AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Lun 5 Juin - 19:04

Katsuo sourit diaboliquement.

-Bien!!!

Dit-il.

-La question étant réglé!!! Que pences-tu faire puisque tu n'est plus enfermé???

Katsuo savait que c'était une question piège.

-Car je n'ai pas l'intention de te renfermé, mais attention à se que tu vas répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre

Animal : Tigre

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Mar 6 Juin - 12:31

Shyô ouvrit la bouche puis la referma immédiatement. Dans sa tête, une alarme sonnait. Que devait-il répondre maintenant. Il était sortit, mais n,aviat pas le droit de parler aux autres Soma ni de sortir de la demeure principale. Il aurait du rester enfermé finalement.

"Nous n'en savons rien."

Ce fut la suele chose qui lui passa l'esprit et qui selon lui n'était pas vriament une mauvaise réponse, puisqu'il n'y avait aucun projet digne de faire retrouver à Shyô sa lucidité d'avant. Il leva le regard vers Katsuo, prêt à recevoir un autre coup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Mar 6 Juin - 17:55

Katsuo le pris par le collet et l'approcha de lui.

-Tu n'en sais rien?!?

Dit-il.

-Je vais te posé une autre question dans se cas!!! Qu'est-ce que tu n'as pas le droit de faire???

Il le ragarda pret à le frapé encore une fois.
Shyô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Mar 6 Juin - 18:00

Il était pas con Shyô. Il savait que al réaction serit la même dans tout les cas. Il se laissa prendre et regarda katsuo dans les yeux. Une lueur de défi brillait au fond de ses yeux, mais le reste était fou et vide.

"Nous n,aovns le droit de rine faire maître, sauf vous servir..."

Dit-il d'une voix faible à cause du collet. Il ferma les yeux, prêt à recevoir un coup. Allait-il en avoir ou non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Mar 6 Juin - 18:45

Katsuo le lâcha brutallement et le poussa en arrière.

-Bien on fait des progrès!

Dit-il.

-Maintenant fou le camps! Je ne veux plus te voir de la journée!

Il marcha droit devant lui.

-Alors enferme toi dans ta chambre!

(Je sais je m'en vais brusquement, mais je n'ai plus d'idées et en plus je fais encore plus méchant comme ça!!! Ange )
Shyô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Mar 6 Juin - 18:47

Il recula de plusieurs pas et finit sur es fesses. Katsuo l,avait envoyer assez fort pour le faire tomber. Il avait attérit brutalement, masi il ignora la douleur comme il le faisait si souvent. Il se releva, s'inclina devant Katsuo et se dirigea vers l'entré. Il se retourna au dernier moment, les yeux lucides.

"Un jour, tu regrettera la façon dotn tu m,as traité tout le long de mon enfance."

Dit-il sèchement. Il tourna les talons et entra dans la maison en tremblant. Il se dirigea vers sa chambre, a moitié fou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   Jeu 8 Juin - 8:26

Katsuo voulu lui donner une bonne correction pour son impolitesse, mais n'en fit rien. Il y avait beaucoup plus blaissant qu'elle giffle ou n'importe qu'elle autre châtiments corporels. Et Katsuo était devenu un meître en la matière de blaissé les autres. Il manipulait tout le monde et n'importe quand.

-On verra Shyô... On vera...

Dit-il pour lui même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)   

Sorte tout seul pour la première fois(Katsuo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2