Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptySam 3 Juin - 17:45

Shyô sortit craintivement de la demere principale des Soma. La dernière fois qu'il avait fait quelque chose d'interdit, Katsuo était débarquer. Son père lui fesait peur parfois, et pas a peu près. Car quand Katsuo venait le visité dans sa salle, il devait faire tout ce qu'il voulait. Un esclave quoi. Un jour, Katsuo avait même relié la salle à ses appartement personnel.

Il regarda les ombres de la cour. La suele chose qu'il ne voyait pas en ombre, c'était l'arbre dans lequel il était grimper quand il avait rencontré Kazuo à cet endroit même. Il alla s'asseoir sur un banc.


*j'ai hâte que ma vie cesse...*

Il commença à voir des ombres s,approcher de lui, menaçantes. Il commença à trembler. Il ramena ses jambes vers lui et se mit en petite boule, assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptySam 3 Juin - 17:57

Katsuo s'approcha de lui en le ragardant méchament.

-Tu m'as désobéhi!!!

Dit-il.

-Je ne te punirai pas tu sais, mais je veux que tu me dises qui t'a fait sortir!

Il était calme, mais son tomp était agressif.

*Pauvre idio!*

(Fo que ji alle!!! A+)
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptySam 3 Juin - 18:02

(Bye)

Shyô sursauta brusquement. les ombres faisaient peur, mais son père, c'était un cas à part. Il baissa les yeux. Puis, quand il dit qu'il ne se ferait pas punir, il releva ses yeux terroriser, mais...surpris.

"Personne maître, nous sommes venu tout seul. La maison devenait étouffante..."

Dit-il d'une voix tremblante. Il resta en boule assise le regard sur Katsuo. Il tremblait à cause des ombres et auraient tellement voulut aller dans les bras de son père. Avant, il y était toujours, mais maintenant, il voyait de moins en moins Katsuo.

"Personne..."

Répéta-t-il en fermant les yeux pour ne plus voir ses ombres atroces qui le hantaient jours et nuits. Il retenaient en même temps ses larmes qui voulaient de nouveau couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptySam 3 Juin - 18:25

(Re, mais pas pour longtemps!!)


Katsuo secoua la tête.

*Il devient de plus en plus téméraire...*

Se dit-il enxieux, mais il n'en laissa pas parraître pour auttent.

-Si tu le dis!

Dit-il.

-Mais aurais-tu oublié les bonnes manières Shyô?!? Je te rappelle que tu n'est toujours pas venu me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptySam 3 Juin - 19:19

Shyô se leva en tremblant et fit quelques pas pour s'arrêter. Il avait quand même peur de son père. Et pas sans raison d'ailleurs. Mais pourtant, il l'adorait en même temps.

"Nous..."

Les ombres revinrent vers lui. Sans attendre, il se blottit en vitesse contre Katsuo. Malgré sa peur atroce du chef de famille, il ne pouvait s'empêcher d'être dépendant de lui et de sa présence. Il resta contre Katsuo, espérant ne aps l,avoir vexer, carmême si avant katsuo aimait ça, tout le monde changeait aujourd'hui. Shyô tremblait toujours, ayant peur de se faire laisser seul dans sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 11:03

Katsuo ne le séra pas pour autant quand il se blotit contre lui. Katsuo n'aimait pas Shyô. Il n'aimait personne et méprisait tout le monde. En fait, il s'était acharné à se que Shyô le prène dans ses bras, car il voulait exercer une influence sur Shyô. De façon qu'il ne puise lui désobéhir.

-Tu n'as pas changé!

dit-il brutallement.

-Maintenant lâches-moi et dit moi qui tu as rencontré à date!
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 18:45

*Tu m'as pas vriament laisser le choix¬¬*

Pensa-t-il sans faire de réaction. Sa tête était lucide, mais pourtant, son comportement ne l'était pas...L'habitude surement. Il ne se sépara que de trois milimètre, ne voulant pas devenir fou là.

"Kazusa, Kazuo, Keiko, Saika, Hikari et...Naruto..."

Dit-il avec hésitation. Il savait qu'il n'avit pas le droit de se promener, mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 21:04

Katsuo le fusilla du regard et le giffla de toutes ses forces. Pourquoi avait-il prononcé ses mots?

-Qu'est-ce qu'ils ont?

Dit-il argneusement.

-Pourquoi as-tu dit ses noms quand tu sais très bien que je n'aime pas ça?

Il le giffla une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 21:12

Shyô ne broncha pas. Il était habitué maintenant. Et d'ailleurs, son cerveau ne comrpenait même pas que ce que Katsuo lui faisait, c'était mal. Dans son cerveau, c'était toujours lui, Shyô, qui avait tort.

"Qu'est-ce qu'ils ont quoi?"

Il ne comrpenait pas le snes de la phrase(moi non plus d'ailleurs)Il regarda son maître toujours sans broncher.

"Parce que d'une manière ou d'une autre, vous l'auriez découvert et que vous me l,aviez demander..."

Dit-il en même tmeps que de recevoir la deuxième gifle. Il avait mal, mais il avait toujours été trop fier pour le motnrer devant Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 21:16

(Oups!!! Je me rappellais plus que je t'avais posé cette question!!! Je sais pas qui faire!!! je me suis fouré!!! Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Chirolp_ )
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 21:18

(Fait avec ça, de toute façon, katsuo est assez chiant pour frapper pour rien alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 21:24

(Lolz!!! Ok!!! Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Firedevi )


Katsuo sèra les dents de façon enragé.

-Tu as ausé t'enfuire même de la maison!!! Tu es sortit!!!

Katsuo ne voulait en aucun cas que Shyô commence à prendre des décisions par lui même.

*Il faut que je garde le contrôle sur lui!*

Se dit-il.

*Et sourtout sur la jeune rebelle Keiko!*
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 21:28

"Nous sommes désolé maître."

Fit-il en baissant la tête. De toute façon, inutile de répliquer. Il ferma les yeux, bloquant ses larmes. Il aurait voulut n,avoir jamais demander de sortir. Katsuo était moins distant que Shyô était enfermé. Là il se sentait désemparé et surtout aps en sécurité. Il aurait voulut fuir...fuir, ou mourrir.

"Désolé de vous avoir désobéi, nous ne recommencerons plus..."

Promit-il d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 21:32

Katsuo approcha sa main de la face de Shyô et carressa sa joue avec un petit sourir sadique.

-J'espère bien!

Dit-il.

-Et j'espère que tu ne feras pas comme ta jeune cousine Keiko!

Il avait un tomps méchant.

-Car, elle aussi va s'en rappellé longtemps de m'avoir confronté!
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 21:36

Shyô retint son souffle et sursauta quand il ne ressentit pas une gifle, mais une caresse. Ses treblements se calmèrent un peu. Keiko!"

"Que lui avez-vous fait...."

Il regretta aussitôt ses paroles. Il n'était aps suposé se lier d'amitié avec les autres.

"Désolé..."

Fit-il immédiatement après en rebaissant la tête.

*Pourquoi je me tais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 21:40

Il eu un petit sourir.

*Il l'aimes beaucoup! Se sera du bon chantage!*

Se dit-il.

-Ho, mais rien!

Dit-il.

-Pas encore en tu cas!

Il éclata d'un rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 21:44

Shyô allait de surprise en surprise. Pas de gifle...Ses épaules finirent par se détendre, mais il ne bougea pas. Il releva brusquement la tête à la dernière phrase de Katsuo. Son esprit fut lucide assez longtemsp pour qu'il lui lance un regardde défi et d'arrogance. Puis son regard redevint normal. Vide et fou

"Vous n'avez..."

Il ne finit pas sa phrase. Ce qu'il allait dire était faux Katsuo avait tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 21:54

Cette fois Katsuo ne se retint pas et il le giffla à pleine vollé.

-Je n'ai pas quoi?

Dit-il.

-Je n'ai pas le droit?!?

Il le giffla encore une fois.

-J'ai tous les droits! Je suis le chef de famille!

Il s'approcha de Shyô.

-Tu veux que je te dises se que je vais faire à Keiko?
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 21:57

Sa tête seule suivit la volé. Il lassa ses pieds planté dans le sol. Il rebaissa la tête. Ses joues le brûlaient. Pouruqoi il était sortit? Pourquoi? Il releva le regard sur katsuo et répondit à sa question.

"Non..."

Dit-il. Il ne voulait aps le savoir. Il ne voulait pas savoir que Keiko allait se faire faire du mal alros qu'il ne pourrait pas intervenir. Il aurait toujours pu le dire à Kazuo, mais Katsuo aurait us qu'il avait aprlé. Et il ne voulait pas non plus mettre son ami de coeur dans l'embarras. Il garda la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 22:02

(En passant... Katsuo est entrain de faire la punition à Keiko, donc ne pas intervenir!!)

Il eu un rire diabolique.

-Non!

Dit-il.

-Tu ne veux pas savoir?!? Et bien moi je vais te le dire!!! Je vais te dire se que je vais faire à ta jeune protégée...

Il approcha sa bouche de son oreil.

-Je vais la violé!

Dit-il à voit basse.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 22:05

(Je sais^^Mais y faut ben uqe je joue mon perso¬¬)

Son sang se glaça dans ses veines. Katsuo faisait toujours la même chose. LE contraire de ce que Shyô voulait.

"Non..."

Mais Katsuo lui dit tout de même. Il ferma les yeux, la tête toujours baisser. Il eu un frisson de froid(il est qu,en pantalon depuis que je joue¬¬) et de terreur. Il ne pouvait faire aucune objection de toute façon.

"Vous avez tous les droits."

Dit-il difficilement les yeux toujorus fermés et la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 22:11

(Je sais!!!)

Katsuo était fier de lui. Il avait encore une fois rendu Shy malhereux.

-Bien!

Dit-il.

-Tu commence à comprendre le principe! Et si tu veux... Je pourais aussi te la laissé! Je suis sur que tu en as envi. Elle est jolie et toi! Tu ne dois pas l'avoir fait souvent! Je dirais même plus... Tu ne l'as jamais fait! Et au fon se sera toi qui la fera soufrir!!! Pas moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 22:15

Shyô sentit comme un éclair le parcourir. Pouruqoi il le faisait osuffrir exprès. D'accord Shyô était un homme, mais il n'était pas obsédé..Enfin...D'après lui.

"Nous vous la laissons. Elle souffriras plus si c'est vous."

Enfaites, il n'en avait pas la moindre idée, mais jsute l'idée de couché avec la soeur de son petit ami le répugnait. De toute façon, il savait que quand Katsuo voulait quelque chsoe, il le gardait. Tant mieux. C,étiat bine la suele chsoe qu'il aimait de Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyDim 4 Juin - 22:19

Katsuo aussa les sourcils.

-Oui!

Dit-il.

-Tu as peut-être raison après tout!

*Je me la garde pour moi!*

-Ça me fera du bien!

Il prit brutallement Shyô par le bras.

-Et si tu le dis à qui que se soit, tu le regretteras toutes ta vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) EmptyLun 5 Juin - 15:43

Shyô ne fit aucun commentaires aux deux premières phrases de Katsuo. Il ne fit aucun signe de douleur quand il se fit prendre le bras. Qund il était fou, il était très docile et modelable. Puis il écouta le reste.

"Nous ne dirons rien..."

Promit-il les yeux toujours baisser sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)
» Encore tout seul
» promenade... et rencontre! (Katsuo)
» Seul...ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser