Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Discussion ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Discussion ouverte Empty
MessageSujet: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyLun 8 Aoû - 11:06

Si vous êtes ici, c'est parce que vous avez reçu mon appel à tous!

Alors, je répète ici le pourquoi j'ai ouvert cette discussion : je souhaite rendre le forum le plus attrayant possible et pour ce, j'ai besoin de vous, mes membres, pour le rendre encore meilleur! Vous pouvez faire des suggestions, mais il est sûr que je vais faire le tri de toutes les suggestions effectuées et je prendrais celles qui sont les plus intéressantes. J'espère que vous allez avoir plein d'idée.

Surtout, n'oubliez pas d'élaborer votre idée! Il faut que je comprenne l'idée et si ce n'est pas assez clair, je vais demandez que l'on m'explique encore ce que vous voulez dire.

Aussi, pour ceux qui ne veulent plus faire partit du forum, vous pouvez me le faire part ici ou en MP. Ce n'est un recensement officiel, il n'y a pas de délais, c'est vous qui décidez.


La discussion est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Sôma
Possédée par l'esprit du chien
Sayuri Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 32
Animal : Chien
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 06/03/2011

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyVen 19 Aoû - 17:16

Coucou!!

Bon moi j'aurais peut-être une petite idée, mais je ne suis pas sûre que cela marchera a 100% étant donné que peu de personne passe en ce moment sur le forum...Ce qui est bien dommage pour une fois qu'il y ait un beau forum de fruit basket qui n'est pas du grand n'importe quoi...

Bon je me lance!

Mon idée est simple et c'est un event comme un festival ou une fête foraine qui pourrait autant touché les maudits (en les réunissant la-bas) et les humains normal que nous rencontrons dans la vie de tous les jours. Le fait de ce retrouver dans un endroit remplie de gens pourrait mettre un peu de piquant pour les soma qui tente de préserver leur secret et qui sait comment sa pourrait finir. xD


Voilà en gros ce qui me viens en tête

Bisou
Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyVen 19 Aoû - 20:59

Je suis contente que le forum te plaise ^-^ Je suis vraiment touchée.

Alors, si j'ai bien compris, tu voudrais qu'une grand fête soit organisé et que les Soma et les gens de "l'extérieur" seraient réunis? C'est bien cela? Si c'est le cas, j'aime bien l'idée. Laisse moi trouver la fête du Japon qui pourrait faire une telle folie et je crée tout cela ^-^


Idée proposée jusqu'à maintenant :
~ Une grande fête où tout le monde est invité.


Quelqu'un d'autre à des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Sôma
Possédée par l'esprit du chien
Sayuri Sôma


Nombre de messages : 14
Age : 32
Animal : Chien
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 06/03/2011

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyVen 19 Aoû - 21:04

Oui ce serait un genre de grand festival ou tous pourraient ce réunir et avoir la chance de ce rencontrer pour mieux ce connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ouverte Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Babillard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser