fouttait. Mais il avait une peure bleue de devoir entrer en contacte avec Kazuo, il se souvenait qu'il n'y avait rien à creindre qu'il était maudit du on ne sais quel animal... Mais il en avait une peure bleue quand même. Kazuo était un adulte, ce qui voulait dire, qu'il devait bien s'entendre avec leur chef. Wendrax avait une peure immense de son chef alors les gens comme les adultes l'effrayaient également. Quand il sortit de ses pensées, Kazuo était dans une échelle face à lui...Il se retourna et donna quelques coups de pattes dans le vide.Il voulut crier ''VA T'EN LAISSE MOI'' mais la seule chose qui sortit de sa petite geule de chat fut :

''Miiiiiiii...''

Un rididule petit miaulement! Aussi petit que celui d'un chatton. Voyan qu'il ne servait à rien de tenter quoi que ce soit. Il se laissa prendre par Kazuo sans se débattre, en fait il se cachait le visage dans le Kimono de Kazuo.Une fois déposé dans ses vêtements, Wendrax eu un réflexe qu'il avait très souvent, tout le temps en fait : s'enfuir des gens! Et ce le plus vite possible! Le petit chat partit en flèche, au diable les détours! Il piquait tout droit. Malheureusement, Wendrax était tellement stressé, appeuré qu'il s' en enfargea dans ses propres pattes! Le petit chat fit cinq ou six culbutes, il se retransforma et...

PLOUF

Il tomba tête première dans l'étang, éclaboussant au passage les quelques Soma qui s'y trouvaient.Il resortit sa tête pour reprendre son souffle, il regarda aux alentours et paniquait devait ce qu'il se passait. Les Soma s'ésclafaient de rire devant sa faute, il riaient comme si c'était le meilleur gag de l'année. Les autres qui ne riaient pas à s'ettoufer riaient doucement derière leur main. Wendrax se mit à trembler, paniquer, il n'avait pas l'air gêné, il avait l'air d'avoir vu la pire chose de sa vie! Il avait une terreur d'encrée dans ses grands yeux qui commeçaient à se baigner de larmes. Il aggripa la serviette d'un quelconque Soma et partit en flèche, dans un cri de panique étouffé. Il s'enfuit en pas de course olympique vers sa chambre ,manquant de se planter a plusiqur reprises sur le bois devenut glissant. Il claqua violemment sa porte et se cacha sous ses couvertures et ses milles-et-une peluches du zodiac.Les larmes coulaient et il se répètait toujours la même chose d'une petite voix paniquée...

''Plus jamais je ne sort d'ici, jamais, jamais. Je ne veux plus sortir jamais!''

Fit-il en se cachant le visage dans ses draps...
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mer 9 Juin - 15:50

Lorsque Kazuo sentit la tête du chaton contre son torse, il se sentit un peu rassuré. Alors le chaton se laissait faire, ou du moins jusqu'à maintenant. Tout ce que le serpent voulait faire, c'était d'aider le chat qui semblait paniqué dans l'arbre. S'il avait su que ce maudit allait réagir ainsi, il aurait resté sur le plancher des vaches. Bref, se fut la pire réaction en réponse de ce qu'il avait fait pour aider quelqu'un. Il ne voulait rien faire de mal. Il voulait seulement aider le maudit du chat. Il avait l'air pris... Il faisait même pitié. Il avait même plier et rassemblé les vêtements de Wendrax et il l'avait même posé dessus. Comment Kazuo pouvait aider ce Soma avec toute cette panique? Maintenant, il partit en flèche, mais avait-il seulement remarqué qu'il allait directement droit dans l'étang de la cour? Tout se passa en quelques secondes. Wendrax avait repris sa vraie forme et il se retrouva direct dans l'eau. Kaz ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire, car il savait que le maudit du chat n'aimait pas l'eau. Ce n'était pas de son habitude de rire de ses protégés, mais il comptait sur eux pour regarder où il allait. Il piqua même une serviette qui n'était pas à lui pour se cacher et partit en direction de la maison. Kazuo le regarda faire, soupira un instant et regarda les autres qui le fixait. Plus personne ne riait.

~ Désolé... Je vais m'en occuper.

Kazuo attendit que les autres reprennent leurs occupations avant de se diriger vers la demeure sans oublier les vêtements que le chat avait laissé derrière lui. En même temps, il s'était assuré que Katsuo ne soit pas dans les parages, car cela aurait pu être pire pour le chat. Il ne voulait plus que le chef approche un maudit sans lui. Shykeirô et le serpent était les deux hommes qui protégeaient le plus les jeunes du chef. Tous les deux tenaient à ces personnes et rien ne devait leur arriver. Kazuo était donc maintenant dans la maison. Il y avait plein d'Eau partout. Il y avait même des femmes de ménage qui étaient en train de tout nettoyer. Elles regardèrent Kazuo, elle n'avait pas vu ce qui s'était passé à l'extérieur, mais elles avaient vu qu'un jeune homme courir vers les chambres de maudits. Kazuo leur expliqua que ce n'était rien, qu'elles n'avaient pas à avertir le chef, déjà Kaz voulait éviter le pire, qu'il allait s'en occuper et il les remercia de ce qu'elles étaient en train de faire.

Le serpent se rendit donc dans le quartiers de plus jeunes. L'eau menait, oui-oui, il avait suivit l'eau, à la chambre de Wendrax. Alors, il était rendu là. Il n'avait pas du croiser Katsuo, au moins il y avait ça. Kazuo ne cogna pas tout de suite. Il écouta un peu à la porte. Il se disait qu'il ne voulait plus sortir. Il s'en faisait tant que ça? Mais combien de fois s'était arrivé à tout le monde. À chaque jours il y avait au moins une personne qui tombait dans l'étang par manque d'attention? Kazuo finit par toquer à la porte.

~ Wendrax... C'est Kazuo. Je peux entrer? J'ai tes vêtements... J'aimerais te parler aussi...

Kazuo aimait vraiment beaucoup les jeunes Soma. Il voulait s'assurer que tout le monde était correct, qu'ils ne manquaient de rien et Kazuo était aussi un très bon confident. Il aimait tellement cela être près des jeunes. Autant avec les filles qu'avec les garçons. Souvent, cela prenait un peu de temps avant que les demoiselles veuillent parler de leurs petits pépins, mais le serpent était très ouvert envers tout le monde. Certes, il avait un préféré, mais jamais cela nA'vait fait de jalousie, car ce n'était pas tous les jeunes qui étaient aussi ouvert à la présence du vieux serpent.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mer 9 Juin - 16:48

Wendrax paniquait mentalement, il était sur que les gens avaient rit de lui pour lui montrer que personne n'aimait le chat...Ou bien ils riaient de voir ce que Katsuo allait lui faire. Il se mit à paniquer encore plus...Il ne voulait pas que Katsuo l'enferme comme il avait fait au tigre! NON!...Il fut sortit de se spensées quand quelqu'un cogna...Il tomba en bas de son lit en laissant s'échapper un cri de terreur étouffé.

''NON! PAS ÇA NON PAS KATSUO!!!''

Fit-il d'une voix terrorisée par cette idée.Il tremblait de tout son être et pleurait... Il enfila un bas de pyjama, vite fait et alla se plaquer dans un coin sombre de sa chambre, comme un chatton appeuré qui n'a pas d'autres endroit ou se cacher... Quand il entendit une voix...

~ Wendrax... C'est Kazuo. Je peux entrer? J'ai tes vêtements... J'aimerais te parler aussi...

Ausitôt Wendrax s'écria d'une voix un peu fâché mais paniquée et terrorisée par dessu tout.

'' VAS-T'EN !!! PAS BESOIN QU'ON ME CRIE DESSUS! pAS BESOIN DE ME FAIRE EXPLIQUER QUE PERSONNE NE M'AIME JE LE SAIS QUE PERSSONNE N'AIME LA CHAT!''

La voix devint plus petite, mais toujours aussi paniquée, et semblait avoir un grand air de culpabilité...

''Pas besoins...Je sais...que j'aurais mieux fait de mourir à la naissance je...''

Il se remit à crier de sa vois paniquée.

''SI JE SERAIS PAS UN MAUDIT SA FERAIS DÉJÀ LONGTEMPSQUE J'AURAIS FINI DE VOUS POURIRE LA VIE, CROIS-MOI ALORS NE ME DÉNONCE PAS À...''

Il se recrocevilla encore plus...

''Je veux pas que Katsuo le sache je veux pas non pas ça...''

Kazuo pouvait voir que tout ceci n'était pas poussé par le la gêne ou de la honte, mais par une peur impossible et incontrôlée.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mer 9 Juin - 17:23

Alors, Katsuo était aussi craint par Wendrax. Il ne savait pas que le chat en avait aussi peur. Même Shyô en avait pas aussi peur. Ce denier à été des plus mal traités. Il fut enfermé dans sa propre chambre Le chef l'avait même utilisé et berné. Mais à ce que Kaz savait, Kats n'avait rien fait au chat. Certes, le chef se foutait un peu du félin, car il n'avait pas été présent à la réunion avec le vrai Dieu et les vrais animaux, mais qu'est-ce qu'il avait tant marqué Wendrax? Il pensait vraiment que Katsuo se serrait mêlé de ce qui venait de se passer? Kaz s'en doutait qu'il allait vraiment venir, personne n'avait vraiment alarmé le chef et s'il devait s'en mêler, le serpent allait le repousser. Il n'avait pas à venir se mettre le nez dans les histoires des autres alors qu'il n'était même pas présent! Kaz allait tout faire pour pas que le chef s'en mêle. L'aîné entendit même des pleurs de l'autre côté de la porte. Cela chagrinait vraiment l'adulte. Il ne pouvait pas croire que Katsuo était aussi détesté de tous les maudits. Personne ne l'aimait. Ils ne pouvaient même pas avoir un chef compréhensif pour une fois? Pourquoi ce n'était pas Kei leur chef. Tout irait tellement mieux en plus! Il n'y aura plus de stress dans la maison et tout le monde pourraient vivre comme il le voudrait. En ce moment, Kazuo pourrait être marié avec sa douce, mais cela à du se passer autrement, au grand malheur de tous les maudits.

Lui crier dessus? Kazuo n'avait jamais crié après un maudit. Jamais il ne lèverait la voix après ses protégés. Il n'y avait aucune raison. Il savait ce que vivait le chat et il n'était pas pour le fait qu'il soit reclu. C'est pour cette raison que Kaz a demandé que Wendrax vive avec les autres. Il voulait qu'il fasse partit du groupe. Il voulait qu'il vive la même chose que les autres. Il n'y avait pas de raison pour qu'il soit exclu juste parce qu'il a été berné par la souris il y a de ça des siècles. Le maudit du serpent avait de la peine pour ce jeune maudit. De plus, Kaz n'Avait aucune raison de l'amener au chef ou de lui faire un rapport sur cette accident. Surtout que c'était un peu de sa faute. Il aurait du laisser le chat descendre par lui-même et de prendre le temps de discuter après. Mais bon, cela avait aboutit à cet évènement et cela allait se régler entre eux deux.

~ Wendrax... Je veux mettre ça au clair avec toi. Je ne le dira pas à Katsuo. Je ne suis pas là pour lui faire un rapport sur tout ce qui se passe avec vous. Je suis la pour vous protéger. Oui, ma chambre est dans ses départements, mais c'est qu'il m'a obliger... Je m'occupe de lui oui, mais c'est vous, le plus jeunes, que je veux réellement m'occuper. Si jamais Katsuo s'approche de toi, tu peux venir me voir. Tu peux compter sur moi. Je te le redis une deuxième fois : Katsuo n'a pas été avertit et je ne lui diras aucunement ce qui s'est passé. Wendrax, laisse moi entrer, j'ai vraiment envie de discuter avec toi, mais pas au travers de la porte.

Kazuo tenait les vêtements du chat contre sa poitrine. Il était vraiment attristé par la situation. Tout ça lui faisait pensé à sa rencontre avec Shyô. Il avait dû gagné la confiance du tigre et il l'avait eu. Alors, il allait sûrement avoir celle du chat. D'un coup, Kazuo eut une pensé... Avait-il l'image du bras droit de Katsuo d'attitré? ESt-ce que l'on le voyait comme son double? Du coup, le serpent pris panique... Il ne voulait pas que l'on pense qu'il raportait tout au chef, car ce n'était pas vrai. Lui-même voulait s'en éloigner. Si Kazuo ne le détestait pas autant, il ne penserait pas aller prendre une maison à lui seul pour aller y vivre avec son tigre chéri. L'aîné serra encore plus les vêtements du chat contre lui. Il avait vraiment peur... Il ne voulait pas... Non, il n'était pas un double du chef.

~ S'il te plaît Wendrax... Fait moi confiance... Je suis de votre côté...

La voix de Kazuo était vraiment différente de sa voix normale. Il avait peur et il était très désemparé. Il ne voulait pas avoir le titre de méchant... Il était très gentil et il voulait que les bien des jeunes Soma...

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mer 9 Juin - 17:48

Wendrax restait étampé dans son coin...Il écoutait Kazuo en pleurant de panique.Il ne croyait pas un mot de ce que Kazuo le disait, il faisait non de la tête et ne voulait trien entendre...

''Je te crois pas je te crois pas! Laisse-moi!''

Quand il enetendit les dernières paroles...

~ S'il te plaît Wendrax... Fait moi confiance... Je suis de votre côté...

Wendrax s'étempa un pêu plus contre le coin da sa chambre en hésitant...D'un côté, Kazuo ne pouvait pas savoir qu'il était agora-sociophobe...Il prit une voix moins paniquée...mais toujours aussi craintive.

''T-Tu....Tup-peux entrer...la porte n'est pas barrée...M-Mais tu de dépase pas le lit! Tu restes loin! Compris!?''

Il restait toujours dans son coin...Et attenda que Kazuo entre....Il prit un risque de poser une question qu'il n'aurait jamais osé poser...

''A...Alors..Tu t'es occupé de Shyô..le tigre...quand Katsuo l'as enfermé?...Parce que j'ai tout vu... J'ai vu ce qui lui a fait... T-Tu le sais qu'il l'a fait...Katsuo est cruel....Si vraiment tu es de mon côté...Tu dois être capable d'approcher Shyô...Tu en a pris soin?''

Fit-il de sa voix tremblante et craintive...C'était pour ça qu'il avait tout ces troubles de panique mentales...Il avait été traumatisé de voir de quoi son chef était capable. Il savait qu'il serait capable de pire envers lui parce qu'il était le chat...

''Si jamais il l'apprend...Il me ferait pire qu'au tigre...parce que suis le chat...Je...je veux pas...Je voulais aller liberer le tigre...mais j"avais trop peur de Katsuo...Je ne voulais pas qu'il me fasse la même chose...''

