Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:22

Il eu un rire.

"Oui désolé..."

Il se retourna doucement et fixa la porte. Il était peut-être coureur en temps de lucidité, mais c'était le frère de son ami...Il respecta donc sa pudeur. Quand elle eu finit, il se retourna et lui sourit.

"Tu es magnifique."

Dit-il avec son sourire charmeur.

"j'espère que tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:32

Cette fois Keiko rougit jusqu'aux oreils et elle baissa un peu la tête.

-Em... Merci...

Dit-elle timidement.

-Tu es gentil.

Elle ne savait pas trop quoi dire à se commentaire.

-Tu n'as pas une petite amie toi?

Dit-elle inossament pour changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:43

Shyô eu un doux sourire charmeur.

"De rien."

il perdit son sourire.

"Non, je ne suis sortit qu'il y a quelques semaines de la salle où l'on ma enfermer à 1 an. Je n,ai vu que des Soma."

Puis il reprit son sourire charmeur.

"Mais tu es ma préféré!"

Dit-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 8:24

Keiko fut très mal à laise tout d'un coup. Elle n'avait pas encore pensé qu'il ne connaissait pratiquement personne.

-Je suis désolé!

Dit-elle.

-Je n'y avait pas vraiment pensé...

Puis avec le sourire charmeur de Shyô et son petit commentaire, elle dit.

-Mon dieu! Arrête sinon je vais finir par te croire!

Elle avait ça sur un tomp joyeux pour entré dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:39

"Mais c'est peut-être vrai!"

C'est vrai que Keiko était de loin sa préféré. De plus, ce qui l'avantageait c,était quelle était la soeur de Kazuo. Il lui fit son habituel sourire

"Il ne reste plus qu'à attendre Kazuo"

Dit-il en s'approchant d'elle avec un sourire amical.

"Alors, tu connais beaucoup de monde?"

Demanda-t-il avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:55

Keiko sourit. Elle amait bien qu'on lui fasse se genre de compliment.

-Oui, il ne reste que mon frère!

Dit-elle.

-Em... J'en connaîs pas mal! Je connaîs... Kazusa, toi, mon frère (^^), Romaky, Kajine et bien entendu Katsuo.

*Je le conais peut-être un peut trop!*

Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:56

Il regarda Keiko. Il aurait tellement voulut la prendre dans ses bras, mais un, il ne voulait pas la rabaisser plus et deux, si Kazuo arrivait. Il était mort. Il eu un sourire charmeur. Puis son regard redevint fou.

"D'accord"

Son sourire revint et ses yeux redevinrent normal. Il s'aproccha de Keiko et lui ébourrifa les cheveux.

"Kazuo est chanceux de t'avoir comme soeur."

Dit-il avec son sourire enjôleur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:20

(Hey!!! Ça fait deux fois que tu me dépaignes!!! Je vais avoir des neux à la fin^^!!!)

Keiko pris un oreiller à côté d'elle et lui ballança à la figure pour se vangé.

-Tu es méchant tu sais!!!

Dit-elle en riant.

-C'est pas fin de faire ça à une fille!!!

Elle lui tirra la langue.

*Ça fait du bien de rire avec lui!!!*

Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:51

Kazuo arriva...La mine basse...Quand il fut devant la porte,il se it un sourire aux lèvres,mais il n'étais pas sincère...Mais il ne savait pas que Shyô étais dérrière la porte,car lui allait le savoir...Puis il cogna à la porte.

~Keiko...Tu es là?

Demanda le grand frère de cette dernière,il passa une main dans ces cheveux noirs et attendit le signal pour entrer ou que sa soeur lui ouvre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:01

Keiko regarda Shyô quand elle entendit son frère. Elle venait de perdre son sourire.

-Oui!

Dit-elle pas très joyeusement malgré elle.

-Entre!

*J'espère qu,il ne remarquera rien!*

Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:40

Il lui avait relança la figure en pleine poire, mais en entendant Kazuo, il figea. Il se retourna vers Keiko, de qui il était assez proche, puis se retourna vers la porte. Il regarda le sourire de Keiko, puis baissa la tête. Il attendit dans cette position que Kazuo entre.

*J'espère qu'il ne le prendra pas mal. Je ne voudrais pas qu'il croit que je suis passer derrière Katsuo...Surtout que je l'aime trop pour le perdre.*

Shyô recommença à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:30

Kazuo entra enfin,avec son faux sourire aux lèvres.

~Ah....Shyô...Tu es là!Content de voir que tu fais connaissance avec ma petite soeur!

Lui dit-il en essayant d'être possitif,puis il regarda sa jeune soeur.

~Vous allez bien?

DEmanda-t-il aux deux plus jeunes.

*Pauvre Keiko...Pourquoi il a fait ça à elle....Si jamais je le reprend à faire ça...Il va avoir à faire à moi!!*

POensa-t-il en cachant sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:48

Keiko remarqua nettement le sourire forcé de Kazuo.

*On dirait prèsqu'il est au courant...*

Se dit-elle.

-Et bien...

Dit-elle.

-Moyen, dans mon cas... Em...

Cettte fois elle en était sur.

-Kazuo... Est-ce que tu as vu Katsuo?

Dit-elle faiblement en retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:07

Shyô baissa la tête. Kazuo était au courant. Il le savait, car il l'avait croisé en sortant, mais pourtant, Kazuo lui ne l'avait pas remarquer. Il se sentait coupable maitneant, car il avait été au courant bien avant que Katsuo passe à l'acte. Il ferma les yeux pour retenir ses larmes.

*Pouruqoi il me fait si peur.*

"Ça pourrait aller mieux..."

Dit-il sans lever la tête. Il culpabilisait et pas à peu près.
Il continua de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:10

Kazuo s'approcha de sa soeur et la serra dans ces bras..

~ Oui j'ai vu Katsuo...

Le reste ne voulait pas sortir...Pourquoi il avait si de difficulté à le dire qu'il le savait....Pourtant dans sa tête c'étais si simple,mais dans sa bouch,se ne l'étais plus....Il se retourna vers Shyô...Il murmura un vague "Merci!" À Shyô....Pourquoi merci?Car il avait été la après l'Agression de Katsuo....Le coeur de Kazuo étais en mille morceaux,il trouvait cela si dur de savoir que sa jeune soeur avait été agrésser....Puis il la regarda dans les yeux.

~Est-ce que tu veux en parler?

Demanda l'ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:10

(HHHHHAAAAAAAAAAA!!!!! Peur!!! Un revenant!!!! Lolz!!! Dsl, mais ça fesat tellement longtemps que tu n'était pas venu que je me suis imaginé que tu étais mort!!! :><: Je t'aime quand même!!! Clin d'oeil amoureux )


Keiko sera son frère et quand il lui demanda si elle voulait en parlé elle ne réussit qu'à ausser les épaules en disant un faible :

-Je ne sais pas...

Elle avait touché le fond, mais elle ne se sentait pas encore capable de se relever et de passer par dessus tout de suit. En fait Keiko avait toujours eu de la difficulté à se relever toute seul. Elle avait toujours été trop faible pour ça. Donc à la place de lui parlé elle le sera encore plus fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:59

Shyô entendit le merci. Il ne fit que baisser misérablement la tête. Peut-être que si il l'avait dit, Keiko aurait été plus prudente et Kazuo aurait peut-être pu la protéger à temps. Pourquoi devait-il toujours vivre dans la peur des gens. Il finit par se diriger vers la sortie. Là, il se retourna vers eux.

"Je suis désolé..."

Il sortit de la chambre et referma la porte. Il s'accota sur le mur juste à côté et eu un soupire, il n'avait même pas le goût de retourner à sa chambre. Il resta donc là, la tête baisser, et les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:49

Lorsque Shyô sortit,Kazuo se sentait bizarre.Où irait-il?Kazuo en avait aucune idée,mais il aurait voulu le savoir...Il serra d'avantage sa soeur contre lui.

~Keiko...La prochaine fois...Apelle-moi...N'hésite pas...Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose...

Lui dit-il calmement à l'oreille.

~J'veux pas de perdre à cause de lui....

Dit le serpent à sa jeune soeur.

~Je t'aime tellement Keiko...

Dit-il les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:42

Keiko pausa sa tête contre l'épaule de son frère. Elle se sentait bien avec lui.

-Promis...

Dit-elle faiblement.

-Mais croix-moi que si j'aurais pu je t'aurais appellé...

Elle se sentait lourde et tout doucement elle s'endormit dans les bars de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 8:29

Kazuo serrait toujours sa soeur contre lui...Il avait tant de peine pour elle...Il avait vécu ça...La première fois ou Katsuo étais entré dans sa chambre revint à sa mémoire,c'étais sa façon de le punir,car il allait rejoindre Shyô dans sa chambre et il n'avait pas le droit...C'étais tellement terrible...Puis il revint à la réaliter,sa soeur c'étais endormit,il la garda dans ces bras...

~ Je t'aime Keiko...

Dit-il calemement,puis les larmes coula sur ces joues.

~J'vais le tuer...Quand j'aurais la chance....J'vais le tuer!!!

Il inspira profondément...

~J'VAIS LE TUER!!!!!!!!!!

Cria-t-il.Il voulait la mort de KAtsuo,pas juste pour le viol de Keiko,mais pour tout ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:44

Keiko se réveilla en sursaut, car son frère venait de crier. Elle le regarda toute alarmé.

-Qu'est-ce qu'il y a???

Dit-elle toute dépoussollée.

-Pourquoi tu as crié???

Elle n'avait pas compris se qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 8:26

Kazuo sursauta...Il venait de crier et il s'en étais pas rendu compte,ce qui avait réveillée sa petite soeur.

~Ce n'est rien...REndors-toi....tu as besoin de dormir....

Lui dit-il doucement,contrairement à son cri...Il caressa le dos de sa soeur,mais c,est pensés restaient tout le temps les même...

*J'vais le tuer...J'vais le tuer,pour Keiko et pour Shyô...*

Il étias maintenant obsédé par cette pensé...Il allait le tuer aux prochains gestes qu'il ferait de déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:59

(Em... Je veux vivre!!! Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Chirol_a )
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:22

(lol^^)

Shyô les entendait derrière la porte. Il aurait peut-être pu empêcher ça d'une manière ou d'une autre. Pauvre enfant, le viol de Katsuo n'allait aps être bon pour ce dernier. Déjà que dans sa lucidité, Shyô voulait sa mort, la colère de Kazuo n'arrangeait rien. Shyô sursauta et cpmmençait à devenir fou quand Kazuo cria. Il se laissa tomber sur le sol, ce qui ralentit sa folie. Il accota sa tête contre le mur en soupitant. Cette fois, Kazuo lui avait fait extrêmement peur. Lui qui n'avait pas le coeur solide. Il porta la main à son coeur et resta dans cette position, tout criper et assit contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:16

Keiko avait le coeur qui batait la chamade, elle ne pouvait pas se réendormir si vitte.

-Chantes-moi une berseuse...

Dit-elle en fermant les yeux.

-Comme lorsque j'étais toute petite...

Elle redéposa sa tête sur l'épaule à son frère.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)   Arrivé pour la première fois...  (À qui le veut!!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé pour la première fois... (À qui le veut!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive parmis les siens sans le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser