AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une renconte interne (PV Kazuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Lun 14 Fév - 13:29

Lentement, Kazuo se sentit réveiller avec une certaine douceur. C'était tout comme réveil. C'était la première fois qu'il se faisait réveillé ainsi. Habituellement, il avait le droit au tapage contre sa porte ou du réveil-matin. Il aimerait vraiment se faire réveiller ainsi tous les matins. Ça serait vraiment génial pour le serpent. Se serait moins stressant pour lui et surtout plus agréable. Lentement, Kaz ouvrit les yeux pour voir Wendrax avec un plateau repas près de lui. il avait fait à dîner pour lui?! C'était bien la première fois que quelqu'un de la famille lui faisait un repas. Il était plus des plus content. Puis, il remarqua qu'il était nu et que ses vêtements étaient près de lui. alors, il les prit et s'habilla. il n'était plus gêné devant les membres de sa famille, mais quelque chose lui disait que Wendrax ne serait pas à l'aise. Alors, il s'habilla dos à lui. Certes, la seule chose que Wen fit, se sont ses fesses, mais que durant un cours moment. Il finit donc de s'habiller et refit le lit. Pour s'asseoir près du jeune maudit.

~ oui, j'ai très bien dormi. Merci Wendrax, de m'avoir laisser prendre ton lit. Ça m'a fait le plus grand bien.

il remarqua les repas. C'était très joli. Les quatre plats représentaient leur signe respectif. C'était très bien pensé, sauf que cela du prendre bien du temps à faire. Kaz prit son assiette et le sentit. C'était alléchant! Il y avait tout ce qu'il aimait dans ce plat! Le repas était bien chaud, mais en même temps. le serpent aimait manger froid, mais ce n'était pas grave. Il avait faim! De plus, Wendrax sortit sa feuille de tâches. Il en avait tellement en faire aujourd'hui, mais il en avait de rayé. Tous ceux qui restaient, étaient celles qui traitaient les Soma et Katsuo. C'était bien. Il pourrait divisé cette liste avec le chat, comme ça il en aurait pas trop pour un ou pour l'autre. Il la prit des mains, délicatement, de Wendrax.

~ Merci. Je suis vraiment content que tu veuilles m'aider et ton repas à l'air vraiment très bon!

Il chiffona la feuille avant de la mettre dans sa poche. Pour le moment, il ne voulait pas penser aux tâches qui lui restait. il voulait discuter calmement avec le chat de tout et de rien. Tout deux avaient besoin de parler, de se vider l'esprit, mais surtout, de s'amuser.

~ Ils ont dû aimer ton repas. Avec tant d'attention, j'en suis sûr!

Kazuo prit ses baguettes et commença à manger. C'était tellement bon. On pouvait voir que Kazuo aimait cela seulement en le regardant dans les yeux. Cela lui faisait tellement plaisir. D'avoir quelqu,un qui pensait à lui alors qu'il ne portait même pas attention à lui-même.

~ Qu'est-ce que tu dirais, si on passait le reste de la journée enfermé ici, juste toi et moi?

Alors là! C,était risqué, mais au moins, il aurait la paix! Soudain, il repensa à Shyô. il devait être un peu perdu, car il n'était pas là. Kazuo était sûr que les autres allaient l'aider. Il n'en pouvait pas être autrement. Les jeunes Soma étaient tellement gentils avec lui.

Possédé par l'esprit du chat

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Sam 27 Aoû - 16:20

Wendrax s'était permis de se faire son repas préféré cette fois, lui qui adorait le poulet, le porc et le boeuf il ne s'était pas gêné pour se faire un bon sauté de viande avec du riz. Il s'était fait du saumon fumé tout le tralala pour bien bourrer! En passant du temps seul avec le petit Wendrax, Kazuo pouvait facilement voir tout ses traits qui ressemblait beaucoup a un chat. Sa manière de sélectionner exactement quelle partie de son plat il allait attaquer en humant minutieusement sa bouchée, il regardait fixement le seul grain de riz qui tombais de sa bouchée en l'attrapant de ses baguettes. et rien qu'a regarder son breuvage c'était évident, du lait! Wendrax regarda timidement Kazuo . Il était content de pouvoir bien connaitre une personne de sa famille, sans en avoir peur, de plus ce dernier avait prit le temps de ne pas le brusquer, il espérait sincèrement que Kazuo allait l'aider a vaincre sa peur des gens, même s'il ne se sentait pas encore prêt a une telle étape dans sa vie...Wendrax fut heureux du commentaire que Kazuo lui passa sur son repas...mais les reste de la phrase lui fit abaisser la tête un peu penaud.

''O-Oui....Ils ont beaucoup apprécier....I-ils ont dit que tu t'étais surpassé cette fois...Il pensent que c'est toi qui a préparer tout ça...''

Wendrax continua de manger une peu plus silencieusement, il repensait a cette scène...Un commentaire du style ''C'est pas le chat qui nous aurait fait quelque chose de si bon!'' ne l'aurait pas du tout surprit...En fait Wendrax était persuader que tout le monde s'amusait à rire de lui et l'insulter quand il n'était pas là. Il avait toujours pensé ainsi, de plus les seules fois ou Katsuo, leur chef lui ait daigné un quelconque regard, il s'était bien permis de le regarder de haut comme si le chat n'était qu'une sous-merde. Il releva soudainement la tête quand Kazuo lui proposa de passer la journée avec lui tout les deux touts seuls....Wendrax eut une drôle de sensation au coeur...Il s'était sentit apprécié et considéré pour une fois....

''T-Tu es sur!? Je je veux dire je ne veux pas que tu te forces à rester avec moi...J-je suis habitué à la solitude...Enfin...Je suis seul qu'a moitié ici...J'ai Copernic.....''

Fit timidement le chat....Au même moment où le mot ''Copernic fut prononcer, des formes sinueuses se formèrent sous les draps et vinrent s'enrouler autour du chat pour laisser sortir un imposant serpent. Un gros Boa constricteur albinos, qui atteignait presque le 3 mètre!

''Ah...c-c'est lui Copernic...Papa me l'a offert quand j'était petit....Et Copernic est très gentil même quand je me transformes en chat, il sait que c'est moi et il ne m'as jamais attaqué! C,est comme si on était connectés...''

Soudain, Copernic prit une habitude qui n'.était pas la sienne, qui consistait  à changer de perchoir...Le gros reptile se mit tout de suite à affectionner le maudit dur serpent. Wendrax ouvrit grand ses yeux...

''Eh...Copernic ne fait jamais ça! I-il a toujours resté sur moi...Il doit beaucoup t'aimer pour venir te voir!...''

Fit le petit chat sur un ton toujours aussi surpris, jamais son serpent ne s'était approché de quelqu'un peut-être que c'était signe que Wendrax pouvait réellement faire confiance au maudit qui se trouvait devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   Lun 5 Sep - 11:07

Kazuo pouvait comprendre ce que lui expliquait. Le maudit du serpent avait passé un moment de sa vie ou il était souvent seul, seulement avec Katsuo. Il a même fallu qu'il dévie les règles de Katsuo pour pouvoir passé du temps avec le maudit du tigre. alors, C'était compréhensible pour le chat qu'il avait passé du temps seul, il ne fallait pas oublier qu'il était le maudit du chat et que normalement, personne n'aimait être près de lui. Kazuo n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs... Il était un maudit comme les autres, peu importe le fait que se soit de sa faute si tout était arrivé. Ce n'était tout même pas quelque chose qui s'était produit il y a quelques temps, personne ne savait vraiment quand toute cet histoire s'était produit. Ce n,était pas de la faute de Wendrax, n'importe qui aurait pu être ce maudit. Le serpent aimait beaucoup de chat et cela n'allait aucunement changé. Il était une très bonne personne et rien n'allait changé ce qu'il était vraiment, certes il avait besoin de prendre confiance envers lui-même et les autres, mais cela allait se faire avec le temps.

Le jeune homme semblait troublé par la proposition du maudit du serpent. Kazuo avait vraiment envie de rester caché aujourd'hui. Il avait aucune envie d'être avec les autres. De plus, cela lui permettrais d'en apprendre plus sur Wendrax. Il l'avait un peu délaissé depuis qu'il vivait dans la demeure principale et cela allait être une bonne occasion pour savoir de quoi le chat était capable. En même temps, l'aîné des soma se disait qu'il devrait dire aux autres que Wendrax l'aidait maintenant pour certaines tâches, donc les repas. Mais bon... Pour l'instant, il allait passer un bon moment et ils allaient avoir un bon moment tous les deux ensembles.

~ Ça va me faire plaisir de passer du temps avec toi. J'ai besoin de passer du bon temps. Du temps que pour moi. Je suis content que se soit avec toi.

Il lui offrit un magnifique sourire et Wendrax parla de son serpent. Kazuo ignorait une telle chose. Il devait être bien dressé, car il n'y avait eu aucuns problèmes avec ce dernier. Kazuo trouvait cela agréable tout de même que le chat ait quelqu'un avec lui. Il n'était pas seul dans sa chambre qund il s'y enfermait. Les présentations fut faite et Wendrax semblait impressionné que son Copernic s'approche de Kazuo. Lentement, il s'était enroulé autour du maudit du serpent et avait posé sa tête sur l'épaule de ce dernier. Kaz eut un petit rire.

~ en fait Wen... as-tu jamais remarqué que l'on attirait toujours les animaux de notre malédiction. J'attire les serpents et toi les chats. C'est une affinité que nous avons. Au moins, on est protégé contre eux. C'est une bonne chose pour ça en fait.

Heureusement, car sinon Kazuo aurait été étouffé par le géant boa qui s'était entouré autour de lui.

~ Il semble vraiment gentil comme animal de compagnie. Ce n'est pas commun, tu as été chanceux d'en avoir un aussi gentil.

Kazuo se mit à caresser le serpent qui semblait vouloir s'endormir sur lui. Il était bien, c'était au moins ça.

(C)

MessageSujet: Re: Une renconte interne (PV Kazuo)   

Revenir en haut Aller en bas

Une renconte interne (PV Kazuo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2