AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prend un bain

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prend un bain   Dim 4 Juin - 22:09

Kazusa venait tout juste de finir de faire du lavage et d'accrocher le linge sur une corde sur l'un des palcons.Elle s'était préparée un repas et l'avait mangé.Quand elle fut de retour dehors,elle avait rec¸ut de la bouette par des freuilles d.arbre qui était au dessus d'elle.Elle s'était dirigé vers les salles de bains.

*Dure journée!Mais on va y arriver!*

Elle commença à enlever son haut mais juste en dessous de sa poitrine et la porte commença à souvrir.C'était un homme au cheveux roux et un peu plus grand qu'elle.Elle était un peu rouge.Elle redescendit son chandail.

"Ho désol!Vous aviez besoin de la salle de bain?"

Demanda-t-elle

(Katsuo si tu veux! Hein? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Dim 4 Juin - 22:22

(Lolz!!! Je veux bien!!! Ange )

Katsuo la regarda de façon méprisante.

-Oui, j'ai besoin de la salle de bain!

Dit-il.

*Elle n'est pas si mal! Ça fesait longteps que je ne l'avais pas vu!*

Se dit-il.

-Tu dois être Kazusa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Mar 6 Juin - 12:33

(super! Toast )

Elle n'avait jamais vu ce personnage dans cette maison.Enfin...c'était normal puisqu'elle était là que depuis seulement quelques jours.En fait,elle l'avait déjà vu avant mais elle n'avait que 1 ans et demi.

"Alors je vous la laisse!Bon bain!"

Dit-elle d'un chaleureux sourire.Elle rit ses choses et s'en allait s'en aller vers la porte mais l'homme dit son nom.Le chat s'arrêta et le regarda.

"Oui c'est bien moi!Je vois que les rumeurs vont plus vite que la personne!"

Dit-elle d'un sourire rieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Mar 6 Juin - 20:16

Katsuo la regarda de haut en bas. Interessant, peut-être pourrait-il faire comme Keiko, il en avait beaucoup envie d'ailleurs.

"Oui, les rumeurs vont toujours plus rapidement que tous."

Dit-il brusquement. Son regard était dénudé de toute gentillesse. Il s'approcha d'elle.

"Pourquoi partir aussi vite...Alro qu'on pourrait faire connaissance."

Dit-il avec un sourire sadique. Savait-elle au moins à qui elle parlait? Si oui, ça ne apraissait pas du tout. Elle n,avait peut-e^tre pas de jugeote, comme tous les Soma ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Mar 6 Juin - 20:35

Quand Katsuo la regarda de haut en bas,elle commença à ce faire des doutes.L'image de Keiko,Kazuo et de Shyô lui vint en tête.Ce pourrait-il que ce soit le chef de famille?.

"Sauf quand on peut la rattraper!"

Quand elle vit son sourire,elle ne semblait plus en avoir.Kazusa avait vu juste.C'était le chef de famille!!!Katsuo!!!

"Alors c'est vous Katsuo!"

Quand il s'avança,elle recula.

"Croyez-moi.Je ne me laisserai pas faire manipuler comme tous les autres Soma soyez en sûr!"

Pourtant,elle semblait bien faible et fragile comme de la porcelaine un peu plus foncé,mais sous cette forme ce cachait un vrai chat en furit très puissant.Mais Katsuo était plus fort qu'elle,mais elle avait de la force et de lendurance la petite chatte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Mar 6 Juin - 20:43

Il avait toujurs son regard froid sur elle.

"Tu as de l'humour au moins, c'est déjà ça..."

Il eu un sourire sadique.

"Tu as été plus lente que keiko pour deviner qui j'étais."

Dit-il avec son mêmre sourire. Il continua d'approcher, la faisant s'éloigner de la porte, sans qu'elle s'en rende compte.

"Manipuler, mais pourquoi voudrais-je faire ça dit moi?"

Dit-il avec un rire silencieux. Il continua de s'approcha jusqu'à ce qu'elle soit acculé`dans un coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Sam 10 Juin - 19:26

(Hoho!je sens que ça va mal ce passer pour elle )

Kazusa n'aimait pas ce regard car s'était le même que les parents qui étaient venu la chercher à l'orphelina au par avant.Elle tentait depuis longtemps d'oublier son horrible passé mais celui-ci le hantait sans arrêt.

"Peut-être,mais elle elle a été élevé ici et elle avait peut-être des informations par son frère."

Il n'arrêta pas d'avancer alors elle n'arrêta point elle non plus.Mais la malchance et l'imprudance s'abatta sur elle quand elle arriva dans un coin.Elle ne pouvait plus reculer et le pire,c'est que le chat était entre un mur et lui!

"Peut-être parce que ça vous plait d'être concidéré comme un 'Dieu'"

Dit-elle d'un ton plutôt normal.Étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Mar 13 Juin - 17:05

Katsuo eu un petit sourir.

-Keiko n'a jamais été élavée avec les autres Soma.

Dit-il.

-Elle a été élevé comme toi! Dans la parfaite ignorance!

Quand elle fut coinsé entre le mur et lui, il eu un petit rire démoniaque.

-Mais je suis un dieu!

Dit-il en la gifflant si fort qu'il en avait mal à la main (Se qui était trèsrare).

-Je fais se que je veux! Et ni toi, ni Keiko, ni n'importe quel Soma peux se permettre de me parlé comme ça s'en être sévèrement punis!

Il lui pris les deux bras et les serra.

(Em... Je me rappelle pas si tu es habié ou tu n'as qu'une serviette!!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Mar 13 Juin - 21:37

(elle est habillée!désolé mon ptit Katsuo!tu ne pourras pas te rincé l'oeil...enfin...pas maintenant )

Kazusa fut surprise en sachant la nouvelle.Alors Keiko n'avait pas été élevé ici?!C'était bien nouveau pour elle.Dans l'ignorance?L'ignorance qu'il était le chef?surment...

*Aïe!....*

Pensa-t-elle quand il la giffla.Elle avait tellement eu t'entraînement avec ses premiers parents adoptifs qu'elle arrivait à ne plus crier de douleur par les claques malgré qu'elle faisait mal.Quand il lui prit les bras,elle eu un gémissement de douleur.Des vieilles cicatrices qui lui faisaient toujours mal.

"...pardon..."

Murmura-t-elle en tremblant.

"...pardon...j'ai mal agis....pardon...je mérite une puinission...pardon...."

dit-elle en continuant de murmurer les même phrase comme si elle était étourdit dans sa peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Mer 14 Juin - 8:32

(Lolz!!! Je ne sais pas si je veux que Katsuo violle Kazusa!!!)

Avant qu'elle lui demande pardon, Katsuo lui avait enlevé son chadaille. Mais il n'alla pasplus loin quand elle s'excusa.

*Si je la puni elle se révoltera encore plus que maintenant!*

Se dit-il.

-Tu me demande pardon?!?

Dit-il sadiquement.

-Et bien moi je t'accorde mon pardon, mais pas sans punition...

Il laissa sa prase en supend pour avoir plus d'impacte.

-Tu sera désormait à moi! Tu m'appartiendras et tu feras tout se que je te dis pendant quelques mois!

(Je vais pas être trop méchante!!!^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Mer 14 Juin - 11:46

( Peur!!! Ahhhh!Katsuo clément!Tous au habrit!^^)

Quand Katsuo enleva son chandail,il put voir plusieurs cicatrines sur son corp fin et bien formé.Elle avait une brassière en dentelle de couleur rouge clair.Il lui demanda si elle lui demandait pardon et celle-ci bougea la tête légèrement pour dire oui.

*...*

Quand il lui accorda son pardon,elle releva la tête doucement en le regardant de ses yeux de chat,donc,avec la pupille vertical.Mais la condition ne semblait pas l'affecter au contraire.Elle se colla sur Katsuo en se frottant comme un petit chat qui tremblerait sur son maître.

"Je ferais tous ce que vous voudrez..."

Dit-elle enfin.Mais leproblème,c'est qu'elle n'avait plus son chandail et elle se frottait sur lui.(XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Jeu 15 Juin - 8:29

(Non, mais tu veux VRAIMENT qu'il te violle!!! )

Katsuo sourit au contact de la jolie Kazusa. Elle était sans chandaille et elle se frottait sur lui.

-Tu as compris par contre plus vite que Keiko!!!

Dit-il avec un petit rire.

*Et moi qui suis en manque ses temps ci!!!*

Se dit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Jeu 15 Juin - 11:09

(C'est pas moi qui choisi! Clin d'oeil amoureux )

Kazusa continua de se frotter sur Katsuo comme si c'était parfaitement naturel et habituel maintenant.Comme un chat,elle était racurée par la présence d'une personne en cas de problème.

"Merci...mon Dieu..."

Dit-elle d'une voix faible.Elle arrêta de trembler peu à peu mais n'arrêta pas pour autant de se frotter sur lui.Pauvre petite...elle ne savait pas à quel point le geste qu'elle faisait le faisait réagir aux pultions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Mer 21 Juin - 23:22

(J'ai vraiament pas d'idée... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Jeu 22 Juin - 11:54

(on peut bien faire qu'il la viole,ça donnerait une raison de plus pour qu'elle t'obéise Wink Mais lui dire aussi qu'elle ne doit le dire à personne!^^Disont que c'est ce que j'ai écrit dans un topic est-ce correcte? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Jeu 22 Juin - 14:11

(Ben moi j'avais décidé de ne pas te violler!!! Parce que sinon je vais me faire chicané par notre édecin!!)
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma

Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Prend un bain   Jeu 22 Juin - 14:14

(Gniark. C'est déjà ça que tu est en train de te faire faire...mais bon...je sort de ce topic(au pire frappe là et va-t-en...))

-+-Je l'aime comme je le hais...Je l'aime comme IL me haît-+-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Jeu 22 Juin - 14:19

(moi je dirait plsu au mieu!!!)

Katsuo la repoussa en voyant que ça la rassurait et la giffla viollamant 4 ou 5 fois d'affillé. Il voulait lui faire mal... Très mal...

-Tu sais maintenant à quoi t'en tenir!!!

Dit-il.[i]

-Fait bien attention à se que tu fait!!!

Menaça-t-il avant de partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Jeu 22 Juin - 17:13

(Tien?Tu t'es transformé en fille ses derniers temps Katsuo? Peace )

Quand elle sentit être repoussé,elle se laissa faire comme les giffles qu'elle reçue violament.Déjà rendu à la deuxième,le sang commençait déjà à couler et à suivre la direction des giffles.

*Je ne dois pas pleurer...sinon je vais me faire gronder...*

Se dit le chat en se retenant de pleurer de douleur sans rien laisser parraître devant Katsuo.

"Je vous le promet..."

dit-elle avant qu'il s'en aille.Elle eu une seule larme qui roula sur sa joue et elle regarda les murs.

*Ho non!J'ai tout taché!*

Elle se regarda.Elle avait aussi des taches de sang sur sa peau un peu bazanée.Elle saignait du nez,de la bouche et des grafignes sur ses belles joues un peu rosé par la douleur des giffles.Kazusa prit un linge,le mouilla pour se laver le visage.En se voyant dans le miroir,elle vit que ses cheveux avait eux aussi du sang dessus.Surment à cause qu'elle était dans un coin et que ses cheveux était accôté sur le mur.

*Je vais devoir me laver les cheveux finalement...*

Elle voulut rentrer dans le bain mais vit qu'elle n'avait pas de serviette.Elle soupira de découragement.Elle oublia qu'elle n'avait plus son chandail et ouvrit la porte pour sortir mais une personne fut devant la porte.

(Quelqu'un? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Jeu 22 Juin - 18:05

(MERDE!!!!! *Se frappe la tête sur le bureau.*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Jeu 22 Juin - 21:10

(lol...c'est pas grave! Clin d'oeil amoureux je savais déjà qui le faisait Razz ...à par ça quelqu'un veut venir?^^)
Mika Som
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Ven 30 Juin - 21:37

(Eu je crois que je vais embarquer.)

Le coq penca aller prendre un bein mais vue quelqun ouvrire la porte en elle.Ce tournant emidiatement tout rouge.Mais ce retourna ensuit en regardant le visage du chat.

~A VRAIMENT DESOLER!! Je vous est pas vue vraiment desoler encore une fois.Ques qui est arriver a votre visage?Povre vous.

En regardant dans les yeux de Kazusa avec un air inquiet meme ci elle conaissai pas.

~Je crois qu'on c'est jamais vue moi je m'apelle Mika et toi.^^

Dit elle encor inquet mais avec un sourire en meme temp.

(J'espair que j'ai pas tros de fote je l'espair.)
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Prend un bain   Ven 30 Juin - 21:57

(Tu en as,mais tu est tout pardonnée^-^(Na pas oublier les mp échanger avec elle.))

Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Sam 1 Juil - 1:06

(Super!Une amie!^^Et pour les fautes,c'est pas grave...de toue façon,je suis très mal placé pour dire les fautes des autres Razz )

En plus des blessures sur le visage,elle avait plusieurs cicatrice sur le corps dont quelques-une semblaient vraiment vieille alors que d'autre semblaient être pas ressente mais pas très vieille non plus.Elle aussi fut toute rouge.

"Ce n'est pas grave!Je vous en assure!C'est seulement quelques égratugnures.Ne vous en faite pas pour moi."

On voyait très bien qu'elle ne disait pas vrai.La jeune femme regarda l'autre fille avec un sourire malgré tout.

"Je suis enchanté de te connaitre Mika!Je me nomme Kazusa."

Dit-elle en lui tendant la main.
Mika Som
Invité

MessageSujet: Re: Prend un bain   Sam 1 Juil - 12:25

(Oui ok au moin l'histoir c'est pas dans la cuisinie lol. ^^)

Mika sera ca main pour la saluer.Mais voyais quell ne disais pas vrai, qui la randais un peux plus inquiet.

~Tu sais tu n'est pas oubliger de me mentire je frais pas mal a une mouche mais dit moi.Les marque sur ton visage son pas vieille si tu veux tu peux me dire qui ta fait ca.Je trouve que c'est vraiment pas gentil de fair du mal aux autre et je suis capable de garder un secert.

Dit elle en pacent a son paser quand sa mere la batais.Ensuit la jeunne fille regarda le chat du haut jusque quand bas.

*Zut encore petite*

~Dit tu a quelle age juste pour savoir je suis curieuse.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend un bain   

Prend un bain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant