Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Prend un bain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prend un bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:43

(pourquoi? Hein? )

Kazusa regarda la jeune fille.Cette petite savait quand les gens mentait ou pas.Elle se sentait si mal.Elle ne devait pas dire à qui que ce soit que c'était le chef de famille qui lui avait fait ça.Elle fit un sourire réconfortant.

"J'ai seulement tombé tout alleur et je voulait prendre un bain pour pouvoir tout nétoiller.Ce n'est pas grave...mais..."

Elle se gratta le derière de tête timidement et eu les joues un peu rouges.

"Je voulais aller me chercher une serviette et j'ai oublier de remettre mon chandail...haha"

Elle avait seulement une brassière de dentelle et des patalons.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Som
Invité
avatar



Prend un bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:52

(m'est deux promier topic etais dans la cuisine alor ca fait changement)

Mika vien de raialiser quelle etais seulement en brassiere et en patalon et rougie donna sa serviette.

~A dacore ca me soulage. Eu tien tu peux prendre la mien ca me derenge pas je vais y aller tout a l'heur.^^

Dit elle avec un sourire.

~Si tu veux on pourais ce parler tout a l'heur ci ca te tent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:33

(Ha d'accord!^^)

Kazusa prit la serviette un peu gêné.

"Tu n'étais pas obligée tu sais?J'aurais put en prendre une dans l'armoir."

Dit-elle par référence de l'armoire qui était au fon du couloir,mais il y avait l'arche du salon et de la cuisine qui était avant...pas très brillant...

"Je te remercie quand même.Je vais prendre ma douche rapidement pour que tu puisses la prendre le plus rapidement possible!Promit!Ça ne sera pas long."

dit-elle avec enthousiasme et rentra dans la douche.Elle se lava les cheveux et le corp en un temps record et resorta toute propre mais avec la blessure qui saignait encore.Elle lui sourit.

"Ne t'inquiête pas pour moi.Je metterai un pensement dessus rendu à ma chambre.Et pour la question que tu m'avais posé tout alleur,j'ai 18 ans."

Elle lui fit un sourire.

"Moi j'y vais!Bonne douche!"

Dit-elle à Mika et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Som
Invité
avatar



Prend un bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:40

Mika atent a son tour bien pasiente ca la pas pris tros de temp mais allais chercher une autre serviette ca cerais une bonne idee.Quand Kazusa sotie le coq etais sourprie coment elle etais rapide.

~Wow tu est bien rapide.

Dit le coq bien suprie.

~d'acore prend bie nsoin de ton visage ^^.A la prochaine.

Et rentre a son tour prendre une bonne douche pour ce netoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un bain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser