AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keiko Soma, le rat

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Soma
Possédée par l'esprit du rat
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Animal : Rat
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 07/02/2011

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Keiko Soma, le rat   Mar 8 Fév - 13:07

₪ Keiko Soma ₪



• Prénom : Keiko
• Surnom : Ko

• Sexe : Féminin
• Âge : 19 ans
• Sexualité : Bisexuelle

• Maudit du : Rat


• Description physique : Le plus souvent, la première chose que l’on remarque chez Ko, ce sont ses yeux. De beaux yeux bleus. Mystère de la génétique vu que son père était Japonais. Et encore plus improbable, son frère Kazuo aussi les avait couleur ciel. Du haut de ses 1m65, (ce qui n’est pas très grand en Amérique et plutôt de taille moyenne au Japon) Ko parait parfois un peut rigide. Elle a les épaule fine, mais bien droite lorsqu’elle marche ou se tient debout. Elle ne regarde pas ses pieds. Elle garde la tête haute sans pour autant laissé une impression de prétention, mais bien plus de conviction et détermination. Depuis toute petite, elle porte ses cheveux longs, mais d’une couleur naturellement brun-gris qui rappelle étrangement la couleur du pelage d’une sourie, Keiko a toujours préféré les teindre en un rouge-orange qui s’harmonisait à merveille avec le teint rosé de sa peau. Pour son tour de poitrine, n’en parlons pas. Sans être vraiment complexée, elle n’a jamais aimé se comparer aux gros bonnets des poitrines refaites des Américaines. Par contre, encore une fois, les choses sont relatives. Et, de ce fait, les choses qui paraissent plus petites aux États-Unis, sont parfois plus grosses au Japon.

• Description mentale : Keiko a toujours été mure pour son âge. Autonome et indépendante. Elle ne se laisse pas faire facilement. Elle fuit les habitudes, les horaires stricts et même les contraintes administratives. Chez elle, le caractère du rat fait parti intégrante de sa personnalité. Elle a toujours su se faufiler dans la vie en évitant habilement les obstacles et elle n'a jamais hésité à sortir des sentiers battus pour atteindre ses objectifs. Comme le rat, elle n’aime pas la foule. Mais elle sait se montrer charmeuse et peut même se mettre à séduire les autres lorsque la situation le demande. Les relations humaines sont pour elle un vrai défi et se tenir en société lui demande de grands efforts pour bien paraître. Bien que Keiko reste secrète sur ce qui la concerne, elle porte une oreille attentive à ses proches et est souvent de bon conseil. D’un côté moins personnelle, Ko a un sens de la stratégie très développé. Mélangé à son côté charmeuse… Elle en vient presque manipulatrice sans vraiment le vouloir ou être méchante. Dans une relation amoureuse, elle est parfois jalouse et possessive. Elle travaille encore beaucoup sur ses défauts car ils lui ont valu le départ de quelques prospects qu’elle aimait bien.

• Histoire : Bien que Keiko soit né aux États-Unis, ses parents se sont rencontrés au Japon. Son père, était un membre de la famille Soma. Une riche et grande famille qui, en apparence, avait tout avoir pour être heureuse. Malheureusement, les apparences sont parfois trompeuses, car cette famille était maudite. Avec une éternelle perpétuation, parmi chaque génération certains membres se voyaient contraint de porter la malédiction de l’un des 12 signes… En plus du chat. Par bonheur, Tetsuharu, le père de Ko n’était pas maudit.

Sa mère, Marika, tant qu’à elle était une Américaine qui était venu travailler au Japon en tant qu’infirmière. Lorsque Ko était petite, ça mère se plaisait à lui raconter l’histoire de leur rencontre.

Ils s’étaient vus pour la première lorsque son père avait fait un séjour à l’hôpital. Ce fut un coup de foudre instantané. Ils tombèrent amoureux, se marièrent cinq ans plus tard. Encore jeune, ils décidèrent d’attendre avant de fonder une famille. Mais les Soma étaient très envahissants et contrôlant. Beaucoup trop au goût du couple. C’est pourquoi deux ans après leur mariage, ils décidèrent de partir pour les États-Unis. Deux ans plus tard, Keiko venait au monde en tant que citoyenne américaine.

Mais il manquait une partie à cette histoire. Celle du premier enfant. Deux ans avant la naissance de Keiko, Marika et Tetsuharu avaient eu un petit garçon du nom de Kazuo. Le malheureux était maudit par le serpent et au moment que sa mère le prit dans ses bras, elle fut effrayée par son fils. Le rejetant de toutes ses forces. Se monstre ne pouvait pas être son fils… C’est pourquoi, Tetsuharu décida qu’il était mieux d’effacer la mémoire de sa femme et de confier l’enfant à sa famille. C’est donc de cette façon que Marika ignora l’existence de Kazuo.

Le cas de Keiko fut très différent. Bien que maudite elle aussi, son sexe féminin préserva sa mère de connaître la vérité. Son père l’aimait tellement et il prit grands soin de ne jamais la sérer contre lui en présence de sa femme. Il expliqua à Keiko sa situation très particulière et, pour sa propre protection, fut envoyer dans un collège pour fille. Elle se sentait en sécurité, aimée et chouchoutée.

Elle traversa donc les différentes étapes de son existence avec plus ou moins de difficultés. L’adolescence fut plus éprouvante, car à ce moment, ses hormones commencèrent à la travailler et la curiosité pour la gente masculine apparue.

Lors de ses 19 ans, une tragédie survint alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout. Ses parents eurent un accident de voiture qui les tua tous les deux. Le service mortuaire eut lieux et on lui remit le testament de ses parents. Elle héritait d’une somme considérable, mais, à sa grande surprise, un certain Kazuo Soma héritait de la moitié des biens de ses parents. Une lettre suivait le testament…

Ma chère Keiko, si tu reçois cette lettre avec notre testament, c’est que je n’ai pas pu encore t’expliquer certaine chose.
Je t’ai expliqué que tu étais différente des autres personnes, mais sachent que tu n’es pas seul pour autant. Il y a vingt et un ans, ta mère et moi avons eu un premier enfant du nom de Kazuo au Japon. Maudit lui aussi, ta mère est devenue presque folle en le prenant dans ses bras pour la première fois… Et je n’ai eu d’autre choix que de laisser Kazuo à la famille et de supplier pour qu’on retire de la mémoire cet affreux souvenir à ta mère. Bien sur, j’aimais profondément ton frère, mais je crois encore avoir pris la meilleure décision possible.
Je fais simplement le veux que tu rejoignes ton frère pour lui présenter le testament et que tu restes vivre avec les Soma. Ils seront te protéger et, avec un peu de chance, ça te rapprochera peut-être de ton grand frère.

Ton père qui t’aime de tout son cœur.


C’est de cette façon que Keiko revint chez sa famille, le cœur lourd de chagrin...


• Signe Particulier :

Sur son avant bras gauche, un tatouage qui représente le rat.
• Parfois, lorsqu'elle tarde à se reteindre les cheveux, on voit une repousse brune-grise qui contrasse énormément avec sa couleur de cheveux.
• Groupe Sanguin : O - (Comme son frère)
• A une peur bleue des araignée.
• A une aversion pour les chat.




₪ Moi ₪


    • Surnom : Valou
    • Âge : 19 ans
    • Votre expérience rp :
    • Comment avez-vous connu le forum ? -} C'est Katou qui m'en a parlé!!! =D
    • Code du règlement : [ACCEPTÉ PAR KAZUO]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 27
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Keiko Soma, le rat   Mer 9 Fév - 13:20

J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es acceptée!!! Bon jeu et amuse-toi bien!

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Soma, le rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Présentation des Soma :: Présentation acceptées-
Sauter vers: