AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Mer 2 Fév - 22:47

C’est le matin, il est 10h25, Michael était encore couché dans son lit et il regardait son cadran en soupirant. Dehors il y avait un bon vent frais et s’il sortait dehors son genou lui fera souffrir amèrement. Il se retourna et regarda ses médailles sur son mur et sourie, il était si fier de lui, la dance est l’un moyen pour lui de s’exprimer, même se défouler. Il prit une grande respiration et se leva et s’habilla dans son linge le plus chaud, un pantalon coton-ouater et une bonne chemise noir et une veste blanche.

Il alla à la cuisine et déjeuna un bol de céréale. Après il alla sur internet et regarda ses messages et fut déçu d’en avoir aucun de ses amis. À vrai dire il s’attendait un peu à avoir une invitation d’un ami pour aller aux arcades, mais malheureusement pour lui il n’en avait pas. Il regarda une autre fois par la fenêtre et prit la décision de sortir prendre une marche dans les bois. Ce qu'aime Michael le plus lorsqu’il fait une marche dans les bois c’est l’odeur de la nature et les petits animaux qui circulent ici et là.

Il m'archait paisiblement près d'un ravin lorsque soudain il reçu sur sa tête un sous-vêtement venu de null part et le reste du linge devant lui. Michael fut prit de surprise et il remarqua que le linge était du style punk. Il enleva le sous-vêtement sur sa tête, puis regarda dans vers le haut, juste au cas ou il trouvera un individu inconnu nu, mais à sa grande surprise... Il vit rien. Il se pencha sur le linge pour le ramasser et mit la main sur quelque chose de mou, mais de dur en même temps. Il enleva le morceau de linge et vit un petit chat noir et blanc, très adorable qui semblait être inconscient.

Il le prit et le colla sur son torse, ferma son manteau sur le chat pour le garder au chaud et plaça une main en-dessous des fesses du chat. D'un pas rapide il retourna chez lui tout en parlant au chat inconscient.

-Wow comme tu es beau, j'espère que mes parents vont accepter de t'adopter, j'ai toujours aimé les chats et j'ai toujours voulu en avoir un.

Il arriva finalement chez lui et alla à la cuisine. D'une main il versa du lait dans un bol et amena le tout dans sa chambre. Arrivé dans sa chambre, il déposa le bol sur sa table de chevet et le chat sur son oreiller et le flatta doucement, soudain le chat bougea.

Dernière édition par Michael Sean Lamb le Mar 8 Mar - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Sôma
Possédé par l'esprit du chat

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Jeu 3 Fév - 9:47

Wendrax s'avait enfuis d'une fille qui lui avait fait des avances trop physiques avant de tomber par inadvertance dans le ravin.Sous le stress il s'était transformé en chat et sous un choc il avait perdu conscience.Wendrax ne savait plus de puis combien de temps il avait perdu conscience.Il sentit une main se poser sur lui...Minute UNE MAIN!?

*Oh non je me suis encore transfo..... Minute mais ou je suis moi!?*

Il ouvrit rapidement les yeux et regarda l'inconnu avec un air effrayé il s'éloigna en vitesse et tomba en bas du lit. BADABOUM! Puis une fois qu'il avait retrouvé son axe d'équilibre il se cache discrètement sous le lit avec de gros yeux de chat piteux et les oreilles penchées vers l'arrière.

''Mmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ''

Fit-il sous la peur......Finalement il alluma, si jamais il se transforme sous le lit il vas rester coincé et sous le regard du gars en plus! Non il ne fallait pas....Il en vitesse pour aller se cacher dans une autre pièce mais...DIEU QUE CETTE MAISON ÉTAIT ÉNORME! Il se mit a visiter toutes le pièces possible quand....Trop tard...Il se transforma en humain...complètement nu, flambette et rouge d'embarras...

''Waaahhh!''

Il se planta en pleine figure et s’étala de tout son long...

''Ouch....''

IL se retourna vers l'endroit ou il y avait le jeune garçon avec de grand yeux timides,voir si le jeune était sortit et le voyait en se moment....

''U-uhhhhhh''

Fit-il en ayant peur de voir derrière lui...

Dernière édition par Wendrax Sôma le Jeu 3 Fév - 23:57, édité 2 fois
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Jeu 3 Fév - 13:34

(Ceci n'est pas un avertissement, mais c'est simplement pour vous rapellez les règles d'écriture. S'il vous plaît, venez relire ses règles, merci! )

Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Jeu 3 Fév - 19:44

Le petit chat se réveilla et fit un son très aigu, ce son ressemblait beaucoup à un petit «Mi » et prit la fuite, à la grande surprise de Michael, et se cacha sous le lit.

-Mais… Mais qu’est-ce que tu as???

Il se pencha sou le lit et leva la jupe et chercha le petit chat du regard, mais ce dernier était déjà parti à la fuite hors de la chambre.

-NOOONNN!!! Merde!!!!... Bravo tu l’as laissé s’enfuir.

Michael se félicita de perdre le chat tout en se levant et entendit au loin dans le couloir un cri d’homme et un ¨Boum¨. Après d’avoir entendu le bruit, il sortit de sa chambre en courant et vit à sa plus grande surprise un jeune homme complètement nu étendu de son long sur son plancher de bois flottant. Sous le choc Michael se figea et observait le jeune homme sans réaction. Il cligna des yeux plusieurs fois, puis se décida de lui parler.

-Euhhmmm….Qui es tu??....D’où tu viens et… Et comment es tu rentré dans ma maison??? Où…Où es le chat!!?? Qu’est-ce que tu fais nu sur mon plancher??!!

Bafouilla-t-il tout en continuant de fixer le jeune homme. De tous ses 18 ans, il n’avait jamais cru que dans sa vie il serait confronté à cette sorte de situation très très très embarrassante surtout pour le jeune homme devant lui.

-Attend… Attend ne bouge pas s’il vous plait je vais te chercher du linge… Vraiment attend moi!!! Faisant un signe de doigt d’attendre

Il entra dans sa chambre en vitesse et chercha du linge facile à mettre pour le jeune homme. Disons que dans une chambre propre c’est un peu dur de trouver du linge à la porter de la main, alors il ouvrit le premier tiroir de son bureau et prit un de ses pyjamas.

Dernière édition par Michael Sean Lamb le Dim 6 Fév - 0:00, édité 1 fois
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Ven 4 Fév - 12:13

Wendrax paniquait vraiment, un humain normal l'avait vu et et.....ET NU !....Le jeune l'asséna de plusieurs questions auxquelles il n'avait pas le droit de répondre....Le jeune lui dit de ne pas bouger et qu'il allait revenir....Malheureusement Wendrax était trop effrayé pour écouter quoi que ce soit, se retrouver nu devant un inconnu et une personne normale en plus était la pire situation dans lequel un Sôma pouvait tomber....Il imaginait déjà comment leur chef de famille réagirait....Il se mit encore a paniquer, et là extrêmement paniquer! Il se transforma en chat de nouveau.

*POOF*

''MIiiiiiii!'''

Fit il encore sous la panique...Les chat pleurait de panique mais il pleurait des pleurs de garçon. Wendrax se poussa en quatrième vitesse dans un coin et pleurait....

''V-Vas-t'en! Laisse moi tranquilles! ''

Fit-il en se tapissant contre le mur....

'' Je veux pas me faire battre je veux pas!... N-Ne t'approches pas de moi ne me touches pas! ''

Fit-il sous un ton très paniqué....Il reprit sa forme humaine, même s'il était stressé et paniqué....Il avait de gors yeux timides pleins des larmes et il tremblait de tout son être en se croisant les jambes. Il ne se sentait vraiment pas bien il était chez un parfait inconnu, très grand, il avait peur des genes et le pire c'était qu'il connaissait son secret maintenant!....
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Ven 4 Fév - 22:18

Tout en sortant son pyjama de son tiroir, Michael entendit l’inconnu s’affoler et il entendit un ''pouf'' venu de nulle part et un ''Mi'' familier.

*À le chat!!! J’espère que le gars ne lui à rien fait!!*

Il sortit de sa chambre en vitesse pour retrouver un espace vide à l’endroit où le jeune homme était et un gigantesque vacarme qui s’éloignait vers le salon.

-Hey ne fait rien à ma maison!!!!

Cria-t-il tout en courant vers la voix du jeune homme paniqué.

Tout en rejoignant la voix du jeune homme qui disait de s’éloigner de lui et de ne pas le toucher, mais ce qui le frappa le plus c’est que le jeune homme cria qu’il ne voulait pas se faire battre.

*De quoi parle-t-il! De qui il parle!

Pensa-t-il au moment qu’il s’approcha de l’endroit où le jeune homme était, mais en arrivant il vit le petit chat qui voulait adopter, mais ce dernier se transforma en humain.

Michael ralentit sa course et marcha d’un pas lent vers le chat devenu homme, perplexe.

-Mais qu’est ce qui c’est passé?

Ce dit-il tout bas à lui-même.

Michael regardait maintenant dans les yeux apeurés du jeune homme et fut pris d’un soudain envi de le prendre dans ses bras et de le rassurer, mais plus que Michael s’approcha du garçon plus ce dernier devenait plus nerveux et cela l’inquiétait beaucoup.
Michael recula de deux pas et se pencha et lui présenta le pyjama.

-Tien c’est pour toi c’est un pyjama et il est doux en plus…. (Tourna sa tête sur le coter)Je m’appelle Michael et le tien c’est quoi?

Lui dit-il d’une voix douce, calme et rassurante.

Dernière édition par Michael Sean Lamb le Sam 5 Fév - 23:54, édité 1 fois
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Ven 4 Fév - 22:44

Wendrax regarda le jeune avec de grands yeux tout nerveux...De plus en plus qu'il s,approchait de plus en plus qu'il se tapissait et pleurait...

''V-Vas t'en !.....N-Ne me touches pas....''

Fit-il en fermant les yeux....IL se trouvait vraiment dans son pire cauchemar.Puis il sentit quelque chose s'approcher de lui...Il ouvrit le yeux et vit le garçon lui tendre un pyjama....Wendrax tremblait toujours de tout son corps...

''U-Uhhhhh???''

Le jeune lui expliqua qu'il voulait bien le lui prêter....Wendrax regarda le grand garçon de la tête aux pieds....Il était mignon, il était vraiment très grand par contre....Il envala bruyamment sa salive et approcha doucement sa main...Il voulut l’agripper du bout des doigts, mais il y eut contacte et il recula sa main en vitesse...

''a-ahhhh!''

*POOF*

De retour au chat, Wendrax était dans une situation si stressante et effrayante qu'il était dur pour lui de garder forme humaine...Wendrax ne se sentait vraiment pas bien, me^me le petit chat pleurait avec ses gros yeux piteux et globuleux...

''O-Oh non...E-Encore....N-Ne me touches pas!...E-Et tais-toi!...S-S-Si mon maître de famille apprends que tu m'as vu comme ça...Il Il....''

Il se recroquevilla en petite boule et se mit encore plus à trembles avec un air absent....

''Il il vas me battre et m'enfermer....Pour me punir...c'est supposé être un secret qui perdure depuis des millénaires! Et si ce secret est brisé o-on peut me tuer.....''

Il cacha sa tête entre ses pattes pour faire une petite balle de poil toute tremblotante et pleurante....

'' Je neveux pas subir ça je ne veux pas non...Qu'est-ce que je vais faire qu'est-ce que je vais faire!? ''

Fit-il encore d'un ton très paniqué dans son petit coin....IL ne savait vraiment plus quoi faire et était dans un état second...
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Ven 4 Fév - 23:10

Le jeune homme réagit comme Michael l’espérait, il remarqua que je jeune homme l’observa de la tête au pied et cela lui fit énormément plaisir, de plus le jeune homme fini par accepter de prendre le pyjama, ce qui fit doublement plaisir. En même temps que le jeune homme prit le pyjama, Michael sentit le doigt du jeune homme, mais pour aucune raison le jeune homme s’énerva et se retransforma en chat. La réaction du jeune homme et les mots qu’il disait lui faisait quelque peu peur surtout les mots : « il va me battre et m'enfermer » «on peut me tuer».

Michael était si perdu et si inquiet, il ne savait pas quoi faire lui non plus. Il ferma les yeux pour quelques secondes, premièrement pour ravoir les idées claires et pour comprendre la situation. De plus, le jeune homme ne voulait pas qu’il s’approche de lui et qui le touche, alors il se retrouva devant une situation trop bizarre à son goût. Il se rappela soudain d’une recherche sur internet et y se rappela que pour qu’un animal se sente bien et en sécurité dans son nouvel endroit et envers son maitre, le maitre devait lui donner du temps et de l’espace, alors Michael prit une grande inspiration et rouvrit les yeux. Michael mit le pyjama sur le plancher devant son peut-être futur ami et se leva avec beaucoup de difficulté, son genou lui faisait énormément souffrir.

-Bon bien j’ai faim, je ne sais pas pour toi, mais moi j’ai besoin de manger, alors je vais à la cuisine et je vais me cuisiner un petit quelque chose de facile et je vais t’en faire que tu le veuilles ou pas. Tu viendras me rejoindre lorsque tu seras habillé.

À se moment il se retourna et alla en direction de la cuisine et cuisina des omelettes. Tout en cuisinant il pensa au jeune homme, il le trouvait très beau et il trouvait qu’il avait un beau corps.

Dernière édition par Michael Sean Lamb le Sam 5 Fév - 23:42, édité 1 fois
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Ven 4 Fév - 23:40

Wendrax vit alors le jeune se relever et lui donner de l'espace....Enfin!..Un qui ne cherchait pas désespérément à prendre contacte avec lui. Lui qui avait une peur bleue des contactes autant que les gens en temps que tel...Il releva sa petite tête de chat et regarda aux alentours.....Il se dit qu'il devait partir au plus vite..mais il devait être sur que l'autre garçon ne dise rien...Il n'avait pas le choix de rester...plutôt rester avec un inconnu, assez beau il devait le reconnaître, que de subir la colère de son chef de famille! Il attendit un peu de se calmer et reprit forme humaine et enfila le pyjama...Bien trop grand pour lui! Ses épaules ressortaient par le collet et le veston lui arrivait au genoux...La taille allait bien mais le bas des jambes étaient bien trop long! Il descendit timidement en regardant partout avec une petit air mignon et curieux...Il se pointa le bout du nez dans cuisine et s'installa timidement sur une chaise avec un petit air tout rouge et timide...

''T-Tu ne diras rien...E-Ein?...Je...Je veux dire...Je..Je m'excuse...Euh Michael....Je...Vois-tu j'ai de gros problèmes...Euh...''

Il abaissa la tête tout timide, ça lui donnait un air vraiment mignon...Il regardait partout nerveusement...

''Je... J'ai de graves problèmes...d-dans la tête....Je j'ai une peur maladive des gens...Que je connais pas...d-des gens tout cours ne fait e-et des contactes physiques....J-Je...Je suis désolé si je t'ai fait paniquer tout à l'heure....''

Il ne se sentait vraiment pas à l'aise et regardait partout c'était la première fois qu'il se risquait à parler à un inconnu depuis sa naissance...Et la sensation d'inconnu lui procurait un gros inconfort....

''J-je...je veux bien t'expliquer ce qu'il c'est passer tout à l'heure....a condition que tu gardes tout secret....S-Sinon tu sais ce qu'il va m'arriver...je l'ai dit tout à l'heure...''

Fit-il en abaissant la tête...

''J-je m’appelles W-Wendrax....M-Mais j'ai pas le droit de dire mon nom de famille....D-Désolé....''

Fit-il en évitant de le regarder...
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Sam 5 Fév - 23:30

Michael finissait de cuisiner lorsque que le jeune homme arriva dans la cuisine, il le regarda du coin de l’œil et le voir dans son pyjama trop grand pour lui, lui fit sourire. Il le trouvait même très mignon, le rouge lui allait bien. Il mit l’omelette du jeune homme dans une assiette, prit des ustensiles et le mit devant ce dernier à une bonne distance pour ne pas trop l’approcher. Le jeune homme lui expliqua qu’il avait un problème et entendre son nom venant de sa bouche lui fit tout bizarre, c’était bien la première fois que ça lui arrivait.

Il s’installa sur la chaise devant le jeune homme pour manger son omelette tranquillement, lorsque le jeune homme lui expliqua c’était quoi son problème. Michael remarqua que le jeune homme semblait inconfortable et y se sentit mal alaise de son coter. Puis le jeune homme lui dit qu’il lui expliquerait tout s’il gardait le tout en secret. Cela lui fit un choc, il lui fit un signe de tête pour lui monter qu’il garderait bien le secret.
Le jeune homme donna finalement son nom : « Wendrax ».

* Wow quel beau prénom*

Pensa-t-il, tout en observant la tête baissé de son invité.

Il observa son invité de plus bel maintenant qu’il était plus près de lui, ses yeux était d’un beau vert très attirant et ses cheveux étaient très spécial, il les aimait bien.

-En parlant de ce dont tu disais tout à l’heure... Est ce que c’est de te faire… battre???

Lui dit-il inconfortable. Le mot ''battre'' se brisa en un murmure, comme ce mot lui fit mal au cœur. Il finit son assiette en quelques bouchés. Il eu soudain envi d’en savoir plus sur Wendrax, avoir une peur maladive des gens et se faire battre parce qu’une personne sait qu’il se transforme en chat, l’intriguait beaucoup.

- Dit moi s’en plus s’il vous plait et je te promets de rien dire à personne, ce sera entre toi et moi.

Il le regarda toute ouïe, il voulait vraiment tout savoir sur Wendrax.
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Dim 6 Fév - 13:39

Wendrax gardait la tête basse et hésitait beaucoup à parler, il ne le connaissait même pas alors il ne pouvait prédire si tout ce qu'il allait lui dire allait être répété. Mais bon, rendu là il n'avait pas le choix de continuer...Il n'osait toujours pas regarder Michael en face... Il lui arrivait quelques fois de relever les yeux pour le regarder, mais jamais bien longtemps...

''T-Tu connais probablement la légende qui a constitué les 12 signes du zodiac chinois non?Tu sais celle ou le dieu à invité les animaux à faire une course pour se rendre à sa grande fête? E-Et bien...Pour commencer...Il y a une famille, la mienne...Qui a été on ne sait comment maudit par ces animaux du zodiac, et ce depuis des millénaires. Donc depuis des millénaires, 13 personnes de ma famille, sont en tant que telles, maudites par les 13 animaux du zodiac....Car oui il y en a un 13 ième caché...Le chat...''

Il se mit a trembloter un peu...cette partie de la légende l'affectait beaucoup...

''Mais...le chat n'est pas dans le calendrier du zodiac, car il n'est pas allé à la grande fête, car la souris l'a trompé jadis...La souris lui à dit ''Mais non ce n'est pas aujourd'hui la course..C'est demain" alors pendant que tous fêtaient avec le dieux, le chat est resté couché chez lui bien confortablement. Le chat arriva alors un jour en retard...Et le dieu sous une grande colère, le bannit des animaux...Et le maudit...''

Il essuya une petit larme du revers de la main....

''Et donc..depuis la nuit des temps, le maudit du chat à toujours été un double maudit et est rejeté du reste des signes... Et moi...je...je suis la chat...''

Il se secoua la tête brièvement...

''Enfin bref...cette malédiction pèse sur notre famille depuis toujours...Lorsque nous sommes trop fatigués où trop stressé, il nous arrive de nous transformer en notre signe, ça arrive aussi quand une personne du sexe opposé nous touche...''

Quand Wendrax pensa qu'il devrait parler de Katsuo, une grande lueur de peur lui passa dans les yeux et....

*POOF*

De retour au chat....

''D-Désolé..c'est juste que quand je pense à notre chef de famille...Qui représente en fait le dieux...Il m'arrive souvent de me transformer...Car notre ''dieu'' est cruel et sans pitié envers les ''douzes'' comme on les appels...Si jamais un des douzes vient à l'encontre de ses règlements... Il fera preuve d'une immense cruauté pour les punir...Et j'en ai déjà vu l'expérience...Le tigre c'est déjà fait enfermé et torturé pour ça...et la dernière fois que je l'ai vu....Il rampait au sol pour sortir de cette petit pièce sombre et lugubre...''

Le chat abaissa la tête....

''Un des règlements qui à toujours été de rigueur, est de garder tout ceci secret....Alors si jamais tout ceci sort de cette pièce...''

Pour une fois le chat regarda dans le yeux de l'humain qui était devant lui...

''Ta mémoire serra effacée....Pour me torturer...et puise que je suis le chat...Je pourrai probablement être tué....''

Le chat grimpa sur la table pour être à la hauteur de son interlocuteur, curieusement le fait de lui avoir parlé de tout ceci lui avait enlevé un gros poids sur le coeur....Le pyjama jonchait le sol...Ce qui ne voulait dire qu'une chose...

''Oh et quand on reprends forme humaine...On se retrouve toujours...''

*POOF*

Wendrax se retrouva tout nu devant le grand garçon et se cacha les parties...

''N-Nu....P-Parce que les vêtements tombent''

Voilà Wendrax avait tout dit.....
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Dim 6 Fév - 14:08

Michael écouta le récit de son ami avec beaucoup d’attention. La légende des 12 animaux du zodiac, il l’avait déjà entendu il y a bien longtemps, mais pas assez pour l’oublier. Lorsque Wendrax lui parla des 13 signes il devint confus.

*Jamais personne n’a parlé de 13 animaux du zodiac*

Pensa-t-il intriqué de plus bel.

Le reste de l’histoire le troubla amèrement, premièrement la souris qui lui ment, voila qu’après il devient doublement maudit et qu’il y a un dieu qui impose des règles à la famille. Michael n’en revenait pas il en secoua même jusqu'à 3 fois la tête. Soudain, son ami de retransforma sous ses yeux en chat et celui-ci continua de raconter son histoire sous sa forme de chat. Puis, sans prévenir il redevenu humain devant ses yeux.

-Ah maintenant je comprends tout, c’est pourquoi tu agis ainsi.

Dit-il d’une voix basse et les yeux baissés sur son assiette.

L’histoire des 13 animaux du zodiac le troubla, mais il ne se voyait pas pour autant l’abandonner dans cette situation, comme il souhaitait adopter ce ''chat '' de plus bel, pouvoir l’aider et l’habituer à approcher les gens. Il releva lui yeux sur Wendrax encore une fois nu et lui sourit.

-Je te promets de garder ton secret et je ne le dirai à personne. Maintenant mange un peu, je ne veux pas te voir t’évanouir parce que tu as besoin de manger.

Dit-il en souriant.

Michael se tourna vers le gigantesque cadran de la cuisine et vit l’heure.

*Génial mes parents ne reviennent pas avant 3 heures encore alors j’ai encore du temps tranquille avec lui*

Pensa-t-il sans s’apercevoir qu’il voulait être avec Wendrax plus qu’il le pensait.
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Dim 6 Fév - 16:18

Wendrax se sentit infiniment soulagé de savoir que Michael n'allait rien dire, avoir dit tout ce qui le tourmentait a quelqu'un d'autre que Kazuo l'avait beaucoup allégé le coeur. Il s'habilla timidement et se remit à sa place pour manger....Il termina son omelette toujours sans lever les yeux vers cet étrange gentleman.Il le regarda un peu de temps en temps et rougissait souvent...

''M-Merci..p-pour le pyjama e-et tout....Je...Je dois te déranger...hun...j-je ferais peut-être mieux de partir...''

Il se leva et s'approcha du jeune hôte....Il se pencha respectueusement....

''Je te remercie infiniment p-pour ton hospitalité....M-Mais je ne veux pas te déranger plus longtemps...''

Il se leva quand une sonnerie, ou plus une minuteries de cuisson retentit, Wendrax sursauta comme un fou, étant une personne très stressée de nature il était normal...

''WOUAHHH!''

Il s'éloigna du bruit et s’agrippa sans le vouloir à Michael.Sous le poids et la surprise de chacun, ils tombèrent à la renverse, Wendrax se retrouva confortablement caché dans les bras de Michael. Ils étaient tout les deux couchés l'un sur l'autre, Wendrax étant sur le dessus....La confusion les fit rester ainsi quelques minutes....Wendrax reprit un peu ses esprits....Il se rendit compte qu'il était complètement collé à Michael...IL TOUCHAIT QUELQU'UN!!!!!!! Curieusement la sensation était agréable....Mais...

''A-Ahhh!''

*POOF*

Wendrax se transforma en chat, toujours contre Michael....Il se mit à trembloter...

''A-Ah euh p-pardon c-c'était pas voulut! G-GWAAHHHHH!!!!''

Le chat partit en flèche se cacher dans al chambre du jeune sous les couvertures de son lit....Wendrax tremblotait et était vraiment perturbé mentalement, il ne savait pas pourquoi ce contacte lui avait été agréable, oh bien sur il savait son orientation, mais..ENVERS UN INCONNU FRANCHEMENT....Il avait donc décidé de se cacher là...
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Dim 6 Fév - 22:54

Michael trouvait que Wendrax était si mignon en rouge, il le regardait attentivement pendant que ce dernier mangeait son omelette. Peu après Wendrax le remercia et cela lui fit chaud au cœur, mais que ce dernier lui dérange cela le surprit beaucoup.

-Mais non tu ne me déranges pas du tout, tu peux rester aussi longtemps que tu veux et…

Il ne pu finir sa phase lorsque la sonnerie du téléphone sonna, son ami fut tellement prit de panique qu’il lui sauta dans les bras et le renversa de sa chaise.

-AAAHHH!!

Les voilà maintenant l’un dans les bras de l’autre sur le sol, avec toute cette confusion Michael ne pu répondre au téléphone. Wendrax le tenait si fort qu’il en avait mal au torse. Se qu’il appréciait le plus c’est que Wendrax lui avait sauté dans les bras lorsqu’il eu peur, alors cela signifiait qu’il lui faisait maintenant confiance, mais le beau moment ne dura pas. Son compagnon prit panique encore une fois et se retransforma en chat, sur lui cette fois-ci. Lorsque Wendrax prit la fuite, Michael fut laissé seul sur le sol de la cuisine. Il prit une grande respiration et se leva.

-Bon maintenant je dois retrouver le chat.

Se dit-il en mettant le pyjama sur la table.

Il prit les assiettes et les mit dans le lavabo, reprit le pyjama et alla à la recherche du chat. Il regarda dans les chambres d’invités les plus près...Aucun chat. Il alla finalement dans sa chambre et vit une bosse anormale sous sa couverture. Il sourit, il s’approcha et s’assit sur le lit.

-Wendrax sort de la, il n’y a rien à craindre et rien à être gêner, on a simplement tombé ensemble, aller sort de là, si tu le veux bien je te flatterais, ton poile semble si doux. En plus, j’ai du lait pour toi si tu as soif.

Lui dit-il doucement tout en levant la couverture lentement.

-Alors c’est quoi tu choisis : rester là à avoir peur pour rien ou sortir des couvertures pour te faire flatter... Hein??
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Dim 6 Fév - 23:36

Wendrax entendit le jeune gentleman l'appeler par son nom. Il le vit doucement remonter la couverture, mais le chat se mit à reculer...Il avait un peu peur de se lier d'amitié avec quelqu'un autre qu'un membre de la famille Sôma....Finalement le petite chat sortit de sous les couverture...

''Pffff c-c'est pas parce que je me transformes en chat que j'adore me faire flatter, boire du lait et que je vais me mettre a faire des ronrons ein!!!''

Fit-il avec son petit air vexé....Mais au lieur de faire se sentir coupable le jeune homme, il avait l'air trop mignon pour ¸a avec ses oreilles vers l'arrière, ses gros yeux globuleux et son petit air boudeur....En fait même si Wendrax avait pris un air vexé, il était vrai qu'il adorait le lait. Il adorait également quand Kazuo le flattait et oui il en ronronnait....Finalement le jeune homme posa sa main sur le dos du petit chat pour le caresser...Wendrax cessa ses protestations et ferma les yeux et se mit à ronronner, au contraire de ses dires...Le petit chat se mit a se frotter contre la taille du jeune garçon comme un chat...Il ignorait pourquoi il réagissait de la sorte quand on le flattait...Il ronronnait et était très affectueux...

''Miiiiiiiiiiiii''

Fit-il en se plaçant sur ses cuisses tout en ronronnant, il planta ses griffes dans les cuisses de se dernier comme un chat fait pour se faire un petit nid....Il se mit doucement en petite boulette et se laissa flatter....soudainement les ronrons se cessèrent. Wendrax, comme à chaque fois qu'il se faisait flatter, il finit par s'endormir dans cette position.....Au bout de plusieurs minutes, Wendrax reprit forme humaine, complètement nu. Il avait la tête et un bras soigneusement posés sur les cuisse de Michael et son autre bras passait par sa taille, il avait l'air de le serre dans ses bars...Le reste de son corps à la peau de porcelaine s'allongeait sur le reste du lit.Wendrax avait un air doux et inoffensif. Le seul vêtement qu'il avait encore était son collier d'os qu'il portait à la cheville...sauf que Wendrax y avait soigneusement écris ''ne pas toucher et encore moins enlever'' dessus. Il avait un air calme et doux...comme sa peaux avait également l'air douce....
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Lun 7 Fév - 0:01

Même si son ami le chat disait se comporté différemment d’un vrai chat, la nature disait autrement. Wendrax se blottit sur lui pendant qu’il le flattait, ce qui fit son grand bonheur, son poile était effectivement très doux. Le chat s’installa finalement sur ses cuisses, qu’elle grand bonheur. Michael à depuis son tendre enfance aimé les chats et voila qu’il rencontrait un jeune homme qui pouvait se transformer en un. Wendrax finit par se retransformer en humain, mais cela ne gênait Michael aucunement, il continua tout de même à caresser ses cheveux. Tout en regardant le corps de Wendrax, et oui il est un peu pervers, il aime regarder la silhouette des hommes, il remarqua sur sa cheville un bracelet avec un écriteau dessus, tout en continuant à le flatter il se pencha pour mieux lire ce qui était écrit, malheureusement pour lui se fut un échec, alors il se promit de demander à Wendrax de lui dire plus tard.

Il se mit à regarder son visage à nouveau, il trouvait bien drôle comment un homme aussi nerveux peut sembler si paisible lorsqu’il dort. Michael regarda l’heure sur son cadran et vit que le temps avançait quelque peu vite et il avait des devoirs très important à faire, alors il prit doucement Wendrax dans ses bras comme une princesse et le mit sur son lit, pour que sa tête soit sur ses oreillers et leva sa couverture d’un coter le l’habrilla. Il alla à sa table de travail et sortit son devoir du l’anatomie et commença sa lecture tout en fredonnant. Plus le temps avançait plus Michael avait l’impression de ne pas avancer, comment pouvait-il bien faire ses devoirs lorsqu’un très beau jeune homme nu était dans son lit. Il se retourna et le regarda un moment et il décida d’aller s’étendre à coter de lui, tout en passant un bras par-dessus ses cotes.

2h30 plus tard, les parents de Michael revenaient à la maison paisiblement, ils entrèrent, enleva leur manteau et leur bottes. La mère de Michael remarqua qu’il n’y avait aucune lumière d’allumer dans la maison, alors par habitude elle chercha un indice qui montrerait que son fils n’est pas à la maison, mais à sa grande surprise ses souliers était là. La mère et le père de Michael alluma quelques lumière et alla à la chambre de leur fils dont la lumière était elle aussi fermé. La mère alluma la lumière et lâcha un petit cri de surprise.

-MICHAEL SEAN LAMB!!!!! QUE FAIS TU AVEC UN HOMME DANS TON LIT!!!!!

Lui cria-t-elle en colère.

Michael se leva en sursaut et par chance son ami ne se réveilla pas.

-Maman, papa vous êtes déjà arrivé. (Tourne la tête vers Wendrax) et non ce n’est pas ce que vous pensez, il est venu en visite et on était fatiguer, rien n’est arrivé!!! Je vous le jure!!

Ses parents ne furent pas convaincus.

-Sort de cette chambre qu’on parle!

Lui dit son père moins fâché que sa mère. Michael se leva et le sermon dura au moins une bonne demi-heure. Michael revena à sa chambre un peu décourager, il était très chanceux d’avoir des parents non homophobe, mais avec la journée qu’il avait vécu avec Wendrax, il avait oublié d’appeler ses parents pour leur avertir qu’il avait un inviter. Il retourna dans son lit se coucher au même endroit et dans la même position qu’il avait avant que ses parents le sermonnent.

Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Lun 7 Fév - 10:51

Wendrax n'avait eu aucunement conscience de ce qui lui arrivait pendant son sommeil. Heureusement pour Michael car si le maudit du chat s'avait réveillé quand ses parents l'ont ''prit sur le fait'' Wendrax ce serait probablement transformé en chat sous la surprise et le stress et là, tout aurait empiré. Wendrax avait un sommeil dur quand il réussissait à dormir sans faire une crise de panique nocturne.Il ne sentit même pas Michael revenir le coller une fois le sermon de ses parents terminé...Quelques minutes plus tard, Wendrax se mit à bouger dans sons sommeil, il se retourna et se blotti d'avantage dans les bras du grand gentleman en le serrant également par la taille.Il choura son visage contre le torse du gentleman pas si innocent gentleman que ça....

''H-huh...hunnnn''

Fit-il dans son sommeil en se collant encore plus...Il cessa de bouger pendant quelques minutes, bien cramponné à Michael.Finalement une autre demie-heure plus tard, il recommença à bouger mais c'était parce qu'il se réveillait tranquillement. Il sentait des bars autour de lui, une main sur ses hanches, proche de ses fesses et une autre dans son dos. Il se sentait également collé contre quelque chose de chaud et assez confortable, il ouvrit doucement les yeux et vit qu'il était collé contre quelqu'un. Wendrax leva les yeux e vit le visage de Michael....Son teint vira au rose puis au rouge, puis au cramoisi...

* M-Mon dieu!!!!! Qu-qu-qu'est-ce que !? *

Wendrax stressa encore trop et se transforma de nouveau en chat il avait un peu paniqué et se mit a griffer le torse de Michael sous la panique.

'' AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!''

Fit-il en sautant en quatrième vitesse en bas du lit....Il grimpa dans les rideaux et se ramassa cramponné sur la barre des rideaux et il le regardai avec un air paniqué...

''QU-QU'EST-CE QUE TU FAISAIS COLLÉ SUR MOI!!!!??????????''

Wendrax avait de gros yeux effrayés et regardait Michael avec un air vraiment pas sur de lui....Il remarqua l'heure....

''OH MON DIEU IL EST PAS CET HEURE LÀ POUR DE VRAI!? KAZUO DOIT SE FAIRE DU SANG D'ENCRE GAAHHHHHH!!!!''

Wendrax était en pleine crise de panique....Et il ne savait pas que les parents de Michael étaient dans la maison...
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Lun 7 Fév - 12:21

Michael ressentit quelques fois son ami bouger dans ses bras, mais cela ne le dérangea pas, pas assez pour que ça puisse le garder réveillé. Puis il sentit son ami le serré, alors il le serra aussi, mais plus la nuit avançait plus son ami le serra fort et lui aussi le serra dans ses bras, à un tel point qu’il avait presque le visage de Wendrax devant son propre visage. Lorsque Wendrax paniqua parce que ce dernier c’était levé dans ses bras il sursauta et eu même peur à son tour, mais cette peur était comme si son ami lui avait transmit sa peur. Michael fut assez réveillé pour voir son ami se retransformer et lui graffigner à multiples fois son torse.

-Aie Arrête!!!!

Cria-t-il à Wendrax fâcher.

Michael regarda vers la barre de ses rideaux et regarda le chat mécontent, il avait une main sur son torse qui saignait et l’autre main était la main qui sermonnait le chat.

-Non mais regarde ce que tu as fait, ce n’était vraiment pas gentil, tu m’as fait très mal et je ne te pardonnerai pas facilement pour ça.

Pendant que Michael le sermonnait, son ami parla d’un Kazuo. Qui était ce Kazuo, un ami ? Un frère ? Un cousin ? Son amoureux peut-être ? Michael n’en savait rien, mais cette pensé lui fit un pincement au cœur.

-Descend immédiatement de là Wendrax, si mes parents te voit ils seront fâché et y vont voir ton secret.

Lui dit-il sur un ton de voix qui n’était pas sien.

Michael ne comprenait plus, il était fâché, mais en même temps il avait mal, il ne comprenait plus ses sentiments.

*peut-être vaut-il mieux pour lui de partir d’ici.*

Pensa t-il.

-Vien avec moi on va téléphoner à Kazuo !

Lui dit il en se retournant vers la porte, il lui fit un signe de doigt de le suivre et commença la marche vers le téléphone. Rendu au téléphone, il entendit son ami qui était trop lent à son goût pour venir téléphoner. Lorsqu’il le vit finalement arrivé il décrocha le téléphone et lui donna.

-Tien appel le et retourne chez toi, il se fait tard.

Lui dit-il en se mordant la lèvre du bas.
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Lun 7 Fév - 13:12

Wendrax regardait Michael se fâché contre lui...Curieusement le fait que Michael soit fâché de cette manière, lui faisait très mal en dedans et pourtant il ne le connaissait pas du tout...Wendrax venait enfin de découvrir une chose: Michael était son ami! Wendrax eut de gros yeux ronds et tristes et n'écoutait pas vraiment ce que Michael lui disait et il avait zappé le nom de Kazuo....

''M-Miiiiiiiiiii!''

Fit tristement le chat, il descendit timidement et tristement de son perchoir...Il avançait la queue et les oreilles basses....Michael lui tendit le téléphone en lui disant de rentrer chez lui....À ce moment Wendrax le regarda avec de yeux affreusement piteux et pleins de larmes...

''J....J-Je....Je m'excuse.....Je...Je voulais....p-pas....''

Fit-il de sa voix toute tremblotante et triste....Il recula un peu...Il ne savait pas pourquoi mais il refusait de partir chez lui...Il se mit en petite boulette et se mit sincèrement à pleurer...

''J-Je m'excuse! Je voulais pas faire ça! T-tu es fâché c-contre moi ! E-Et ça me fais b-beaucoup de peine!''

Fit-il sur un ton aussi paniqué que triste....Il fit par se re-transformer....assit au sol et pleurait...Il finit par se lever et se serrer contre son ami, oubliant sa flambante nudité...

''J-je veux pas....Que tu sois fâché contre m-moi...T-Tu es mon seul et premier ami!...D-Depuis toute ma vie....P-Parce uqe chez moi...P-Personne n'aime le chat...t-tu es le premier qui m'acceptes....S-S'il te plait......J-Je m'excuse....''

Le fait de se coller contre lui le faisait trembler au plus haut point, il était plus que cramoisi.....Mais il ne voulait pas perdre son seul ami....
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Lun 7 Fév - 13:47

Michael avait de la misère à rester fâcher contre le petit chat peiner, étant un sentimental, il ne pu retenir ses larmes plus longtemps. Avec tout ce drame et toutes ces larmes Michael raccrocha le téléphone. Son ami se retransforma et lui donna un câlin qui lui fit le plus grand bien. Il se rendit coupable de ses actions après que son ami lui fit la révélation qu’il était son seul et premier ami. Il le serra de plus bel, il n’était plus fâcher. Il le prit dans ses bras et posa un baiser sur la joue rouge de son ami.

-Je m’excuse moi aussi, j’ai été un peu trop fort.

Lui dit-il la voix rauque.

-Retournons dans la chambre, je vais te border et aller prendre un bain après, à moins que tu en ailles besoin d’un aussi?

Lui dit-il avec de très bonne intension, il n'y a aucune allusion perverse derrière la tête, .

Il amena Wendrax dans ses bras dans sa chambre et le posa doucement sur le lit. Il prit un sous-vêtement de rechange et un pantalon de pyjama et le mit sur son lit, et oui il dort seulement en pantalon.

-Je reviens je vais partir l’eau chaude.

Lui dit-il d’une voix rassurante.

Il alla dans sa salle de bain, partit l’eau chaude et mit le bouchon. Il entendit un bruit familier, il sourit.

-Wendrax?
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Lun 7 Fév - 14:46

Wendrax se sentait beaucoup mieux. Mais le baiser du jeune gentleman le fit rougir encore plus et il se re-transforma en chat. Il se fit poser sur le lit et Wendrax regarda le gentleman se préparer un bain et du rechange...Wendrax ne sut pas vraiment comment réagir...Ce baiser il avait beaucoup aimer...mais on s'embrassait quand on était ami? On prenait son bain avec son ami? Wendrax n'en était pas sur...Il n'avait jamais vraiment connu de marque d'affection comme ça... Bien sur il y avait Kazuo, mais il était de sa famille alors les liens étaient différents...Wendrax décida de se lever et alla rejoindre timidement Michael dans la salle de bain...

''M-Miiiiiiiiiiiiiiiiiii??????''

Fit timidement le petit chat....Il vit Michael se retourner vers lui avec un gros sourire...

''Wendrax?''

À cet instant Wendrax accourut et fit des ronrons et se frotta dans les jambes de son ami. Il miaulait joyeusement et semblait très affectueux....Il grimpa sur le rebords du bain pour le regarder en face...Toujours avec les gros ronrons...

''Je suis content que mon premier ami soit toi Michael....J'suis content de m'avoir retrouvé entre tes mains...Tu es très gentil et je t'aime beaucoup!....''

Fit-il sur un ton un peu enfantin, il regarda son ami se dévêtir sans gêne...Par exemple le petit chat regarda ailleurs avec un petit air embarrassé. Il se leva sur ses quatre pattes Alors que son ami entra finalement dans l'eau...Wendrax le regarda de la tête au pieds avec un air un peu troublé, il avait déjà vu des gens nu a cause de la malédiction mais pourquoi avait-il cette drôle de sensation quand il voyait Michael ainsi???

''Pffff j-j'aimes pas vraiment les bains...Mais...je vais en prendre un quand tu aura fini...''

Il arriva pour se déplacer quand il perdit patte et tomba directe d'ans l'eau du bain...

''WAH!''

PLOUF! Et Wendrax reprit forme humaine et ressortit en se cramponna à Michael...

''Niiaaaaahhhh Non désolé j'suis tombé!''

Fit Il en restant bien cramponné à son ami....IL se rendit alors compte de sa position..Il se décolla tout timide et tout mignon....Il regardait partout tout rouge....

''eu-euhhhh''

Fit-il simplement.
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Lun 7 Fév - 16:12

Effectivement c’était bien Wendrax, mais dans sa forme de chat. Il se frottait tout en ronronnant, Michael trouvait que c’était très agréable. Encore une fois Wendrax lui fit d’autre confession qui lui toucha beaucoup.

-Moi aussi je t’aime beaucoup et là c’est pas mal à MON tour de me montré nu devant toi.

Il se leva et se déshabilla lentement, juste pour gêne de plus bel Wendrax. Il savait très bien que son ami était un être très gêner et il s’amusait beaucoup à le faire rougir et embarrasser depuis le drame plutôt. Il entra dans le bain et s’assit, mais avant de faire toute chose le chat tomba dans l’eau et l’éclaboussa, en un temps record Wendrax se retransforma en humain et se décramponna à lui.

Michael gémit un peu, son torse lui faisait encore très mal, l’eau chaude ne l’aidait pas et Wendrax empirait la situation, mais il ne lui en voulait pas. Son ami voulu se déplacer, mais Michael ne voyait aucun moyen pour ce dernier de sortir du bain, premièrement il prenait toute la place avec ses longues jambes et deuxièmement le bain était petit.

-Ce n’est pas grave reste maintenant que tu es tout mouiller.

Lui dit-il doucement.

Il aida Wendrax à s’assoir entre sur ses cuisses tout en faisant attention au reste. Il le colla à son torse et lui caressa les cheveux d’une main et l’autre était sur sa hanche. Il était si heureux, il remarqua rapidement qu’il n’était pas le seul, car son ami le serra aussi. Il lui caressa maintenant l’épaule de son pouce et s’accota la tête sur la sienne.

-Tu sais ce matin lorsque je te ramenais à la maison, je voulais t’adopter pour que tu deviennes mon chat de compagnie. Qui aurait cru que le plus mignon petit chat au monde devient le jeune garçon qui est dans mes bras présentement. (Il rit brièvement)À oui avant d’oublier c’est quoi ça? Tu le portes toujours?

Lui demanda t-il en touchant son bracelet de cheville.

Regrettablement il venait de briser le beau moment qu’il avait créé.
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Mer 9 Fév - 23:11

Wendrax ne sentait vraiment pas à l'Aise d'être nu ainsi en compagnie de Michael qui était nu lui aussi...IL était tout gêné, lui qui s'avait coupé de tout contactes sociaux toute sa vie, maintenant il se retrouvait en relation quasi-intime avec un garçon qu'il avait rencontré accidentellement la journée même. En plus il ne savait pas du tout ce qu'il faisait! Agissaient-ils en ami, en amoureux ainsi? Il n'en avait pas la moindre idée. Que ressentait-il aux contactes que Michael lui faisait? De l'Amour? De l'amitié? Wendrax était perdu, pourtant, il aimait tellement son père, et il aimait tellement Kazuo, son serpent protecteur....Mais...il n'avait pourtant pas fait ce genre de choses avec eux...En plus l'envie ne lui en traversait pas l'esprit non plus.Wendrax ne voulait vraiment pas continuer... Si jamais c'était de l'amour était-ce trop précipité????? Il voulut dire quelque chose Mais Michael l'installa contre lui...le torse contre son ventre et la joue sur son torse. Wendrax se mit a mal respirer et très vite....C'était trop de proximité et trop de contactes intimes pour ses nerfs...Mais il sentit alors ses doigts se promener dans ses cheveux....Il se calma peu à peu en écoutant le coeur du gentleman battre... Il se calma un peu, il tomba presque à nouveau dans le sommeil quand Michael lui demanda ce qu'était ce drôle de bidule qu'était son bracelet d'os, son coeur coupa...Finalement supportable se produit...Wendrax se leva en vitesse en étouffant un cri de panique...Ils'Éloigna en vitesse et tomba à l'extérieur du bain au sol et commença à se tordre de douleur et suffocant, Il s'arrachait de la peau avec ses ongle, on aurait dit que sa peu lui faisait tellement mal qu'il voulait se l'arracher...au bout de plusieurs secondes, il finit par se détendre et cesser peut à peu de se tordre...

''A-Arrgghhh''....

Fit-il en se relevant péniblement et et repoussant les contactes de Michael....

''Ça suffit ne me touches plus maintenant!''

Dit-il avec colère et panique...Il rampa à reculons pour aller s'Adosser au carrelage froid de la salle de bain il prit son souffle et cessa de trembler....

''Qu-Quand j'ai dit que le chat était un double maudit...c,est de ça que je parlait....Et si jamais...o-on me l,enlève...la douleur est encore pire...Et....''

Il regarda Michael dans les yeux...

''Je me transforme en monstre félin...qui tape les deux mètres de haut...et...il est une vraie machine a tuer...je perds conscience à ce moment....Mais je ressens toujours la douleur...''

Fit-il avant de soupirer, la tête en l'air et de fermer les yeux....
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Jeu 10 Fév - 9:51

La soudaine réaction de Wendrax le surprit, il se torturait sur son plancher de salle de bain, Michael le regardait impuissant, il avait même peur, peur de perdre son ami. Les larmes commença à tombé sur ses joues, que pouvait-il faire, il ne le savait pas, finalement Wendrax finit par arrêter de se torturé et lui il expliqua que s'il on enlevait son bracelet il se transformerait en monstre, Michael n'en croyait pas ses yeux. Un monstre, ce n’était pas Wendrax qui était un monstre, mais lui-même avec ce qu'il venait de faire.

Il se leva du bain, prit une serviette, la mit sur lui et sortit de la salle de bain d'un pas rapide. Il sortit de sa chambre, oh non il n'avait surtout pas resté dans la même pièce que lui. Il alla en direction de la chambre la loin de la maison, une chambre que personne avait droit de rentrer, c'était la chambre interdite. Dans cette chambre on y cachait la richesse de la famille, on y trouvait deux coffres, l'un comportait un trésor vieux de plusieurs années que ses ancêtre avait trouvé et donner à la famille et l'autre coffre comportait de l'argent l'égale de la famille. En arrivant à la porte de la chambre il prit la clef qui était cacher sur le cadre de la porte, il la prit et la débarra, il entra, ferma la porte et la barra derrière lui, il ne voulait pas être déranger.

*Regarde ce que tu lui as fait, tu le fais souffrir, tu agis comme un idiot et tu lui fais du mal à chaque fois que tu le touches, laisse le tranquille*

Il n'en pouvait plus les larmes tomba de plus bel, depuis qu'il avait ramené Wendrax chez lui il lui faisait du mal. Michael était quelqu'un qui aimait beaucoup toucher les gens et Wendrax avait peur des gens, il devait faire extrêmement attention, mais entant que personne affective et contre les solitaires, il n’avait pas respecté les limites de son ami, il n’y avait pas pensé, il était un mauvais ami pour Wendrax.

*Tu dois arrêter... Arrêter de lui faire mal, parce qu'il peut lui aussi te faire du mal, il se transforme en monstre merde*

Comment pouvait-il imaginer que quelqu'un d'aussi fragile puisse devenir un monstre. Jamais Michael aurait cru qu'il se serait mit dans un tel bodra, il était si facile pour lui de s'attacher, il a toujours été ainsi, mais là c'était différent, Wendrax était une personne qui ne pouvait s'attacher aussi rapidement, pas tout de suite.

Michael ne l'a jamais dit à personne, mais il était en dépression, il ne le laissa jamais paraitre, car c'était selon lui ridicule d'être encore en dépression après toutes ces années. Depuis qu'il a su qu'il ne pouvait plus danser, sa vie à bouleverser négativement. Depuis ce jour il avait cherché quelqu'un, un compagnon, quelqu'un qui serait lui donner son temps... son temps et son amour, mais Wendrax n'était pas ce compagnon, il n’était qu’un ami. Il pleura de plus bel, il avait même très mal à respirer. Wendrax ne pouvait être son amant, seulement un très bon ami.

*Pourquoi... Pourquoi t'es tu attacher tu es trop stupide, laisse le tranquille (mal de cœur). Grade au moins tes distances...de bonne distance, au moins tu lui ferais moins mal.*

Il prit de grandes respirations et il réussi à se calmé, il était décidé. Il ferma les yeux quelques minutes pour ravoir les idées claires. Il désirait tant être son ami, alors le meilleur moyen pour lui de ne plus le blaiser et ne pas se faire souffrir était de ce donner du temps au deux. Il essuya ses larmes sur ses joues et sortit de la chambre, il cacha la clef à sa place et retourna dans sa chambre.
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Dim 13 Fév - 0:30

Wendrax vit avec regret son ami fuir en vitesse...Le petit chat eut un immense pincement au coeur et se mit à trembler....Un rejet qui lui faisait vraiment mal...Wendrax attrapa une serviette et entoura sa taille avec. Il devait être sur de ce qu'il se passait....Il avança doucement et entendit du bruit dans la chambre de Michael...Il ouvrit et le vit....Il avait pleuré!? Mais pourquoi?...Il entra timidement dans la chambre...

''M-Michael...P-Pourquoi tu pleures???....J-Je t'ai fait de la peine!?''

Le petit chat s'avança craintivement, il savait ce qu'il devait faire et voulait faire...Mais sa peur le retenait...

''C-Calme toi...j-je ne voulait pas te faire de peine....''

Il s'approcha suffisamment et leva une jambe...mais regarda son bracelet d'os....Il réfléchit un peu...Il se mit à rougir devant son idée...Mais, il voulait tellement que son ami cesse de pleurer.

''G-Ghgh...a-ah...''

Il prit son courage à deux mains, il retira sa serviette et se mit à rougir de plus belle... Il entoura sa serviette par dessus son bracelet d'os et attacha le tout....

''T-Tu vois?...I-Il n'y a p-plus de danger hun....''

Fit-il en faisant un sourire mal à l’aise....Il s'avança et embarqua directement à cheval sur ses cuisses et le serra contre lui en tremblant de tout son être, il faisait un gros effort pour ne pas trop paniquer....

''S-Shhhuuuttt...S-s'il te plait...N-Ne pleure p-pas...T-tu es m-mon ami...et-et je n,aime pas te voir...a-avoir de la p-peine!''

Il resserra Michael dans ses bras en tremblant encore plus mais il gardait plutôt bien son calme...Mais il se demandait pourquoi il tenait tant à ne pas voir Michael le rejeter ou pleurer....Il prenait de grande respiration et se forçait beaucoup^pour ne pas perdre son calme et ne pas se transformer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   

Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant