AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade...

AuteurMessage
Kasume S
Invité

MessageSujet: Balade...   Lun 29 Mai - 18:14

Il y avait bien une demi-heure que Kasume marchait dans le centre commercial. Elle avait fait le tour des boutiques, et n’avait rien trouvé d’intéressant à acheter. Depuis qu’elle était toute jeune, elle avait l’habitude de venir ici, et aujourd’hui, elle avait l’impression qu’aucune des boutiques n’avaient changées depuis son enfance. Elle décida de s’asseoir quelques minutes (parce que, y’a des bancs, j’espère.. Euh... ).
Elle commença à regarder les gens qui passaient devant elle et les boutiques des environs. Il y avait un peu de personne qu’elle reconnaissait, certain personnellement, d’autre pour les avoir vu parfois magasiner ici. Puis, quelqu’un, à côté d’elle, l’aborda.

(Quelqu’un, n’importe qui ^^’
Désolée pour le titre nul, j'ai rien trouver d'autre.. -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade...   Lun 29 Mai - 18:29

Kazusa,qui elle travaillait pour aujourd'hui dans le centre commercial,était en pose pour la première fois depuis questre heures!Elle avait un chandail simple mais un peu taché et des patalons larges et souffle pour bien bouger.Le chat arriva sur un bac où était déjà assise une fille.Après quelque instant,elle lui parla.

"Belle journée n'est-ce pas?"

Dit-elle en la regardant avec un sourire.C'était la première fois qu'elle voyait une autre personne de la famille Soma à par Keiko,Shyô et Kazuo.
Kasume S
Invité

MessageSujet: Re: Balade...   Lun 29 Mai - 18:59

Kasume regarda la personne avant de répondre. C’était une jeune fille, d’à peu près son age, qui, apparemment, travaillait ici.

- Oui, magnifique.

Dit-elle en souriant à son tour. C’était justement pour cette raison que Kasume était entrée dans le centre commercial ; il faisait un peu trop chaud, et elle ne voulait pas se changée en chien..

- Tu es une Soma, non?

Demanda-t-elle. Elle n’était pas certaine, car pour le moment, elle ne connaissait pas grand monde de sa famille, mais elle avait déjà entendue parler de tous les Soma et, elle connaissait à peu près leurs apparences..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade...   Lun 29 Mai - 19:31

Elle était assez unique en son genre niveau habillement,mais elle en avait tellement vu de sorte d'habillement qu'elle en était rendu habituer.En regardant de plus pret,elle se rendit conte elle ausii que l'autre fille avait à peu près le même âge qu'elle.Elle était contente.

"Mais le seul désavantage,c'est cette chaleur étouffante!"

Dit le chat en s'essuyant le frond qui était plein de sueur.Quand celle-ci lui demanda si elle était de la famille Soma,elle eu une réaction de surprise.

"Pour être franche avec toi,je ne le sais pas.Mais par ce qu'on m'a dit,ça ce peut oui.Et tu l'es aussi?"
Kasume S
Invité

MessageSujet: Re: Balade...   Lun 29 Mai - 19:47

- Oui, heureusement qu’ici il y a l’air climatisé!

En y réfléchissant bien, Kasume n’avait plus vraiment envie d’aller dehors.. L’idée de la chaleur qu’il y avait tout à l’heure, et qu’elle devrait endurer pour rentrer chez elle ne lui plaisait pas beaucoup..
Elle fit un petit sourire en répondant ;

- Oui, j’en suis une. Enfin, mais non plus, je ne suis pas certaine.. Ça c’est passé trop.. vite pour que je m’en assure.

Puis la jeune fille remarqua qu,elle ne s’était pas encore présentée.

- Je me nomme Kasume.

dit le chien en tendant la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade...   Lun 29 Mai - 20:04

Kazusa,elle,elle avait chaud à cause qu'elle travaillait beaucoup plus que la normalité et faisait en sorte que tout soit impécable même si c'est pour le même salaire.Pour elle,c'était un vrai défit à relever!

"Je me demande nous aurions put ne pas vivre avec ses merveilles!"

Les yeux plein d'étoiles de joie,elle lui sourit grandement.

"Je suis contente d'en rencontrer de plus en plus!Moi c'est que je ne sais même pas si sont mes vrai parents alors..."

Elle ne termina pas sa phrase parce qu'elle reçut un papier d'un embalage d'un chocolat.Elle l'enleva et le mit dans la poubelle juste à côté d'elle.Les gars qui avaient fait ça prit un fou rire en voyant qu'il y avait du chocolat sur le visage de la pauvre jeune femme,mais le chat ne s'en était pas rendu comte.

"Enchanté!Je me nomme Kazusa Kyokutô!^^"
Kasume S
Invité

MessageSujet: Re: Balade...   Lun 29 Mai - 20:34

Kasume laissa échapper un petit rire.

- Oui, je crois que c’est la meilleure invention qui soit.. Après la crème glacée bien sûr! ^o^

La jeune fille écoutait Kazusa, quand elle reçut un papier d’emballage en plein visage. Son premier réflexe fut de regarder les gars qui l’avaient lancé, puis elle continua d’écouter Kazusa.

- Et bien, je suis également enchantée! Tu m’attends un instant?

Et sans attendre de réponse, Kasume se leva pour aller « parler » aux garçons.

- Non mais ça va pas dans votre tête, de faire ça?! Mais franchement, ça ne m’étonne pas de vous, des idiots comme ça, vous trouvez peut-être ça amusant??

Elle les avait déjà vu faire des bêtises du même genre dans le centre commercial..

- Non mais, j’ai jamais vu des imbéciles dans votre genre, vous avez pas de classe, même pas de savoir-vivre??!!

Les gars s’en allèrent un peu après que Kasume aille terminer, sans rien dire.

- Ah il me font enrager ceux-là..

Dit-elle plus pour elle même. Elle revint au banc et se rassit, l’air désolée d’être partie spontanément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade...   Jeu 1 Juin - 17:34

Elle la regarda avec un petit air de questionnement.

"Heee...la crème glacé?"

Dit-elle eu peu timide.Elle n'avait jamais connu ça au par avant!Quand Kasume se leva en disant qu'elle allait revenir,Kazusa la regarda partir avec le visage un peu penché vers le côté toujours questionneuse.Mais qu'allait-elle faire?Quand elle la vit partir vers les garçons,elle resta là,assise à attendre puis elle reveint.Elle sourit bêtement avec ses deux mains sur ses jambes.

"Tu n'étais pas obligé de faire ça et de toute façon,ce n'est rien je t'assure!"

Le chat l'heure sur sa montre.

*Super!Il me reste encore beaucoup de temps devant moi!*

Elle remit sa manche et regarda Kasume,attendant une réponce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade...   

Balade...
Page 1 sur 1