Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 promenade... et rencontre! (Katsuo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyMar 6 Juin - 17:01

Kajine ce promenais un peu comme elle le fesai a l'habitude pour ce détendre... Elle allait a un endroit tout de meme grand ou elle s'entraînai parfois pour ce détendre. Elle y allai aussi sourtout pour ce défouler! puis en tournan le coin de la demeure pour ce rendre a l'endroit ou elle allai, en percuta quelqu'un. C'étai Katsuo!

~Ah! Sumimasen* maitre Katsuo!

Lui dit-elle en baissan la tête respectueusement! Elle s'avais que c'étai lui car c'étai quand même lui qui lavai sauvé de la rue, abondonnée! Elle ce rapelai donc clairement de son visage!

(*sumimasen c'est désoler pour ceux qui save pas!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyMar 6 Juin - 18:27

(Ok!!! Lolz!!!)

Katsuo la regarda froidement, mais pas méchament comme à son habitude.

-Bonjours Kajine.

Dit-il. Il ne savait pas pourquoi, mais il l'avais toujours bien aimé. Donc il n'était pas aussi méchant avec elle qu'avec les autres.

-Que fais-tu ici toute seul?

(Je sais mon perso est suposé méchant, mais moi je t'aime bien donc on va faire une passe droite!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyMer 7 Juin - 5:19

(loll!XD daccord^^''')

Kajine rebaissa la tete respectueusement pour lui répondre.

~ je vais a l'endroit que je vais d'habitude pour me détendre, m'entrainer et me défouler.... Mais vous, que faite vous ici?

demenda t'elle curieuse comme a sa grande habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyMer 7 Juin - 17:19

Il aussa les épaules.

-Je me promène!

Dit-il simplement.

*Pourquoi je lai ai dit cela!!! Je ne donnes jamais de compte à personne!*

Se dit-il, surpris de sa réaction.

(En passant, il est pas amoureux de Kajine!!! Même si on dirait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyMer 7 Juin - 17:33

(XD loll)

Kajine fut un peut surprise de la réaction de Katsuo car, elle le connaissai asser bien pour savoir que sa n'étai pas son habitude de répondre si simplement... ou bien sa aurai été acompagner d'une taloche... mais il n'en fit rien de cela!

~euh.. d'accord... Et veuiller excuser mon impertinence devan cette question... Je sais que... je ne devrai pas vous poser n'importe quel question pour vous faire perdre votre temps ainsi...

puis elle esseya de passer son chemin mais KAtsuo la bloquai car le passage étai étroi...
~euh... puis-je passer? j'aimerai aller m'entraîner!^^

lui-dit-elle en oublian de baisser sa tete comme il aurai fallut (dapres elle)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyJeu 8 Juin - 8:21

(Em... Est-ce que tu veux t'en allé pourde vrai ou pas??? Hein? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyJeu 8 Juin - 17:14

(bah tu pourrai peut-etre me retenir.. ché pas moi!^^'' c'est surtout que j'ai plus vraiment d'idée!^^'''' lol aah! c'est sa! j'ai oublier de demender a ton perso quelque chose! c'est pour sa que c'est pas long!^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyVen 9 Juin - 16:51

(Bon!!! Ok!!!)

Katsuo la regarda droit dans les yeux, mais pas méchament (Pour une fois!!!^^).

-Ha bon?!?

Dit-il en fesant cette tête : Hein?

-Je peux bien être ton combatant si tu veux. Je suis quand même doué en arts martiaux!!!

Il attendit qu'elle lui réponde.

(Ok!!! C'est décidé!!! Tu vas devenir la chouchou de Katsuo!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyVen 9 Juin - 16:59

(lol daccor!^^j'espere juste que les autres perso ne vont pas commencer a me haïre a cause de sa!XD loll)

Kajine sourit à sa réponse.

~D'Accord!^^ Je veux bien pouvoir mentrainer avec vous! c'est très gentil de votre part!

répondit-elle avec un de ses magnifique sourire.Puis elle baissa la tete comme a son habitude avec Katsuo.

~mais je vous prévien, je suis vraiment bonne alors je fait pas vraiment de cadeau!^^

lui dit-elle en sourien.

~Ah! et... j'Aimerai savoir... en espèrant que ma question ne sois pas trop d'impolie... Pourquoi est-ce que... Vous êtes plus gentil avec moi qu'avec les autres Soma?
* Hein? Euh... *

demenda t'elle en rebaissent la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyMar 13 Juin - 17:09

Katsuo sourit.

-Et bien commençons!

Dit-il en se posicionnant.

*Je me demande si elle est aussi forte que l'on dit.*

Se dit-il.

-Je te laisse commencé!

Dit-il.

(Em... J'ai vraiment aucune idée de se que sa peut avoir l'aire cette sorte d'art martieu, donc je vais pas vraiment répliqué!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyMar 13 Juin - 17:30

(mdr mais ta pas répondu a ma question... (lol))

quand il dit qu'ils allait commencer, Kajine lui resouri encor...Elle était contente que Katsuo sois, ou en tout cas ai lair, de bonne humeur! puis elle lui répondit:

~D'accor!^^ je commence donc! Mais, pour commencer, je vais faire mon coup le moin fort que je fait... car je ne sais pas quel est votre force de résistence..... Et j'attent encore votre réponse a ma question!^^

dit-elle en baissent la tete... puis elle comenca... Comme dans son entraînement avec Keiko, Kajine mit Katsuo par terre en 2 seconde (sens exagérer la). Elle avais executer des pas rapide et d'un vitesse surhumaine donc elle surprit un peu Katsuo en fesant une attaque derrière lui pour le faire tombé!

~Maitre Katsuo! est-ce que je vous est fait mal?

lui demenda t'elle lorsqu'il tomba apres son attaque puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyMar 20 Juin - 17:13

(tu répond?? Hein? sa fait une semaine que j'ai poster!^^'''')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyMer 21 Juin - 22:17

Katsuo fut surpris par la puissance du coup de Kajine. elle était forte, très forte. Il se retrouva donc très vite par terre.

-Tu es très forte!!!

Dit-il en se relevant.

-Ça ma surpris...

*Note à moi même... Ne plus me bâtre contre elle!!!*

Se dit-il intérieurement.

-Mais je croix que je vais allé voir Kei... Juste au cas ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyJeu 22 Juin - 17:07

Kajine fut surprise de voir que Katsuo avais été surpris a ce point! pourtant, c'était son coup le moin fort!(^^) meme si elle s'avais quand-meme qu'elle était forte..... Puis Katsuo lui dit qu'il allait voir Kei au cas ou...

~ Kei? Il est rentrer??^^ Je ne l'ai toujours pas revus! dommage..... pas grave! je vais bien tombé sur lui un jour ou l'aute!^^

dit-elle. Puis elle ce rapela que Katsuo n'avais toujours pas répondu a sa question.

~Ah et... Je voudrai savoir... Pourquoi est-ce que vous êtes plus gentil avec moi qu'avec les autres Soma?

dit-elle en baissent la tete respectueusement... Décidément, elle était vraiment trop curieuse... ce n'était pas sa faute! C'est sa nature!(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) EmptyJeu 22 Juin - 18:18

Katsuo avait déjà tourné les talons, mais se retourna à la question de Kajine.

-Je n'en sait rien!!!

Dit-il tout simplement en aussant les épaules.

*Je n'en sais rien...*

Se dit-il tout en disparraissant peut à peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty
MessageSujet: Re: promenade... et rencontre! (Katsuo)   promenade... et rencontre! (Katsuo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade... et rencontre! (Katsuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec un ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser