AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mais... qui es-tu...? (Keiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Mais... qui es-tu...? (Keiko)   Mer 9 Fév - 16:19

Voilà, une autre journée où Kazuo s'était levé tôt. Ses responsabilités avec commencé avec le levé du soleil. Les plus jeunes soma partaient tous en sortie éducative scolaire et ils devaient se lever tôt. Kazuo avait veillé à ce que les valises soient bien faites et qu,il ne manque de rien, il avait préparé des repas pour le dîner et le déjeuner à emporter. De plus, la veille Kaz avait reçu un message, il y avait un Soma qui allait arriver dans la journée. Alors, il devait préparer la chambre du nouvel arrivant. Certes, il y avait des meubles de base, mais il n'y avait aucune literie et avait aucun matelas. Certes, il pouvait attendre l,arrivée, mais il préférait que tout soit là et que le Soma n'avait qu'à s'installer. C'était un stress de moins pour eux, car on ne se le cachera pas, arriver dans une nouvelle maison avec d'autres gens, il y avait quelque chose d'un peu inquiétant. Alors, s'il ne manquait que des petits trucs, au moins, on pouvait commencer à se sentir chez soi.

Lorsque tout le monde soit partit, Kazuo s'installa pour prendre son petit déjeuner. Un rapas assez simple : yaourt, fruit et un café. Ils restait un moment avant que les boutiques n'ouvrent le Soma qui arrivait, ne risquait d'être là qu'après le repas du midi. Il lui restait tout de même environ quatre heures. Il avait du temps, même pour nettoyer la pièce. Le temps passait lentement, il prit le temps de prendre une douche et de s,habiller. La journée s'annonçait froide selon la météo. Alors Kazuo devra porter des vêtements chaud, car il y avait tellement de risque avec lui!

Il fut donc près à partir. il avait demandé de prendre la voiture de Katsuo alors, c'est ainsi qu'il se rendit au magasin. il fit le tour plusieurs fois des matelas, avant de trouver LE matelas qui devrait convenir au maudit. Il était peu moelleux et peu dur. C'était un mélange parfait! Il alla acheter aussi des draps et un couvre-lit, mais avec lequel il était possible de changer le couvre-lit. Comme ça, il pouvait être changé souvent et selon la personne aussi, car il y avait souvent des changements de chambre lorsque les Soma vieillissait. Un préférait avoir la chambre d'untel à cause de telle raison, bref. L'entretien était aussi plus rapide.

Lorsque les emplettes furent terminées, le serpent se mit au travail dans la chambre. Il placa le matelas, le couvre lit, les rideaux, passa le balai, lava les murs, les fenêtres le miroir et les meubles. Les fenêtres étaient maintenant ouvertes pour laisser passer l,air frais. Tout était maintenant parfait, il avait même placé le panneau sur la porte de la chambre. C,était leur fonctionnement pour savoir qu'elle chambre était à qui. Parce qu'il y en avait dans cette demeure. Content de lui, il retourna prendre une petite douche, car il avait eu pas mal chaud.

L'heure du dîner arriva. Il avait donc à préparer le repas de Katsuo et le sien. Il ne savait pas quoi faire. Il prépara un potage de légumes avec des petits pains et des morceaux de viande. Il alla en porter une assiette au chef et il retourna dans la salle à manger. C'était très bien et très simple. Le temps passait et personne ne semblait arriver à la demeure. Alors, il s'installa dans le salon devant la télévision. À part ça, il n'avait plus rien à faire. Il s'endormit presque, mais la sonette de la porte l'empêcha de partir dans les bras de Morphée.

Possédée par l'esprit du rat

Animal : Rat

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Mais... qui es-tu...? (Keiko)   Jeu 10 Fév - 11:48

- Bonjour à tous. Ici votre commandant de bord. Il est présentement 11h30 Am, heure locale et la température au sol est de 13°C. Nous allons atterrir d’ici 30 minutes. Veuillez bouclez vos ceintures de sécurités. J’espère que vous avez eu un agréable vol avec air line. Je vous souhaite à toute une bonne journée!

Keiko redressa sont siège. Du coin de l’œil, elle vit une hautesse de l’air passé avec des serviettes chaudes. Elle avait pris un vol en première classe. Dix heures à être coincée dans une boite de sardine entre deux inconnus… Sans façon pour elle! Elle fouilla dans son sac pour trouver une gomme à mâcher. Il n’y avait aucun remède contre la pression atmosphérique qui soit aussi efficace. Elle tenait ce truc de son père…

Je fais simplement le veux que tu rejoignes ton frère pour lui présenter le testament et que tu restes vivre avec les Soma. Ils seront te protéger et, avec un peu de chance, ça te rapprochera peut-être de ton grand frère. Cette phrase résonna dans sa tête. Son père avait émis un souhait après sa mort… Elle allait l’honorer! Bien entendu, elle était stressée à l’idée de rencontrer son frère qu’elle avait jusqu’à lors ignorer l’existence. Elle se demandait s’il lui ressemblait… Est-ce qu’il devinerait au premier coup d’œil leur lien de parenté?

T’es trop bête Ko! Bien sur qu’il va voir un lien de parenté! Tu es une Soma toi aussi!

Elle soupira, agacer par ça propre bêtise.

La sortie de l’avion se fit dans le calme et l’ordre. Les hautesses de l’air affichèrent leur plus beau sourire dans l’espoir de laisser une dernière impression positive. Levant la tête au ciel, c'est-à-dire sur les millions d’affiches indicatives, elle repéra le débarquement des bagages. Elle repéra sa valise sur le tapis roulant. Ko avait décidé de partir avec très peu de choses. Étant consciente que la mode était différente au Japon, elle n’avait pas voulu s’encombrer inutilement d’un surplus de vêtement. Elle avait choisit que quelques souvenir. Une dizaine de photo, quelques babioles et la peluche que sa mère et son père lui avait offerte pour la protéger du monstre de sous le lit. Elle avait fini sa valise en y ajoutant son Katana, soigneusement emballé dans ses vêtements.

Une voiture l’attendait à la sortie de l’aéroport. En la voyant approcher, le voiturier sorti de la voiture. Il lui prit ça valise pour aller la ranger dans le coffre. Elle se glissa sur le siège arrière, boucla sa ceinture et accota sa tête contre la vitre en fermant les yeux… Si elle s’endormait tout de suite, elle aurait une heure de sommeil et elle pourrait arriver reposer…

La voiture s’arrêta. Elle ouvrit un œil avec réticence. Elle jura intérieurement. Elle était déjà arrivée. Elle prit son petit miroir dans son sac histoire de vérifier si le mascara avait coulé. Elle avait une tête de déterrée, mais après tout… Elle venait tout juste d’un long voyage, quoi de plus normal. Elle sortie de la voiture, pris ça valise, paya le voiturier et s’avança vers la porte. Elle pris une grande inspiration et sonna à la porte.

Dernière édition par Keiko Soma le Dim 13 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Mais... qui es-tu...? (Keiko)   Jeu 10 Fév - 17:17

Comme toute bonne personne qui se respecte, lorsque l'on sonne à la porte, il faut aller ouvrir et voir ce que se passe, car cela pourrait être n'importe qui. Il était dépassé midi de quelques minutes. Est-ce un Soma qui avait oublié sa clé? Mais pourtant, tous les plus jeunes étaient tous en sortie, en fait, même les plus vieux qui étaient encore au lycée. Soudain, il se souvint de la venu d'un nouveau Soma. Personne ne lui avait dit si c'était une fille ou un garçon, mais il se doutait du signe. Pour qu'il, ou elle, soit inconnu(e) au serpent. Il les connaissaient tous. Alors, rapidement dans sa tête, il fit la numération de ceux qu'il connaissait jusqu'à maintenant. Seuls qui lui manquait était la souris, alors, cet étranger était la souris. Hum... Cela allait intéressant de voir la rencontre avec le chat. Il haussa les épaules et se leva. On sonna une nouvelle fois à la porte. Kazuo se leva, replaça son chandail, ses cheveux et sa ceinture. La sonnette retentit une troisième fois.

~ J'arrive!

Il espérait que la personne derrière la porte l'avait attendu. Il n'avait pas vraiment envie d'ouvrir la porte. Pour une fois, il était seul à la maison et il y avait personne d'autre. Là pour lui c'était vraiment du repos. Seul devant la grande télévisions du salon énorme, il le fallait bien pour accueillir un minimum de treize personnes, ou plutôt maudits, de la famille Soma. C'est avec un pied lourd que le jeune homme finit par arriver à la porte. Il devait déverrouiller la porte et enlever le loquet avant d'être capable d'ouvrir la grande porte de l'entrée.

De l'autre côté, il y avait une jeune femme. Elle était fort jolie! Plus jolie que n'importe quelle femme. Les Soma étaient réputés pour être des gens avec une beauté étonnante et qui sortait de l'ordinaire. Elle avait de magnifiques cheveux rouges, évidemment une teinture, elle était plus petite que lui et elle avait des magnifiques yeux bleus. Tiens... les yeux de la femme étaient de la même couleur que les siens. Elle devait être à moitié japonaise, car elle avait un léger teint jaune, mais en même temps, elle était très pâle. Elle ne pouvait pas être une japonaise de pure sang. Il se demandait quelle pouvait être son autre nationalité.

~Oui?

Il voulait demander si elle était une Soma, mais il se retint, malgré la valise qui était par terre, près des pieds de la jeune femme. C'était vraiment elle, car il ne la connaissait pas et à ses pieds il y avait des bagages. Il voulait vraiment que se soit elle, car il voulait refermer la porte le plus rapidement. L'air était trop fraîche à son goût, il y avait tellement de chance que le Soma se transforme s'il restait là encore plusieurs minutes.

Possédée par l'esprit du rat

Animal : Rat

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Mais... qui es-tu...? (Keiko)   Dim 13 Fév - 23:10

[Dsl, fin de semaine de fou, je n’ai pas pu répondre... =/]

Keiko regarda le jeune homme lui ouvrir la porte. Il était beau, avec des cheveux foncé. À ça façon de réagir eu vent friquet, elle présuma qu'il ne devait pas beaucoup aimer le froid. Mais ce fut plus ses yeux qui attirèrent son attention. Bleu... De la même couleur qu'elle. Ce devait être son frère. Sans aucun doute ! Elle le dévisagea quelques instant. Il ne devait pas avoir fait le lien, car elle ne décelait qu'une curiosité contenue. Elle leva son bras droit tendant la main pour se présenter. L'idée que les coutumes de présentations au Japon pourraient être différente ne lui avait même pas effleuré l'idée.

-Bonjour. Je m'appelle Keiko Soma. J'ai appelé pour annoncer mon arrivé. Où puis-je poser mes bagages ?

Réaction un peut frigide, mais Ko n'était pas douée pour ce genre de situation. Et de toute façon, comment peut-on réagir normalement lorsqu'on rencontre son frère, abandonné par ses propres parents, qui ne connait même pas son existence. Elle serra contre soit son sac à main. Le testament de ses parents et la lettre de son père s'y trouvaient. Elle ne savait pas comment aborder ce sujet. Ni quand... Soudain, elle se demanda si son frère était maudit lui aussi ! Et par quel animal.

Soudain, avant même que l'homme devant elle puisse faire le moindre mouvement pour la saluer, elle vit du coin de l'œil... Un chat !!! Elle fit un saut sur le côté pour s'éloigner de l'animal avant de lui getter un regard noir.

-Je hais les chats... Chuchota-t-elle dans sa barbe presque hargneusement.

Mais elle se ressaisit rapidement et reporta son attention vers son supposé frère.

-Excusez moi. Je dois vous paraître un peu étrange. Dit-elle, avec sa voix maîtrisée. Au fait, comment vous appelez-vous ?
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Mais... qui es-tu...? (Keiko)   Lun 14 Fév - 12:20

[Les fin de semaine, c'est pas toujours évident xDD Ça l'air que tu as servit mon copain au IGA xD]

Alors, c'était bel et bien une Soma. Elle s'appelait Keiko. C'était un joli prénom, tout comme la personne. À voir comment elle était vêtue, elle ne venait pas d'ici. De quel pays elle venait? Elle était habillé d'un totu autre style que les jeunes japonaise de son âge. Kaz en avait vu des genres, mais pas comme elle. C'était bien comment elle portait ses vêtements étranger. Elle tendit sa main au serpent. Elle ne semblait pas connaître les coutumes du japon, et au fait, son japonais était cassé par une autre langue. Comme si elle en parlait une autre. Son dialecte était à sa forme simple, mais elle se faisait comprendre très bien par l'aîné. Avec le temps, son japonais deviendrait parfait! elle allait vivre en immersion et tout ira pour le mieux pour elle. Elle allait être parfaite! Il serra la main de la jeune femme. Le serpent avait l'habitude des coutumes différente. Il passait tellement de gens devant leur maison, perdus, en voyage

~ Enchanté, bienvenu à la maison.

Alors, elle avait téléphoné, mais pourtant Kazuo n'avait rien entendu. Avait-elle téléphoné sur la ligne privée de Katsuo? Si c'était le cas c'était peut-être pour ça qu'il ne savait rien sur la venu de la jeune femme. Le chef était du genre à ne rien dire aux autres, sauf de courte information. C'était bien lui. Bref, c'était fait. Elle était arrivée et tout était fait. Elle avait tout simplement à entrer dans la maison et aller déposer ses choses dans sa chambre toute propre et accueillante.

La jeune femme eut un saut de côté. Il y avait un chat qui était sur le porche. C'était sûrement à cause de Wendrax. Il devait être dans sa forme chat, car les Soma quand ils étaient dans leur forme animal les animaux de la même forme était attirés par eux. Ils ne savait pas pourquoi, mais C'était toujours ainsi. Le pire c'était le dragon, car lui il n'attirait pas vraiment les autres comme lui. Les vrais dragons n'existent pas et en plus, il n'y avait pas d'hippocampe dans le coin. Elle disait ne pas aimer les chats. alors selon le serpent, elle devait être la souris, si elle était maudit bien sûr. Il n'y avait que ce signe pour ne pas aimer les chats. Tout le monde ici les aimait, alors, seul elle n'allait pas aimer Wendrax. Pauvre lui. Il avait tellement besoin d'être aimé et d'avoir des amis. Cela n'allait pas être facile, mais avec le temps, les choses peuvent changer.

~ Mon nom est Kazuo. Tu peux entrer. Il fait un peu froid.

Elle lui avait demandé son nom, alors pourquoi ne pas répondre à cette simple question.

~ Je vais te montrer où est ta chambre. Tu as le droit de la décorer à ton goût. Si tu en as envie, on peu même faire cela aujourd'hui, pour t'aider à t'intégrer et te sentir un peu plus chez toi.

Kazuo n'avait jamais su ce qu'était d'arriver dans une autre maison. Il était arrivé ici quelques jours seulement après sa naissance. Il aurait aimé être arrivé plus vieux. Pouvoir faire sa place envers le chef, mais il a du simplement faire comme il le voulait. Ils ont été que tous les deux durant un moment avant d'être rejoint par Shyô. Le serpent pris la valise de la jeune fille et commença à avancer dans le couloir qui menait directement dans l'aile des chambres, mais la jeune fille coupa son élan.

MessageSujet: Re: Mais... qui es-tu...? (Keiko)   

Mais... qui es-tu...? (Keiko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1