Fit-il avec un visage triste et plein de culpabilité...
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mer 9 Juin - 19:03

Alors, Kazuo avait donc l'étiquette de méchant pour Wendrax... Il ne voulait pas qu'il rentre et de plus, il ne le croyait pas... Ça c'était vraiment le summum... Jamais Kaz n'avait mentit à un Soma, il en était incapable. Il avait toujours été sincère envers eux, surtout quand il sentait le maudit, ou la maudite, en détresse. Il voulait être ami avec eux. Il voulait que les jeunes Soma est quelqu'un sur qui compter en cas de doute. Depuis son jeune âge il était comme ça. Ce n'est pas pour rien qui c'était autant attaché au petit tigre. Il voulait être près de lui pour qu'il puisse se confier à quelqu'un. Il devait avoir quelqu'un de rationnel pour les aider! Certes, Kei était leur médecin, mais il n'était pas toujours là. Kaz lui par contre, habitait dans la première demeure! Le seule hic, c'était que sa chambre était près de celle de Katsuo... Il devait changer de place, mais il en était incapable de demander la permission au chef... Il ne voudra jamais... Ça il le sentait. Il allait en parler avec Kei, il savait que lui pouvait aider à sa cause. Après tout, c'était grâce à lui si Shyô pouvait sortir de sa chambre et faire ce qu'il désirait maintenant. Pourquoi Shykeirô ne devenait pas le chef. Tout serait tellement mieux! Il serra les dents à cette pensée, mais il devait revenir à ce qui se passait en ce moment même avec le jeune Wendrax.

Enfin, il pouvait entrer dans la chambre du chat, mais il ne pouvait pas dépasser le lit. Avait-il si peur de lui? En entrant dans la chambre, la première chose qui le marqua se fut les peluches sur le lit. Il en avait beaucoup. Cela prit quelques secondes de plus à Kazuo avant de réaliser que les peluches représentaient les animaux du zodiaque. Même si la malédiction ruinait leurs vies, les maudits y sont très attachés. Chaque petite choses qui les représentent sous les autres formes cela leur donnait un peu de fierté, car tous les asiatiques connaissent cette histoire, mais ils ne savent pas qu'il y a une famille qui vit sous son joug... Kazuo alla s'asseoire sur le lit et prit quelques secondes pour regarder la décoration de la pièce. elle ressemblait vraiment à une chambre d'adolescent. Des affiches de groupes de musique divers, d'animes. Une bibliothèque remplit de livre, un bureau un peu bordélique, mais la couverture du lit représentait une squelette avec du sang. Kazuo serait jamais capable de dormir avec une telle couette, mais il aimait beaucoup sa chambre assez neutre. Bref, il y avait pleins d'objet divers et de plus, Kazuo remarqua le violon et la guitare. C'était bien, un peu de musique dans la demeure ferra du bien, malgré que Kazuo n'avait jamais entendu de jeunes faire de la musique, pourtant c'était très à la mode... Bref, Kazuo déposa les vêtements de Wendrax près de lui. Le jeune chat ne portait qu'un simple pantalon de pyjama et était recroquevillé dans un coin. Il avait vraiment peur, mais Kazuo se retint de s'en approcher. C'est là que commença les millier de questions posées par le chat.

~ Oui. Oui, c'est moi qui s'Est occupé de Shyô le tigre depuis qu'il est ici. Je sais que KAtsuo est cruel, je le sait plus que toi... Shyô et moi avons souffert à cause de lui... Je ne comprends pas les motifs du chef...Oui, en effet, je suis capable d'approcher Shyô. Il a beaucoup confiance en moi. Il m'apprécit beaucoup. Alors, si tu as tout vu ce qui se passait, tu as du constater que je suis aller le voir souvent, que je dormais même avec lui durant plusieurs nuits. J'adore Shyô. Je vous adore tous... Je ne suis pas avec Katsuo... Je n'est rien à voir avec lui. Je veux que votre bien. À toi, à Shyô et à n'importe quel maudit!

Kazuo regardait Wendrax, mais il détourna le regard. Voir le chat ainsi l'attristait vraiment beaucoup. Il continua de contempler la pièce. Elle était jolie. Il aurait voulu avoir une chambre dans se couloir, près de autres et surtout, près de Shyô.Pourquoi allait-il pas juste partager la chambre du tigre? Comme ça il serait toujours avec lui. Il serait tout près des autres au même moment. Il prit une grande inspiration et il regarda à nouveau le chat.

~ Katsuo est quelqu'un d'étrange, mais il ne fait jamais deux fois la même chose. Jamais tu auras le même supplice que Shyô, ça je te le garantit. Je le connait assez pour te le promettre. Personne ne lui dira. Si les maudits ont peur de quelqu'un c'est bien de lui. Tout le monde le craint et les autres n'ont pas à voir le chef, ils n'ont pas le droit. Ils ne peuvent même pas lui adresser la praole si ils le croisent. Alors, ce qui s'est passé aujourd'hui reste entre nous. Tu peux être rassuré là-dessus.

Kazuo voulait s'approcher de lui, déposer une main délicate sur son épaule pour l'apaiser comme il le fait avec le pauvre tigre dans des moments semblables, mais il resta assit au bout du lit à le regarder.

~ Ici, tu peux compter sur deux personnes. Tu peux compter sur moi et tu peux compter sur notre médecin de famille, Shykeirô. tu peux tout nous dire. Si jamais il se passe quelque chose avec Katsuo que tu ne te sens pas bien dans la situation, je suis toujours ici, sinon je suis toujours joignable, tout comme Kei. Tu as compris?

Le maudit du serpent voulait tout simplement le mettre à l'aise. Lui expliquer qu'il est quelqu'un de bien, qu'il est de son côter et de plus, qu'il est très fiable.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mer 9 Juin - 19:25

Wendrax écoutait le serpent parler et lui expliquer sa position. Il était vrai que jusqu'a maintenant ,Kazuo avait respecter sa limite et n'avait pas dépasser le lit. Wendrax se calmait et sa crise se passait.Maintenant il se sentait un peu mal de sa réaction...Il se souvenait maintenant de qui prenait soins de Shyô. Il l'avait vu, sans le reconnaitre pour autant, car il ne se risquait que la nuit et sa vision était réduite...

''T-Tu...C-C'était toi?....''

Fit-il encore un tout tremblottant...mais au moins il avait arrêter de pleurer.Il ne s'agissait plus de l'incidant ou de la crainte que Kazuo ne soit méchant. Il se souvenait de lui maintenant, se qui le gardait encore méfiant et distant était sa phobie. Il avait beau se dire qu'il n'y avait plus de danger, la phobie restait, ce genre de trouble mental ne quitte pas facilement quelqu'un.

''Je...je veux bien te c-croire...T-Tu peux t'approcher...M-mais...''

Il se recroquevilla sous un autre élan de peur...

''V-vas y doucement...Je...Je suis désolé de m'être enfuis...mais je...J'ai...J'ai peur des gens...c'est pas juste de toi..J'ai peur de tout le monde...des gens...J'ai je...je suis diagnostiqué agora-sociophobe...Mon papa m'a dit que c'était ce que j'avais...J'ai la peur des gens et du social mais j'ai jamais voulu lui dire ce qui a causé ma phobie...Je crois que c'est a cause de Katsuo...Quand je l'ai vu faire ça a Shyô..et je voyais qu'il ne m'aimait pas...''

Fit-il de sa voix craintive, bien au courrant qu'il aura beaucoup de difficulter a faire le chemin complet vers Kazuo sans avoir peur et repartir se cacher...
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mer 9 Juin - 22:09

Comment le serpent pourrait être aussi méchant avec les maudits? Les maudits se comprenaient très bien entre eux. Ils vivaient les même situations : ils ne pouvaient pas s'engager dans une vie amoureuse, car leur malédiction les nuisaient pour les relations très proches. Kazuo en savait un bouquin là-dessus, mais il ne devait pas aller plus loin dans ses pensées car c'est là que son humeur changerait. Kazuo serait toujours présent pour les Soma. Quoi qu'il arriverait! Le serpent était content de voir que Wendrax se calmait. Il savait qu'il aurait sa confiance et qu'il serait capable de lui montrer ce qu'il est réellement. Il était content d'en être rendu là. Oui, C'était lui, qui pendant plusieurs nuits qui passait devant toutes les chambres des Soma pour entrer dans une autre, qui s'occupait personnellement du tigre. Kazuo avait tout fait pour Shyô. Il ne c'était jamais gêné pour aller le voir. Dès la première rencontre, l'aîné avait une certaine affection pour le plus jeune.

~ Oui, c'était moi... Tu vois, j'ai enfreins les règles émissent par Katsuo. J'avais pas le droit de voir le tigre, mais j'y suis allé.

Kazuo était encore plus content de voir que Wendrax avait arrêter de pleurer, mais il était encore un peu tremblant. C'était normal, après tout. Kazuo l'avait un peu brusqué pour le faire descendre de l'arbre. L'aîné sourit. Maintenant, il pouvait s'pprocher du chat, mais instinctivement, il s'approcha lentement et il se retrouva assit face à lui. au moins, ce pas était fait. Leur relation allait d'un bon pied, malgré qu'ils ne c'était pas trop parlé dans le passé, mais au moins, y'avait ça de fait! En silence, le serpent écoutait ce que le chat avait lui dire. Alors, il était agora-sociophobe. Alors, il a peur des gens et du social... C'était une peu spécial comme phobie, mais chaque personne à peur de quelque chose. Kaz à bien peur des orages lui, spécialement du tonnerre. Alors, sa peur serait causé à cause de ce que le Chef à fait au jeune Shyô. Lentement, Kaz posa sa main sur le bras du chat. Il s'attendait à ce qu'elle soit repoussée, mais il comprendrait maintenant puisque Wendrax lui avait expliquer sa réaction. C'est vrai que d'être témoin de ce que Katsuo à fait au jeune tigre était quelque peu traumatisant et de plus, chaque personne réagissait de façon différent vis-à-vis à un évènement.

~ Je comprends maintenant... Merci de m'avoir parler de ça. Je suis content que tu m'accordes un peu de confiance.

Kazuo lui fit un joli sourire. Il était vraiment content. Il savait que la suite ne sera pas facile avec le maudit du chat, mais il savait qu'il serait capable de l'approcher encore plus avec le temps.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mer 9 Juin - 22:35

Wendrax s'étempait dans le mur au fur et à mesure que Kazuo s'approchait, sa peur augmentait, mais il ne s'efuyait pas ,de un ,parce qu'il le lui avait permis et qu'il allait doucement. De deux, parce qu'il lui faisait un peu plus confiance après s'être souvenu qu'il était celui qui avait pris soins du tigre... Et de trois ,parce qu'il ne pouvait pas s'enfuir ,Kazuo tait dans le chemin, et que lui, était prit dans un coin...saletée de réflexe qui le pousse topujours dans un coin! Au moins Kazuo s'arrêta devant lui, il prit même la peine de se mettre à son niveau...Il envala sa salive de travers avec un gros ''gloups'' dans le fond de sa gorge. Il serra les poing et se raidit de peur en voyant la main de Kazuo s'approcher vers lui, il la voyait carréement au ralenti....Finalement la main de Kazuo eu un contact avec son bras. Il eu un réflexe bête, mais un reflexe quand même...

''Ahh!!''

Il agrippa rapidement le poignet de Kazuo, Wendrax avait une grande force ,même s'il ne le savait pas lui même. Il serrait le poignet de Kazuo assez fort, il il se recroquevilla un peu. Il continuait de tenir le poignet de Kazuo, son bras eu un petit mouvement de recul mais il ne se dévit pas du contact de la main de Kazuo sur son bras...Quelques larmes avaient coulés et il se remit à trembler...

~ Je comprends maintenant... Merci de m'avoir parler de ça. Je suis content que tu m'accordes un peu de confiance.

Après ces paroles et le jolie sourire de Kazuo ,Wendrax se calma a nouveau, sa prise sur son poignet se déserra , il prit une grande inspiration pour tenter de combattre sa phobie, toujours aussii tremblottant ,mais au moins il avait l'air de plutôt bien le prendre...

''M-merci...T-Tu...est la première personne a...a qui je ... laisse m'approcher...ou seulement a qui je parles...M-Mêmes chez les Sôma...''

Fit-il de sa voix timide et craintive...
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Jeu 10 Juin - 15:20

Kazuo était maintenant près du chat, mais il était à une distance d'un bras. Il y avait maintenant juste sa main qui le touchait. Kazu aimait bien les contacts avec les Soma qui se sentait un peu mal. Même s'il savait que Wendrax n'aimait pas les contacts quelconques, il le fit quand même. Il voulait lui montrer que cela ne faisait pas de mal et que surtout que LUI ne voulait pas lui faire mal. Il n'avait pas de raison de lui faire mal, surtout qu'il venait d'avoir sa confiance. Mais, la réaction du chat le surpris un peu. Il se fit serrer le poignet, mais avec une telle force!Cela lui faisait mal, mais vraiment mal. Où venait cette force? Le chat était si chétif, il ne pouvait pas le serrer aussi fort! De plus, Wendrax se remit a pleurer et à trembler. Même Shyô n'avait jamais réagit ainsi à son approche... Pouvait-il vraiment lui faire une telle impression, pourtant le masque de méchant que lui faisait porter le jeune maudit était tombé. Kaz essayait temps bien que mal de cacher cette douleur, mais il en était incapable.

~ Wen... Tu me fais mal...

C'était rare que le serpent faisait savoir ses douleurs aux autres, mais là, il en pouvait vraiment plus. C'était plus qu'insupportable. Se fut quand le chat lâcha son poignet que Kazuo se sentait mieux, mais la douleur était toujours un peu présente. Il tenait maintenant son poignet droit de sa main gauche et le frottait pour essayer de calmer la douleur. Alors, il ne recommencerait pas tant que Wendrax ne montre pas de signes qu'il est près de se faire toucher. Kaz était comme ça. Il respectait les limites des autres, mais il les testaient un peu avant, car c'Est de cette façon qu'il apprend le mieux.

~ Tu ne peux pas savoir comment je suis content de pouvoir te parler. Tu sais, c'est un bon départ pour t'améliorer et d'apprendre à apprécier la présence des autres. C'est un pas vers l'avant.

Kazuo était assit en indien devant le chat et il le regardait. Alors, il avait encore peur, ça c'était clair, mais ils pouvaient toujours travailler cet élément. Puisque le chat semblait bien aimer le tigre, même s'ils ne se sont pas vraiment vu, Kazuo pensait faire réunir les deux félins pour qu'ils puissent avec un contact entre eux et d'aider le jeune chat aussi à apprécier la présence d'un autre Soma.

~ Je ne veux plus que tu aies peur de moi. Maintenant, tu sais que je ne suis pas méchant, que je ne veux pas te faire du mal. De plus, j'ai jamais dit que je n'aimais pas le chat. J'aime tous les maudits Soma ici, même toi.

Kazuo lui souriait, malgré qu'il avait toujours un peu mal au poignet. Comme dit plus haut, Kaz n'avait qu'un préféré, mais il aimait tous les maudits qui cohabitaient avec lui.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Jeu 10 Juin - 16:01

Wendrax écoutait Kazuo parler doucement ,même aprèes qu'il lui ait fait mal, il ne s'était pas vengé, il lui avait pas crier dessu ,il ne s'était pas en allé le dire à Kastuo, il ne l'avaitpas enfermer dans sa chambre pour le punir... Il n'avait rien fait, mêm avec cette douleur au poignet...Wendrax regarda Kazuo parler avec un air supris, pas certain, mais surpris. Kazuo lui disait qu,il s'améliorait, qu'il voulait l'aider à connaitre les autres et à vaincre sa peur des gens...

''J-je...ehhhhhh''

Fit-il incertain de cette décision, il avait toujours été bien seul dans son coin...Alors pourquoi devrait-il connaitre les autres? Quand ...

~ Je ne veux plus que tu aies peur de moi. Maintenant, tu sais que je ne suis pas méchant, que je ne veux pas te faire du mal. De plus, j'ai jamais dit que je n'aimais pas le chat. J'aime tous les maudits Soma ici, même toi.

À cet instant , Wendrax fit un sursaut, il ne savait pas pourquoi ,il était heureux , mais les larmes perlaient et coulaient. D'habitude quand il était heureux , il ne pleurait pas...même si le fois ou il a été si heureux étaient bien rares a cause de sa grande peur de presque tout ce qui l'entoure, c'est-à dire-les gens.

''V-Vraiment??''

Fit-il incertain...Il se plaça sur ses genoux ,il envala lentement et pris un grande inspiration et s'avanca ,il tremblait ,il avait peru ,très peur...Mais si Kazuo aimait tout les Soma ,y comprit lui il voulait bien essayer de vaincre sa peur des gens et de leur contacts...Il approcha doucement sa main, en la reculant de temps en temps comme s'il apprivoisait un fauve blessé, même si c'était plus lui le fauve blessé.Il tremblait et pleurait encore un peu...il se stressait à essayer... Il posa sa main sur Kazuo...il eut un très mauvais frisson dans le dos.Sa main se crispa et...

*POOF*

Il se transforma en chat...mais en se transforma il se poussa lui-même à bout, se donnant un bon coup de pieds dans ses petites fesses de chat peureux ,il bondit et alla s'installer le plus confortablequ'il le pouvait dans l'espèce de panier à chat que formait les ambes en indien de Kazuo ,il apposa sa tête sur sa cuisse ,ses pattes et ne bougeait plus. Il tremblait encore sous le stress avec ses oreilles vers l'arrière avec sa face mignone à la botté dans Shrek.Il voulait s'enfuir mais il se forcait à rester....
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Jeu 10 Juin - 17:23

Kazuo était très sérieux. Il disait vraiment ce qu'il pensait. Il voulait que le séjour de Wendrax soit parfait, que tout se déroule comme il le faut et que surtout, qu'il se sente bien. C'était normal pour les jeunes Soma soient un peu déboussolés face à leur nouvelle situation et leur nouveau logis. Maintenant, il presque tous les Soma vivaient ensemble. Certes, ils s'était déjà tous vu, mais certains avaient oublié à quoi les autres ressemblaient, car les réunions de famille étaient rare, alors les relations entre eux n'étaient pas tous très proches, mais au moins, ils étaient tous là et Kazuo, tout comme Kei, pouvait jeter un œil sur leur bien-être. Kazuo n'avait pas de raison de frapper, de crier sur Wendrax ou d'aller dire à Katsuo ce qui se passe avec ses petits protégés. Kazuo se sentait vraiment bien, malgré son poignet. Il se sentait fier de lui, mais surtout fier de Wendrax, car il avait combattu sa plus grande peur. Il sentait que s'ils travaillaient là-dessus, ils avaient des chances que Wendrax combatte sa peur, mais Kazuo savait que ce ne serait pas facile, mais ils avaient tout leur temps pour faire ça. Le serpent sentait que le comportement de Wendrax changeait. Ses paroles l'avaient touchés et c'était très clair. Le chat se mit à pleurer, alors est-ce que cela était à cause de ce qu'il venait de lui dire? Manquait-il seulement des paroles pour qu'il se sente plus apprécier? Si ce n'était que ça, il savait que les jeunes Soma serait gentil avec lui et qu'ils l'accepteraient comme il est.

Soudainement, ce que Wendrax fit le surpris vraiment. Il se mit à genoux, ce qui le rapprochait de lui. Par contre, il tremblait toujours. Il approcha sa main de son bras. On voyait qu'il faisait de grands efforts pour s'approcher de lui. Qu'il essayait vraiment de combattre sa peur. Le serpent constata que c'était très dur car sa main avançait et reculait. Enfin, après plusieurs minutes, une main peu sûre d'elle se posa sur lui. Il avait réussi. Cela fit sourire le plus vieux. Il était vraiment content du plus jeune. Il avait fait un très gros effort, vraiment énorme. Le vieux serpent sursauta quand il vit qu'à la place du jeune homme, il y avait un chat. Cela l'avait tant stressé? Tout cela allait du plus haut point de sa peur, mais Kaz fut encore surpris, quand le chat vint se placer sur ses cuisses. Il sentit que le chat tremblait. Instinctivement, Kazuo se mit à le flatter. Il faisait la même chose avec le plus gros des félins de la maison. Il aimait vraiment faire cela et il savait que cela allait calmer leurs instincts. Kazuo eut un soupir. Cela lui fit du bien, car il était vraiment fier de Wendrax.

~ Wendrax.. Je suis fier de toi. C'est un grand geste que tu as fais.

Kaz continuait de flatter le chat. Il se sentait vraiment calme. Son poignet lui faisait encore un peu mal, mais ce n'était rien à comparer de la situation de certains Soma.

~ Tu combats ta peur à ton rythme, c'est ce qu'il faut faire. Tu vois, je te l'avais dit que l'on pourrait travailler ta phobie. Ça prendra le temps que ça prendra, mais je suis sûr que tu vas l'apprivoiser.

Le serpent n'arrêtait pas de le flatter de sa main droite. Il remarqua même une grande marque sur son poignet. Elle était maintenant bleu. Le maudit du chat avait vraiment serré fort.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Jeu 10 Juin - 19:48

Wendrax ne bougeait plus ,il avait peur et tremblait, il ne savait vraiment plus ce qui allait se passer maintenant. Il sentit une main se poser sur lui, le petit chat se recroquevilla dans un sursaut...

''Ahh!....''

Il se détendit au bout de quelques caresses...Kazuo le flaittait!? Enfin, il tremblait encore un peu ,pas certian mais il se détendit après, il commençait à trouver ça agréable...Son corps raide devenait de plus en plus mou et son poil se déshérissait...Il finit par s'installer, il était mainenant en petite pelotte, bien enmitoufflé dans le Kimono de Kazuo...Il se laissait caresser doucement...Il se disait qu'il aimerait qu les autres soient si gentils...

''M-Merci de vouloir m'aider...T-Tu est gentil Kazuo...très gentil...Je...Je suis désolé de tavoir fait mal au bras....Je...quand j,ai peur ou je fais une crise, j'arrives pas à me contrôler...''

Il se retourna sur le dos...tiens, comme ça aussi c'est confortable!...Il attrapa doucement la main de Kazuo et lècha doucement son poignet devenu bleu...Il se sentait mal de lui avoir fait ça...Au bout de quelques temps dans les jambes de Kazuo quelques petit ronrons se firent entendre...Il se recoucha doucement en petit pelotte en ronronnant....Quand plus aucun sons ne sortit du petit chat...Il s'était endormis là...sous les caresses de Kazuo....
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mer 21 Juil - 20:01

Kazuo gardait le chat sur ses jambes. CEla lui faisait tout drôle. Habituellement, c'était une tête de tigre qui se tenait là, à la place du petit minou. C'était étrange, mais il aimait beaucoup cette sensation. Avoir une petite boule de poils c'était plus agréable qu'il y avait pensé. Il continuait de le flattait lorsque Wendrax se tourna pour agripper la main du serpent pour lécher le poignet bleuit par le jeune maudit. Il sourit à ce geste. La petite langue du chat était tout à fait différente de celle de son Shyô adoré. Il avait l'impression de trahir son meilleur ami... Il n'y avait que Shyô qui lui faisait cela, mais pour l'instant, il ne devait que penser au bien du maudit du chat.

~ Wen... Ce n'est pas grave. Un jour, tu arriveras à te contrôler... Cela va prendre du temps, nous le savons, mais nous allons y arriver ensemble.

Les ronrons du chat commencèrent et finirent peut longtemps après. Il venait de s'endormir. C'était drôle, car son tigrou d'amour ronronnait aussi pendant son sommeil et pas le petit chaton... Cela devait varier selon la personne ou avec l'animal. Bref, l'important, c'était que maintenant, Wendrax se sentait bien avec lui. Il était vraiment content de ce changement qu'avait fait le maudit du chat. Il resta ainsi plusieurs minutes. Il connaissait bien les maudits, alors il savait que bientôt le chat allait retrouver sa forme humaine, surtout que maintenant le chat était calmé. Lentement, il se leva, tout en tenant le chat encore blottit dans ses bras et il le déposa lentement le minet sur le lit. Près de lui, l'aîné déposa les vêtements pliés près du jeune maudit.

Le serpent s'assit près du lit, par terre. Il avait décidé de rester dans la chambre pour la regarder. Elle était vraiment jolie. Elle faisait penser à la chambre que Kaz avait à son âge, mais il s'était rapidement assagit. Les couleurs neutres sont apparues rapidement, car sa rencontre avec Kari l'avait complétement changé. Il soupira. Il aimerait retourner à ce stade ou tout allait bien. Avant, rien de le tracassait, sauf les filles qui étaient nombreuses à son lycée. Sa belle avait fait tout un changement dans sa vie et s'ennuyait toujours d'elle... Malheureusement, il ne pu vraiment connaître le confort des bras de cette jeune femme, ni même la chaleur de son lit. Des larmes commencèrent à perler à ses yeux, il y en eu quelques unes qui roulèrent sur sa joue. Soudain, il sursauta, Wendrax venait de parler. Disons que... en ce moment, il ne voulait qu'il soit vu dans cet état.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Jeu 16 Sep - 20:25

Wendrax dormait doucement en petite pelotte sur son lit quand il reprit sa forme humaine....Dévoilant un corps jeune, assez délicat, même s'il paraissait bien taillé....Sa peau était plutôt blanche pour un jeune...Enf ait sa peau était blanche car il allait rarement dehors et son stress le faisait facilement blanchir...de plus on voyait de sérieuses cernes sous ses yeux,montrant un grand nombre de stress et de nuits incomplètes,voir même des nuits blanches...Il avait l'air si fragile et innoffensif...Il dormait encore pasiblement...Quand il sentit un mauvais courrent d'air qui l'extirpa de son someil...Il s'éveilla peu a peu...Il voulu se cachcer en vitelle sous ses couvertures ou enfile un pentalon ou du moins un caleçon,mais il vit Kazuo dans ses pensées...des larmes perlèrent et quelques unes roulèrent...Il avait l'air d'avoir mal....Wendrax avaitt oublié le fait quil soit complètement a poil....Il se rapprocha de lui....

''Kazuo.....''

Fit-il de sa petite voix douce et timide....Quand le plus vieux remonta la tête vers lui,Wendrax avança craintivement sa main et lui toucha une joue du bout de ses doights, lui essuyant ses larmes....Wendrax n'aimait vraiement pas les contactes mais il aimait encore moins voir les gens pleurer....

''Katsuo t'as fait très mal a toi aussi ein???? Ça se voit....Il a été cruel avec toi aussi....''

Fit le jeune chat en essuyant son autre joue....Son air toujours aussi timide et craintif chagea un peu....les coins de ses lèvres se pincèrent un tout petit peu,ensuite plus...elles s'étirèrent timidement pour donner un petit sourire tout timide et mignon...en fait il ne souriait presque jamais....

''Tu te souviens de ce que tu m'as dit?...Alors je te réponds...Je t'aime aussi Kazuo...Tu es très gentil....Et je me suis trompé tu es loin d'être lui...''

Fit-il en frissonant au fait de penser rien quau nom ''Katsuo''....Il ne l'aiamit vraiment pas!...
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Ven 17 Sep - 15:48

Kazuo sentait tellement mal. Aurait tellement voulu être quelqu'un d'autre, être né dans une autre famille et pouvoir aimer la vie comme les gens normaux... Aimer la vie comme Kari... Car oui, elle elle aimait la vie. Elle aimait la vie plus que tout et elle avait donner le goût d'aimer à Kaz. Elle avait fait un grand changement dans sa vie et le serpent ne le regrette pas. Il avait passer un merveilleux moment avec elle, mais malheureusement trop court. S'il pouvait revenir en arrière et tout faire pour s'enfuir avec elle... il y avait pensée, oui! Il avait eu cette idée. Disparaître de chez les Soma et vivre sa propre vie avec cette belle jeune femme et avec son tigre adoré. tout aurait été mieux, il aurait été heureux et il ne pleurerait pas en ce moment. Mais est-ce que Kaz aurait été capable de disparaitre et ne pas avoir mauvaise conscience? Non... Il s'en aurait voulu, mais au moins il aurait été heureux.il aurait vécu sa vie avec la plus belle femme au monde et avec son meilleur ami aussi. Ce ne fut que lorsque le maudit du chat parla qu'il reprit conscience d'où il était. Il reconnu la chambre du chat. Tout était redevenu plus clair et plus réaliste. Il essuya quelques larmes qui avaient roulées sur ses joues et il regarda le jeune Wendrax, nu près de lui. Le maudit du serpent nu qu'à tirer légèrement sur la couverture pour la donner à son jeune ami. L'aîné se sentait un peu mal à l'aise d'être près de lui ainsi.

~ Oui... Mais comment tu peux être si sur que c'est à cause de lui? Tu me vois que pleurer...

Kazuo n'était pas vriament du genre à se venter, mais il croyait qu'il était celui qui avait souffert le plus. Il n'Avait pu marier la femme qui le rendait le plus heureux. Plus jeune, il n'avait même pas pu approcher le tigre qui l'intéressait vraiment. Il était à sa merci. Il devait tout faire pour lui. Il dormait dans le même quartier dans la maison, il devait lui faire à manger, préparer ses choses, il devait être là quand il claquait des doigts... C'était son homme à tout faire, son homme à souffrir... oui les autres avaient été utilisé, mais Kazuo aurait toujours cette plaie qui ne pouvait guérir... La plaie du premier amour véritable qui n'avait pu être consommé... Il aurait tout fait pour sauver la mémoire de sa tendre moitié, mais il n'avait pu rien faire. Il devait assister à tous les moments où Katsuo effaçait la mémoire de quelqu'un... Il avait vu trop de personnes oubliées, disparaître et se détruire... Pourrait-il avoir une vie normale sans inquiétude? Non... Kaz souffrirait toute sa vie et aurait aucune chance de s'en sortir...

Les caresses de Wendrax lui faisait du bien. Certes, il ne faisait qu'essuyer ses joues, mais cela lui faisait un grand bien. Kari lui faisait cela aussi quand cela n'allait pas bien, car c'était avec elle qu'il se laissa aller. Elle comprenait ce qu'il vivait et elle ne l'Avait jamais laissé tomber. Le serpent triste regardait le chat. Lorsqu'il fit un sourire, Kaz ne pouvait s'empêcher de faire de même, car Wen venait de lui dire la plus belle chose qu'il était capable de dire : il l'appréciait maintenant.

~ Merci... Merci de comprendre ce que je suis réellement... Cela à pris du temps... Mais je suis vriament content que tu me fasse confiance.

Kaz laissa tomber sa tête mollement sur le lit. Il était vidé de toute énergie. Il voulait dormir, mais il avait tellement de chose à faire encore. Il devait aller voir Shyô, c'était le temps de son bain, Katsuo allait bientôt lui demander son dîner et préparer son bain... il avait tellement de chose et il devait veiller à ce que les étudiants fassent leurs devoirs... Tellement de choses... TRop de choses... Il avait besoin de repos...

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mer 2 Fév - 22:25

Wendrax vit Kazuo laisser mollement tomber sa tête sur le matelas...Il avait l'air vraiment épuisé.Quoi qu'il devait être surmené, le chat le voyait presque toujours courir partout et veiller à tout pour tout le monde....Il envala de travers sous le stress de ce qu'il s'apprêtait à faire....IL avança craintivement sa main de la tête de Kazu et lui caressa doucement les cheveux...

''Tu es fatigué Hun????.....Tu en fais beaucoup pour tout le monde...je te vois souvent courir d'un bord et de l'autre....''

Il attira ses vêtements vers lui et les enfila doucement. Puis se leva pour aller derrière le serpent et toujours les mains aussi tremblantes et craintive, il s'appliqua doucement à lui faire un bon massage au dos et aux épaules.

''T-tu sais...je....je peux t'aider un peu...Je pourrais faire le dîner pour tout le monde...C'est pas grand chose mais ça pourrait t'aider non?....T'auras au moins la marmaille de moins à nourrir....Il faudra juste que...Que tu me laisse travailler seul, e-et que tu gardes ça entre nous....''

Fit-il de sa voix toute timide...En fait Wendrax était un excellent cuisinier, au nombre de livres de recettes gastronomiques et autres qu'il à lu seul dans sa chambre, ce n'était pas la diversité qui manquait! De plus Wendrax se faisait toujours a manger seul, car il voulait éviter le plus de contacte possible avec les gens et deuxièmement, Katsuo se foutait de lui et se foutait du fait qu'il ne manges pas...

''J-Je cuisine bien! Enfin...je crois....E-Et je peux faire un plat différent pour chaque Sôma selon les allergies ou les goûts!....Enfin si tu acceptes bien que je t'aide....''

Fit-il tout doucement...En plus le fait de faire la cuisine l'aiderait à occuper ses journées, Lire, dessiner, jouer de la musique ou bien faire des devoirs....Ça devenait ennuyant tout ça à la longue....et comme il ne pouvait pas varier et sortir de la maison ou aller ailleurs à cause de sa peur maudite des gens....Enfin bref ça ferait autant de bien au chat qu'au serpent.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Jeu 3 Fév - 0:27

Vidé... Oui, Kazuo était vidé de toute ses forces. C'était tellement demandant de faire ce qu'il faisait. Il pourrait tellement faire autre chose, reprendre les études, travailler... Mais il n,avait pas le temps de faire tout cela. Il y avait tellement de Soma à s'occuper... Il voulait être sûr que tout le monde ne manquait de rien. Il avait toujours fait cela et il le ferrait toujours, même si cela demandait énormément d'énergie et de temps au serpent.

~ J'ai décidé de faire cela... alors, je fais avec mon choix... J'aime voir les autres heureux.

Sauf que Kazuo ne faisait plus attention à lui. Il n'avait plus de temps pour lui. Il ne se souciait même plus de son propre bonheur. Souvent, il n'avait pas de temps pour prendre une simple douche. Quand il allait en ville, c'est qu'il savait qu'il pouvait sortir de la maison pour une raison ou une autre, mais c'était rarement pour se reposer. il faisait souvent des courses, il veillait à ce qu'il ne manque rien pour tel ou tel autre Soma. Malgré tout cela, il aimait cela. Soudain, il sentit des mains sur ses épaules. Cela ne pouvait être que Wendrax, puisqu'ils étaient seuls, lui faire un massage. Sa tête était toujours couché mollement sur le lit. Ce que le chat lui faisait, c'était plus qu'agréable. Il aimait cela, ça le détendait. en plus de cela, le maudit du treizième signes lui dit qu'il était prêt à lui donner un coup de main.

~ Tu ferrais ça? Tu serrais prêt à m'aider avec les repas?

Il dit cela les yeux fermés. Il profitait au maximum du massage que lui procurait le chat. Il eut un grand silence. On attendait de temps à autre Kaz gémir sous les massages du jeune homme. Il pensait vraiment à la proposition du son ami. Il avait toujours tout fait seul. Il n'avait jamais eu d'aide. C'était tout simplement impensable pour lui. Il avait jamais demandé de l'aide et il en avait jamais eu. Il avait souvent tout fait seul. Certes, il y avait des cuisiniers, mais c'était souvent lui qui s'en occupait. Silence encore, puis Kaz ouvrit les yeux lentement pour regarder le jeune homme. il allait se permettre quelques semaines de repos. Il pourrait passer son temps enfermé dans sa chambre... Il pourrait prendre un bain... Lire, regarder des films... Mais il devait s'occuper des autres... shyô dépendait de lui et Katsuo aussi...

~ Wendrax... Si ce n'est pas trop... je voudrais que tu me remplaces... J'y ait pensé et je vais accepté... J'ai besoin de repos... Je te remercirais jamais assez!

Des larmes coulèrent des yeux de Kazuo. Lentement, ce dernier se transforma en serpent. Il avait plus de force et il venait de s'en rendre compte...

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mar 8 Fév - 9:42

Wendrax vit le serpent se détendre d'un bon coup après que le chat aie bien accepté. Il le vit également pleurer....Il avait travillé fort...mais dieu, l'aidait-t-il à ce point???? Soudainement il se transforma en serpent Wendrax comprit alors a quel point Kazuo était fatigué....Le maudit du chat prit le serpent dans ses bras bien à la chaleur contre lui...

''J-Je vais commencer le repas pour tout le monde hun....''

Il se retourna vers son lit et il y installa confortablement le serpent sous ses couvertures...Il caressa les écailles du serpent du bout des doigts.Il aurait aimé reconduire Kazuo dans sa chambre, mais il n'avait pas le droit d'entrer dans ces quartiers de la maison. Il se retourna vars sa bibliothèque très massive, il y avait du livre la dedans....Wendrax passa le bout de ses doights fins sur la couverture de certain livres, classés par catégorie.

''J'ai lu au moins trois fois chaque livres de cette bibliothèque....Quand on passe sa vie seul, lire est le meilleur moyen de se retrouver avec quelqu'un au fond....Avec sois-même....Alors hmmm lequel??? Ah....''

Wendrax eut un sourie des plus chaleureux en caressant un livre précis de ses doigts...Wendrax avait l'air particulièrement heureux devant cette massive bibliothèque...Wendrax adorait lire seul dans son coin, il était extrêmement cultivé par les livre,même si cela ne paraissait pas toujours. Kazuo put remarquer qu'il n'y avait aucun roman ou histoire dans cette bibliothèque...que des livres qui donnaient des informations sur un sujet comme la science ou bien l'histoire et autres....Le chat tira un livre de cuisine...livre est un bien grand mot...C'était une vrai brique!...Mais Wendrax ne semblait s'en incommoder...

''Ah....toi....Il y a un petit bout que je ne t'ai pas lu...Mais je sais que tu sera parfait pour les repas que je veux faire...''Les meilleures recettes santé pour tout les types d’alimentation, depuis 1964....'' Tu vas voir ...Ça vas être bien...''

Wendrax avait souvent l'habitude de parler à ses livre comme s'Ils étaient ses enfant...En fait c'était vrai, rien ne briserait plus le coeur de ce cher Wendrax, que de perdre l'un de ses précieux livres...Il se retourna près de Kazuo avec ce petit air mignon et particulièrement heureux...Il caressa encore une fois la tête du serpent...

''Restes ici te reposer...Personne ne vas penser a te chercher ici pour te déranger...Tu as de besoin d'un bonne sieste pour commencer....''

Il se décalla et sortit timidement de sa chambre...

''Je vais venir te chercher quand le repas sera près..quand je dit pour tout le monde...ça te comprends dans le lot, Kazuo...''

Il ferma la porte et se rendit directement aux cuisines et commença à s'appliquer à faire une excellente nourriture pour toute la marmaille et cela comprenait une recette différente pour chaque Sôma...
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Mar 8 Fév - 11:32

Le serpent écoutait, mais il avait l'esprit ailleurs... Le chat était très enthousiaste de l'aider et de faire de la nourriture. Cela réchauffa le coeur du serpent. Il pouvait au moins souffler. il avait une tâche moin dure à faire, il pouvait profiter de ce temps pour se reposer, préparer des petits dessert, mais surtout manger chaud! Manger de la nourriture fraîche! Car souvent, il devait rester avec Katsuo durant qu'il mangeait pour lui tenir compagnie et quand il avait le temps de manger, les autres Soma étaient tous dans leurs chambres ou ils étaient sorti. alors, pouvoir manger aussitôt son plat près, c'est ce qui le rendait le plus heureux. Cela faisait des années qu'il n'avait pas pu manger avec les autres. Il pourrait demander à Wendrax de faire le souper plus tôt, pour qu'il ait le temps de manger en même temps que les autres, et ensuite, il pourrait prendre son temps pour préparer le repas du chef. C,était ce qui envisageait de mieux. Il allait pouvoir être avec les autres et parler de ce qui se passe dans leurs vies! Il serait aux nouvelles en même temps que tout le monde. Ça s'était la vie qu'il voulait! Pourvoir être avec les autres, c'était ce qu'il aimait le plus au monde!

Le maudit du chat, finit par sortir de la pièce. Kazuo savait que le jeune homme était sorti avec un livre de recettes santé. Au moins, ils allaient tous bien manger et en même temps, chacun aurait un plat de son choix. Ça c'était vraiment dur. Faire un plat pour CHAQUE Soma. Kazuo savait de quoi il s'en tirait. au début, c'était ce qu'il faisait, mais très vite, il trouvait cela épuisant et il avait finit par faire les mêmes repas pour tout le monde, mais il respectait les préférences de tout le monde. Si un n'aimait pas telle ou telle chose, il faisait attention pour ne pas en mettre et ainsi de suite. Il demandait toujours à un Soma par jour ce qu'il voulait manger au repas du soir et jouait avec la proposition pour faire un repas que tout le monde aimerait. Il voulait bien faire et montrer de quoi il était capable. C'était un jeune homme qui avait besoin de chance, d'être capable de s'exposer et de prendre une certaine place. Cela allait lui faire du bien, de pouvoir s'exposer devant les autres. Le serpent savait que cela allait faire le plus grand bien au maudit du chat, car il manquait de confiance en lui et en les autres.

Kazuo fut seul dans la pièce. Tendrement, Wendrax avait placé le serpent sous ses couvertures. Il avait raison, personne ne penserait venir le chercher ici et il pouvait dormir comme il le voulait. Ce n'était pas la fatigue qui lui manquait. À certains moments, il y avait des larmes qui coulaient des yeux minuscules du serpent. Lentement, l'homme s'endormit d'épuisement. Une quinzaine de minutes plus tard, Kaz reprit sa forme humain. Ses épaules un peu musclées et son torse maigre ressortaient de sous la couverture. On pouvait aussi voir une partie de son ventre plat. On voyait même les os de sa cage thoraciques qui étaient présents. Avec le peu de lueur qui était sur sa peau, on pouvait voir les soins que le jeune homme y portait. Il aimait avoir une peau douce et en santé. Le visage de l'aîné était paisible, sans plis. Il avait un sommeil sans rêve. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu un tel sommeil.

Quand Wendrax revint dans la chambre, le serpent bougea très peu et il dormait toujours. La couverture glissa de sa cuisse et laissa paraître une fesse maigre et pu musclé. Preuve que l'aîné ne s'était pas réveillé.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Sam 12 Fév - 23:12

Wendrax avait fait de vraies merveilles et a temps! Il avait fait un plat en forme de Chaque signes du zodiac qui correspondaient à leur maudit. Il leur à même fait un dessert de cette forme. Il avait bien cuisiner et maintenant il était crevé, il se retourna vers la cuisine et fit de gros yeux... Il était supposé aider Kazuo, pas lui donner encore plus de travail! Il y avait tellement de vaisselle qui s'était empilée pour faire toute ces recettes différentes! Il soupira, puis se releva, il entreprit de faire toute la vaisselle et de la ranger. Une fois terminé, il alla regarder dans la salle à manger...Tous les maudits adoraient leur repas et se disaient que Kazuo était super et qu’il s'était surpassé....Wendrax eu un mauvais pincement au coeur de voir que personne ne s'aurait douté que c'est lui mais en même temps...Qui aime le chat? Il se retira et s'étira les muscles...Il regarda aux alentours et remarqua la liste que Kazuo avait à faire...c'est qu'il y en avait beaucoup..alors il sélectionna ceux qui n,avait pas rapport avec Katsuo ou bien les contactes avec les autres, et s'en occupa. Il avait finit en plusieurs heures et il comprenait maintenant pourquoi Kazuo était épuisé!....Il alla donc chercher une dernière chose qu'il avait gardé pour le Serpent...Il saisit son plateau et y mit ses assiettes. Une repas et un dessert en forme de chat, puis la même chose mais en serpent, il avait tout arrangé pour que ce soit mignon et délicieux en même temps. Il se dirigea vers sa chambre doucement et y entra. Wendrax se retourna et vit le corps du Serpent...Il vira au rouge, jamais il n'avait vraiment vu un homme...nu... Il finit par se ressaisir et déposa les repas sur la table de chevet et abrilla le Serpent en tremblant, encore inhabité aux contactes...Puis il le réveilla doucement....

''E-Euh K-Kazuo?...Je Euh K-Kazuo....''

Il répéta timidement jusqu’à ce que le serpent ne se réveille....Le chat était tout rouge de gêne mais il souriait au moins...

''J-J'espère que tu as bien dormi hun...J-je...''

Il Agrippa son plateau et le posa près d'eux pour que chacun puisse manger...

''Je t'ai préparer ton dîner...e-et il est encore bien chaud...J-J'espère que tu vas aimer...''

Il sortit la feuille de tâches de Kazuo et la plupart étaient rayées, les seules qui restaient étaient ceux qui s'adressait directement aux maudits ou à Katsuo...

''J-Je l'ai trouvée accroché au frigo alors j-je je me suis permit de t'aider un peu....P-pour que tu aie du temps pour toi...''

Fit-il en abaissant la tête attendant la réaction du serpent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   

Une renconte interne (PV Kazuo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant