AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En plein milieu de la nuit (PV Mika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 26
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: En plein milieu de la nuit (PV Mika)   Jeu 10 Juin - 13:12

Dans cette belle grande chambre blanche, aux rideaux noirs et au couvre lit gris, il y avait une jeune homme qui tournait, tournait et se retournait encore. Ce jeune homme est Kazuo Soma, le maudit du serpent. Le cadran posé sur la table de chevet affichait une heure et quatre du matin. Cela faisait probablement une bonne heure que le serpent essayait de dormir, mais qu'il n'y arrivait. Mais qu'est-ce qui le tracassait autant? Il en avait aucune idée, mais ce qu'il était presque sûr, c'est qu'il devait en parler à Kei lors de son prochain rendez-vous, car cela n'avait pas de sens d'avoir autant de difficulté à dormir. Cela devait faire au moins deux semaines qui n'avait pas eu de bon sommeil. Le seul moment qu'il en trouvait, c'était quand il allait rejoindre Shyô en pleine nuit, mais à ce moment là, il réveillait le tigre et il n'aimait pas vraiment cela le réveiller... Il ne savait vraiment pas quoi faire en ce moment. Il essaya encore une fois de se rendormir, mais à une heure vingt-trois, il se leva, mit ses pantoufles et sortit de sa chambre. Inquiétez-vous pas, Kazuo portait un pantalon de nuit. Il était carrelé noir et blanc et ses pantoufles étaient en tête de tigre, car oui même si Shyô est un tigre, Kaz adore cet animal. Il marcha lentement dans les quartiers de Katsuo. Certes, la salle à manger du Chef n'était pas trop loin, mais il ne voulait pas risquer de le réveiller , alors c'est pour ça qu'il se dirigeait dans la cuisine principale. Il allait aussi penser s'il allait rejoindre Shyô ou non.

La cuisine était sombre et très silencieuse, même le moteur du réfrigérateur s'était arrêté. Il n'y avait pas de bruits, personne n'était là, sauf lui qui venait d'y entrer. Il alluma la lampe qui était près du téléphone de la cuisine, c'était même Kazuo qui avait eu cette idée, car comme ça il ne dérangeait personne. Sans faire du bruit, ou du moins le moins possible, il se fit un petit thé relaxant. Comme ça, cela allait sûrement l'aider à dormir et en plus, c'était un petit truc santé. Le thé fut terminé, il alla donc s'asseoir à la table. Il sentait la fraîcheur de la table contre son torse nuit, car oui Kaz dormait torse nuit et en simple pantalon de pyjama. Il avait toujours fait ça, malgré qu'il devrait porter un chandail si jamais la température de la pièce devenait plus fraîche, mais il ne l'avait jamais fait. Oui, Kazuo est un vrai délinquant, il n'écoute pas ce que Kei lui dit. Il avait toujours été ainsi, mais parfois il essaye de faire plaisir au médecin, comme ça il ne se fait pas réprimander. Il pensa plusieurs minutes sur ce qu'il allait faire, il avait finit par choisir d'aller dans la chambre du tigre, comme ça il était sûr qu'il arriverait à se rendormir. Il se sentait bien avec le tigre. Il ne ressentait plus de stress, il n'était plus inquiétait.C'était la sérénité pure! Est-ce qu'il avait de la difficulté à dormir parce qu'il avait peur de ce qui pouvait se passer pour le tigre? Ou parce qu'il se sentait mieux près des autres maudits? Il devait en parler avec Kei, car lui il savait ce qu'il pourrait le mieux pour le vieux serpent.

Après plusieurs minutes, Kazuo se leva, mit sa tasse dans le lave-vaisselle, éteignit la lumière et sortit de la cuisine, mais il entre en contact avec quelque chose, ou plutôt quelqu'un...

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit (PV Mika)   Jeu 10 Juin - 15:35

Après la première journée d'école Mika avait décidée d'aller voir sa soeur Shiming. La jeune fille croyait que sa jumelle voudrait tout savoir de sa journée et comment allait sa santé, comme d'habitude. Shiming était très gentille, aimable et maternel, mais des fois elle en fessait trop. Cela ne voulait pas dire de que la maudite n'aimait pas sa moitie. Loin de là, mais celle-ci voulait à certain moment la paix, que l'on sort de sa bulle et qu'on la laisse respirée deux secondes. La sourie était toute de même nerveuse à ce nouvel environnement. D'être entourée de tant de gens et surtout d'hommes. Les hommes en général était sa phobie, car elle en n'avait jamais fréquenté, sauf son père, mais son stress avait diminué depuis, grâce à son cousin le lièvre. En arrivant chez Shi, celle-ci c'était mit à la bombarder de question, assez pour faire rire sa soeur. Plus tard, Mika réalisait qu'il commençait à être tard et n'avait pas vu le temps passé. Shiming insistait à la maudite reste chez elle pour cette nuit, pour ne pas qu'elle tombe sur quelqu'un qui est de mauvaises pensées, mais Mika refusa l'offre. Celle-ci était têtu de nature et quand elle avait fait sa décision, personne ne pouvait lui faire changer d'idée. Même si celle-ci ne semblait pas très intimidante physiquement, Mika savait très bien se défendre. Elle quitta quelques minutes plus tard, en rassurent la jumelle de ne pas s'inquiéter. La sourie était très attentive de qu'es qui se passait autour d'elle. En arrivant proche de la demeure celle-ci regarda sa montre et c'était dit que n'était pas très brillant de rentre à une telle heure, mais bon. Elle prendra responsabilité pour ses actions. Celle-ci rentra en douceur dans la maison, sans faire le moindre bruit. Celle-ci regarda autour d'elle pour être certaine de ne pas s'accrocher dans quelque chose qui ferait du bruit. Mika se dirigea alors vers la cuisine, pour boire un vers dos et aller au lit par la suite. Comment elle savait où aller et bien on lui avait tout expliquer ça, avant qu'elle part de son ancienne maison. Soudain elle fonça dans quelque chose. C'était pas une porte...c'était évidant. Elle tapota le torse comme une gamine qui venait de faire une découverte, comme si elle ne savait pas qu'es qui se passait devant elle... à vrai dire elle était désorientée dans sa tête. Un homme?! Depuis quand elle pouvait littéralement foncer dans un homme sans se transformer. Elle regarda ses mains. Elle avait encore dix doigts, elle n'avait pas d'oreille ou c'était retrouvée plus petite. Elle leva alors sa tête pour fixer Kazuo avec des points interrogations dans les yeux. À ce moment le cerveau de Mika commençait à marcher de nouveau. Elle recula d'un pas et se mit a rougir de milles feu et mit ses deux mains sur son visage pour cacher sa gène. Sa mère lui avait jamais dit qu'elle resterait elle même au contact physique avec un autre membre de la famille Soma.

-Pourquoi je ne me suis pas transformée...? Es-que ça veux dire que la malédiction est enlever?

Elle se mit à se parler. Mais c'était trop beau pour être vrai. Se rendre ici et poof toutes les misères du monde c'était envolé par magie, mais Mika avait eu un petit grain d'espoirs pour un court instant. Elle regarda de nouveau Kazuo entre toute rouge de gène.

-Désoler...désoler de vous avoir foncé dessus...j-je n'es pas fait attention...je suis vraiment maladroite.

Elle parla avec une voix aiguë et un peu nerveuse. Mika se doutait qu'elle avait l'air complètement ridicule et idiote en ce moment. La sourie regarda d'un rapide coup d'oeil Kazuo. Au mois il n'était pas nue. Bon, pour celle-ci c'était déjà trop à son goût, mais ce n'était pas comme elle de toujours dire ce qu'elle pensait. La mère de la gamine lui avait toujours apprit à garder sa langue dans sa poche et jamais dire sa façon de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 26
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit (PV Mika)   Ven 11 Juin - 18:00

Kazuo ne s'attendait pas à une telle rencontre. Il venait de percuter quelqu'un, ou plutôt il venait de se faire percuter. C'était assez étrange de rencontrer quelqu'un dans l'embrasure de la porte de la cuisine, car cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Depuis qu'il était dans cette maison, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un venir dans ce coin si à deux heures du matin. Certes, des fois il y avait les autres jeunes garçons, mais ils venaient toujours avant minuit. Bon Kazuo allait maintenant... Mais hey! la personne était en train de tâter son torse. Qu'est-ce que cette personne faisait à le tripoter ainsi? Personne n'avait fait ça sur lui auparavant... Les mains de la jeune fille était froide. Le serpent en eut le souffle coupé. Par contre, les mains de la jeune femme étaient douce Cela lui fit un peu de bien, mais sauf le froid qui le torturait encore légèrement. Il ne pensait pas qu'elle venait de l'extérieur, mais qu'avait-elle fait pour arriver à cette heure. Avec une faible lumière qui venait de s'allumer, sûrement celle de la salle de bain, il put distinguer le face de cette personne. C'était une jeune fille. Il put même la reconnaître, c'était la jeune Mika Soma, la souris. Un chose était sûre, cette fille était étrange. Il pu même remarquer les rougeurs sur les joues de la jeune fille. La légende levée? Kazuo ne put s'empêcher de rire. Il était impossible que la malédiction soit disparue en moins de quelques heures. Si cela devait se produire, tous les Soma seraient réunit au même endroit pour célébrer cette nouvelle. Ils attendaient tous qu'elle soit levée, mais ce n'était sûrement pas près d'arriver.

~ Désolé de te décevoir, Mika, mais la malédiction n'est pas enlevé.

Quel Soma ne savait pas que le contact de sexe différent entre les maudits cela ne faisait rien. C'était la seule façon pour eux que d'avoir de l'affection du sexe opposé.

~ Ça va Mika, y'a rien de mal. Ne panique pas. Tu ne sais pas que quand deux Soma de sexe différent se touche on ne se transforme pas? Pourtant, nous savons tous cela. Pas toi?

Kazuo mit sa main sur la tête de la jeune femme et lui ébouriffa les cheveux durant quelques secondes. Mais que faisait-elle habillé comme si elle venait de l'extérieur à cette heure?

~ Où étais-tu? Tu ne sais pas que le couvre-feu est déjà tombé pour les mineurs?

Car oui, il y a un couvre-feu pour les jeunes Soma. À onze heures ils devaient tous être dans leur chambre et près à se mettre au lit pour onze trentre. Certes, cela ne leur donnait pas grand temps pour faire des trucs seul, mais c'était le chef qui en avait décidé ainsi. Il avait émit cette règle et elel devait être respectée.

~ tu devrais filer dans ta chambre immédiatement. Si Katsuo te voit, cela peu aller mal.

C'était rare que le serpent disait une telle phrase, mais il voulait être sûr que la jeune Soma ne se retrouverait pas dans son chemin s'il devait se promener dans la maison au même moment qu'elle n'était pas là où elle devait être.

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En plein milieu de la nuit (PV Mika)   

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein milieu de la nuit (PV Mika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme pratique le yoga en plein milieu de la route
» Fuite d'huile
» Présentation :)
» CROISIERE KITE EN EGYPTE EN PLEIN MILIEU DE LA MER ROUGE.
» Quand on aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Demeure principal des Soma εїз :: La cuisine-
Sauter vers: