Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pris la main dans le sac!!! (Kei)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty
MessageSujet: Pris la main dans le sac!!! (Kei)   Pris la main dans le sac!!! (Kei) EmptyMer 2 Juin - 17:51

Voilà, faute d'avoir le courage de trouver un appartement à l'extérieur Kazuo était venu s'installer ici pour quelques jours. Il voulait avoir un peu la paix des problèmes de la première emeure et il était venu trouver le calme dans cet endroit. De plus, il avait amener Shyô avec lui. Le jeune tigre avait besoin de sortir de cette demeure qui est pour lui une vraie prison. CErte, maintenant il a le droit de sortir de sa chambre, mais n'empêche qu'il n'est pas le plus chanceux de tous. Il espérait que cela allait lui faiire le plus grand bien. De plus, ils n'étaient que tous les deux. Il n'Y avait eprsonne d'autre. En même temps, Kaz voulait voir comment Shyô allait prendre ce moment où qu'ils ne sont que tous les deux et il pouvait en même temps confirmer si son petit tigre aimerait vivre seul avec lui. Car oui, Kazuo avait toujours cette idée en tête, mais est-ce que cela allait se faire?

Il venait de se lever. La première journée c'était très bien déroulée. Ils avaient fait un petit pique-nique dans la cour, ils s'étaient baignés et avait même fait un petit feu après le souper. Shyô avait vraiment l'air d'apprécier ce moment. Kazuo venait de se faire un thé dans la cuisine. Shyô était toujours couché dans leur chambre, car oui, Kazuo avait pris la chambre avec le lit double pour dormir avec son petit tigre. Il ne voulait pas le laisser seul dans cette endroit où il nA'viat jamais mit les pieds. Il falait aussi dire que les deux hommes aimaient bien dormir ensemble. Ils avaient fait ça souvent, mais c'était toujours Kaz qui allait rejoindre Shyô, car le tigre devait passer devant la chambre du chef avant d'aller dans celle du serpent et ce n'était pas toujours une bonne chose. Personne ne pouvait prévoir la réaction du chef envers ses maudits.

Lorsque le thé de Kazuo fut prêt, le serpent se rendit dans le salon pour s'asseoir sur le balcon.Il aimait beaucoup s'asseoir à une telle place pour boire son premier thé du matin. PAr contre, il n'était pas habillé de la bonne façon. Il portait un kimonon, comme à l'habitude, très ouvert, il cachait à peine ses épaules. Il n'était pas très attaché à la taille et il était pieds nus. L'air était encore fraîche et on voyait encore la rosée du matin sur les pétales de fleurs et sur le gazon. Le soleil était à peine levé. Kaz se sentait tellement bien. Il ne ressentait plus de stress ou d'angoisse. Il était fier d'Avoir eu cette idée. Ils avaient cette grande demeure pour eux deux! Personne ne pouvait les déranger! Il prit une gorgé de thé et il commença à tousser. C'était rare pour ce temps de l'année qu'il tousse, ça allait passé. Il avait sûrement avaler sa gorgé de thé de travers. Il haussa les épaules, mais une voix le surpris et échappa tout son thé sur ses cuisses.


~ OUAH!!!

Il se leva rapidement et se retourna. Il pensait que c'était le petit tigre, mais il s'était trompé... Il aurait préféré que se soit son tigre qui le surprenne que Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac!!! (Kei)   Pris la main dans le sac!!! (Kei) EmptyDim 27 Fév - 19:57

Shykeiro faisait ses tournées des deux maisons comme il le pouvait. Après tout, quelques enfants Soma finissaient par avoir l'idée de fuir dans les demeures secondaires afin de ne pas être trop près du chef de la famille. Il ne pouvait très certainement pas leur en vouloir, même si ça augmentait le nombre de tâches qu'il faisait déjà. Médecin chef de la famille, nounou, concierge, etc, il faisait tout ce qu'il pouvait pour que ses protégés soient confortables. Il veillait aussi sur leur santé plus qu'ils ne le faisaient eux-mêmes. Après tout, ils avaient à peu près tous la mauvaise habitude de faire n'importe quoi et à leur tête. Il n'y pouvait rien. C'était malheureux, mais c'était comme ça. Il faisait avec, jour après jour. De toute manière, il adorait cette famille, il adorait les Soma et jamais ne lui viendrait à l'idée de les laisser seuls dans ce monde qui ne les comprendrait pas.

Lorsqu'il arriva dans la deuxième demeure, il devina que deux de ses protégés s'y étaient réfugiés. Il reconnut les effets de Shyô et su que Kazuo était là aussi, les deux hommes allant de pair. Il les trouvait mignons, mais les surveillait revenait à courir après sa queue. Difficile. Et surtout essoufflant.

Il se mit donc à la recherche d'un des deux hommes et tomba finalement sur le serpent, près de l'extérieur, le regard dans le vague. Shykeiro fronça les sourcils. Décidément, une chance qu'il était passé.


"Ce n'est pas une bonne idée d'être ainsi dans le froid Kazuo..."

Le jeune homme sursauta, renversa son thé et se tourna vers lui. Compréhensif et inquiet, Kei s'approcha de lui et s'empressa de décoller de sa peau les bouts de vêtements que le thé avait touché. Au moins le temps de les essorer pour que ce ne soit plus aussi brûlant. Il regarda un moment le jeune homme, puis secoua la tête.

"Vous faites exprès pour me faire faire une crise cardiaque vous deux ?"

Il savait pourtant que la majorité des fautes revenait à Kazuo qui entraînait le tigre dans ses mésaventures. Il n'allait quand même pas les chicaner pour ça, mais les savoir loin de lui et de ses soins l'angoissait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac!!! (Kei)   Pris la main dans le sac!!! (Kei) EmptyDim 27 Fév - 23:24

Kazuo n'aimait pas être pris par surprise comme ça. Surtout pas quand il avait un breuvage ou quoique se soit d'autre de chaud dans les mains. Sa peau était un peu plus sensible que les autres, mais pas de trop. En fait, n'importe qui était incapable de supporter la chaleur d'un thé brulant sur la peau. Il avait même lâché un petit cri lorsqu'il reçut le thé, mais encore plus quand il entendit la voix de kei. Habituellement, il avertissait le médecin qu'il s'en allait et s'il amenait quelqu'un d'autre avec lui, mais cette fois-ci il n'avait rien dit. Certes, il avait avertit Wendrax qu'il ne serait pas là et qu'il devrait s'occuper de ses tâches. Il lui faisait confiance. Aussi vite qu'il avait échappé son thé, aussi vite que le médecin s'était empressé d'essorer les parties de son kimono trempé par le liquide chaud. Il n'était pas obligé de le faire, mais il venait de le faire.

~ Je voulais un peu en profiter... Je connais les risques, Kei. Tu me l'as si souvent répété.

Kazuo avait dit ses mots avec un petit sourire en coin. Il avait fait la même chose que Kei et une fois que le tissu était plus froid, le serpent referma le kimono pour cacher son corps et pour essayer de se réchauffer. C'était certain qu'il devrait aller changer de vêtement, mais cela ne lui tentait pas vraiment. Il allait faire ça plus tard, probablement quand il irait voir si Shyô se porte bien, s'il n'avait pas été réveillé par son cri de surprise. Lorsque le médecin s'éloigna du maudit, ce dernier alla s'asseoir sur un sofa après avoir refermé la porte derrière lui.

~ Ah oui? Encore une fois, il me semble que tu me dis souvent la même chose... Et pour cette fois, c'est pour quelle raison?

Kaz s'en doutait. il s'était enfuit avec le tigre, le membre le plus faible de la famille.

~ J'ai l'impression que tu ne me fais pas confaince... Quand tu n'es pas là, tu le sais que c'est moi qui s'occupe de lui, que je sais comment il est. je le connait par coeur. J'était là quand tout à commencé.

Il eut un petit soupir. il regarda devant lui, certes, il voyait le médecin, mais il y avait aussi le service à thé sur la table. il en avait amener au cas ou que le tigre allait se lever.

~ Tu veux du thé?

Kaz s'en servit une autre tasse. il n'avait pas de dégât à ramasser, car tout c'était retrouvé sur la terre ou sur sa tunique et la tasse ne s'était pas brisée. Il avait un peu peur des remarques de l'aîné, mais il redoutait aussi de lui parler de ses plans : partir en appartement avec le tigre... Il voulait le faire, mais le courage ni était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac!!! (Kei)   Pris la main dans le sac!!! (Kei) EmptyDim 27 Fév - 23:42

"Je te le répète et pourtant tu ne sembles pas t'en souvenir à chaque fois que je te retrouve en train de faire totalement le contraire de ce que je te recommande de faire."

Il adorait ces deux jeunes gens, mais il savait aussi qu'il devait être sévère parfois s'il voulait que ceux de qui il s'occupait obéissent à ses règles médicales. Ce n'était pas compliqué pourtant. Ils n'avaient qu'à faire attention à eux. Il ne leur demandait pas des choses cruelles ou bien il ne les massacrait pas, il tentait de faire en sorte qu'ils survivent le plus longtemps possible. Il tentait de faire ce que leur chef n'arriverait jamais à faire c'était sûr et certain. C'était ses enfants, ses gamins, ses protégés. Les voir faibles le rendait faible, les voir malades le rendait malade. Il voulait le bien pour eux. Tout ce qu'il y avait de mieux pour ce qu'ils étaient. N'importe quel parent serait d'accord avec lui, mais les enfants ne l'étaient jamais eux.

"Pour quelle raison ? Kazuo, tu as ramené Shyô loin de la demeure principale, loin de son médecin..."

Le jeune tigre était celui qui avait le plus besoin de soin dans toute la demeure. C'était aussi le favori de Kei qui ne pouvait que le gâter dès qu'il le pouvait, même si ça voulait dire se mettre soi-même en danger vis-à-vis le chef. Alors le fait que le médecin arrive dans la chambre de Shyô et que ce dernier n'y soit pas, ne soit nulle part, ça avait évidemment comme effet de le mettre sur les nerfs, de le faire paniquer. Quand il s'était finalement calmé, il avait compris et était partit à la recherche de ses rebelles. Il n'avait pas été surpris de les trouver là.

"Ça n'a aucun lien avec la confiance Kazuo. Shyô est sous ma responsabilité et non la tienne depuis qu'il a été sortit de sa chambre. Que tu partes avec lui ne me dérange nullement. Que tu partes avec lui sans m'avertir vient à me déranger. Je vous aime tous les deux également, mais tu peux survivre à bien plus que lui."

Il le regarda un moment, puis hocha la tête.

"Volontier."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac!!! (Kei)   Pris la main dans le sac!!! (Kei) EmptyLun 28 Fév - 0:17

Kazuo regardait son aîné. Tout ce que le serpent s'était fait comme idée, c'était vrai. Kei n'était pas content, car Kaz était presque nu à l'extérieur alors qu'il faisait froid, il était partit avec Shyô sans avertir Kei. Bref, le maudit avait couru après le trouble. Le serpent voulait simplement changé d'air et il avait tout décidé en un instant. Il avait qu'avertit le chat et il était partit avec le nécessaire du tigre et du siens. C'était un des traits de la personnalité du serpent. Il était souvent impulsif. Il pouvait faire des décisions et les mettre à jour dans les minutes qui suivaient, sauf celle de partir seul avec le tigre, car il doutait encore de cette décision. il voulait en parler, mais en même temps, il avait un blocage. Il ne savait pas à qui en parler en premier. Il voulait en parler à Shyô et à kei, mais avec qui commencé? Il en savait trop rien!

~ Kei... il faudrait lui montrer d'être autonome... Le laisser découvrir et apprendre... Je sais que ça va être compliqué, mais on devrait lui laisser la chance... Ce n,est pas en étant protégé qu'il ne pourra pas être lui-même...

Oups... Kaz avait pensé un peu trop haut. Cela faisait des années qu'il voulait faire ça avec le tigre, mais Katsuo ne voulait pas le voir dans la demeure, mais maintenant que c'était Shykeirô qui s'en occupait il avait plus de possibilité avec son meilleur ami. Il voulait tout faire pour lui simplifier la vie! Pour permettre au tigre d'avancer de lui-même.

~ je sais prendre soin de Shyô... Je te l'est prouvé plus qu,une fois...

Cette discussion brisait de plus en plus son rêve de partir loin de la demeure avec ton tigre d'amour. Il avait presque aucune chance... Kei serrait toujours dans ses pattes... Kaz voulait que bien faire pour son meilleur ami. Il voulait quand même pas se mettre le médecin à dos, car là c'est vrai qu'il n'aurait pas la chance de faire cela.

L'aîné de tous voulait bien avoir du thé, alors il lui servit. CEla lui faisait du bien de le voir. Il voulait aussi parler de ses fantômes qui refaisait surface...


~ Kei...depuis quelques semaines, je n'arrête pas de penser à Kari...

C'était la première fois qui en parlait à quelqu,un... Cela allait sûrement lui faire le plus grand bien. Certes il voulait en discuter avec Shyô, mais ce n'était peut-être pas la meilleure personne à qui en parler, mais le médecin était la personne qui le connaissait le plus et qu'il comprenait ce qu'il avait vécu avec sa douce.

~ J'aimerais tellement ne plus y penser... Ça me ronge l'intérieur et j'arrive plus à penser à autre chose... Je suis fatigué de tout ça...

Voilà, Kaz l'avait dit et peut-être que le médecin allait trouver une solution à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac!!! (Kei)   Pris la main dans le sac!!! (Kei) EmptyLun 28 Fév - 0:47

"Je sais parfaitement ce qu'il faudrait faire Kazuo. Je lui laisse le temps de calmer ses peurs de l'inconnu. Tu ne peux pas lui demander d'avoir de l'autonomie s'il ne peut s'empêcher d'avoir peur de son ombre. Cet homme n'est pas aussi simple que les autres ou même que le chat Kazuo. Il faut y aller doucement et par étape."

Il ne punissait pas Kazuo, il essayait de lui faire comprendre que n'ayant qu'un an de différence avec Shyô, il ne pouvait pas le prendre comme s'il était son tuteur. Shykeiro était plus en droit légal de pouvoir le faire, mais ce n'était pas pour les séparer. Il le faisait simplement pour la sécurité du tigre. Et celle des autres Soma en même temps. Il secoua la tête un moment. Il prit une gorgée de sa tasse de thé, puis regarda Kazuo.

"Ce n'est pas une question de savoir. Je ne vous demanderai pas de revenir à la demeure principale, mais la prochaine fois, je veux en être avertit. Je préfère vous savoir seul, mais savoir où vous êtes, que ne pas le savoir du tout."

Puis Kazuo lui parla de Kari. Évidemment...ça ne pouvait que le hanter. cette femme avait fait tant de bien et Katsuo tant de mal. Malgré tout, le serpent s'en était plutôt bien tiré grâce à la présence du tigre, mais malgré tout, il semblait que des zones d'ombres restaient.

"Kari...oui je vois. C'est malheureusement une blessure psychologique qui prendra peut-être du temps à guérir."

Il le regarda, prit une gorgée puis sourit.

"C'est la peut-être que ton idée aura été la meilleure. Après tout, tu es seul ici avec Shyô. Essaie d'occuper toutes tes pensées au tigre et à ses besoins, ainsi que les tiens. Ne t'occupe que de cette maison. Peut-être qu'en t'obligeant à te concentrer sur autre chose, Kari arrêtera peut-être de te hanter."

Il l'espérait du moins pour son serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac!!! (Kei)   Pris la main dans le sac!!! (Kei) EmptyLun 28 Fév - 1:04

Kazuo se sentait un peu maltraité par le médecin, mais il savait que tout cela était pour le bien des deux hommes. Kei aimait tellement les soma! Il voulait tout faire pour eux. S'il le pouvait, Kaz était sûr qu'il prendrait la place de Katsuo, même si cela n'avait pas été choisi au hasard. il y avait une raison pourquoi le chef était le chef... mais Kei en aurait fait un chef tellement meilleur et peut-être même que la malédiction ne serait plus. Ils seraient peut-être tous libre de faire ce qu'ils veulent! Le serpent eut un soupir, il devait faire avec ce qui en était pour vrai.

Kei avait raison, le tigre avait simplement besoin de temps, mais Kaz avait tellement hâte que tout soit déjà fait et que le tigre soit apte à faire des choix par lui-même. Comme ça, les deux hommes pourraient faire tout ce qu'ils n'ont pas pu faire ensemble durant leur jeunesse. Si Shyô n'avait pas eu toute cette misère, les deux hommes auraient tellement eut du plaisir! Ils auraient tout faire ensemble, Kaz en était sûr!


~ Je m,excuse... Ma décision à tellement été spontanée... J,ai décidé ça hier soir... J'ai pas eu le temps.. Je voulais rien oublié. autant pour moi que pour Shyô.

Il savait que Kei allait le pardonner, mais c'était à voir si la prochaine fois Kaz allait avertir leur médecin. Comme ça il ne serait pas inquiet et pourrait aller veiller sur ceux de la première demeure à sa place. Être dans cette demeure, c'était de vraies vacances pour le serpent. Il n'avait qu'à s'occuper du tigre et tout irait pour le mieux!

Alors que la discussion sur l'étrange disparition des deux Soma, Kaz perdit un peu de sa bonne humeur... Une douleur psychologique... c'était bien la blessure la plus dure à guérir, car il n'y avait que le temps qui pouvait tout arranger.


~ Tu as sûrement raison. Je pensais que m'occuper de tous les autres Soma quand tu n'étais pas là m,aurait aidé... Mais peut-être que d'être simplement avec Shyô, cela me ferrait le plus grand bien... J'espère tellement que tout ira mieux... J'aimerais arrêter de penser à elle... Cela me fait tellement mal.

Kaz commença à siroter son thé. Il aimerait tellement eêtre un vrai serpent pour ne pas penser à tout cela... Ne pas à se soucier des autres, des filles, simplement faire ses petits trucs de serpent et vivre sa vie tranquillement.

~ Je sais une chose! Le serpent sourit. Être ici ne pourra que me faire le plus grand bien. CEla fait un moment que je n'est pas été seul avec mon meilleur ami.

Car oui, le tigre, Shyô, était son meilleur et seul véritable ami. il avait toujours été là pour lui. Ils étaient au courant de la vie de l'un et de l'autre. Toujours là pour s'entraider et remplir le vide de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac!!! (Kei)   Pris la main dans le sac!!! (Kei) EmptyLun 28 Fév - 1:32

La nuit avait été mouvementée, mais pourtant il avait réussit à bien dormir. Ou du moins le plus qu'il le pouvait avec ses récurrents cauchemars. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il découvrit la chambre qu'il avait choisit dans la demeure secondaire. Cillant, il se redressant sur son séant et tourna son regard d'un côté et de l'autre. Passant sa main dans ses longs cheveux, il essayait de se repérer, puis décida que se lever serait une meilleure idée que de rester dans son lit alors il déposa son pied hors du lit. Le froid du sol le fit immédiatement se transformer en tigre. Soupirant, le maudit poussa la porte et entra dans le corridor. Lorsqu'il arriva près du salon, il entendit une conversation et s'arrêta, écoutant.

Il savait qu'il était un poids pour les deux Soma discutant de son cas, mais il essayait tellement. Le tigre s'empêcha de geindre, puis décida d'entrer dans la salle, toujours sous sa forme de tigre. Par réflexe, il se dirigea immédiatement vers Kazuo. Il ne savait pas si Kei était au courant pour les deux maudits, mais ça ne le dérangeait pas, ou plutôt, il n'y pensait pas. L'énorme animal laissa tomber sa tête contre les cuisses de son nouvel amoureux.


"'Matin..."

Fit la voix endormie sortant de la gueule de l'animal. Shyô léchouilla sa main, puis se frotta la tête, ronronnant doucement. Il jeta un regard vers Shykeiro.

"Bonjour..."

Sa queue battait joyeusement l'air alors que le gros félin tentait quasiment d'embarquer sur Kazuo. Lorsque la moitié de son corps fut sur lui, il se laissa choir couché. Une moitié sur Kazuo, l'autre par terre. Il gronda joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac!!! (Kei)   Pris la main dans le sac!!! (Kei) EmptyLun 28 Fév - 2:08

En fait, Kaz n'avait pas prévu que shy se réveil à l'instant. Il voulait parler de son problème avec le médecin encore un peu, car maintenant il y avait quelque chose entre les deux Soma... Depuis très peu, les deux maudits étaient encore plus près qu'avant. Il y avait cette attirance mutuelle entre les deux amis. Kaz l'aimait plus que tout au monde. Le geste que fit Shyô envers le serpent, lui fit fondre son coeur. Habituellement, il aurait été du genre à se diriger directement vers le médecin, mais il vint vers lui en premier. comment cela se faisait qu'il était en forme animal. Il avait l'air de bien allé... C'était peut-être à cause du plancher froid. C'était assez évident pour eux. Alors, la prochaine Kaz s'arrangerait pour faire réchauffer le plancher du côté du tigre. ou tout simplement mettre un tapis sur le sol. Comme ça le tigre ne sera pas déranger par le sol froid.

La tête du tigre trouva sa place sur ses cuisses. Le premier réflexe du serpent fut le lui flatter la tête. Il avait toujours fait ça. C'était plus fort que lui. Il adorait que le tigre lui fasse un geste tel que celui qu'il venait de faire, c'était simple, mais tellement apprécié. Le coeur du serpent s'était réchauffé, mais totalement. Il aurait voulu déposer un baiser sur sa tête, mais celui aurait parut un peu étrange devant le médecin de famille. Kei n'était même pas au courant et il se demandait quand il allait lui dire. Il avait tellement de chose qu'il aurait voulu lui faire part... Lui déclarer, mais c,était tellement difficile pour lui...


~ Bon matin!

Kazuo était vraiment content de voir son petit tigre. Ce dernier monta sur le sofa et se laissa choir sur lui. Il avait les deux pattes avant de son ami sur ses cuisses. Des grosses pattes de tigre! Elle devaient faire au moins cinq fois la grosseur de ses mains. Ce qui l'avait plus surpris, c'était le poids. il ne se souvenait pas que le tigre était si lourd! C'était tout de même supportable, mais c'était surprenant! Kaz sourit à Kei et il prit une gorgée de son thé. Il essaya de déposer sa tasse sur la table, mais c'était un peu dur avec le tigre à moitié couché sur lui. alors il la garda dans ses mains. Assit au milieu du sofa, c'était pas évident de déposer le gobelet sur les tables de chaque côtés du divan.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac!!! (Kei)   Pris la main dans le sac!!! (Kei) EmptyLun 28 Fév - 2:18

L'arrivée de Shyô surprit Shykeiro aussi, mais il ne fit aucun commentaire, se contentant de sourire à son petit protégé. La forme animal du tigre lui dit aussi que le plancher était trop froid pour la faiblesse mentale de l'homme. Il regarda les deux, mais préféra ne pas faire de conclusion hâtive sans en avoir une confirmation. Comme Kazuo, Kei aimait l'apparence de tigre du maudit. Son poil était doux et malgré le poids de l'animal, il était agréable d'être réchauffé par le pelage. Un animal dégageait toujours beaucoup plus de chaleur qu'un être humain, c'était un fait.

"Bonjour Shyô."

Il finit sa tasse.

"Je crois que Shyô a entendu la conversation Kazuo."

Dit-il d'une voix douce, sans reproches pour le tigre, mais il voulait simplement signifier à son protégé que son ami avait de toute façon entendu la conversation et que donc il n'avait plus grand chose à lui cacher. Heureusement, Shyô était tellement lunatique que le médecin doutait qu'il avait compris toute la portée et l'importance de ce que le serpent avait dit.

"J'espère que tu as bien dormit au moins ?"

Il parlait au tigre évidemment.

"Mieux au moins..."

Car il savait que le tigre faisait souvent des cauchemars, mais il n'y pouvait malheureusement rien. seul le temps pourrait guérir les problèmes qu'il y avait dans la tête de Shyô à cause du chef de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac!!! (Kei)   Pris la main dans le sac!!! (Kei) EmptyLun 28 Fév - 2:35

Kazuo regarda le médecin. il était évident que Shyô avait entendu quelque chose de leur conversation. Ils étaient que tous les droits dans la maison et en plus, ils parlaient assez fort, c'était pas comme s'ils voulaient passer inaperçu. Kazuo eut un maigre sourire, mais dans le fond, Kaz était vraiment content de voir son petit ami aller directement vers lui malgré tout. Personnellement, Kaz aimait bien avoir un lien aussi près avec le tigre. Étant beaucoup plus sensible au froid qu'aux autres Soma, être avec le tigre l'aidait à ne pas se transformer n'importe quand et en plus, Shy aimait se coller et Kaz avait besoin d'une certaine chaleur constante, alors il avait le meilleur ami pour son cas.

~ Je le crois aussi. C'est pas comme si on voulait tout lui cacher...

C'était vrai. Étant l'ami de coeur du tigre, il ne faudrait pas qu'il commence à cacher quoique se soit à Shyô. En fait, Kaz ne lui cachait pas grand chose... Peutêtre le fait que Kari avait recommencer à le hanter... Mais leur histoire était jeune pour parler de se genre de problème. Le serpent était persuadé que d'être avec son cadet de un an allait l'aider à passer au travers de tout. Il avait besoin de quelqu'un comme lui sur qui il pouvait compter et à qui il pouvait dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Son ami au passé troublant comptait énormément pour lui et pourrait tout faire pour ce jeune homme.

~ je l'espère aussi.


Comme depuis qu'ils sont plus jeunes, les deux hommes avaient dormit ensemble. souvent, plus jeune, Shyô se réveillait souvent en plein milieu de la nuit apeuré, et Kaz était là pour l'aider, mais cette nuit avait été paisible pour le serpent et le tigre. Peu-être que le fait d'être seul tous les deux avait aidé le tigre à mieux dormir. Comme ça il n'avait rien à craindre. Katsuo était loin et ne pouvait pas venir enquiquiner les soma qui se retiraient dans la deuxième demeure et maintenant encore moins déranger le tigre, car il avait laisser Shyô profiter de sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac!!! (Kei)   Pris la main dans le sac!!! (Kei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris la main dans le sac!!! (Kei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans le parc... (Pv Kazuo)
» Demande de chambre dans l'une des demeure des Soma
» entrainement avec Kazuo dans un endroit "secret"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Demeure secondaire des Soma εїз :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser