Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour le décompte des lignes!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pour le décompte des lignes!! Empty
MessageSujet: Pour le décompte des lignes!!   Pour le décompte des lignes!! EmptyJeu 22 Juil - 18:25

Je blâme la technologie... La différenciation des écrans d'ordinateur... J'ai longuement réfléchit à cette question et j'en suis venue à quelque chose qui pourrait nous aider, mais nous demandons la franchise de nos chers membres!!! Je vous demande alors maintenant de faire les décomptes de vos lignes sur le programme Microsoft Word™. Si vous avez dix (10) lignes en caractère 12 avec Times New Roman© et que votre texte est en Justifier votre post est alors dans les règles du forum et vous ne serez pas critiquer, car je vous fait confiance.

Si vous n'avez pas Microsoft Word™ vous pouvez alors me faire parvenir votre post par Mp et je vais regarder s'il respect les nouvelles règles. mais je vous avertit que cela se pourrait que le message doive être plus long, justement à cause de mon écran d'ordinateur, mais c'est ce que je demande et je vais moi-même devoir plier à cette règle.

Merci de votre collaboration!!!

Cette nouvelle règle est entrée en fonction le 22 juillet 2010 à 18:25.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Pour le décompte des lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Pour le décompte des lignes!!   Pour le décompte des lignes!! EmptyMar 16 Aoû - 11:39

Chers membres,

Après avoir vu ce qui se passait sur d'autres forum, j'ai remarqué qu'il serait plus simple de compter la longueur des messages d'une autre façon. J'ai remarqué que c,était bien plus facile et comme cela, ont ne pourra plus se tromper, car un mot reste un mot pour n'importe qui.

Alors, à partir de maintenant, 16 août 2011, les messages ne seront plus compter par les LIGNES, mais par les MOTS, car un message de 10 lignes donne environ 200 mots. Alors, le minimum est donc de 200 mots. Mais pour avoir plus, il y aura bientôt un système de récompense pour ceux qui feront plus de 250 mots, mais je ne sais pas encore comment, mais j'y suis entrain d'y penser.

Alors, comment faire? Certes, je ne veux pas que vous soyez tous assit devant votre ordinateur en train de compter les mots un à un, nous sommes pas à l'école. Alors, utiliser Microsoft Word ou Open Office (programme en téléchargement gratuit sur internet et qui est semblable à Word. Aller dans Outils -> Statistique, et regarder le nombre de mots qui est affiché et cela vous donnera le compte total de mot écrit dans votre message.

Vous pouvez aussi allez sur les liens suivants :

  • Compteur de Mots
  • Un compteur de mots


et il y en a bien d'autres sur le net, c'est à vous de choisir le programme de votre choix.

J'espère que cela vous rendra la vie plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le décompte des lignes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour bien RP
» Comment cela fonctionne pour les commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Babillard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser