AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Jeu 8 Juin - 17:23

Kajine venai regarder les nouveau sabres qui venai d'ariver.Il y avais a peu pres un nouveau sabre par 2 semaine alors elle pris l'habitude de venir une fois par 2 semaine au centre commercial. Puis, arriver devent le magasin, elle vit quelqu'un devant la vitrine qu'elle reconnaissai... Au début, elle ne le reconnu pas tout de suite mais apres quelque seconde, elle reconu le visage de Kazuo!(^^)

~Ah! Bonjours Kazuo!^^ que fait-tu ici, sourtout devan un magasin de sabre! je ne savais pas que tu t'y interressai!^^

dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Sam 17 Juin - 9:49

Kazuo sourit à Kajine.

~Ah!!!salut Kajine!!

Lui dit-il en souriant de pleines dents.

~ Je trouve ça très intérèssant moi!Même si ça ne paraît pas!Je les adores!

Lui dit-il en souriant.

~Mais c'est dommage que je sois pas un aussi bon connaisseurs que toi!

Ajouta-t-il.

~Et toi?Tu fais quoi par ici?Tu veux t'acheter un nouveau sabre?

Lui demanda-t-il curieux.

Invité

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Sam 17 Juin - 17:05

Kajine lui sourit a son tour! Elle était contente de le voir au centre comemrcial et elle était encor plus contente d'apprendre que KAzuo s'interraissai au sabre!

~Je suis sur que tu a quand meme quelque connaissance!^^

répondit-elle.

~Ah! non... je vien juste regarder les nouveautés... j'ai pas asser d'argent pour m'en acheter... sa coute vraiment cher!

répondit-elle a sa question. Elle n'avais pas vraiment sourit en disent sa mais repris son sourire juste apres.

~tu sais, je suis tres contente de te voir!^^

dit-elle...
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Sam 24 Juin - 10:26

Kazuo sourit à Kajine.

~ Oui quelle que connaissance,théorique,mais aps pratique!

Lui dit-il,il c'étais plutot intéresser sur l'art des combat écris que pratique.

~Je peux t'aider en t'en acheter un!Si tu en veux un nouveau!

Lui proposa-t-il,il prendrait de l'argent dans son compte et dans le compte à Kajine,tout les SOma en on un.

~Je suis content de te voir aussi!

Lui dit-il en souriant toujours.

Invité

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Sam 24 Juin - 17:34

Kajine lui sourit encor mais avec un plus beau sourir encor!

~C'est déjà bien! il y en a qui ne connaisse réellement rien a sa...!

dit-elle.

~ah.. euh... je ne veux pas vraiment m'encombrer de sabres non plus... j'en ai deux et ces déjà beaucoup! c'est vrai que un nouveau ce cerai pratique en cas de brisement.. ou tout simplement pour décorer ma chambre!^^ mais je ne voudrai pas te ruiné non plus... c'est vraiment cher! le moin bien il coute 300$ environ! c'est pas mal beaucoup... En tout cas pour moi...

dit-elle pour lui répondre... puis elle lui sourit de nouveau quand elle entendit qu'il était lui aussi content de la voir! (^^)
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Dim 25 Juin - 10:08

Kazuo sourit.

~Pourrais-tu m'attendre la pratique?Si cela ne te dérange pas...

Lui dit-il.Puis elle parla.

~Ça me ferait plaisir...Mais sinon,je pourrait m'en acheter un...Car se serait bien non?Comme ça je serais prit à utiliser les tiens...Mais tu pourrais le rpendre pareille...Ça te dit?

Lui proposa-t-il.

*Dans quoi je m'engage moi?Dans quelque chose de bien...Ça je n'en doute pas....*

Pensa-t-il avant que Kajine le resorte de ces pensés.

Invité

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Dim 25 Juin - 13:18

Kajine lui répondit, tout en souriant;

~D'accor!^^ je veux bien t'apprendre l'art du Kendo! Mais ej te prévien, ce n'est pas tres facile! ^^ je demenderai peut-etre l'aide de maitre Benkei pour t'appendre.

puis elle entendit que le sabre pourrai bien etre a Kazuo elle souri encor plus! elle était vraiment contente qu'il s'interresse ainsi au sabre!(^^)

~D'accor!^^ je veux bien! ce cera plus pratique de te montrer si tu a un sabre en main!^^

dit-elle.[/b][/i]
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Lun 26 Juin - 8:41

Kazuo sourit.

~D'accord!Dis-moi quand tu serais prète à commencer et moi je serais près!

Lui dit-il en souriant toujours.

~Oui,C'est plus pratique!Aller tu viens...On n'a un sabre à choisir!

Lui dit-il en se dirigeant vers la porte de la boutique il l'ouvrit et laissa Kajine entrer.

~ APrès vous!

Ajouta-t-il.

Invité

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Lun 26 Juin - 18:34

Kajine lui rendi un sourire.

~D'accord!^^ on commencera l'entrainement dès que tu aura ton sabre!^^

Lui dit-elle en souriant d'un plus beau sourire encore. Puis quand il ce dirigea vers la porte en lui ouvran la porte tout en disant "apres vous!", tout le monde dans la boutique arreta leur "activitée" pour regarder croche Kazuo qui venai de fair la politesse a un autre "homme" comme pour une femme! ce qu'ils ne savais pas c'est que Kajine était une fille! (^^) Kajine entra dans la pièce puis dit a voix basse a Kazuo;

~Il y a plein de monde par ici qui ne savent pas que je suis une fille, avec l'allure que j'ai c'est normal! alors demende toi pas pourquoi tout le monde te regarde croche...^^"

Puis elle ce dirigea vers un comptoir plein de magnifiques sabres.

~choisi!^^ ce son les nouveautées avec les meilleurs sabres de la boutique ici!^^ biensur, il son moin bon que les mien!^^ Clin d'oeil amoureux

dit elle en posent la main sur un de ces sabres.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Mar 27 Juin - 8:16

Kazuo souriait toujours,même si il venait de se faire regarder croche.

~Tu sais,ça me déranmge pas vraiment de me faire regarder croche,car moi je sais ce que tu es vraiment!!

Lui murmura-t-il à l'oreille,certaines personnes se mit à jasés,car ils savaient pas ce qu'ilm se tramaient en eux.Puis Kazuo se mit à regarder les sabres,il s'arrêta,après quelques minutes,devant un sabre à fil inverser...Il étais sublime,Kazuo le prit,pas trop lourd,ni trop long...Kazuo venait d'avoir un coup de coeur.

~Je l'adore!

Dit-il en regardant Kajine,peut-être préférerait-elle qu'il est un sabre normal pour commencer,mais il adorais se sabre,mais si cela ne convenait pas à Kajine,il en prendrait un autre!

Invité

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Mar 27 Juin - 11:53

Kajine écouta ce que lui dit Kazuo a l'oreil...

~Oui d'accord!^^ mais je voulais juste te prévenir pour pas que tu te pose de question!^^'

dit-elle. Puis elle fit une grimace a ceux qui les regardais croche tout en chuchotant... Vut que Kajine avais une tres bonne écoute qu'elle avais développer en meme temps que ces réflexes en art martiaux, elle entendai ce que les gens ce disais! comme "il fon un couple mignon ces gars la!" ou "ARK! des homo!..."...Kajine s'en foutai un peu et ce moquai des gens qui ce trompai sur toute la ligne!!! (XD) puis elle regarda Kazuo choisir son sabre. Quand il en choisi un, Kajine l'examina. Il n'était pas trop lourd, pas débalancer, pas trop long, parfais pour un débutan quoi! En plus il était a lame inverser donc Kazuo ne pouvais pas tuer avec! il ne pouvais que blesser mortellement sans tuer! Elle sourit a Kazuo et lui dit;

~Ton coup de coeur pour ce sabre ce révèlle parfais!^^ Il est fait pour toi on dirai!^^ On te l'achète et on comencera l'entrainement apres!^^

dit-elle en lui prenent la main pour l'entrainer vers la caisse.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Mer 28 Juin - 16:28

Kazuo sourit à son amie quand elle confirma son choix.

~ Super!!!J'ai vrimaent hâte de montrer mon achat à Shyô!!Je suis sûr qu'il va aimer!

Lui dit-il en souriant,puis quand elle lui prit la main se fut le comble!!!Tout le monde étais sûrs qu'ils étaient ensemble!Alors ils allèrent à la caisse.Le vendeur prit le fourreau du sabre le mit dedans et l'emballas.Kazuo paya par la suite,il ne coutais pas si cher que cela...quatre milles cinq cent yens,c'étias plutôt bien payé.Puis ils sortirent de la boutique.

~ Tu sais Kajine,j'ai vriament hâte de commencer l'entraînement!

Lui dit-il enjoué et enervé par la nouvelle matière qu'il allait apprendre.

Invité

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Mer 28 Juin - 17:22

Kajine lui rendi un autre sourire. Puis quand Kazuo parla d'un dénomer Shyô, Kajine ce demanda c'était qui...

~euh... C'est qui Shyô!?^^ je ne l'ai jamais rencontrer! est-ce que c'est aussi euh.... *baisse la voix* l'un des douzes???

puisqu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde, elle ne l'avais toujours pas rencontrer si c'était l'un des douzes! ou si il ne l'était pas en tout cas, elle avais encore moin de chance de le rencontrer... Puis quand elle prit la main de Kazuo pour l'ammener a la caisse, Kajine entendit encor plus de murmures a leur propos.

"Ah la, je n'ai plus aucun doute, ils sortent bien ensemble!! Yark! c'est affreu des gay! de vrai erreur de la nature!"

"ooh! comme ils sont mignon!!!^^"

"C'est quoi leur problèmes a ces mec de ce montrer ainsi en public! c'est bien beau l'amour mais la!!!"

tout ces murmures parvenais a l'oreil de Kajine... Elle ce tanna un peu mais ne dit rien pour autan pour ne pas entrainer de trouble a sa boutique préférée!... Puis quand ils payaire, Kazuo lui dit qu'il avais hate de commencer!

~ Moi aussi j'ai hate de t'entrainer! tu sais, ce ne cera que la deuxième fois que j'entraine quelqu'un au Kendo...

dit-elle en penssent a Mika qu'elle avais entrainer car elle aussi vivais les meme problème qu'elle...

~ Ah et je voudrai savoir, pourquoi tu veut aprendre le Kendo? Je sais que c'est surtout pour le "fun" d'aprendre une nouvelle dissipline mais ce n'ai jamais la seule raison lorsque l'on veut aprendre le Kendo....

dit-elle intriguer...
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Mer 28 Juin - 17:52

Kazuo sourit à Kajine et lui fit un signe de tête affrimatif.

~Ce,st le tigre en fait...

Lui dit-il.

~Celui que Katsuo veut que personne n'approche....

Ajouta-t-il.

~MAis bon...

Certes il entendait les commentaires des autres...CErtes il y avait une partie de vérité,mais c'téais simpleemnt qu'ils n'aient pas ensemble et sa...PErsonne ne s'en doutait...Il soupira une fois à l'extérieur Kazuo sourit de nouveau à Kajine.

~ En fait...J'aimerais bien apprendre se sport pour avoir un autre talent...

*ET pour pouvoir tuer KAtsuo...*

Pensa-t-il.

Invité

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Mer 28 Juin - 18:16

Kajine lui souri encor plus quand il répondit que c'était le tigre!Comme sa, c'était l'un des douzes... puis elle perdit un peu son sourire quand Kazuo lui dit que Katsuo ne voulais pas que personne n'approche Shyô...

~Et pourquoi ne veut-il pas que personne ne s'en approche!? moi j'aimerai bien le rencontrer! il m'a l'air sympatique!^^

*en faite il m'a peut-etre l'air sympatique juste parce que c'est un Soma!?^^ (lol)non meme a sa!!!^^*

~ Comme je connais Katsuo, je ne pense pas qu'il ne voudrai pas que Shyô ne rencontre personne... en tout cas....

puis quand Kazuo lui répondit qu'il voulais aprendre le Kendo juste pour avoir un autre talent, Kajine ne le cru pas vraiment......sa ne devais pas vraiment etre la seule raison! ce n'ai jmais vraiment juste pour sois...

~Kazuo... Dit moi le fond de tes penser... je suis sur que ce n'ais pas juste pour avoir un autre talent... Je m'en fou que ce sois pour pouvoir tuer quelqu'un ou tout simplement défendre quelqu'un ou meme te défendre! dit-moi simplement toute la vériter... Euh...

dit-elle en le regardant droit dans les yeux...
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Mer 28 Juin - 21:29

Kazuo la regardit.

~ Je ne sais pas trop,mais crois moi...QU'il veut rencontrer du monde...ET il a le droit de se promener dans la demeure,même si cela ne fait pas plaisir à Katsuo...

Ajouta-t-il.Puis les paroles de Kajine lui touchèrent directement au coeur...

~ Tu veux savoir pouruqoi?D'accord,c'est que je veux apprendre quelque chose d'Autre et oui c'est pour tuer quelqu'un...Est-ce que je vais vraiment le faire?J'en sais rien...Mais crois-moi,que je pourrais très bien le faire!

Dit-il...Cette fois-ci sa bonne humeur avait disparu...Il marchait plus rapidement,il c'étais éloigné du lapin,pour tout simplement ne pas verser sa colère sur elle...

*Pourquoi les jeunes veulent tout savoir?*

Pensa-t-il.

Invité

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Mer 28 Juin - 21:47

Kajine fut désoler pour shyô... Elle trouvais sa triste que quelqu'un ne puisse pas pouvoir explorer... Déjà que Kajine était curieuse(elle tien sa de momiji!XD), elle ne penssai pas que quelqu'un ne pourrai peut-etre jamais explorer comme elle le monde exterieur.... Puis Kazuo répondit a sa question... Elle voyai qu'il était tourmenter... Elle avais deviner qui il voulais tuer... Katsuo... ce n'était pas difficile a deviner puisque tout le monde, ou presque, le déteste.. tout particulièrement Kazuo... Kajine qui connaissai Kazuo depuis qu'elle avais 2 ans et lui 7, savais qu'il était "l'esclave" de Katsuo... Et pour plusieurs autres raison que Kajine ne connaissai pas vraiment, Kazuo m'éprisai en quelque sorte Katsuo...
Elle avais vu que Kazuo c'était éloigner.... sens doute pour ne pas verser sa colère sur elle... Elle le ratrapa un peu pour ne pas le perdre de vu non plus car il y avais quand mem asser beaucoup de gens...

~Kazuo... c'est Katsuo que tu veut tuer... n'est-ce pas? Je sais que tu ne l'apréci pas vraiment mais... ne prend pas le risque d'essayer de le tuer... Meme en apprenent l'art du Kendo avec moi, tu ne réussira peut-etre pas a le tuer! Je sais que moi j'en serai capable puisqu'avec meme mon coup le moin fort, je le met par terre en 2 seconde! mais toi meme avec un entrainement intensif, tu pourrai peut-etre y perdre la vie... j'ai déjà faï mourir avec mes entrainement... et Katsuo... A l'age de mes 8 ans...

puis elle arreta de parler... Elle n'avais encor jamais dit a qui que ce sois ce qu'il c'était passer avec lui a l'age de ces 8 ans, l'age ou elle a commencer a lui parler en baissen la tete... Elle n'était toujours pas prete a le dire...(en faite je ne sais toujours pas quoi inventer!^^'' mouhaha)

~en tout cas... je tien trop a toi pour qu'il ne tarive un malheur... et je ne veut pas non plus que Katsuo meurt! je suis désoler Kazuo mais... Katsuo est la seule personne qui m'apprécie vraiment... je veut dire... je pense meme que peut-etre il puisse m'aprécier plus que toi tu ne m'aprécie... mais je n'en sais trop rien.... meme lui ne sais pas pourquoi il m'aprécie!......

dit-elle l'air un peut triste...

~ne te fache pas Kazuo... Je sais que c'est peut-etre invraisemblable pour toi... alors s'il te plait... ne te fache pas...

dit-elle en s'accrochant a son bras... La tout le monde autour d'eu ce son arreter de marcher pour les regarder... puisque Kajine ressemble trop a un homme tout le monde ce disai les meme choses qu'au magasin de sabre.......
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Ven 30 Juin - 5:53

Kazuo marchait toujours,il écoutait quand même Kajine...Katsuo aimer quelqu'un?Nan!!!Ça ne pouvait pas arriver...Car KAtsuo étais fou et il étais complétement centrer sur lui-même.Puis elle s'Accorcha à son bras,il s'Arrêta.

~ Kajine..Comme je t'aie dit plutôt....Que je ne sais pas si je vais le faire,mais si cela devait arriver,je le ferrais,mais pour le moment...Il est pas mal chanceux,car je ne veux pas le tuer...Même si je le pense...

Lui dit-il.Puis il recommenca à marcher..Pourquoi lui avait-il dit?¨Personne ne savait cette penser...Certes si Katsuo retouchait à Keiko ou à Shyô il allait les vanger,car cela ne se faissait pas maltraiter des humains ainsi,comme de vulgère animaux..Même si c'est ce qu'il sont à moitier....

~Kajine...Promet moi dans parler à personne d'accord...Tu comprends ma haine,mais se n'est pas simpolement personelle...Tu le promet?

Demanda-t-il en la regardant dans les yeux...Il avait besoin de cette promesse,car tout se jouais à l'instant.

Invité

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Ven 30 Juin - 6:38

Kajine était un peu plus soulager que Kazuo ne voulais pas tuer Katsuo, pour l'instant tout au moin... Puis elle décéra son entrainte du bras de Kazuo et lui répondit;

~D'accord... Je te le promet Kazuo... Je ne le dirai a personne.... Surtout a Katsuo meme s'il me torture... mentalement ou physiquement... de toute facon je cerai me déffendre... en tout cas pour le physiquement.

lui promit-elle... Tout le monde autour d'eu les trouvais mignon, meme seu qui étais homophobe ou qui détestai tout simplement les guay! (car la y'a personne non plus qui sait que Kajine est une fille! pas un gars!!XD) Les "disours" de Kazuo et de Kajine leur semblais romantique meme pour "deux" homme....

*est-ce qu'ils vont nous lacher a la fin!?=.=*

pensa t'elle.....
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Ven 30 Juin - 6:45

Kauzo lui sourit.

~Je te remerci Kajine,tu est vraiment super gentille...

À ces paroles,tout le monde parut surpis...Elle une fille...

-Une fille?Mais elle ressemble trop à un garçon...

-Alors..CE,st un couple d'hétéro...C'est encore plus mignon...

-Il ne manque que la demande en mariage...Murmura une fille à une autre...

Kazuo souriait toujours à son amie...

~Allez..Rentrons...J'ai hâte de l'essayer se sabre!

Lui dit-il plein d'entoutsiasme.

Invité

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Ven 30 Juin - 6:53

Kajine lui sourit et rit un peu quand tout le monde fut surpris que Kajine sois une fille!( :><: loll)

~D'accord!^^ rentrons

lui répondit-elle avec l'un de ses plus beau sourire. Elle entendit meme apres son "D'accord" et son sourire; "oooh... comme elle est mignone avec ce sourire!^^ ils forme un beau couple!^^"Kajine ce tanna pour de bon de tout ce bla-bla sur eu... donc elle dit a tout le monde avant de partir;

~ Tous le monde!! Salut! On sort pas ensemble!!!!!!!!!!! Alors arretez moi ça!!!!

puis ils partirent....
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Ven 30 Juin - 7:03

(Tu fais le topic^-^)

Invité

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Ven 30 Juin - 14:37

(AAAAH!!!XD pk moi!?XD loll sinon ou tu veut que je le commence!? dans la sale d'entrainement, dans la cour -> le coin ou je me pratique toute seule d'habitude, ou ailleur!? Hein? )
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Ven 30 Juin - 14:51

(Peux importe....ds une salle ou on peux s'entraîner^-^)

Invité

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   Ven 30 Juin - 14:56

(D'accord!^^ bé je vais le faire dans l'endroit ou je m'entraine seule d'habitude parce que y'a plus d'espace que dan la sale d'entrainement!^^' alors la tu va etre la troisième personnes (en me contant) a avoir vus cette endroit parce que c'est une sorte d'endroit secret!^^ lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)   

bave devant des sabres!^^ (Kazuo^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant