AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Mer 16 Fév - 21:06

Tout en entrant dans sa chambre Michael vit son ami, il semblait craintif de l’approcher, mais en même temps sensible à son égard.

-Non ne t’inquiète pas j’ai fini de pleurer maintenant.

Lui dit-il doucement. Soudain, Wendrax leva sa jambe et enleva sa serviette. Il entoura sa serviette sur sa cheville.

-Non arrête ne fait pas ça, ne fait pas ça, ne te fait pas mal.

Lui cria-t-il, mais heureusement Wendrax ne souffrit pas. Prit de soulagement Michael s’assit sur son plancher. Wendrax s’approcha de lui et s’assit sur lui en direction opposé à lui, en le serrant fort. Ce la lui fit le plus grand bien, mais quelque chose le troublait beaucoup, il s’était promis de garder ses distance avec Wendrax, mais ce dernier trouvait toujours une façon de l’approcher d’une façon assez spécial, même louche. Bien que Wendrax fût son ami, il acceptait maintenant qu’il soit craintif des gens, mais comment il pouvait être craintif et s’assoir sur ses cuisses dans cette position.

Les garçons étaient en quelque sorte très chanceux que les parents ne se soient pas lever après tout ce vacarme, car s’ils auraient vu les garçons dans cette position, jamais ils ne croiront les garçons s’ils leur disaient qu’ils n’étaient pas en couple.

Il le serra un peu et le repoussa un peu, il le regarda droit dans les yeux, les deux mains sur les épaules douce à Wendrax.

- Comment te sens-tu présentement? J’espère que tu ne souffres pas?

Lui demanda-t-il doucement tout en regardant la cheville de Wendrax.

-En tout cas moi je vais mieux.

Lui dit-il en souriant. Il voulait tant rassurer Wendrax et lui caresser les cheveux, mais il ne le fit pas, il se contenta de lui sourire doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Sôma
Possédé par l'esprit du chat

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Mar 8 Mar - 10:46

Wendrax était étonnement soulagé de voir que Michael se sentait mieux et en plus il s'occupait de lui, il s'inquiétait du fait qu'il souffre ou non. Il regarda Michael dans les yeux, puis il le regardant de haut en bas...Son corps dégageait beaucoup de chaleur et comme tout bon chat, il adorait la chaleur! le petit chat se mit à rougir, il regarda les deux mains du gentleman et se mit à frissonner....Il se colla contre le gentleman pour avoir sa chaleur, il ne voulait pas la lui prendre mais il avait quand même froid, en plus cette proximité le rendait de moins en moins nerveux...Il se pelotonna bien comme il faut contre Michael et de manières toute douce et affectueuse, et volontaire surtout...Il colla son visage dans le creux du cou du gentleman et manqua très peu de s'y endormir, son corps était détendu mais il avait la chair de poule.

''hmmmmmmmm''

Fit-il doucement, il avait l'air confortable, il releva la tête et le regarda droit dans les yeux en rougissant avec son petit air tout innocent et mignon, leurs visages étaient si près, pareil pour leur lèvres....Il se releva en attrapant les mains de Michael et se leva...

''V-viens...un peu plus et je m'endormais sur toi...''

Il l’entraîna avec lui dans le lit du gentleman, curieusement, il n'avait plus envie de se décoller de Michael, jamais il n'aurait cru que des contactes auraient été si agréables, une fois apprivoisés. Il s'installa dans le lit et attendit que le gentleman fasse de même.Une fois que le gentleman se soit installé, Wendrax revint se pelotonné contre lui, il était tout affectueux et surtout nu!.....Il se collait et finit même par en ronronner sans crier gare....Il finit par s'y endormir...

''hu-huunnnnn...

Wendrax faisait souvent ce genre de couinements mignons dans son sommeil, il était adorable. Malheureusement tout le vacarme avait alarmé les parents alors s'ils se levaient, il allaient voir la salle avec la lumière allumée, le bain et le plancher pleins d,eau mais la pièce vide, les traces d'eau démarquait la chambre. Et s'ils ouvraient la prote ils allaient les voir les deux, collés nus ensemble....voilà qui n'allait surement pas aider le jeune Michael....
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Mar 8 Mar - 11:50

Wendrax se colla de plus bel et cela plaisait beaucoup à Michael, mais la proximité de ce dernier le fit rougir, il n'a jamais été aussi près d'un homme. Son ami semblait aimé le confort de son corps, après tout Michael était quand même bien formé et il avait gardé son beau physique même après l'accident. son ami releva soudain sa tête, son visage fut si près que Michael en rougit jusqu'aux oreilles, quelle tentation, mais la proximité ne dura pas, son ami se leva et le traina avec lui jusqu'a son lit, donnant comme excuse qu'il était presque entrain de dormir sur lui, tant qu'a lui il profitait du bien être de son accolade.

-Euuhh.... bien sur!

lui dit-il tout en le suivant, à vrai dire que pouvait-il faire de plus, il était en quelque sorte à la merci de ce dernier. Wendrax s'installa dans le lit avant lui, et s'habrilla, Michael se coucha à coter et se colla sur son ami, dont ce dernier ce colla de plus bel, Michael ne savait plus ce qui se passait, mais il ne voulait vraiment pas trop se laisser aller avec Wendrax, alors il se dit qu'il se contenterait de le coller et c'est tout. Soudain ses yeux sont devenus lourd, les émotions de plutôt aurait-il prit dessus sur lui, il en savait rien, mais il se laissa bercer par le ronronnement de son ami et s'endormit avec lui.

Splouch!!!

-AHH qu'es-ce qu'est ce bruit!!!

Cria la mère de Michael, elle écouta d'une oreille attentive pour plus de bruit et encore une fois elle entendit un ''splouch''.

* Michael!!*

Elle se leva et réveilla son mari et tout deux allèrent vers la chambre de Michael, mais ce qu'ils trouvèrent ne les plaisaient pas du tout. Il y avait de l'eau partout, sur le planché, dans la salle de bain et le plus pire c'est qu'après d'avoir mit de l'eau partout sans le ramasser son fils avait haussé aller se coucher avec son ami et même faire des choses avec ce dernier et les parents étaient convaincu, car présentement devant eux leur fils dormait avec son ami un peu trop collé à leur goût, qui était supposé être ami et non amant et Michael leur avait même promis qu'il (son ami) n'était pas plus, selon lui. Son père alla les réveiller.

-LES GARÇONS!!!

Cria t-il d'une voix ferme de père très très très fâché. Michael fut le premier à se réveiller en sursaut et en sursautant il réveilla assuré son ami, mais par heureux hasard son ami ne se réveilla pas.

-Père??? ( Regarde en direction de Wendrax encore une fois) *MERDE!!*( Il grimaça) Je te jure père ce n'est pas...

Michael ne pu finir sa phrase, lorsque son père lui gratifia d'une gifle. Il mit sa main sur sa joue, rouge et chaude, des larmes faillirent sortir, mais il les retenu, la colère monta.

- C'est quoi ton problème!!!!

-Regarde toi, tu agis comme si tout était permis!! Regarde ce que tu as fait ( Il lui pointe le plancher) tu vas te ramasser avant qu'on aille se coucher! MAINTENANT!!!

Michael sursauta sur le dernier mot, il se leva.

-Habille-toi merde et ton ami aussi!!!!

Michael couvra son ami et alla se chercher un pantalon, il était vraiment fâché, tout en ramassant son dégât il réfléchissait à ce dont il dirait à Wendrax au matin. il en avait assez de ce faire chicané, mais ce n'était pas tout à fait la faute de Wendrax, il devait lui aussi se surveiller. Après qu'il ait fini de ramasser son dégât, il alla se calmer dans la salle de bain, puis alla se recoucher et dormit jusqu'au matin.
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Mar 8 Mar - 14:51

Wendrax se sentait étonnamment bien, collé à la chaleur de son ami...Il allait se coller d'avantage quand il entendit un cri sourd, son ami se décolla en vitesse et il entendit l'engueulade qui s'en suivit et...

*SBAF!!!*

Il entendit le père Michael le gifler violemment...À cet instant, une sourde colère accompagnée d'un gros sentiment de culpabilité monter en lui...Il décida de ne pas bouger et de faire le mort, il se retenais comme pas possible de se transformer devant les parents. Quand il sentit Michael l’habriller et se lever sous les disputes de son père, il eut un grondement sourd qui sortit de sa gorge...Il ouvrit le yeux et fixa le mur....Soudain son ami entra dans la chambre....Wendrax se releva, la tête basse et commença à pleurer....vraiment beaucoup...

''Tout ça c'est de ma faute je m'excuse!!!''

Wendrax s'en voulait sincèrement...Et il n'avait pas pris que Michael se fasse gifler de la sorte par son père......

''Ton père n'a pas le droit de te discipliner de cette manière, c'est de la violence gratuite, il pas le droit! ''

Il releva ses yeux verts qui semblait plus luisant jaune qu'avant et ses iris étaient maintenant en fente de chat et ses dent étaient beaucoup plus pointues, un grondement sourd s'érigeait de sa gorge....Il avait l'air moins inoffensif....Il regarda la joue de Michael...il rabaissa la tête et la releva, son visage était de retour au normal. Il avait toujours l'air aussi triste...Il prit doucement le visage de Michael entre ses mains et rougit doucement...Il embrassa doucement la joue meurtrie du gentleman....Il le regarda dans les yeux et se mit à rougir... Avait envie de l'embrasser tout de suite, sur la bouche...cette sensation qui lui était inconnue, lui était pourtant très tentant...

''M-Michael.....''

Il rougit intensément , il se colla de tout son être contre Michael et l'embrassa longuement, il était rouge de malaise mais il appréciait beaucoup cette sensation, il serrait son ''ami'' contre lui et continuait de l'embrasser, curieusement, Wendrax esprérait que Michael embarque dans son jeux.

''U-ugh...''

Il était peu mal a l'aise, il finit par se transformer en chat....Le petit minet releva la tête vers Michael....

''J-Je...je...je m'excuse!!!''

Le petit chat sauta en bas du lit et alla se cacher directe dans le garde robe en pleurant....Il s'ne voulait d'avoir causé tout ses ennuis et en plus d'avoir posé un tel geste sans crier gare à son ami...
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Mar 8 Mar - 15:30

Avant même de se coucher, au moment que Michael sortit de la salle de bain, il vit son ami qui se releva et pleura abondamment, cela lui fit un gros choc. Bien sure que non ce n’était pas la faute de Wendrax, mais bien plus la sienne, c’était Michael lui-même qui était en charge de tout et il s’est laissé distraire.

-Non s’il te plait arrête de pleurer et non ce n’est pas de ta faute, mais de la mienne. Wendrax s’il vous plait ne dit pas ça de mon père, ce n’est pas pour le protéger, mais ce que tu ne sais pas c’est que ce n’est pas la première fois que je fais ça, c’est pourquoi mon père était très fâché.

Lui dit-il tout en essayant de garder sa colère, son ami releva la tête et ce que Michael vit le surprit, son ami avait les trait accentué d’un chat dans sa forme humaine, il eu un léger recule, mais il comprenait sa peine et la colère de son ami. Il s’approcha et s’assit sur le lit. Le visage de son ami était revenu à la normal, cela rassura beaucoup Michael. Son ami s’approcha et prit son visage, il rougit jusqu’aux oreilles. Soudain son ami l’embrassa sur sa joue, il trouva cela réconfortant et plaisant.

Wendrax dit son nom et pour aucune raison cela lui fit des frissons dans tout son être. Soudain, son ami l’embrassa, lorsqu’il ce n’attendait le moins. Le baiser fut long et agréable, étant collé, la sensation de chaleur augmentait l’effet du baiser sur Michael. Les tentations montèrent en Michael, étrangement même s’il eu plusieurs ex-petites amies, il ne s’était jamais senti ainsi, était-ce parce qu’il aimait plus les gars que les filles, il en s’avait trop rien, mais à ce moment précis Wendrax pouvait lui faire confirmer sa réponse. Soudain son ami ce retransforma en petit chat, s’excusa et alla se cacher dans la garde-robe.

* À non ce n’est pas comme ça que tu vas finir notre beau moment*

-Wendrax sort de là maintenant, tu n’as pas à t’excuser de rien. (Attendit la réaction de Wendrax) S’il te plait sort de là… Le baiser était… était bien et…. Et très agréable. Je... Je t’aime beaucoup et… Et je ne veux pas te perdre.

Lui dit-il doucement. Il se leva du lit et alla près de la porte de la garde-robe et s’assit à terre, il entra une main par la porte et la tendit.

-Viens que je te flatte, ça va te faire du bien.

Lui dit-il doucement, sachant que ce n’est pas que ses intensions, le baiser avait été si agréable et ses sentiments étaient si fort, il voulait avoir Wendrax dans ses bras à nouveau pour le câliner et même l’embrasser de nouveau si ce dernier le lui permettait.
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Mar 8 Mar - 17:16

Wendrax était en toute petite boule dans le fond du garde robe et pleurait quand même assez fort...Quand il entendit Michael s'avancer vers le garde robe il cessa quelques secondes....

-Wendrax sort de là maintenant, tu n’as pas à t’excuser de rien. (Attendit la réaction de Wendrax) S’il te plait sort de là… Le baiser était… était bien et…. Et très agréable. Je... Je t’aime beaucoup et… Et je ne veux pas te perdre.

Dit alors son ''ami'' Wendrax remonta sa tête et ses oreilles....Il avança lentement vers la porte de garde robe peu sur de lui mais aussi étonnement content....

''P-Pour de vrai????''

Fit-il de sa petite voix tout craintive....Il sursauta quand il vit une main entrer dans le garde robe...

-Viens que je te flatte, ça va te faire du bien.

Wendrax se mit alors a courir sur ses petite pattes et sortit en vitesse du garde robe et se jeta contre Michael...

''M-Miiiiiiiiiiiiiiii!''

Le chat se frottait contre Michael en ronronnant de plus belle, Wendrax semblait vraiment heureux que Michael ait dit tout ses choses gentilles. Le chat se collait et ronronnait il en miaulait deux ou trois fois. Wendrax adorait se faire flatter par le gentleman et ça se voyait, il apposa ses pattes de devant sur le torse de Michael et lui leva doucement la joue de sa petite langue...Puis Wendrax reprit sa forme, encore une fois nu, il était bien installé sur le cuisses de Michael et il l'enlaçait, il regarda Michael dans les yeux, tout rougissant...

''M-Michael...M-moi aussi je t'aime beaucoup...''

Il se serra contre lui avant de relever la tête et de l'embrasser de nouveau....Il tremblait un peu sous la gêne de son geste mais il se collait toujours autant contre le gentleman...Il passait ses bras autour du coup de Michael et soudainement prit d'une étrange sensation, il l'embrassa encore plus fort et employa sa langue...À cet instant sa respiration s'accentua mais il continuait toujours...

''M-Michael !''

Il augmenta la pression sur le torse et le deux garçons tombèrent, Michael sur le dos et Wendrax par dessus lui....La température montait et ça devenait de plus en plus chaud....
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Mar 8 Mar - 18:51

Son ami sortit finalement de son trou et au grand plaisir de Michael il venu à lui à une vitesse phénoménale, Michael n’en revenait pas, il conclu qu’il n’était pas le seul qui voulait des câlin de son ami. Michael adorait lorsque Wendrax était en forme de chat, il était si petit et adorable et il faisait des petits miaulements qui le faisaient rire à chaque fois. De ses mains il monta le petit chat à la hauteur de son torse et ce dernier se frotta de plus bel. Michael aimait beaucoup l’affection et maintenant il pouvait en donner autant qu’il voulu à Wendrax.

Wendrax reprit sa forme humaine et lui avoua aussi son amour, Michael eu le cœur aux lèvres et les larmes montaient, il était si heureux, il allait aussi avoir sa première relation avec un homme, il en avait tant rêvé. Il aimait beaucoup Wendrax et maintenant qu’il s’avait que Wendrax l’aimait il n’allait vraiment pas le laisser partir aussi facilement. Wendrax lui fit ce qu’il souhaitait le plus, être embrassé, car encore une fois il se sentit tenté, il voudrait faire tant de choses avec Wendrax, mais il s’avait qu’il devait faire attention, car si son ami vivait trop de stresse il redeviendra un chat et l’instant se dissipera. Encore une fois Wendrax le surprenait, il mit sa langue dans sa bouche, cela faisait bien longtemps que Michael avait embrassé de la sorte une personne et cela lui fit tout drôle.

Plus le baiser continua plus leur corps se collait, la tentation montait et la chaleur s’accentuait, ce qui créa des effets d’extase chez Michael. Et juste pour le rendre encore plus intense ses sensations, Wendrax l’appela de son nom. Michael gémit à ce moment. Wendrax se colla plus intensément sur Michael dont lui avait perdu toute force et les deux tombèrent sur le planché frais de la chambre, à ce moment Michael eu un petit cri de surprise, mais cela ne lui dérangea aucunement. Michael caressa la joue de Wendrax tout en le regardant dans les yeux.

-Je t’aime.

Lui dit-il doucement, il le ré embrassa de plus bel. Michael renversa Wendrax pour qu’il soit lui-même par-dessus, il l’embrassa encore cette fois-ci avec la langue, il colla son corps sur Wendrax, Michael aimait beaucoup la chaleur qui dégageait de ce dernier. Puis pour le taquiner un peu il lui donna un baiser sur le coté de son cou, voulant en même temps voir la réaction de Wendrax. Après tout ce qu’il venait de créer, Michael doutait fortement que Wendrax se transforme, ils étaient rendu beaucoup trop loin pour arrêter, selon lui.

-Alors?? (Caressa la joue de Wendrax) Veux-tu aller plus loin.

Demanda t-il, car lui-même il sait très bien ce qui va se passer s’ils continuent et il sait très bien que c’est très stressant la première fois. Et oui Michael là déjà fait, mais jamais avec un homme, mais cela ne changeait en rien de comment une personne peut se sentir dans cette situation et il voulait absolument respecter la vitesse de Wendrax.
Wendrax Sôma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Mar 8 Mar - 20:16

Wendrax se sentait étrangement bien, il avait en lui de nouvelles sensations qui lui étaient inconnues jusqu'à maintenant, le maint de son amant sur son corps, ses lèvres contre les siennes...Il se sentait bien, tellement bien...Il était collé au corps chaud de Michael son Michael, le seul ''étranger'' à avoir pu gagner sa confiance....Le seul à être si doux envers lui...Il se retrouvait alors sur son amant, tout heureux, pour la première fois qui se sentait pleinement heureux en présence de quelqu'un....Il regarda son amant qui lui caressa doucement la joue, leur regards se croisèrent et s'encrèrent l'un dans l'autre. Wendrax se mit a rougir avec une petit sourire...Et c'est là que Michael lui dit tendrement...

-Je t’aime.

Les yeux de Wendrax s'ouvrirent plus grands encore, Michael le lui avait dit avec une si grande douceur! Wendrax ne peut qu'être charmé....Son sourire s'agrandit et il colla sa tête contre son torse quand Michael renversa les positions, Wendrax laissa faire, un peu stressé d'être déplacé de son confort, finalement son amant l'embrassa de nouveau et l'embrassa dans le cou, à cet instant il se mit a se tortiller et lassa un beau gémissement....

''A-ahhhhhh!...M-Michael !!!!''

Son amant le ré-embrassa de nouveau...Il se laissa faire doucement et se colla contre son cavalier....Ce dernier le regarda doucement et lui caressait toujours la joue...Son amant lui demanda alors s'il voulait aller plus loin....Wendrax savait tr`s bien ce qui allait se passer...Était-il prêt a sa première fois le premier soir?...Il n'en savait trop rien....

''S-Si jamais...je te laisse...m-ma première fois entre tes mains...t-tu vas rester n'est-ce pas? ''

Fit-il un peu craintivement....Il le regarda dans les yeux, il avait l'air tellement sincère....Il ferma les yeux et prit un bonne inspiration et se releva légèrement et ses main caressèrent le corps de Michael et il empoigna son bas de pyjama, son boxer et les descendit tranquillement....

''J-Je veux continuer...J-je sais que tu seras doux e-et que tu n'iras pas trop vite....''

Fit-il encore la voix toute tremblotante.....

''J-Je t'aime Michael....''

Fit-il doucement mais aussi nerveusement.....
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   Mar 8 Mar - 21:46

L’effet du baisé dans le cou, fut pour Michael un succès, son amant avait réagit exactement comme il le souhaitait, il en était même très beau à voir. La soudaine réponse de son ami à sa question, le fit rougir, depuis le début il désirait Wendrax et maintenant qu’il l’avait il n’allait pas le laisser tombé après d’avoir fait l’amour avec lui. Il désirait Wendrax beaucoup trop pour le laisser partir. Il le regarda et lui sourit.

-Bien sure que non, je te désire depuis le début et je te promets de prendre grand soin de toi et promet moi aussi de prendre soin de moi.

Après d’avoir fini sa phrase, Wendrax lui enleva son pantalon et son boxer, l’effet que cela lui faisait était très intense, il en avait envi depuis très longtemps d’avoir des relations sexuels avec quelqu’un, disons que la nature humaine aime prendre le dessus et faire souffrir le pauvre Michael. Cela faisait bientôt deux ans qu’il eu des relations sexuels avec une fille, il en était fortement en manque quelque fois, mais ce soir c’était avec un homme qu’il le ferait, il ne sait pas si faire l’amour avec un homme était aussi plaisant que le faire avec une fille, mais encore une fois c’est Wendrax qui répondra à cette question.

Voyant que son amant descendait son linge trop lentement à son gout, il l’aida un peu. Une fois nu, il leva Wendrax, le prit dans ses bras et l’amena au lit. Il le coucha doucement.

-Ehuum… Disons que le lit est beaucoup plus confortable et je ne me ferai pas mal au genou.

D’une main il caressa la cuisse de Wendrax et l’autre caressa son torse et ses seins. Pour augmenter la flamme, Michael recommença à l’embrasser dans le cou doucement, puis il descendit doucement, allant de centimètres en centimètre sur son amant pour en quelque sorte exciter Wendrax. Il déplaça doucement sa main qui était sur la cuisse et la fit montrer doucement le long de la hanche de Wendrax, puis sur ses cotes, puis dans on dos. Il colla son corps de plus bel et fit une pression entre les jambes de Wendrax, mais en même temps, un gémissement sortit de sa bouche.

-Ahhh

Il était si en manque, que plus rien retenait ses gémissements, aussi longtemps qu’il s’en souvenait il gémissait avec son ex-petite-amie et gémissait maintenait avec son nouveau petit ami. Son corps tout entier voulait de Wendrax, comme preuve il n’avait pas à chercher bien loin, il devait juste regarder là ou il le fallait, elle était dure… Et oui la ‘’elle’’ de Michael était beaucoup plus sensible que celle des garçons en général, pourquoi? Il en savait rien, mais c’était ainsi, disons que Wendrax n’aura pas à faire grand-chose, à partir de maintenant pour avoir l’attention d’ ‘’elle’’ dans le futur. La sensation que Michael ressentait lui faisait perdre la tête, sa respiration devenait plus forte, mais pas au point de perdre le contrôle, Wendrax lui pardonnera jamais de lui avoir fait du mal. Tout en continuant de caresser le corps de son amant, Michael descendit sa main qui était sur le dos de Wendrax et caressa le bout de la verge de Wendrax.

Voyant sa réaction, il décida de lui faire ressentir quelque chose d'unique. Il descendit et joua avec la verge avec sa langue, bien sure qu'aucun homme pouvait résister à cela. Et il eu raison de faire cela, Wendrax semblait vraiment apprécié ce qu'il faisait, car lui-même devenait dure. Étant plus capable de se retenir, il arrêta. Il regarda droit dans les yeux de Wendrax et lui caressa la joue.

-Prêt??

lui dit-il en se mettant en position, il entra lentement sa verge en Wendrax. Ce qu'il en ressentait, c'était inexplicable, premièrement le corps de Wendrax dégageait une intense chaleur, deuxièmement c'était serré à l'intérieur de Wendrax et tous les deux mit ensemble lui donnait beaucoup d'excitation. Doucement et en faisant bien attention, car cela semblait faire mal à son amant, il commença à bouger, il souhaitait tant que Wendrax ressente plus de plaisir que de mal. Plus en plus qu'il bougea, plus en plus que sa se desserrait dans Wendrax et plus loin en lui il allait. Tout en lui faisant l'amour Michael embrassa les lèvres, le cou et le torse de Wendrax. Il fit longuement l'amour à Wendrax, n'étant pas capable d'arrêter, mais malheureusement tout chose à une fin, bien qu'ils l'aient fait longtemps Michael ne voulait pas arrêter, il aimait trop la sensation, mais il était à bout et fatigué en plus. Voulant bien finir son travail, Michael alla plus rapidement en Wendrax, malheureusement pour Wendrax après quelques minutes Michael éjacula.

Michael posa sa tête sur le torse de Wendrax tout en restant en lui, il ne voulait vraiment pas perdre la sensation. Michael continua de respirait très fort, il se fit un petit deuil mental et sortit de Wendrax encore brulant. Il suait, mais il s'en fichait, cela prouvait juste qu'il avait beaucoup travaillé. Il caressa la joue de Wendrax et l'embrassa encore une fois, il était maintenant comblé.

- Alors comment te sens-tu?? As-tu aimé? Était-ce comme tu le pensais?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)   

Michael et son nouveau ''chat''!! (Yaoi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2