AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sayuri, the dog is comming!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Sôma
Possédée par l'esprit du chien
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Animal : Chien
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 06/03/2011

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Sayuri, the dog is comming!!   Dim 6 Mar - 19:15


    ₪ Sayuri Sôma ₪


    ₪ Votre personnage ₪

  • Prénom:
    Sayuri

  • Surnom:
    Sa, Sayu ou encore Yuri

  • Sexe:
    Femelle dah!

  • Âge:
    18 ans

  • Sexualité:
    Hétérosexuelle

  • Maudit du:
    Chien
    Spoiler:
     

  • Description physique:
    Deux yeux brillant de vie d’un rouge écarlate caché derrière plusieurs mèches noires lui retombant doucement sur le visage et de très longs cheveux ébènes attachés en deux couettes par des rubans couleur sang, voilà ce que l’on remarque en premier chez cette jeune femme. Son visage d’une douceur quasi impossible découpe en son centre un petit nez délicat qui surplombe une bouche des plus fines aux lèvres pulpeuse qui dessine souvent un mince sourire amical. De taille assez moyenne pour les jeunes femmes de son âge, celle-ci peu parfois sembler fragile aux yeux des siens dûs à sa petite carrure et à sa peau éclaircie résultant de toutes ses années de solitude, mais il ne faut surtout point ce fier à cette apparence puisqu’elle est très loin de la réalité. Elle est même une très bonne combattante qui n’a pas peur de ce défendre si on l’attaque aussi bien au corps à corps que mentalement.

    Côté vestimentaire Sayuri n’aime pas être habillé comme tout le monde et possède son propre style que plusieurs personne tente de recopier, mais sans résultat. Dans la vie de tous les jours, celle-ci porte souvent des vêtements de couleurs ternes sans trop d’artifice. Elle porte en autre souvent un chandail gris à rebord rouge dont le bas ainsi que le haut sont découpé. Son collet de même couleur trône dans son coup comme s’il s’agissait d’un simple collier vu qu’il n’est pas en apparence rattaché au reste du morceau et est lier à deux longues manches noires à bordures sang dont leurs bases viennent joindre le reste du gilet. Avec cela viens une petite jupe ébène lui arrivant au milieu des cuisses qui rappel les jupes d’écolières et le tout est joliment porté avec de long bas à nuance varié, une cravate rouge vif et de petits souliers noir à talons.



  • Description mentale:
    Niveau caractère, Sayuri n’est pas ce que l’on appel un personne facile à comprendre puisqu’on ne sait jamais à quoi se préparer avec elle...On dit souvent que son mental rappel celui d’un chien farouche. De nature calme et en permanence sûre d’elle-même, cette jeune femme n’est pas du genre à s’emporter facilement devant des situations qui la dépasse ou bien des gens qui l’énervent au plus haut point. Il faut en autre mot quelque chose de vraiment gros pour réussir à la faire sortir de ses gons, mais ce n’est pas garanti qu’elle le fasse étant donné qu’elle préfère toujours réfléchir aux gestes qu’elle portera. Hé oui notre petite chienne est une fille posé qui n’aime pas faire les trucs par impulsion, au contraire celle-ci préfère suivre sa tête ainsi que ses instincts pour la guider dans son quotidien. En société, Sayuri est une personne qui n’aime pas vraiment de faire approcher par n’importe qui par peur que ca tourne mal...Il faut dire qu’elle est un brin solitaire et renfermé dû à sa malédiction, mais cela ne l’empêche point de vivre ou de se faire des copains avec qui elle sera extrêmement loyal et sera toujours la pour les aidés. Pour finir, cette femme est une passionné de toutes les formes d’art...Elle peint, dessine et chante, mais sa grande passion ce trouve au niveau de la musique qui englobe une grosse partie de sa vie.

  • Histoire:
    ~ Un beau commencement ~
    Par une belle soirée étoilé du mois d’aout, dans un grand hôpital de Tokyo, une jeune fillette issus d’un grand amour qui avait longtemps été secret vint à naitre et sa mère totalement enchanté de l’apparence de son premier enfant s’empressa de la nommé Sayuri en l’honneur des Iris, ses fleurs préférées. Le père lui qui regardait la scène avec émotion ne put s’empêcher de verser une l’arme à l’idée d’avoir maintenant une famille qu’à lui et afficha un grand sourire en entendant les premières pleurs de sa fille qui signalait qu’elle était en parfaite santé. Malheureusement pour eux cet instant de pur bonheur ne dura pas longtemps puisque quand vint le tour au paternel de prendre sa gamine afin de l’observer de plus prêt et de la salué, celle-ci se transforma en un petit chiot noir sous les grands yeux surpris de la génitrice et du regard malheureux du géniteur qui savait trop bien ce qui venait de ce passer... Par malchance leur fille unique était une maudite de la malédiction qui régnait sur sa famille depuis fort longtemps.

    ~ L’enfance ~

    Après avoir expliquer à sa douce moitié l’histoire de la malédiction pesant sur les membres de sa famille, les nouveaux parents transportèrent Sayuri dans sa nouvelle demeure se trouvant dans un petit village en bordure de Tokyo...Là où il ferait bon de vivre. Cet ainsi que la petite fille débuta sa vie dans un cartier paisible de sa cité en se faisant ami avec presque tous les jeunes y habitant. La gamine passa toute son enfance de la sorte à aller et venir entre sa maison et la demeure des Sôma à qui on l’avait rapidement présenté suite à sa naissance à cause de son malice et rien n’y personne ne pouvait détruire la joie qui régnait dans sa jeunesse...En fin jusqu’à un certains jour arrive.

    ~ La vie bascule ~
    Un soir d’hiver alors que Sayu n’était âgée que de 8 ans, ses parents et elle revenait d’un souper au restaurant en compagnie d’amis lorsqu’une voiture venant en sens inverse fit une sortit de route subite et vint les percuter de plein fouet en tuant son père et sa mère sur le coup. Par chance celle-ci était bien à l’abri sur le siège arrière entouré de sac et de gros manteaux ce qui lui sauva probablement la vie, mais ne la laissa point consciente pour le constater d’elle-même. Hé oui la petite avait perdue conscience sous le choc de l’impact et avait été transporté d’urgence à l’hôpital qui lavait vu naitre.

    ~ Le réveil ~
    À son réveil, la gamine inspecta la pièce dans laquelle elle se trouvait en se frottant doucement la tête qui lui faisait affreusement mal et repensa à tout ce qui venait d’arriver ce demandant s’il s’agissait là d’un rêve ou non. Puis après un moment, une voix grave d’homme mûr s’éleva d’à côté de son lit ne manquant pas de la faire sursauter et la sortant précipitamment de ses pensées. Elle se tourna donc vivement vers l’inconnu et afficha un beau sourire en voyant le visage de son grand-père paternel qui vint hélas confirmer ses pires craintes en y rajoutant la mort de ses parents. Pourquoi!? Pourquoi fallait-il que se soit réellement passé? Complètement désemparé de la situation, la petite éclata en sanglot malheureuse d’avoir perdu les deux personnes les plus chers à son cœur et tout cela sous les yeux attristé du patriarche qui ne pouvait pas faire grand chose pour la réconforter sauf la prendre sous son aile, ce qu’il fit rapidement!

    ~ Les années sombre ~
    Aussitôt que Sayuri fût rétabli et pu enfin sortir de cet endroit où meurt une dizaine de personne par jours, l’ainé amena sa petite fille chez lui et lui assigna une chambre dans laquelle elle s’installa rapidement sans savoir ce qui l’attendait. Le vieil homme particulièrement croyant ne voyait pas cette malédiction comme une bonne chose et dès qu’il en eut l’occasion celui-ci priva la jeune fille de tous ses droits et celui ce sortir en dehors des cours en premier. Il voyait cela comme une mauvaise destiné qui pouvait seulement les emmener aux pires et ce même s’il avait grandi dans la somptueuse demeure familial...Vraiment idiot non? En conséquence à cette croyance idiote, la fillette dû rester cloitré chez sa nouvelle demeure durant de longues années qui la changèrent du tout au tout. Évidement l’évènement qui avait couté la vie à ses géniteurs n’avait pas du tout aidé, ho que non!

    ~ La rebellion ~
    Suite à tout cela, la jeune femme commença à s’enfermer elle-même presque 24h/24 dans sa chambre et un beau jour le volcan explosa. Hé oui celle-ci en avait vraiment marre de l’attitude crétine de son grand-père qui avait honte de ce qu’elle était réellement et décida de lui dire face à face en employant des mots crues et durs. Tout pour lui faire réaliser ses tords et heureusement cela fonctionna à merveille! Le vieil homme s’agenouilla devant la petite retenant avec misère de la prendre dans ses bras pour se faire pardonner et s’excusa de tout son cœur en lui rendant toutes les permissions qui lui avaient précédemment retirer au grand bonheur de la petite canine.

    ~ L’adolescence ~
    Suivant cet épisode, tout redevint à la normal et Sayu put enfin grandir aisément sans ce soucier de cette fichu malédiction. Puis, arriva l’adolescence qui fût des plus joyeux et son arrivé dans une nouvelle école marqua un tournant heureux dans sa vie. Elle se fit rapidement des amis qui l’apprécia pour ce qu’elle était et c’est également à cette époque qu’elle connu Buichi qui devint comme son deuxième père toujours entrain de la poussé à utiliser son don musical pour en faire une carrière. Enfin sa vie reprenait la bonne direction après toutes ses dures épreuves qui avaient forgé son caractère...Comme on dit tout à du bon.

    ~ La rencontre ~
    Lors d’une douce après-midi printanière de ses 15 ans, son grand-père fit subitement éruption dans sa chambre la tirant par le bras sans lui adresser un seul mot et la fit prendre place dans la voiture avant de prendre la direction de la demeure principale des Sôma. Que ce passait-il? Ca elle en avait aucune idée, mais la réponse ne vint que trop rapidement. Une fois arrivé à la maison, le vieil homme arrêta le moteur et prit une grande inspiration pour ensuite déclarer qu’il était maintenant l’heure pour elle de rencontrer le chef de famille. Sans trop savoir ce qui ce passait, Sayuri observa son patriarche en écoutant chaque mot et lorsqu’il eut fini elle descendit tranquillement de l’embarcation en se dirigeant comme indiqué par l’homme vers une partie de la cabane se trouvant de l’autre côté d’un immense jardin. Dès son arrivé à l’intérieur des murs de la pièce, l’atmosphère sembla lourdement tendu et l’endroit n’était éclairé que par une vingtaine de petite chandelle posé sur le sol en face de ce qui s’emblait être une chaise sur laquelle était assise une personne dont l’obscurité cachait le visage. Donc sans dire un mot, la jeune fille prit place devant et c’est la que tout commença. Deux longues heures s’écoulèrent sans que personne ne sache ce qui ce passait réellement dans la salle, mais au final comme tous les membres de la famille, Sayu en sortit les yeux rougis par les l’armes.

    ~ Les jours d’après ~
    Les années s’écoulèrent et notre cher Sayuri continua de grandir gagnant toujours un peu plus de maturité. Celle-ci continua également ses études bien décidé d’arrivé jusqu’au bout comme aurait tant souhaité ses funs parents tout en poursuivant ses écritures de chansons en s’inspirant de son passé, des choses l’entourant et des actualités mondiales sans pour autant oublier toutes ces obstacles qui ont fait d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui...Une belle jeune femme de 18 ans constamment prête à aider les êtres chers et les plus démunie qui on besoin de soutiens.

  • Signe Particulier:
    Sayu possède un tatouage en forme de rose en pleine éclosion sur l’épaule droite et un autre en signe chinois sur la gauche.

  • Autre:
    Elle est toujours entrain d’écouter de la musique ou de chantonner pour le plaisir.



    ₪ Vous ₪

  • Surnom:
    Karie ou Neko

  • Âge:
    19ans

  • Votre expérience rp:
    Beaucoup!
    Non je rigole, environ 5 à 6 ans si je me souviens bien...*se gratte le crâne*


  • Comment avez-vous connu le forum?
    Grâce à Sakura! ^w^

  • Code du règlement:
    [VALIDÉ PAR KAZUO]


Dernière édition par Sayuri Sôma le Mar 15 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 27
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Sayuri, the dog is comming!!   Mer 9 Mar - 23:51

Et bien, j'ai pas grand chose à dire, mis à part que dans tes prochains postes fait attention à tes fautes d'orthographes.

Sinon, tout est comme il le faut, tu es accptée!!

Amuse-toi bien!

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri, the dog is comming!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Présentation des Soma :: Présentation acceptées-
Sauter vers: