AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RPG-DISNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 26
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: RPG-DISNEY   Ven 19 Aoû - 11:33

{ RPG.Disney }


I - INTRODUCTION

Il était une fois dans un univers bien à eux, des personnages de contes qui vivaient tranquillement. Enfin si je puis dire... Belle commençait par bien aimer la Bête. Ariel venait de perdre sa voix pour revoir Eric, le prince qu'elle avait sauvé. Mulan apprenait que Shang l'aimait. Cendrillon s'était mariée avec le prince qu'elle avait rencontré au bal. Blanche-Neige venait de tomber amoureuse. Pocahontas assistait à l'exécution de John, l'homme qu'elle aimait tant. Aladdin était sur le point de conquérir la belle Jasmine. Esméralda venait juste de lier une amitié avec le bossu. Et Mégara apprenait par Hadès, qu'elle devait tuer Hercule... Puis un jour, tous ces personnages reçurent une lettre leur faisant part d'un banquet le soir-même dans un certain château. Tous se préparèrent avec élégance et dignité... Malheureusement lors du banquet, une vieille sorcière apparut et lança un sortilège qui envoya tous les personnages dans un autre univers ! Dans une étrange réalité...

Une seconde sorcière, alliée avec la première, s'était occupée de la même manière des personnages de Disney sous marins entièrement poissons. Elle les invita dans un gigantesque palais aquatique pour une réunion/banquet. Les personnages "terriens" et mi-humains n'étaient au courant du banquet sous marin, et pareil pour les personnages poissons. Ils ne savaient rien à propos du banquet sur la terre ferme. Le sort des sorcières avait également affecté les personnages de Disney se trouvant non loin des deux lieux des banquets.

QU'EST-CE CELA ?

Comment décrire cet univers ? Une quantité de grandes maisons réunies et de même couleur. Les chemins, durs et gris. Toutes sortes de transports modernes : des voitures, des taxis, des bus, des cars, des avions, des trains, des motos... Il n’y avait aucun doute. Ils venaient d'être transportés dans une ville, une drôle de ville. Juste à l'entrée était inscrit : "Welcome to New-York-City". Nos personnages Disney étaient donc dans la véritable grande ville américaine. De plus ils étaient vivants ! Effectivement, sous l'effet du sortilège, les animaux de Disney s'étaient métamorphosés en humains ! Cependant, ils gardèrent leurs capacités d'autrefois, ce qui était aussi valable pour les sorciers et les magiciens. Comme les anciennes créatures de Disney, les personnages aussi ne comprenaient pas ce qu'ils leur arrivaient, ils étaient complètement déboussolés. Ils ne savaient pas où ils étaient, ni comment ils avaient atteri là et pour quelles raisons. Cependant tous étaient contraints de vivre dans ce nouveau monde, même si leur adaptation était très difficile. Néanmoins il n’y avait pas qu’eux qui étaient perdus de ce grand changement... Les habitants de la ville furent tous aussi surpris de voir de telles personnes.

Pendant ce temps dans l'autre univers, les sorcières s'emparaient du Royaume, en profitant pleinement de l'absence de tous les personnages. Enfin les seuls qui y étaient restés par malchance ne pouvaient faire ! Ils devaient subir les moindres désirs des deux nouvelles Impératrices.

• A toi maintenant de faire évoluer ton personnage Disney préféré dans l'étrange réalité qu'est New-York ! Vous commencerez le RP à votre arrivée dans la Grande Pomme !

_________________
×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG-DISNEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autocollants Disney, action carrefour
» Spirit, Les Disney
» rassemblement d'américaine a disney village....
» Jeudi 31 Mars: Disney
» Le nouveau Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Le coin du blabla! εїз :: Les Publicités-
Sauter vers: